Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 77 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 2286
  1. #1081

  2. #1082
    Il parait qu'il faut voter pour Flad, alors je monte sur ma licorne arc-en-ciel en sucre glace et je vote Flad

  3. #1083

  4. #1084
    Allons Mesdames et Messieurs, nous avons déjà plus de votes en faveur du candidat licorne que de membres actifs sur cpcgifts.
    Arrêtons de truquer les élections et proclamons dès à présent la victoire de Gredin 1er du nom.

  5. #1085
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Allons Mesdames et Messieurs, nous avons déjà plus de votes en faveur du candidat licorne que de membres actifs sur cpcgifts.
    Arrêtons de truquer les élections et proclamons dès à présent la victoire de Gredin 1er du nom.
    C'est pas toi, Gredin 1er ?

  6. #1086
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est pas toi, Gredin 1er ?
    Faut que je vérifie ce point technique avec mon avocat mais non, il me semble être innocent. de tout.

  7. #1087
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Allons Mesdames et Messieurs, nous avons déjà plus de votes en faveur du candidat licorne que de membres actifs sur cpcgifts.
    Arrêtons de truquer les élections et proclamons dès à présent la victoire de Gredin 1er du nom.
    C'est sûr que si on regarde le nombre de gifts créés ces derniers mois, y'a pas des tonnes d'activité

    J'avais hésité à lancer un gift de Saint-Nicolas, mais je croule sous le boulot pour l'instant en fait, donc j'ai zappé.

  8. #1088
    J'ouvre les hostilités vu que personne ne se décide !



    Bien évidemment, j'ai complétement loupé la mise en page de mes conditions d'inscriptions....si un admin passe par là....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #1089
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    J'ouvre les hostilités vu que personne ne se décide !

    https://blog.seduction.ca/wp-content...r8-973x349.jpg

    Bien évidemment, j'ai complétement loupé la mise en page de mes conditions d'inscriptions....si un admin passe par là....

  10. #1090

  11. #1091
    Ca y est c'est toi la nouvelle miss ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  12. #1092
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ca y est c'est toi la nouvelle miss ?
    Ben non c'est Flad

  13. #1093
    Je remercie une fois encore Graouu pour Nier Replicant mais, fidèle à mon éthique, j'ai décrété qu'avec autant de temps de jeu, j'en avais fait le tour





    A part quoi, quelles sont les règles pour le calendrier, cette année ?

  14. #1094
    Coucou,

    J'offrirai bien un jeu qui est en solde en ce moment sur GoG. Si je l'achète pour offrir et que je met un mail bidon, je pourrai ensuite transmettre le mail au gagnant, pour qu'il active le jeu sans problème ?

  15. #1095
    Tu peux en effet mettre un mail provisoire comme le tien et renvoyer le gift ultérieurement. (Ou même donner le code à activer)

  16. #1096
    Ok merci pour l'info !

  17. #1097
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je remercie une fois encore Graouu pour Nier Replicant mais, fidèle à mon éthique, j'ai décrété qu'avec autant de temps de jeu, j'en avais fait le tour

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...etterbox=false



    A part quoi, quelles sont les règles pour le calendrier, cette année ?
    I hate you so much right now.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  18. #1098
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    I hate you so much right now.
    Faut pas. Il m'aura fait rager, ce jeu

  19. #1099
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A part quoi, quelles sont les règles pour le calendrier, cette année ?
    Aucune idée.

    J'ai fais un copier / coller de celle du Gift de BenRicard.
    (sauf que j'ai raté la mise en forme )

  20. #1100
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Aucune idée.

    J'ai fais un copier / coller de celle du Gift de BenRicard.
    (sauf que j'ai raté la mise en forme )
    Toi aussi t'as pas réfléchis !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  21. #1101
    Hop :

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  22. #1102
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je remercie une fois encore Graouu pour Nier Replicant mais, fidèle à mon éthique, j'ai décrété qu'avec autant de temps de jeu, j'en avais fait le tour

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...etterbox=false



    A part quoi, quelles sont les règles pour le calendrier, cette année ?
    C'est le temps qu'il t'as fallut pour d'armer les cartes?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #1103
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est le temps qu'il t'as fallut pour d'armer les cartes?
    Je suis quand même curieux de voir quelle tronche peut avoir ton clavier

  24. #1104
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je suis quand même curieux de voir quelle tronche peut avoir ton clavier
    Ouais l'apostrophe là, elle fait mal.

  25. #1105
    Téléphone avec correcteur auto qui remplace farmer et je vous Prout
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #1106
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Téléphone avec correcteur auto qui remplace farmer et je vous Prout
    Alors non, désolé mais même Cptprout est plus clair

  27. #1107
    Je reviens sur le gift que jullebarge m'avait offert, à savoir The Complex. Un FMV avec des choix qui influencent le déroulement du jeu. J'avais eu une première fin, plutôt bien, et je pensais refaire une ou deux fois le jeu pour essayer différents choix. Il s'avère que le jeu est vraiment bien foutu en fait, j'ai donc fait l'ensemble des 9 fins (j'ai quand même dû utiliser un guide pour trouver les choix à faire pour débloquer les 3 dernières). Sur les presque 200 séquences du jeu, il y en a une petite vingtaine que je n'ai pas vues. Une fois le jeu fini pour la première fois, on a la possibilité de passer des scènes avec une touche. Là où il fait bien les choses, c'est qu'il est impossible de passer une scène si on la voit pour la première fois. Bref, on peut explorer les possibilités sans perdre de temps et j'ai trouvé ça plutôt appréciable

    Bref, je recommande et encore merci !

  28. #1108
    Là où il fait bien les choses, c'est qu'il est impossible de passer une scène si on la voit pour la première fois
    C'est là qu'on découvre que tu n'aimes pas les VN.

  29. #1109
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors non, désolé mais même Cptprout est plus clair
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #1110
    Je cite celui qui est manifestement le meilleur d'entre vous (en même temps, avec Flad et Pipoop) et j'en profite une fois encore pour remercier Graouu

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nier Replicant

    Bon, voilà, c’est fait.

    J'ai enfin fini Nier Replicant / Gestalt.
    Ça ne m'aura jamais pris que 11 ans.

    Au final, que dire de ce Nier Replicant, étrange remake d’un jeu culte (et globalement honni à sa sortie), remis sur le devant de la scène par l’incroyable succès commercial de sa pseudo suite Nier Automata ?

    A l’époque de sa sortie sur PS3 et Xbox 360, l’éditeur emblématique Square Enix marquait déjà plusieurs coups de mous.

    Au mieux une curiosité dans les previews (soyons honnêtes, le fait que Kainé soit pratiquement à poil a dû jouer), le jeu sort en 2011 dans l’indifférence quasi-générale.

    Handicapé par une technique déjà austère et un protagoniste assez peu remarquable (ok, on a regretté papa Nier mais, objectivement, ce n’est pas une leçon de character design), le jeu, par son atmosphère étrange et un peu onirique, séduira un petit noyau de fans qui en vanteront les mérites jusqu’à l’annonce du remake.

    Alors, qu’en reste-t-il 2021 et, surtout, après la sortie du remarquable Nier Automata (et sa soubrette métallique et dessapée… on ne se refait pas) ?

    Globalement, de très bonnes choses.

    Le moteur et le gameplay de Nier Automata auront ainsi permis à Square de réaliser un chouette remake du jeu d'origine même s'il faut bien avouer que ce n'est pas le jeu qui fera le plus chauffer les cartes graphiques.

    Si l'on n'oublie quelques errances et scories typiques de l'époque à laquelle est sorti le jeu d’origine et notamment beaucoup d'allers-retours un peu fastidieux et de quêtes fedex sans intérêt et, surtout, si l'on essaie de ne pas trop le comparer à son successeur, qui lui est assez largement supérieur, Nier Replicant reste clairement un des jeux à faire en 2021.

    Le fait d'avoir utilisé le système de combat d’Automata rend le jeu bien plus nerveux qu'il ne l'était dans mes souvenirs.

    L’ambiance visuelle a été préservée par ce remake et la partition musicale, remarquable, a été encore étoffée. Le cœur du jeu, un beat’em all / hack & slash mâtiné d’aspects RPG, n’a pas été dénaturé par Square (un challenge vu les sorties récentes).

    Bref, un chouette voyage dans le temps et dans le monde de Nier qu’il serait dommage de rater, d’autant plus l’éditeur a eu le bon goût de ne pas l’édulcorer pour le rendre plus grand public (en même temps les trois et quelques millions d’exemplaires vendus de Nier Automata ont dû légèrement l’encourager en ce sens).

Page 37 sur 77 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •