Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 415
  1. #31
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Inversement Battlesector je l'ai trouvé convenable car l'immersion était franchement correcte, et ça a compensé le gameplay très très ordinaire.
    Est-ce que celui-là compensera son immersion ratée par un excellent gameplay ? C'est beaucoup plus dur.
    C'est là où nos avis divergent. Battlesector a été désinstallé rapidement parce que je m'ennuyais. Ce que je vois ne me pète pas l'immersion, et me semble plus intéressant ludiquement.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #32
    La seule chose que je reproche à la vidéo de gameplay est qu'on voit très peu l'interface. Mais sinon, ça m'a l'air intéressant. Assez proche de XCOM de Firaxis dans le look je dirais même, ce qui ne me semble pas un mal même si me donne l'impression qu'ils jouent la sécurité.

  3. #33
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ce que je vois ne me pète pas l'immersion, et me semble plus intéressant ludiquement.
    Je lui souhaite d'avoir un (très) bon gameplay, et peut-être que j'y jouerai. La direction artistique n'est pas non plus offensante comme l'était celle de DoW 3 par exemple. C'est juste décevant à mes yeux, alors que c'est un moyen facile de marquer des points !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  4. #34
    Après vous avez quoi comme exemple de jeu 40k avec une DA pas cartoon ? Parce que je suis d'accord sur des trucs comme DoW 3 qui était assez naze, mais ce jeu là c'est pas mal ça ressemble à DoW 2.

  5. #35
    Martyr ou deathwing ou hired gun
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #36
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Martyr ou deathwing ou hired gun
    Que des jeux bof quoi
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  7. #37
    Il as parlé de graphisme seulement
    Dans ce cas prends battlefleet gothic
    (Peut être darktide)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #38
    Et puis excusez-moi mais le Chaos Gate original c'est pas méga-grimdark non plus :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #39
    Roboute a la plage...
    Roboute a la montagne
    Roboute en foret
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #40
    Et personne ne parle de Warhammer 40K Gladius ? Un excellent jeu de stratégie en tour par tour, et avec des graphismes sobres. Avec en plus une IA qui tient la route en 1UPT, c'est d'autant plus à signaler.

  11. #41
    Petit drapal pour suivre, ça a l'air intéressant.

    Je plussoie pour Gladius, il est vraiment pas mal!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #42
    Citation Envoyé par Nohmas Voir le message
    Et personne ne parle de Warhammer 40K Gladius ?
    Si : http://forum.canardpc.com/threads/11...rim-Dark/page8
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #43
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    (Peut être darktide)

    CERTAINEMENT DARK TIDE !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  14. #44
    Une série de courtes vidéos sur différents systèmes du jeu:



    Élément important : les chevaliers gris ne ratent jamais leurs coups/tirs, il y aura uniquement un pourcentage pour la chance de faire un coup critique.



    Élément important :
    il faudra faire des choix dans l'ordre des missions car le vaisseau prend du temps à se déplacer entre les planètes. Au bout d'un certain temps, une mission inachevée augmente un compteur global avant que les grands méchants gagnent (comme dans XCOM, Xenonauts ou Chimera Squad)



    Élément important : tout un tas d'éléments destructibles comme des statues qui peuvent tomber sur les ennemis, des ponts à faire sauter pour couper des chemins d'accès ou des barils rou- batteries plasma sur lesquelles on peut tirer.

  15. #45
    La vache ça donne trop envie
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #46
    Nouvelle vidéo un peu plus longue avec un mélange d'extraits du jeu et des devs qui expliquent leur vision:


    On retrouve les points précédents avec leur volonté de ne pas se reposer sur la chance pour toucher, la possibilité de détruire le décors et l'aspect gestion du vaisseaux sur la carte stratégique. Pour expliquer la progression au cours du jeu, le vaisseau commence endommagé et on pourra gagner de nouvelles armes / compétences au fur et à mesure que les systèmes du vaisseau sont réparés.

  17. #47
    Video qui spoile un peu et révèle notamment les mécaniques endgame : corruption qui apporte des bonus/mutations aux ennemis (permet de varier les enemis et augmenter la difficultée), gros boss intermediaires qui peuvent détruire des pans entier de la map, et jouer aux jojo's avec vos marines, et finalement le boss final est spoilé à la fin. Mortarion, évidemment, même si je trouve ça con de mettre dans un trailer, ils auraient pu garder la surprise.

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #48
    Franchement ça donne trop envie !

    Spoiler Alert!
    Mortarion
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #49
    Spoiler Alert!
    Mais heu... on va tuer un primarque ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  20. #50
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Spoiler Alert!
    Mais heu... on va tuer un primarque ?
    Non je pense qu'on va lui laisser 1 point de vie, et il va s'enfuir dans le Warp en ricanant comme un méchant de dessin animé.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #51
    Il me semble que dans le fluff,
    Spoiler Alert!
    les chevaliers gris ont banni une fois Morty

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #52
    Spoiler Alert!
    Faut juste connaitre son nom et napu de prince démon

  23. #53
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Spoiler Alert!
    Faut juste connaitre son nom et napu de prince démon
    Spoiler Alert!
    C'est juste son nom à l'envers
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #54
    vous mettez vraiment en spoiler un truc qu'on voit dans la vidéo ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    vous mettez vraiment en spoiler un truc qu'on voit dans la vidéo ?
    Tout le monde regarde pas la vidéo vu que Darkath a prévenu ...
    Rolalalala tellemente compliqué de rajouter une balise spoiler

  26. #56
    Ben en regardant la video ça m'a un peu fait chier de savoir du coup je n'inflige pas ça aux autres si ils veulent garder les surprises du jeu. alors que ça m'aurait mis un peu sur le cul de le découvrir dans le jeu.... en général les jeux 40k ne font justement pas intervenir les personnages des bouquins etc. histoire de ne pas créer des problèmes de continuité
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #57
    Oui enfin le mec se pointe et repars ça mérite pas plus deux lignes sur le lore
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #58
    Le fait est qu'a défaut d'être plus exigeant sur la qualité des jeux sous leur franchise, il y'a néanmoins une volonté de la part de GW sur les prochaines sorties d'intégrer les jeux et leurs histoire de façon plus élaborée, en faisant intervenir les auteurs de bouquins (ici ADB ) dans les projets et en reliant l'histoire des jeux aux évènements des bouquins (et désormais des séries).
    Dans le dernier Battlesector on en apprend plus sur l'invasion des tyranides sur baal, la ce sera sans doute liés aux évènements de dark imperium, et Il y'a aura aussi Darktide dont l'histoire va être écrite par Dan Abnett

    Bref ça rentre dans la logique des grosse franchise type marvel, star wars league of legends etc. qui veulent chacune avoir leur univers étendu et multi media, mais c'est pas le genre de truc malin auquel je m'attendais de la part de GW (même si ils ont quand même l'art de ruiner les bonnes idées).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #59
    Sortie 5 Mai 2022.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #60
    Mon anniversaire est le lendemain, je vous laisse vous cotiser pour me l'offrir les canards. Merci par avance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •