Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98

Discussion: CPC Nouvelle formule!

  1. #91
    Si c'est un personnage d'Arcane c'est un personnage de League of Legends Elle vient donc bien d'un jeu vidéo.

  2. #92
    Ah ok ! J'ai jamais joué à LoL.
    Ca reste une couverture mochasse à mon goût mais bon
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #93
    Visiblement y a plus d'abonnement de 6 mois en boutique?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #94
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Visiblement y a plus d'abonnement de 6 mois en boutique?
    Non, ils en ont parlé dans la dernière émission, avec toutes les augmentations de frais (papier, encre, poste...) l'abonnement de 6 mois n'est plus rentable.

  5. #95
    Ok merci. Ça fait un bail que j ai pas vu leur émission.
    Dernière modification par Graine ; 31/01/2022 à 20h34.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #96
    Ce canard a quand même bien evolue. Mais je vais faire mon vieux con : C'était mieux avant.

  7. #97
    Citation Envoyé par goutbulgare Voir le message
    Ce canard a quand même bien evolue. Mais je vais faire mon vieux con : C'était mieux avant.
    C'est sûr qu'il faut aimer Twitch et Discord... ce qui n'est sûrement pas ton cas ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Visiblement y a plus d'abonnement de 6 mois en boutique?
    Je vais mettre les pieds dans le plat, mais je ne reconnais plus mon canard.

    Je voulais me réabonner et je découvre que la formule de six mois n’est plus dispo. Je ne regarde pas l’émission, et donc je me demande si l’info est passé autrement. Ai-je raté un mail, un encart dans le journal ?

    Après tout, je me suis abonné à un magazine, pas à une émission, et je dois bien avouer que je me sens de plus en plus éloigné de la ligne éditoriale de CPC.

    Je suis navré, mais le coût d'un abo d'un an à sortir là comme ça, je peux pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •