Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50

Discussion: BB3 - beta

  1. #1
    Pour éviter de flooder le reste des topics, on va capitaliser les retours ici :


    Ergonomie / interface

    - lancer de coéquipier : compétence difficile à utiliser, j'ai pas reussi à le faire (1 fois le mec est parti, la ou je ne voulais pas, et je sais pas comment)
    - affichage des dés sur le joueur apres des jets est un peu trop gros (voir inutile ?)
    - ajouter un joueur dans la team du recrutement 1 par 1 est très fastidieux (ajouter 6 gobelins c'est chiant)
    - clic droit dans les menus ca fait l'équivalent de "annuler"...faut le savoir
    - utilisation de compétence stabilité affiche : utiliser la compétence / rester sur place comme choix....du coup....c'est etrange (faire un screenshot)
    - pas d'info affichée sur la partie "compétence" dans le menu "caractéristiques", volontaire?
    - beaucoup de lenteur et chargements
    - c'est quoi le gobelin en bas à droite qui court tout le temps, du chargement?
    - customisation des joueurs/équipe : 9 grosses vignettes pour 8 pages, ca ne le fait pas, réduire les vignettes? Filtrer?
    -


    Jeu :
    - troll au sol, j'ai pu utiliser le vomi (aurait du consommer le blit) mais j'ai pu blitser avec un orc noir après
    - enjamber ne semble pas du tout fonctionner

  2. #2
    Je fais aussi ma liste ici du coup, je comptais me faire un petit excel au soir

    Bugs ingame :
    - les pompom orks sont restées au centre du terrain après un touchdown ;
    - l'ia est restée 4min30 sans rien faire ;
    - le blitz est parfois utilisé de manière aléatoire (sur un vomit alors que le troll est debout), sur un simple blocage ;
    - décalage du joueur lors d'un mouvement (pouvant entrainer des esquives farfelues ou autre) ;
    - les compétences spécifiques comme poignard ou le vomit ne s'activent pas malgré une bonne utilisation de l'ui ;
    - les joueurs dans l'infirmerie n'ont pas tous le symbole ko ou blessure, d'autres oui ;
    - Y a-t-il les jets pour les retours de ko? Je n'ai rien vu ingame ;
    - Pouvoir utiliser les relances lors d'un blitz alors que la FAQ de bb2020 précise que ce n'est pas permis ;

    Interface :
    - Lors des blocages, l'interface ne permet pas de voir directement les compétences des joueurs donc c'est problématique pour choisir les dés ;
    - les compétences spécifiques sont vraiment difficiles à activer ;
    - Lors des phases de jeu de l'adversaire, on ne sait pas où se passe l'action donc si on doit choisir les dés rouges, c'est compliqué ;
    - impossibilité de voir si certains dés doivent être relancés ou non (lancer de coéquipier par exemple) ;
    - lors des placements (phase initiale ou après td) en caméra libre, impossible de voir la description des compétences sur ses joueurs (on peut cliquer dessus mais dès qu'on bouge le curseur, la fiche du personnage depop et donc impossible de voir la description) ;
    - pas de bouton "acheter joueur" lors de la création de l'équipe => obligation de cliquer sur la fiche du joueur pour le recruter, retour à la page principale, recliquer sur la fiche pour recruter à nouveau... De plus le changement de nom ne se fait pas sur cette page donc pas utile ;
    - traduction françaises des compétences à revoir (colosse, foncer,....) ;
    - l'affichage des dés sur les passages d'armures mais pas sur les blessures, trop gros, pas utile?
    - l'affichage des compétences bloque les clicks sur les cases ;
    - L'option d'affichage "voir uniquement les compétences ajoutées" n'est pas présent, c'est pourtant le bon compromis pour la lisibilité ingame ;
    - Le terrain des orks ne permet pas une bonne lisibilité du jeu, contrairement à celui de la noblesse ;

    Incohérences :
    - lors de l'event surprise, le timer avance et ne se réinitialise pas lors du passage au tour normal ;
    - lors des cinématiques, le compteur tourne ;



    (merci troll )
    Dernière modification par dragou ; 05/06/2021 à 00h10.

  3. #3
    Je mets également ici au cas où :

    S'il y a des volontaires, j'ai 3 clés à filer.

    Ma préférence va pour ceux qui joueront dans l'optique de remonter les infos et pas juste pour zyeuter comment ça va pas.

    PM

    edit: parties
    Dernière modification par dragou ; 04/06/2021 à 20h33.

  4. #4
    J'ai testé un peu, il reste beaucoup de chemin à parcourir, parler de bêta est peut être un poil ambitieux vu le résultat actuel0.

    Les 2 soucis majeurs sont d'une part une UI complètement inadaptée à l'utilisation par le duo clavier/souris (je n'ai pas testé avec un pad) et d'autre part une lisibilité du jeu qui laisse à désirer.
    Ce dernier point se caractérise par une caméra médiocre, des positionnels indistinguables (je pense notamment aux impériaux) et des libellés ou messages incomplets voire tout bonnement incohérents. Concernant la caméra, le mode par défaut ne s'adapte même pas au côté duquel on joue, on peut donc passer toute une mi-temps avec son équipe à l'opposé de la caméra. Pour les messages le plus marquant c'est celui qui est affiché pour proposer l'utilisation de la RR: on ne sait pas ce qu'on relance ni quel jet on a fait. Moins gênant mais pas pratique: les jets d'armure sont visibles au dessus des joueurs mais pas les jets de blessure qu'il faut aller chercher dans les logs. Logs qui sont d'ailleurs assez lapidaires pour le moment.
    Côté interactions avec l'UI c'est vraiment lourd de chez lourd: le contrôle des joueurs façon BB2 est bugué, le moindre déplacement peut se retrouver déclaré comme un blitz. Pour éviter ce "petit" écueil il faut faire un appui long sur un joueur avant de le déplacer et choisir l'action de déplacement dans une roue d'ordres qui apparait alors. C'est fastidieux et long: en moyenne sur BB2 je joue un tour en 1m30 environ, sur cette bêta de BB3 je dépasse systématiquement les 2 min...

    En plus de ces 2 gros points noirs il y a pas mal de bugs plus ou moins gênants mais rien qui ne soit insurmontable ou anormal à ce stade. L'interface hors match rame et elle n'est pas ergonomique mais là aussi je suppose que ce sera amélioré à terme.

    J'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt de cette bêta de 10 jours, il y a teeeeellement de choses à corriger qu'elle appellera forcément une autre phase de tests plus tard (à moins que ce soit l'EA qui fasse office de prochaine bêta ). A se demander s'ils ne font pas ça juste pour honorer leur obligation envers les clients de GW à qui on avait promis une clé bêta s'ils achetaient leur boîte de BB2020 directement chez l'éditeur. M'est avis qu'ils ne vont pas être déçus du voyage

  5. #5
    Après environ 3 heures de jeu, je partage les avis ci-dessus.

    En match, j'ai un gros problème de lisibilité de l'action.
    Au niveau des graphismes:
    - les joueurs humains ne sont pas identifiables;
    - le terrain orc noir a un problème que je n'arrive pas à identifier, hormis cet énorme cercle gris central qui nuit grandement à la clarté de l'action; il est en tout cas clairement moins agréable que l'Astrogranit ou l'humain
    - les choix de couleur sont très/trop marqués (zones de tacle);

    Au niveau du gameplay:
    - je rencontre de réels soucis pour que mes joueurs fassent ce que je souhaite ; entre les blitz intempestifs, l'impossibilité de transmettre la balle, le pathfinding approximatif, voire des joueurs qui refusent de se déplacer à une case particulière sans, il me semble, de raison;
    - parfois l'action est lente (suivi caméra d'une action), et parfois l'action est trop rapide pour comprendre ce qui se passe (contre l'IA, elle peut enchainer 3 blocks sans que l'on comprenne l'action);
    - localisation de la caméra ne suit pas l'action, on se retrouve à l'autre bout du terrain sans savoir où se passe une action;
    - on est pas informé de ce qu'on peut nous demander de relancer, ni où, ni le résultat à faire;
    - peut être lié à la traduction approximative, mais les termes employés dans la version françaises sont contradictoires, voire trompeurs.

    Au niveau du ressenti:
    - j'ai aucune impression de maitrise de ce qui se passe sur le terrain, j'ai plus l'impression de lancer des sauts de dés et advienne que pourra;
    - le jeu se veut plus speed que BB2, mais je me suis senti oppressé en jouant avec le minuteur sur 2 minutes;
    - pas sur qu'un néophyte s'en sorte tellement certains choix restent obscurs.

    Dans les menus;
    - je ne comprends pas les choix de couleurs; il y a de tout (du rouge, du jaune, du vert, du violet); je ne suis pas sûr que ça ait un sens, mais je n'ai pas déterminer si les couleurs avaient une fonction; sauf à rendre le tout très confus; il n'y a pas besoin d'autant de couleurs pour avoir une UI intuitive; je trouve le rendu vraiment agressif et peu lisible;
    - des choix surprenants sur les info mises en avant; par exemples les cadres qui listent les types de compétence sont ENORMES;
    - Comme pour BB2 à son début, que la création d'équipe est fastidieuse. Il faudrait compter le nombre de clic nécessaire pour simplement avoir 11 joueurs. On voyage dans une multitude de fenêtre qui complexifient inutilement la création; il y a certainement moyen de retravailler la présentation pour introduire les info de la vignette de joueur dans la fenêtre générale;
    - pour personnaliser son équipe, c'est encore très fastidieux...un nombre ridicule de couleurs par fenêtre (9?), pour 7 fenêtres. Je ne sais pas si la mention des couleurs au nom des peintures de GW est un clin d’œil ou une nécessité, mais si ça rend l'UI exécrable, c'est peut être pas nécessaire. J'ai vu qu'on pouvait modifier chaque joueur. Devant la lourdeur de l'interface, je n'y ai pas touché.

    Et des bugs en tout genre, qui me semblent normal à ce stade du développement (joueurs qui continuent de courir, statut KO absent, joueur dans une case adjacente de sa position normale; etc.)

    Et pour finir, le jeu manque de stabilité pour le moment, je n'ai fini qu'un match. Pas persuadé que je le relance, l'expérience est vraiment déplaisante en l'état. A noter que la modélisation des joueurs est fidèle aux équipes qui sortent depuis 2016, et c'est plutôt bien rendu. L'animation des joueurs est également sympathique.

  6. #6
    J'ai fait un match pour le moment (je mettrais à jour au fur et à mesure), au Clavier+souris

    Rien de bien nouveau, que des choses déjà dites

    Menus:
    • Création d'équipe fastidieuse, ajouter les joueurs un par un est-il un moyen de décourager les gens ?
    • Personnalisation fastidieuse


    En match:
    • Difficulté à lire le terrain orc noir aussi. Avec la zone des remplaçants de l'équipe juste à côté délimité de la même façon, c'était tout sauf lisible
    • Si j'ai trouvé les touches pour valider l'action ou la fin du tour assez agréable à l'utilisation une fois l'habitude prise, j'ai mis un temps fou à comprendre ou elles étaient indiquées...
    • Le passage de tour est paumé, et j'ai eu un mal de chien à suivre le déroulement des tours ALORS que j'ai passé mon temps à le chercher du regard sur l'écran
    • Le fait de n'afficher la relance que sur action ratée n'est pas déconnant. Mais vu que ce n'est jamais expliqué, j'ai pas compris la première fois, et validé le ratage la seconde fois en comprenant enfin le coup. Peut-être que ce sera expliqué dans la campagne solo, mais c'est dommage que ce soit si peu intuitif
    • pour moi LE point noir de ce premier match: savoir quels joueurs sont impliqués dans un blocage est quasiment impossible. Ce qui rend la gestion de ceux-ci flou
    • Pas sur que ce soit l'interface ou moi: je n'ai aps réussi à utiliser le vomi du troll. Même en passant 2 min de temps supp à chercher comment le faire
    • BUG 1: comme véçu par beaucoup de monde, 2 Blitz intempestif sur les trois premiers tours. Je ne l'ai plus eu après, même si pendant 4-5 tours j'ai fait attention à faire D'ABORD mon blitz puis mes autres actions
    • Bug 2: j'ai vu un joueur humain garder la balle sur lui alors qu'il a été mis au sol, c'est relevé et a été remis au sol. Il a fallu que je passe sur sa case (sans jet d'agilité) pour réussir à récupérer la balle
    • Bug 3: j'ai voulu tenter une passe. Cela m'a été proposé pendant une fraction de seconde, puis l'action n'a plus été disponible. Le jeu m'indiquait que j'avais fait ma passe du tour alors que le ballon était toujours dans les mains de mon joueur qui le possédait au début. Et j'ai vérifié, aucun lancer de dés (il n'a pas foiré sa passe et ramasser la balle dans la foulée)
    • Bug 4: un joueur IA a raté le ramassage de balle ET a fini le tour avec celle-ci dans ses mains, sans qu'elle n'est rebondi. Même s'il y a bien eu turn-over
    • bug 5: j'ai gagné un match de Bloodbowl


    Pour la charte graphique des menus et autres, De gustibus non est disputandum. De mon côté, cela ne m'a pas choqué particulièrement ou fait verser des larmes de sang.
    Le jeu a l'air de souffrir encore plus que moi de la chaleur néanmoins, car le moindre changement d'écran ou la moindre validation le fait souffler comme un mérou au départ d'un 400m haies.

    Hormis pour les déplacements des joueurs avec zoom sur leur course, je n'ai pas trop été gêné par la caméra de base. Je l'ai rapidement prise en main.
    A voir sur la durée, ou plutôt avec une équipe qui tente plus d'esquive, mais j'ai trouvé les zones de tacle assez claire sans être agressive pour mes yeux.

    Le système de vérification pour l'alignement lors de l'engagement semble idiot, mais je trouve ça pratique d'avoir une indication visuelle directe du respect de la règle de 3 sur la ligne et 2 dans les ailes max (mais cela vient surement aussi du fait que je n'ai pas encore appris par cœur comment je dois placer mes joueurs suivant les situations). Malheureusement c'est contrebalancé par un placement remis à 0 à chaque engagement.

    Le système de personnalisation des personnages laissent entrapercevoir de grandes possibilités, et j'avoue que ca me chatouille agréablement mon côté "Style Over Substance"" J'attends néanmoins de voir comment il sera mis en place (je vois bien des morceaux d'uniforme déblocable ou achetable avec une monnaie in-game, voir avec des vrais brouzoufs )

    Heureusement que le jeu a été reporté. Je vais essayer un match à la manette voir si c'est un poil mieux pensé, mais actuellement, c'est clairement pas intéressant.

    C'est effectivement surprenant de le voir dans cet état avec deux itérations précédentes, même si on a tendance à oublier que celles-ci ont été poli au fur et à mesure des mises à jour des versions améliorées. Je garde l'espoir d'avoir un truc sympa au final.

  7. #7
    Bon c'est encore pire que ce que je pensais, je vais continuer pour la science mais mon premier match était une vraie souffrance. L'UI est tellement désastreuse que tout est laborieux, tout prend un temps fou, j'étais en overtime tout le temps. Il manque plein d'indications, on nous demande de réagir à des blocks mais on ne sait pas quels sont les joueurs concernés, d'utiliser un skill mais on ne sait pas lequel (et on ne sait toujours pas de quel joueur on parle). Ca va au delà des bugs (bug gamebreaker de désignation de blitz mais qui sera vite corrigé, bugs d'affichage des joueurs) là c'est la structure même du jeu qui est bancale et le système de commandes grand guignolesque.

    Il y aura bien besoin de pousser jusqu'en 2022 pour corriger tout ça mais 9 mois pour corriger ça ça me semble quand même jouable. La base est bonne, le moteur me plait, les choix graphiques aussi, les menus sont bien meilleurs que ceux de BB2 (s'ils marchaient correctement sans serveurs à la ramasse).

    Je m'interroge quand même sur le choix de repartir à 0 sur ce jeu. BB2 était une base saine, pourquoi ne pas la garder et y adapter les nouvelles équipes / nouvelles règles / modernisations (comme la passage de Warhammer TW1 à 2 par exemple) plutôt que de repartir d'un terrible brouillon?

    Je ne m'inquiète pas trop sur le long terme mais là dans l'immédiat ça fait peur de proposer ça en beta. D'autant plus que ça me semble être plus une beta publicitaire que véritablement technique (ils auraient pu faire ça sous NDA avec un plus petit noyau de testeurs), et ça ne se révèle pas être une pub excellente...
    Sinon je valide un peu ce que j'ai lu au dessus. Au delà des bugs beaucoup de problèmes de lisibilité pour moi qui avait pas joué à BB depuis longtemps : identifier les joueurs actifs, savoir dans quelle phase de jeu on est, en défense ou en attaque, des petites choses comme ça qui ont toujours été claires sur BB1 et 2 mais pas là. J'ai essayé à la manette pensant que ça serait mieux pour ma deuxième partie mais je l'ai vie débranchée la caméra ne m'allait pas du tour et finalement sans les bugs et une fois qu'on s'y est fait c'est pas si catastrophique (mais le bug du blitz reste mortel).
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #8
    Je viens de jouer mon premier match en ligne contre un gros noob, le jeu était contre moi mais heureusement j'étais bien meilleur.

    Le nom du gus? Un certain Ivan Joukov (je lui files une clé et on s'affronte, si c'est pas beau).

    On a pu faire les 16 tours, ça a un peu buggué avec les blitz mais l'expérience était correcte.
    Par contre j'ai fini le match avec 3s dans mon timer supplémentaire et vous savez que je suis pas lent à jouer....

  9. #9
    Je menais 1 - 0 à la mi-temps alors que j'avais setup pour la mauvaise phase de jeu, que j'ai foiré mes premiers tours parce que je me battais avec l'interface et la manette et que je découvre totalement les impériaux, que j'ai certainement fait un TV1000 moisi, et que j'avais 2 joueurs blessés. Et que globalement je suis un éternel noob. Ajoutons à ça drag qui me kill un joueur tour 1.

    2 possibilités : soit la réputation de dragou est clairement usurpée soit j'ai eu une chance insolente.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #10
    Après un match j'ai mal à la tête.

    15min d'attente pour un match. Je le perd 1/0 merci le bug du blitz à quasi tous les tours.

    Point positif:

    Jeux vraiment plus jolie que le 2
    L'UI en haut de l'écran avec le GROS bouton pour arrêter son tour ( plus de miss click)
    Le temps additionnel en plus du temps normal pour jouer
    Jeux vraiment bien optimisé (90fps de moyenne pendant le match) tout à fond

    La customisation des joueurs a l'air bonne. Changement de couleur de l'équipe et les différents style pour l'armure des joueurs.
    Les cheerleaders et les coachs différents pour chaque équipe

    Points négatifs

    L'UI globale pour faire une action (je hais la roue d'action)
    Le changement de nom (peut être que en fr)et de design pour les compétences
    La zone pour les blessés/ko est vraiment mauvaise, tout est mélangé impossible en regardant rapidement de savoir qui est blessé ou ko. Il faut mettre des séparations.
    En match impossible de savoir quel joueur va faire une action. En rejouant à BB2 les joueurs poussent un cri et lève le bras à chaque fois que l'on clique dessus.
    On ne nous demande pas quelle compétence on veut utiliser. Tout est automatique. Je veux avoir le choix d’utiliser ou non esquive.
    Le chat y en a plus (on est sur pc) les fenêtres popup avec la réaction du coach je m'en moque.
    Le log est totalement buggé.
    Pour les dés je veux voir les dés d'armures puis de blessures.
    Changer la couleur du sang qui fait trop ketchup après un blocage réussi
    Virer le rond en fer sur la LOS, il gène la lisibilité de l'action.

    Pour l'achat des joueurs tout est trop long.
    Le bouton quand on inscrit son équipe devrait être le bouton pour lancer une recherche pour un match. Il devrait pas être sur le côté. Il est ENORME et NOIR.

    Voila pour un 1er jet.
    Bref beaucoup de négatif comme tout le monde, merci Cyanide pour la clé.

  11. #11
    J'ai eu une clé beta finalement mais je suis déjà dedans je peux donc la donner si quelqu'un est intéressé, me MP
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #12
    J'ai installé la beta hier juste contre l'IA. Effectivement c'est rude.

    L'UI en jeu on s'y fait si c'était pas pour les séquences d'action qui s'enclenchent un peu trop facilement. Mais il y a tellement d'autres trucs qui vont pas.
    Au moins j'ai commencé à écrire mes retours sur un fichier .txt.

  13. #13
    Ils ont prévu des MAJ pendant cette bêta? Sinon je ne pense pas que je vais la relancer vu la purge que c'est actuellement...

  14. #14
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ils ont prévu des MAJ pendant cette bêta? Sinon je ne pense pas que je vais la relancer vu la purge que c'est actuellement...
    Malheureusement ça a pas l'air et ça me rebute un peu aussi à relancer pour galérer 2 heures à me battre avec l'interface.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #15
    J'ai trouvé une astuce, pas de double clic, un seul clic puis confirmer avec Espace.
    C'est passé de ignoble à horrible, c'est déjà ça...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  16. #16

  17. #17
    Changes:
    • Disabled the camera picture mode
    • Disabled hovering players changing current sequence



    Bugfix:
    • Fixed accidental blitz or foul activation when hovering players
    • Fixed accidental cancelling of jump over or throw teammate planification when hovering players
    • Fixed the wrong skill display when asked to use Pass, Stand Firm, Dodge, Wrestle
    • Fixed several localization issues
    • Fixed goblin escaping troll tries to it eat triggering 2 bounce instead of 1
    • Fixed thrown prone goblin not bouncing when landing on an occupied square, resulting in 2 players on the same square
    • Fixed diving tackle not triggering on Jump Over


    Improvements:
    • Changed several skill icon colours
    • Moved subtitle box to not overlap with match UI
    • Improved team management response time
    • Added more Jim & Bob commentary
    Je testerais cela, mais cela peut effectivement rendre le tout plus supportable

  18. #18
    En effet les pires problèmes seraient réglés, j'essaye ça ce soir
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #19
    Added more Jim & Bob commentary
    J'adore ^^
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  20. #20
    J'ai retenté un match après le patch. C'est pas meilleur. .
    L'UI est toujours aussi mauvaise mais le blitz fonctionne. J'ai toujours pas compris comment faire une passe mais j'ai réussi une transmission.
    Le piétinement est lui toujours buggé. J'ai voulu en faire un et il avait été fait par un autre joueur.

    J'ai buggé la caméra pendant 3 tours impossible de la faire tourner/bouger. Mais grâce a Nuffle j'ai réussi à la refaire fonctionner en cliquant droit et z en même temps .

    On part de très très loin.

  21. #21
    JE viens de recevoir une autre clé pour l'alpha beta cyanide BB3

    Qqun en veut-il ?

  22. #22
    Vous pressez pas, ca fini le 13 seulement....

    Comme si le jeu n'était pas bien

  23. #23
    Patchnote à l'instant, rien grand chose mais les trad FR qui font du bien tout de même

  24. #24
    Meri de l'info! J'avais bien vu un téléchargement ce midi, mais j'avais pas réussi à voir de quoi.

  25. #25
    Ils ce rendent compte que leurs ui est complètement inadapté sur pc ( claviers/souris) ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ils ce rendent compte que leurs ui est complètement inadapté sur pc ( claviers/souris) ?
    Je me pose la même question. Des canards ont été faire un tour sur leur discord?

  27. #27
    Ne vous inquiétez pas que l'info a été remontée, au moins 200x

  28. #28
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ne vous inquiétez pas que l'info a été remontée, au moins 200x
    J'imagine, mais quand tu sais que ta plus grosse communauté est sur pc et que tu ponds une interface daubé pour console, je me demande à quoi ils pensaient

  29. #29
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'imagine, mais quand tu sais que ta plus grosse communauté est sur pc et que tu ponds une interface daubé pour console, je me demande à quoi ils pensaient
    La console comme plan de developpement

  30. #30
    Bon....vraiment personne ne veut d'un clé beta pour ce faire un avis?
    J'étais deçu au début, je voyais le jeu comme une beta d'un jeu qui sortait début 2021....il faut comprendre que c'est plutôt la comm qui a foirée, le jeu n'était pas pret pour early 2021, la beta, on remarque qqs soucis d'UI mais si on s'approprie le nouveau gameplay, c'est pas mal....au dela des bugs certes....

    Allez qui veut de la clé pour y jouer jusqu'au 13?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •