Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 415
  1. #241
    Non, c'était grisé.... je ne pouvais qu'avancer le Temps.


    J'ai repris ma save et suis revenu voir (même jour), c'était dégrisé. Du coup, ça marche....en route pour la mission 3!

  2. #242
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Tu n'as jamais utilisé un lance flamme ou un autocanon de la partie, c'est ca ?
    A vrai dire le lance flamme non en effet, je pensais que la compétence ne fonctionnais qu'avec cette arme, et qu'il était curieux mais normal qu'elle ne fonctionne pas avec l'expurgateur, qui reste selon moi une excellente arme malgrés le bug.

  3. #243
    J'aime cette foutu ambiance

    Rapport au Grand-Maître:
    Grand-Maître: Scrogneugneu, Rogntudjuu j'ai des trucs plus importants à faire que gérer des incapables dans votre genre, vous en êtes où ?
    Inquisitrice: Oui alors à ce sujet...
    GM: non mais je vous parle pas à vous, incapable, allez Commandant, dites-moi sincèrement ce que vous pensez de la situation
    <vous avez le choix entre "c'est chaud on a besoin d'info", "c'est chaud le vaisseau tombe en ruine" et "on va exploser ces batards du chaos">
    J'évite un câble d'alimentation du transmetteur pendant que deux servitors essayent de limiter le feu dans la salle
    Commandant Eloso: euh... on aurait besoin d'une réparation.
    <I vous fait la gueule, elle cherchera moins vite, nah!>
    <Magus est contente, les servitors travailleront plus vite!>
    Adjoint: Ouais c'est vrai que la c'est tendu, on a pas pu faire un pit-stop à Titan donc la bécane commence à manger sévère
    GM: ah bon ? je croyais pourtant que M était une experte des réparations de terrain. En vrai elle est nulle avec ce que vous me dites ? Allez, je vous envoie un truc, Tchao les nazes!
    <M est vexé et va bouder dans son coin, donc en fait les servitors travaillerons pas plus vite. Mais vous en recevez 20>

    Je l'aime mon chapitre, mais parfois, entre le Grand-Chef et le mec qui soit-disant est là pour m'aider, je commence à comprendre pourquoi on mène une bataille perdue d'avance sur le long terme

    Sinon j'ai mon second Interceptor! Tremblez nurglites à la noix!

  4. #244

  5. #245
    Pour ceux qui ont le bug de l'arc 0, il suffit de changer la langue de windows à Anglais (Europeen) pour que cela marche : https://steamcommunity.com/app/16119...2370895687398/

    Testé et confirmé.

  6. #246
    Merci pour l'astuce.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #247
    Ouch ya des missions qui piquent !

    Pauvre Darkmanticora, si tu trouvais le début difficile, attends, tu as rien vu.

  8. #248
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ouch ya des missions qui piquent !

    Pauvre Darkmanticora, si tu trouvais le début difficile, attends, tu as rien vu.
    Il me croyait pas
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #249
    C'est violent les events dans ce jeu :



    Pauvre Da-soth, l'apothicaire terminator qui s'est sacrifié pour sauver ses frères d'armes
    (il sera remplacé par Oor-tael dalmar, un autre apothicaire termi, probablement son frère génétique )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #250
    Le mec qui genocide le forum...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #251
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est violent les events dans ce jeu :

    https://i.ibb.co/44Hyfvz/image.png

    Pauvre Da-soth, l'apothicaire terminator qui s'est sacrifié pour sauver ses frères d'armes
    (il sera remplacé par Oor-tael dalmar, un autre apothicaire termi, probablement son frère génétique )
    WTF !!!!! C'est qui ce Frostfenix
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #252
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'aime cette foutu ambiance

    Rapport au Grand-Maître:
    Grand-Maître: Scrogneugneu, Rogntudjuu j'ai des trucs plus importants à faire que gérer des incapables dans votre genre, vous en êtes où ?
    Inquisitrice: Oui alors à ce sujet...
    GM: non mais je vous parle pas à vous, incapable, allez Commandant, dites-moi sincèrement ce que vous pensez de la situation
    <vous avez le choix entre "c'est chaud on a besoin d'info", "c'est chaud le vaisseau tombe en ruine" et "on va exploser ces batards du chaos">
    J'évite un câble d'alimentation du transmetteur pendant que deux servitors essayent de limiter le feu dans la salle
    Commandant Eloso: euh... on aurait besoin d'une réparation.
    <I vous fait la gueule, elle cherchera moins vite, nah!>
    <Magus est contente, les servitors travailleront plus vite!>
    Adjoint: Ouais c'est vrai que la c'est tendu, on a pas pu faire un pit-stop à Titan donc la bécane commence à manger sévère
    GM: ah bon ? je croyais pourtant que M était une experte des réparations de terrain. En vrai elle est nulle avec ce que vous me dites ? Allez, je vous envoie un truc, Tchao les nazes!
    <M est vexé et va bouder dans son coin, donc en fait les servitors travaillerons pas plus vite. Mais vous en recevez 20>

    Je l'aime mon chapitre, mais parfois, entre le Grand-Chef et le mec qui soit-disant est là pour m'aider, je commence à comprendre pourquoi on mène une bataille perdue d'avance sur le long terme
    J'ai eu exactement cet enchaînement, personne de content à l'arrivée.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #253
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ouch ya des missions qui piquent !

    Pauvre Darkmanticora, si tu trouvais le début difficile, attends, tu as rien vu.
    dis pas ca, j'avance en ce moment !
    Je suis jours 150/180 en gros, j'ai toujours des missions corruptions 1 a 2, mais je commence a avoir pas mal de troupe lvl 3/5

    Et vous venez de briser mon positivisme

    Sinon, j'ai une mission qui est apparu et que j'ai pas faite car je savais pas ce que c'etait. En gros y'a une espece de porte / brouillard violet sur la carte du secteur avec une mission dedans dont on ne voit pas l'objectif, vous savez ce que c'est ?

  14. #254
    Arf, purée, c'est vrai que la difficulté pique un peu!
    J'ai surtout du mal avec la portée des armes à distance. Quand je m'y serai fait, je pense que ça ira mieux.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #255
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    WTF !!!!! C'est qui ce Frostfenix
    10 caractères maxi j'ai du écorcher ton pseudo Soit content Da-Soth s'est sacrifié pour toi

    (et oui à l'epoque dans X-COM j'avais fait une team de canards en iron man, du coup je reprends ma tradition avec les intervenants de ce topic )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #256
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon, j'ai une mission qui est apparu et que j'ai pas faite car je savais pas ce que c'etait. En gros y'a une espece de porte / brouillard violet sur la carte du secteur avec une mission dedans dont on ne voit pas l'objectif, vous savez ce que c'est ?
    Tu lis pas les tutos toi
    C'est une tempête warp, ça veut juste dire que tu ne peux pas voir les objectifs des missions dans ce secteur et que t'auras des malus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    10 caractères maxi j'ai du écorcher ton pseudo Soit content Da-Soth s'est sacrifié pour toi

    (et oui à l'epoque dans X-COM j'avais fait une team de canards en iron man, du coup je reprends ma tradition avec les intervenants de ce topic )
    Je vais faire payer des royalties
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #257
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu lis pas les tutos toi
    C'est une tempête warp, ça veut juste dire que tu ne peux pas voir les objectifs des missions dans ce secteur et que t'auras des malus.
    Non, dans le cas précis, c'est une mission annexe (event) et l'inquisitrice souhaite qu'on aille inspecter le point vert.

  18. #258
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Non, dans le cas précis, c'est une mission annexe (event) et l'inquisitrice souhaite qu'on aille inspecter le point vert.
    Ca me parle pas. C'est la mission de repérage dans le
    Spoiler Alert!
    Craftworld Eldar
    ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #259
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est violent les events dans ce jeu :

    https://i.ibb.co/44Hyfvz/image.png

    Pauvre Da-soth, l'apothicaire terminator qui s'est sacrifié pour sauver ses frères d'armes
    (il sera remplacé par Oor-tael dalmar, un autre apothicaire termi, probablement son frère génétique )


    Un frère de valeur tombé au combat.

    Par contre, wé violent. Tuer un perso sur un event... Même moi j'aurais pas osé.

  20. #260
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ca me parle pas. C'est la mission de repérage dans le
    Spoiler Alert!
    Craftworld Eldar
    ?
    Nope : c'est un symbole de mission verte qui pop dans une tempete warp et qui nécessite d'aller dessus pour activer un event narratif avec choix multiples (et conséquences multiples ).
    Si on y va pas, l'inquisitrice boude (encore ...) et l'event revient par la suite (aucune idée s'il est unique ou non).

  21. #261
    Ok je l'ai pas eu alors, merci.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #262
    Waah j'ai enfin pu lancer la mission principale de difficulté extrême (mes deux meilleurs chevaliers étaient partis faire un duel pendant 60 jours ... pleutres !).
    Début tranquillou, boss pépère mais la fin de la mission était vraiment épique ! Je commençais à regretter d'avoir upgrader autant mon matos et mes soldats mais j'ai changé d'avis ^^
    Et ce n'est que le début !
    Zont fini tous blessés même le gros tank. D'ailleurs c'est trompeur à cause de l'interface mais valider le niveau d'un chevalier n'entraine pas de blessure : c'est juste que le gus était déjà blessé avant mais que le statut de montée de niveau écrase celui de blessure :/

    Ca serait bien un système de tri ou de destruction du stuff car le matos s'accumule vite dans mes soutes.

  23. #263
    J'aimerais aussi un système de respé sans avoir un cadavre à dispo.

    C'est pas évident d'avoir un GK qui vient de Titan avec les comps qu'on veut ...

  24. #264
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est violent les events dans ce jeu :

    https://i.ibb.co/44Hyfvz/image.png

    Pauvre Da-soth, l'apothicaire terminator qui s'est sacrifié pour sauver ses frères d'armes
    (il sera remplacé par Oor-tael dalmar, un autre apothicaire termi, probablement son frère génétique )
    On peut même perdre son vaisseau dans un event :D


  25. #265
    Bon j'ai besoin de pro-tip d'experts CPC parce que là je me fais defoncer sévère en normal...
    Je suis juste au début (88eme jour) J'ai reussi les 2 premieres missions et foirées les 2 suivantes "kill the machintruc spawn", j'ai les 3 premières recherches de faites mais zéro amélioration d'arme ou d'armure.
    Est ce que je dois éliminer les patrouilles une par une ? en fait là j'essaie de les éviter pour arriver sur l'objectif mais qd j'arrive je me mange les guardiens du spawn + une patrouille + 3 portails warp qui me balancent des ennemis supplémentaires bref je me retrouve à 4 contre 12 et je me fais défoncer...
    Roboute Guilliman : "The best defense is a good crusade"

  26. #266
    Oui vaut mieux éliminer les patrouilles ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #267
    Défaite car je n'ai pas vu que la mission que j'ai lancé est en nombre de tour limité.

    Dernier tour, j'engage l'objectif (et je m'aperçois aussi que je dois le tuer dans ce tour...)
    Missclick avec le prugator, qui traverse la salle pour aller infliger 1 dégats avec son arme à deux mains à la plante, plutôt que de faire les deux tirs qui l'auraient amené à portée d'exécution par Interceptor (qui passera tout de même 5, mon niveau le plus élevé, sur la mission. L'épée fournissant +50% exp aidant).

    Je crois que le batiment de l'autre côté de la rue a du entendre mon "NOOON!" (bon, j'avais la fenêtre entrouverte pour profiter de la fraicheur...)

  28. #268
    Merci l'évent buggué !
    J'ai laissé partir mon interceptor de l'équipe secondaire pour une quête qui devait le faire devenir paladin (première partie donc j'ai pas peur de tester des trucs !).
    Au bout de 60 jours, le gus revient et un message pop qui tue un des mes autres soldats, aléatoirement (j'ai relancé plusieurs fois la save). J'ai zigouillé mon apothicaire de l'équipe annexe et j'ai vérifié la nouvelle classe de mon interceptor : il est pas du tout passé paladin !!!!
    Aucune explication via texte donc j'ai l'impression que plusieurs events se sont mélangés pile au même moment

  29. #269
    Le premier patch se fait bien attendre ....
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #270
    Praise the emperor ! le patch est sorti

    Twitch Drops Unlocked
    Twitch Drop items will now be available for all players, regardless of whether they watched the livestreams or not.

    Campaign Bug Fixes:
    Corrected a number of in-game text and grammar mistakes.
    Fixed an issue where players would be unable to perform any upgrades or repairs after the second mission.
    Fixed a softlock where hidden UI during the Stratagem tutorial. could lock the game.

    Grey Knight Fixes
    Fixed an issue where Grey Knights could get stuck into a no action state after certain nearby obstacles were destroyed.
    Fixed an issue where Grey Knights would be notified on an XP gain for limb dismemberment but received no XP.
    Fixed an issue where Fortitude and Iron Will would interfere with each other, preventing the appropriate Willpower Point (WP) gain.

    Weapon Fixes
    Fixed an issue where the Incinerator’s primary fire did not trigger explosive batteries.
    Fixed an issue with Flames of Purity so that it no longer targets Grey Knights or hits interactive objects.
    Fixed an issue with the Incinerator and Psilencer where the firing arc was 0.
    Fixed issue with Fury of the Ancients that prevented it from working as intended.
    Fixed issue with Promethium Spray Arc that prevented it from working as intended

    Performance Improvements:
    Fixed an issue where the FPS would spike when units would make simultaneous movements.
    Fixed a drop in performance in the tutorial when promoting a Grey Knight.
    Fixed a drop in performance when numerous limbs and corpses littered the map. You can now continue to cut down heretics with gleeful abandon!
    Improved performance when using the Incinerator firing template.
    Improved performance when using the Scattershot firing template.
    Fixed an issue in Fullscreen mode where the game would continue to draw on CPU/GPU resources.

    UI
    Changed the save game menu to highlight campaign saves versus standard manual/autosaves.
    The Load Game menu will now automatically select whichever campaign was used last.

    Feature Changes:
    Removed the auto pause feature when alt-tabbing in Windowed and Windowed Fullscreen mode. The game will now continue to run when you leave the game screen.
    Removed the heartbeat sound effect that played during the enemy turn. You will no longer hear the panicked heartbeats of enemies when you purge them of their heresy!

    Balance Changes:
    We have made a number of balance changes to resolve a couple of exploits which affected the intended use of certain game mechanics. We are continuing to monitor feedback and performance to ensure that difficulty levels are tactically challenging but fair.

    The Willpower (WP) bonus for killing units is now capped to +1 WP per Grey Knight attack to remove excessive Willpower surplus at higher difficulty levels. Grey Knights can still gain additional bonus WP from triggering Autos.
    Reduced the Critical vulnerability values for enemies to reduce Critical strike chances from Grey Knight class builds that are not focused on increasing Critical strike chances. This will now provide more value to Grey Knights who have been designed to unleash more Critical strikes.
    Rebalanced a number of weapon skills that, when combined with certain abilities, were providing too great a bonus over their intended use.
    Fixed an issue where stun modifiers were not scaling correctly in Ruthless and Legendary difficulties.
    Roboute Guilliman : "The best defense is a good crusade"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •