Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 77 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2286
  1. #1561
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un obsédé de machines de guerre croisé avec un obsédé ?
    Humm, ça me rappelle un anime
    Tu penses à Gurren Lagan ?

  2. #1562
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Tu penses à Gurren Lagan ?
    Ah non, ça, c'est au panthéon des animes.
    Je pensais à un ancien anime qui évoluait entre harem et fiction militaire avec des porte avions etc.

    Bref, des mecs qui avaient dû passer trop de temps sur sakura taisen dans leur jeunesse.

  3. #1563
    Merci Ruvon pour Papetura !

  4. #1564
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Merci Ruvon pour Papetura !
    Et moi pour the Procession to Calvary ! Installation lancée !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  5. #1565
    Big merci à Ruvon pour Settlement Survival, j’étais à 2 doigts de me le prendre

  6. #1566
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...420/header.jpg
    (oui, c'est pas cliquable )

    Chaque fois que je tombe sur ce jeu, j'imagine un mix entre ajcrou et graouu.
    Bref, je pense à vous mes canards.
    Bises.
    Je pense qu'on a pas les mêmes lectures

    On va inventer un nouveau genre, le Histotaï, mix entre livre historique et le hentaï

  7. #1567
    ... où l'on apprend la raison du nom PEARL harbor

  8. #1568
    J'ai déjà fini Papetura offert par Ruvon ce matin. ça se finit en un peu plus d'une heure.

    Un petit point&click avec quelques puzzles simples et une histoire sympathique. Rien de transcendant, ce qui sauve le jeu c'est surtout sa DA puisque tout le jeu a été fait à partir de maquettes en papier, filmées et animées. Un travail de dingue, qui explique pourquoi le jeu est si court.
    Pas un jeu exceptionnel mais c'était sympathique malgré tout.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Je pense qu'on a pas les mêmes lectures

    On va inventer un nouveau genre, le Histotaï, mix entre livre historique et le hentaï
    -Sois doux Patton-senpai
    -Promis M4-chan

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #1570
    The Procession to Calvary offert par Ruvon !

    Super P'n'C, encore mieux que le premier, "Four Last Things", dialogues Monthy Pythonesques, énigmes logiques avec les indices cachés juste comme il faut, il suffit de bien tout lire.
    T'aimes la musique classique, les peintres du 15ème siècle, l'humour anglais, les P'n'C ? Ben vas y c'est 10/10.
    Jeu complété en 5h.

    Un gros merci j'ai bien kiffé maras bulba.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  11. #1571
    Merci à Ruvon pour Nuclear Blaze !

  12. #1572
    Citation Envoyé par Feitann Voir le message
    Merci à Ruvon pour Nuclear Blaze !
    Excellent choix !

  13. #1573


    Petit jeu sympa que je suis entrain de faire au système de combat original et facile.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  14. #1574
    Il a l'air bien !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  15. #1575
    Il est dans ma wishlist celui-là. Tu dis l'avoir commencé, tu en penses quoi, c'est bien du coup ?

  16. #1576
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il est dans ma wishlist celui-là. Tu dis l'avoir commencé, tu en penses quoi, c'est bien du coup ?
    Oui, je l'ai commencé, j'ai 6 heures de jeu dessus.

    Pour l'instant j'aime bien. La da est très jolie et le système de combat est original. T'as un deck de cartes. Quand tu tapes sur les ennemis ou les esquives, tu gagnes des cartes de ton deck de cartes puis quand tu veux, tu lances le dé. Le dé te donne de l'énergie qui sert à activer les cartes. Ca peut être des efets, des armes à temps limité... Quand tu as lancé le dé, tu es dans un mode pause, où tu peux bouger à volonté et faire une première attaque. Je sais pas si c'est clair.

    Bon par contre c'est peut être un peu trop facile, je suis mort que 4 ou 5 fois depuis le début du jeu. Les combats font parfois un peu artificiel et sont parfois un peu redondant. Les dialogues sont entièrement doublés sauf notre personnage quand on sélectionne un choix multiple. Alors qu'elle parle bien lors des cinématiques, c'est domage. Les dialogues sont parfois un peu trop long, surtout quand on comprend pas ce qui est dit.

    Bref un chouette jeu au système de combat original et intéressant quoique un peu peu trop facile ce qui peut rendre certains enchaînements de combats redondants.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #1577
    Merci pour ton retour. Du coup si les combats sont à base de carte, pas sûr que ça va me plaire, je suis pas très fan des jeux de carte globalement... Je vais aller voir quelques vidéos pour me faire une idée

  18. #1578
    Je viens de finir Not for Broadcast, d'ores et déjà mon jeu de l'année 2022, c'est sûr et certain, rien ne le dépassera. J'en offre donc potentiellement deux exemplaires (en espérant avoir assez de preneurs).


  19. #1579

  20. #1580
    Il m'intéresse, mais j'avoue que je ne connaissais que de nom. Vu mon backlog, je vais m'abstenir... Je changerai peut-être d'avis en fonction du nombre de participants N'hésite pas à passer faire un rappel d'ici la fin.

  21. #1581
    Faut pas hésiter à s'y mettre, le jeu a eu un bon 9/10 par Noël Malware, Ellen Replay y a joué en stream aujourd'hui et l'a apprécié, c'est une petite perle de jeu en FMV.

  22. #1582
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Faut pas hésiter à s'y mettre, le jeu a eu un bon 9/10 par Noël Malware, Ellen Replay y a joué en stream aujourd'hui et l'a apprécié, c'est une petite perle de jeu en FMV.
    Et par un hasard incroyable :

    Ask Me Anything des devs de Not For Broadcast annoncé sur Reddit.


  23. #1583
    Je viens d'avoir la confirmation des développeurs que je suis à l'origine de l'existence du succès "It's a Mime Round". Si ça c'est pas la classe

    Comme quoi non seulement ils écoutaient le feedback des joueurs pendant l'early access, mais ils écoutaient aussi les conneries qu'on pouvait raconter sur le Discord officiel ! Rien que pour ça, ils méritent tous les exemplaires du jeu que je peux offrir.

  24. #1584
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je viens d'avoir la confirmation des développeurs que je suis à l'origine de l'existence du succès "It's a Mime Round". Si ça c'est pas la classe

    Comme quoi non seulement ils écoutaient le feedback des joueurs pendant l'early access, mais ils écoutaient aussi les conneries qu'on pouvait raconter sur le Discord officiel ! Rien que pour ça, ils méritent tous les exemplaires du jeu que je peux offrir.
    Ça fait plaisir en effet !
    Bravo pour le gift, perso je n'y jouerai pas donc je le laisse aux amateurs.

  25. #1585
    Quelle star

    Bon, pas sûr que je passe beaucoup du week-end, donc je m'inscrits. Merci !

  26. #1586
    Sans surprise, Hilikkus et sebarnolds sont les gagnants ! C'est envoyé pour sebarnolds, et pour Hilikkus j'attends juste que ma demande d'ami soit acceptée.
    Quant à moi, je retourne écouter son OST en boucle (enfin, en partie, les jingles du JT ça passe très bien en jeu, moins quand on écoute pour le plaisir )

  27. #1587
    Bien reçu et bien activé, un tout grand merci !!!

  28. #1588
    Merci pour Not for Broadcast et sa bande originale ! Je ne vais pas y toucher tout de suite, parce que je viens de commencer Hades et ça sent la drogue dure dont j'aurais du mal à me détacher

  29. #1589
    Un petit retour qui n'intéresse personne :

    Terminé Lego Batman qu'apparemment Ruvon m'a offert (il y a un bail sans doute ). Il s'agit d'un des premiers jeux vidéos Lego et ça se voix : pas de voix, certaines séquences hasardeuses, un peu répétitif... J'ai passé un bon moment, mais j'étais content de voir la fin. Vous avez certainement d'autres jeux Lego dans votre backlog qui seront plus intéressants et mieux faits.

  30. #1590
    Clé Stellaris GOG à donner, obtenue de Twitch.

Page 53 sur 77 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •