Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 77 PremièrePremière ... 17575960616263646566676869707172737475 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2286
  1. #1981

  2. #1982
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #1983

  4. #1984
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Pas cliquable
    c'est pas une image
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #1985
    J'ai enfin trouvé un peu de temps et j'ai commencé et fini Superliminal offert par BenRicard (il y avait un bon moment).

    Un peu moins de 2h30, c'est très court, mais c'était vraiment très sympa !
    C'est suffisamment court pour ne pas faire trop de redite dans les salles successives.
    Pas mal de concept plutôt originaux sur la perception, la perspective, les points de vue, les trompes-l'oeil et comment feinter le cerveau.

    Merci !
    Steam ID :

  6. #1986
    Et c'est bourré de passages secrets !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  7. #1987
    her tears were my light, mon jeu favori de Nomnomnami (auteure de BAD END THEATER, que j'ai offert précédemment), sort d'ici peu sur Steam, me donnant l'occasion d'être payé pour ma traduction bénévole de 2017 (et les quelques ajouts de la version Steam, traduits par mes soins également). J'en profite donc pour en offrir un exemplaire.


  8. #1988
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    her tears were my light, mon jeu favori de Nomnomnami (auteure de BAD END THEATER, que j'ai offert précédemment), sort d'ici peu sur Steam, me donnant l'occasion d'être payé pour ma traduction bénévole de 2017 (et les quelques ajouts de la version Steam, traduits par mes soins également). J'en profite donc pour en offrir un exemplaire.

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...g?t=1663954941
    La classe !

  9. #1989
    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que la phrase suivante (extraite du post de bienvenue) signifie ?
    "Malgré les apparences les gifts sont Steamgifts sont un peu désuets et peu pris en compte, simplement parce que le groupe de canards Steamgifts est assez mort."

    Faut-il comprendre que les gifts de clés Steam ne sont pas les bienvenus ?

    Merci pour vos lumières !

  10. #1990
    Citation Envoyé par mikaelhakmi Voir le message
    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que la phrase suivante (extraite du post de bienvenue) signifie ?
    "Malgré les apparences les gifts sont Steamgifts sont un peu désuets et peu pris en compte, simplement parce que le groupe de canards Steamgifts est assez mort."

    Faut-il comprendre que les gifts de clés Steam ne sont pas les bienvenus ?

    Merci pour vos lumières !
    Non.
    Ca veut dire que les gift réalisés via steamgift sont désuets car le groupe de canard Steamgifts est décédé.

    Mais tu peux très bien gifter des clés steam.
    Ca redonnera un peu de vie à ce topic et surtout au magnifique site de Calys

  11. #1991
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    surtout au magnifique site de Calys


    Et bienvenue mikaelhakmi, et comme l'a expliqué Flad le premier post fait référence au site steamgifts.com qu'on utilisait au tout début du topic mais qui à petit à petit été abandonné au profit de CPC Gifts

  12. #1992
    c'est pas cliquable!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #1993

  14. #1994
    Un petit retour :
    Je viens de terminer My Friend Pedro, un run & gun plutôt bien foutu. Le gameplay est plutôt nerveux, il y a de chouettes mouvements et on s'amuse bien.

    Les + :
    - On s'éclate.
    - Les niveaux sont pas trop longs et les checkpoints bien placés (certains diront que c'est trop facile).
    - Il y a une histoire, plutôt anecdotique, avec une petite surprise à la fin. Rien de transcendant, mais ça donne un peu d'intérêt.
    - Ca dure juste ce qu'il faut pour finir le jeu une première fois (4-5h).

    Les -:
    - La musique est plutôt répétitive et pas très inspirée.
    - Problème avec ma manette (XBOX), une fois sur deux quand je faisais une roulade, il activait le mode "slow-motion". Un peu trop sensible...

    Ceux qui sont vraiment motivés peuvent refaire les niveaux pour améliorer leur score (ça ne m'intéresse pas) et peuvent le faire avec une difficulté plus corsée (ça ne m'intéresse pas non plus). En tout cas, s'il traine dans votre backlog, essayez-le, ça vaut la peine.

    Merci à JulLeBarge qui me l'a offert via cpcgifts.

  15. #1995
    Allez, à l'occasion de la sortie du jeu, c'est le moment de faire un petit gift pour réveiller les gens


  16. #1996
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Allez, à l'occasion de la sortie du jeu, c'est le moment de faire un petit gift pour réveiller les gens

    https://cdn.cloudflare.steamstatic.c...g?t=1667483755
    Au moins un cadeau pour les canards sur CPC Gifts en 2022
    Les trois quarts des canards chutent sur cette condition

  17. #1997
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Allez, à l'occasion de la sortie du jeu, c'est le moment de faire un petit gift pour réveiller les gens

    https://cdn.cloudflare.steamstatic.c...g?t=1667483755
    Tiens c'est rigolo j'ai acheté Nanotales pas plus tard qu'hier !
    Bon je ne participe pas du coup, mais bravo pour l’initiative.

  18. #1998
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les trois quarts des canards chutent sur cette condition
    Tu as mal lu les conditions

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens c'est rigolo j'ai acheté Nanotales pas plus tard qu'hier !
    Bon je ne participe pas du coup, mais bravo pour l’initiative.
    C'est pas mis dans les conditions qu'il faut avoir fini les autres jeux pour participer. N'hésite pas si tu changes d'avis !

  19. #1999
    Bon, n'hésitez pas à venir. Vous n'allez quand même pas laisser madgic gagner si facilement ?


  20. #2000
    J'hésite, mais c'est chaud patate.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  21. #2001
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Bon, n'hésitez pas à venir. Vous n'allez quand même pas laisser madgic gagner si facilement ?

    https://cdn.cloudflare.steamstatic.c...g?t=1667483755
    J'ai bien aimé Epistory, mais pas eu l'occasion de jouer à Nanotales, donc je me laisse convaincre malgré mon hénaurme backlog.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #2002
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    J'ai bien aimé Epistory, mais pas eu l'occasion de jouer à Nanotales, donc je me laisse convaincre malgré mon hénaurme backlog.
    Définis Hénaurme

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Tu as mal lu les conditions

    - - - Mise à jour - - -



    C'est pas mis dans les conditions qu'il faut avoir fini les autres jeux pour participer. N'hésite pas si tu changes d'avis !
    Tricheur.
    Espèce de Flad, va

  23. #2003
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Définis Hénaurme
    Bon, OK, j'avoue, je suis un petit joueur, il n'a pas encore atteint les 4 chiffres.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  24. #2004
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Définis Hénaurme

    - - - Mise à jour - - -



    Tricheur.
    Espèce de Flad, va
    Plait-il ?

  25. #2005

  26. #2006
    Et voilà, c'est RomTaka qui repart avec Outshine !

  27. #2007
    Merci Seb !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  28. #2008
    Avec un peu de retard pour cause d'ucgc :
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #2009
    Allez hop, petite tentative de faire revivre le topic



    Z'avez jusqu'au 25/12 a 9h pour vous inscrire, et j'ai modifié les règles (1 cadeau offert en 2022) en espérant que ca restreigne pas trop les participants

    (Oui, c'est cliquable )

  30. #2010
    Belle initiative, faut voir si quelques personnes passent encore dans le coin

Page 67 sur 77 PremièrePremière ... 17575960616263646566676869707172737475 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •