Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 415
  1. #361
    J'ai trouvé !
    La carte était sur le PCI x4 au lieu du 16
    Changement de port : 200fps xD

    Bordel !

  2. #362
    J'ai un gros doute sur les 200 fps sur une 3060 mais je joue avec du DLDSR donc peut-être que c'est ça.
    En tout cas, les perfs sont pas dingue en fonction des cartes. C'est un peu comme un Total War en faite mais rien de mortel.

    J'ai perdu toute ma campagne en laissant mourrir Vakir sur les vagues après avoir tuer le boss du
    Spoiler Alert!
    vaisseau Eldar,
    je suis deg mais je peu repartir sur une base saine
    Dernière modification par RoyalPin ; 04/07/2022 à 16h09.

  3. #363
    Je me suis fait aussi avoir sur cette mission heureusement j'avais une sauvegarde pas trop loin avant la mission.

    En fait elle pas très dur si t'es bien préparé mais faut pas la faire dès qu'elle apparait si tu sens que tes gars sont pas chauds.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #364
    J'ai pris le jeu il y a quelques jours et je le trouve plutôt cool; Le seul reproche que je peux lui faire c'est que l'interface est lourde, mais lourde. Je galère à comprendre comment faire évoluer mes troupes et savoir si les compétences sont intéressantes ou pas.

    Mais pour le moment, je kiffe bien.

  5. #365
    Les devs ont enfin recommuniqué sur les forum Steam. Apparement on a un DLC qui arrive et les succès qui ont leak parle de Dreadnougts et de servitors.

    Source : reddit et steam du jeu

  6. #366
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #367
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    Les devs ont enfin recommuniqué sur les forum Steam. Apparement on a un DLC qui arrive et les succès qui ont leak parle de Dreadnougts et de servitors.

    Source : reddit et steam du jeu
    Yep ca se sentait, ils avaient postés sur un thread "abandonware" du forum steam, et avaient confirmés qu'ils étaient toujours sur le jeu. De plus les devs ont été rachetés par Frontier fin de l'été si je dis pas de bêtise, du coup c'est assez bon signe pour le futur du jeu je pense.

  8. #368
    Nouveau DLC le 6 décembre :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #369
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai pris le jeu il y a quelques jours et je le trouve plutôt cool; Le seul reproche que je peux lui faire c'est que l'interface est lourde, mais lourde. Je galère à comprendre comment faire évoluer mes troupes et savoir si les compétences sont intéressantes ou pas.

    Mais pour le moment, je kiffe bien.
    Pareil. je découvre le jeu, et c'est pas mal (bon c'est X-Com en gros, même si y'a des différences et ajouts bienvenus par rapport à la formule originelle). mais l'interface est vraiment lourdingue, et l'arbre d'évolution des skills pfiouuu.
    Et le HUD bordel, y'avait pas moyen d'avoir les trucs avec une taille correcte ? J'ai viré l'affichage des membres de l'escouade, mais du coup c'est un peu moins pratique quand je recherche un membre en particulier. Sauf que l'espace dédié au HUD est vraiment envahissant pour un truc si 'simple". Marre des dévs qui pensent qu'on va tous jouer à 2 mètres devant une putain de TV.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #370
    La partie combat est très bien mais l’interface pour équiper ses escouades et alterner les membres est un enfer . Et le rythme de la campagne est peu longuet mais bon, ça reste un bon jeu pour cette franchise .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #371
    J'ai pris le jeu ce week-end et je suis agréablement surpris.
    J'avais lu des reviews très négatives, notamment sur le fait qu'on ne ressentait pas la puissance de nos persos comparés aux adversaires, mais pour l'instant (en mode normal) je trouve au contraire que mes persos sont des gros bourrins (comparé à un X-COM où au début c'est une boucherie).

    Par contre 4 points :
    - L'interface perfectible (le nombre de clics pour revoir les compétences et équipements des persos)...
    - Trop d'options dès le départ sur les compétences (l'arbre ouvert quand on commence le jeu, ça fait beaucoup d'infos d'un coup) et les armes (le temps d'avoir essayé toutes les armes pour savoir si c'est puissant / amusant on a déjà commencé la customisation des persos). Avec des armes qui ne se débloquent qu'après un investissement dans les compétences en plus.
    - La lisibilité en mission : beaucoup de détails dans les décors qui noient la visibilité et des affichages d'interface (zones de mouvement / tir) pas assez marqués. Et une petite déceptin sur l'armure terminator qui n'est pas assez différente des armures normales, j'ai du mal à les différencier en mission !

    - Le gros point noir : les performances ! En missions ça va, mais dès qu'il y a des cinématiques j'ai d'énormes ralentissements, même en baissant la qualité et en ayant moins de 50% d'occupation CPU / GPU / mémoire

    Mais bon, globalement, pour l'instant, j'adore.

  12. #372
    Perso pour moi le gros point noir après 15-20H de jeu c'est d'une part que le rythme me semble un peu longuet, et d'autre part le manque de variétés des missions. Sans déconner y'a 3 objectifs en boucle et baste, et toujours les mêmes "détruit machin". Alos k c'est un jeu orienté baston tactique mais quelques raffinements ou aléas supplémentaires n'auraient pas été un luxe pour maintenir le rythme (les pics Warp au final on en fait vite le tour). Couplé aux décors certes réussis mais qui sont quasiment toujours dans le sombre, ça donne un gros sentiment de répétitivité, que ne suffit pas à atténuer les évènements aléatoires entre missions.

    Pour un jeu War 40K ça reste dans le haut du panier, mais ça fait un peu mal après X-com2, surtout agrémenté de son extension. C'est dommage parce qu'à côté le jeu fait le taffe (même si j'ai quelques réserves sur l'IA, notamment le fait que celle-ci n'utilise pas les objets contextuels du décor pour me mettre la misère quand j'ai connement l'idée de coller un SM contre une caisse explosive). Je retrouve un peu le syndrome de Dawn Of War 2: mais ce dernier était en temps réel et proposait plus de races ennemis à affronter, ça passait mieux en terme de rythme.

    Ca reste une bonne base pour un excellent jeu tactique, s'ils font une suite +++ ou filent un gros add façon "War of the Chosen" ou "Chaos Rising". A voir ce qu'ils décident d'en faire.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 28/11/2022 à 23h00.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #373
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso pour moi le gros point noir après 15-20H de jeu c'est d'une part que le rythme me semble un peu longuet, et d'autre part le manque de variétés des missions. Sans déconner y'a 3 objectifs en boucle et baste, et toujours les mêmes "détruit machin".
    C'est exactement mon avis, et c'est pour ça que je ne l'ai pas encore fini. Je n'y ai plus touché depuis deux mois, saoulé de voir les mêmes 3 missions en boucle. Même les cartes commencent à revenir. Et les missions sont longues. Très longues. Même les fameuses 3 missions génériques, et les missions scénarios sont encore pires.

    Concernant l'impression de puissance des persos, en 1v1 sauf gros boss on sent bien le côté gros bill, du coup cette impression viens peut-être du fait qu'on est jamais en 1v1 mais toujours en sous-nombre. Ca oblige à jouer un peu fin justement pour pouvoir exploiter le côté gros bill des persos sans risquer de se retrouver submergé sous le nombre.

  14. #374
    Pour la longueur des missions y'a beaucoup de mini-pauses entre actions durant le combat: le plus flagrant (pour moi) c'est quand ton perso attaque un ennemi et que celui-ci à le passif de frapper en premier. Paf tu prends la mandale et là...4-5 (vraies) secondes d'immobilisme avant que ton perso n'agisse ou que tu ne reprennes la main. Et des petits trucs comme ça y'en a pas mal, bien trop pour un jeu qui enquille les bastons en tour par tour. Manque aussi la possiblité de pouvoir déplacer les persos simultanément, ou du moins d'en contrôler un autre pendant que le premier se déplace: dans les phases explorations ça allègerait pas mal la lenteur globale.
    Je vais voir si je peux torcher la fin mais j'avoue que je commence à me lasser

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #375
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour la longueur des missions y'a beaucoup de mini-pauses entre actions durant le combat: le plus flagrant (pour moi) c'est quand ton perso attaque un ennemi et que celui-ci à le passif de frapper en premier. Paf tu prends la mandale et là...4-5 (vraies) secondes d'immobilisme avant que ton perso n'agisse ou que tu ne reprennes la main. Et des petits trucs comme ça y'en a pas mal, bien trop pour un jeu qui enquille les bastons en tour par tour. Manque aussi la possiblité de pouvoir déplacer les persos simultanément, ou du moins d'en contrôler un autre pendant que le premier se déplace: dans les phases explorations ça allègerait pas mal la lenteur globale.
    Je vais voir si je peux torcher la fin mais j'avoue que je commence à me lasser
    Perso j'ai pas réussi à aller au bout, le manque de challenge et la répétitivité des missions m'ont saoulé à la longue (j'avais fait l'erreur de lancer en normal). C'est dommage car il a de vrais qualités et propose une variation très sympa de la recette XCOM. J'espère que le DLC gommera suffisamment de défauts pour que j'aille au bout cette fois.

  16. #376
    Du coup, vous n'avez pas fait la mission finale ? C'est encore pire.

    J'ai bien aimé le jeu et je l'ai fini mais je rejoins vos avis. Les missions sont trop longues, trop répétitives et l'arbre de talent et certains aspects de l'UI sont mal foutus. Et comme je le disais, la mission finale est une horreur qui ne se finit jamais. Prévoyez la soirée... (j'espère ne pas vous avoir trop démotivé du coup...)

    C'est bien dommage, parce qu'il pourrait être un excellent jeu rejoignant Dawn of War, Mechanicus et Darktide dans le haut du panier des jeux 40k.

  17. #377
    J'espère surtout qu'ils se sont inspirés des options 'second wave' d'XCOM, qui avaient créées un plus de re-jouabilité à l'époque.

  18. #378
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Du coup, vous n'avez pas fait la mission finale ? C'est encore pire.

    J'ai bien aimé le jeu et je l'ai fini mais je rejoins vos avis. Les missions sont trop longues, trop répétitives et l'arbre de talent et certains aspects de l'UI sont mal foutus. Et comme je le disais, la mission finale est une horreur qui ne se finit jamais. Prévoyez la soirée... (j'espère ne pas vous avoir trop démotivé du coup...)

    C'est bien dommage, parce qu'il pourrait être un excellent jeu rejoignant Dawn of War, Mechanicus et Darktide dans le haut du panier des jeux 40k.
    Là tu me fais peur, je n'ai jamais pu finir Mechanicus parce que je trouvais trop lent, long, poussif et répétitif.

  19. #379
    Bah, 80% des missions vont tourner sur les 3 mêmes objectifs
    10% seront une mission récurrente quand on laisse trop la propagation de l'éclosion
    et les derniers 10% seront les missions histoires avec boss

    Et encore je crois que je suis pas assez généreux avec 80%


    au final c'est un peu le même problème que Gears Tactics, de très bons ajouts/modifications dans le gameplay mais des missions qui tournent trop en rond et en longueur.

  20. #380
    Je partage cet avis, le jeux est sympa mais il s'étire en longueur, les missions sont très longues, on fait souvent les même choses. Il y a beaucoup de longueur même dans les missions faciles. Ça devient pénible à force.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #381
    J'y ai joué quelques heure et je l'ai mis de côté aussi, car les missions sont vraiment trop longues et difficile pour mon faible niveau (jamais réussi à finir Xcom2, le 1 a été fait dans la douleur). Les seules tactical que j'arrive c'est les wasteland.

  22. #382
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Là tu me fais peur, je n'ai jamais pu finir Mechanicus parce que je trouvais trop lent, long, poussif et répétitif.
    Mechanicus je l'ai trouvé presque parfait.

    Et cette musique

    Pour moi la meilleure de 40k, toute catégorie confondue.


  23. #383
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Là tu me fais peur, je n'ai jamais pu finir Mechanicus parce que je trouvais trop lent, long, poussif et répétitif.
    Ha ben bon courage alors.
    Comme Da-Soth, j'ai adoré Mechanicus (l'un des rares jeux que j'ai fait plusieurs fois), et je trouve Chaos Gate bien plus long et répétitif.

  24. #384
    Après de mémoire je crois que je n'avais pas trop accroché au gameplay de Mechanicus. J'avais plus l'impression d'être dans un puzzle game que dans un tactical (de mémoire l'espèce de jauge qui se remplit pendant les combats)

  25. #385
    Moins accroché à Mecanicus aussi.
    Ce qui me navre un peu, que ce soit Mechanicus ou Chaos Gate, c'est que t'as un univers avec ouatmille races différentes, et dans chaque jeu on t'en colle une seule, alors qu'il y a moyen de varier rien qu'en jouant sur le type d'ennemis...Dawn Of War 2 l'avait bien compris.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #386
    Je commence à comprendre vos retours sur la répétitivité et surtout les missions trop longues...

  27. #387
    Vous avez testé le nouveau patch et le DLC?
    Sur steam, un commentaire m'a fait tiquer concernant le DLC
    Don't be fooled by the marketing, screenshots and store page: The Dreadnought is locked to certain missions and is essentially a glorified setpiece unit. You're ultimately paying for the second ship and Techmarine.
    Vous confirmez? Je suis toujours pas passé à la caisse, à cause des performances à la baisse par moment et la répétitivité dont vous avez fait mention. Ptet que d'ici 1-2 DLC il sera plus varié.
    C'est pas faux !

  28. #388
    Je me demandais comment ils allaient intégrer un putain de Dreadnought aux missions actuelles sans tout déséquilibrer...

  29. #389
    Jeu terminé. En demi-teinte pour ma part. J'ai l'impression d'une bonne Early Access, genre mécaniques sympas, "mais maintenant faut plus de variété dans le contenu et les missions, et une trame principale mieux découpée".
    6/10.
    Bon ça aurait pu être pire, quand on voit le cimetière des jeux Warhammer. Mais ça reste assez moyen en ce qui me concerne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #390
    J'ai un gros passage à vide là. Je recommence la même mission en boucle avec à chaque fois un bug différent :
    - Servocrâne équipé mais qui n'apparait pas dans ma barre d'action
    - Je recommence la mission : c'est bon, mais l'objectif optionnel (de réquisition) a disparu

    Screugneugneuh...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •