Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 77 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 2286
  1. #751

  2. #752
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Moi j'étais en avance.
    GniaGniaGnia ! De toute façon tu fais toujours mieux que les autres !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #753
    Un grand merci au sieur Hyeud pour Death's Door.
    (et désolé de t'avoir compliqué la tâche)

  4. #754
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Reroll pour moi
    No way connecte toi sur steam !

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Un grand merci au sieur Hyeud pour Death's Door.
    (et désolé de t'avoir compliqué la tâche)

    Ouais Acdctabs m'a fait la même ! Je plaisante c'était juste pour faire mon vieil aigri.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  5. #755

  6. #756


    Vous n'allez pas laisser Pipoop gagner tout seul !!
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  7. #757
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Vous n'allez pas laisser Pipoop gagner tout seul !!
    Oué c'est inadmetable !!!
    Je demande un reroll

  8. #758
    Merci Hyeud pour Road 96

  9. #759
    Après une lutte acharnée, sanglante, sans concession, Hillikus remporte Sable !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  10. #760
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Après une lutte acharnée, sanglante, sans concession, Hillikus remporte Sable !
    Youpi !

    Relance très bientôt...

  11. #761
    ça faisait longtemps

    Steam ID :

  12. #762
    Bonjour, j'aimerais offrir aux canards tout un tas de jeux qui ne m'intéressent pas et que j'avais obtenu dans des bundle. Je voulais le faire dans le topic de dons mais il faut avoir posté au moins 51 messages et j'en suis à 4... Est-ce que ce serait possible de le faire ici sans avoir recours aux "concours" que vous effectuez normalement ? Surtout que dans le tas il y a quand même pas mal de jeux qui ne devraient pas attirer grand monde...

  13. #763
    Salut,

    ta demande t'honores, tu peux toujours balancer une liste, tu trouveras peut-être des crevures, euh des généreux pleins d'envie de te délester des tes jeux, avec amour, bien entendu.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  14. #764
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Salut,

    ta demande t'honores, tu peux toujours balancer une liste, tu trouveras peut-être des crevures, euh des généreux pleins d'envie de te délester des tes jeux, avec amour, bien entendu.
    Super merci. Je suis pas sûr que tout parte, il y a quand même principalement des restes d'anciens bundles, j'espère que dans le tas il y en aura quand même quelques uns qui feront envie.

    Règles : premier arrivé, premier servi, un jeu par personne, si jamais au bout de plusieurs jours certains jeux ne trouvent pas preneur et que des canards qui ont déjà eu un jeu les veulent je donnerai volontiers les clés. En espérant qu'elles fonctionnent toutes encore, il y a des clés de bundle qui datent de 2015...

    Est-ce que ce serait possible de faire vos demandes ici s'il vous plaît ? Je vous communiquerai ensuite les clés par MP. Si une clé ne fonctionne pas pour x raison, je m'en excuse sincèrement.

    RollerCoaster Tycoon 2: Triple Thrill Pack



    Devil Daggers Déjà pris



    The Shrouded Isle Déjà pris



    Getting Over It with Bennett Foddy



    Screencheat



    Scanner Sombre



    The Norwood Suite



    Overgrowth



    Aviary Attorney Déjà pris



    Tannenberg



    Steel Rats



    She Remembered Caterpillars



    Absolver



    Road Redemption

    Dernière modification par Feitann ; 31/10/2021 à 18h59.

  15. #765
    La suite :

    NAIRI: Tower of Shirin



    Love is Dead



    60 Parsecs!



    Pillars of Eternity



    Agony



    SOULCALIBUR VI : Déjà Pris



    Regular Human Basketbal



    Fluffy Horde



    Train Valley 2



    Ultra Street Fighter® IV



    - - - Mise à jour - - -

    Pour la suite, comme vous pouvez le constater certains sont déjà choisis.









    Dernière modification par Feitann ; 31/10/2021 à 14h18.

  16. #766
    La vache, il y a de beaux restes tout de même, et quelle présentation !

    Méjédéjàtout #JeSuisBaalim

    Enfin, je n'ai pas SF4 et SC6, mais j'ai arrêté les jeux de baston, car j'aime ma manette. Hé ouais je joue à la manette sur PCMasterRace, mais seuls vrais savent vrais.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  17. #767
    Suite et fin :







    Dernière modification par Feitann ; 31/10/2021 à 14h17.

  18. #768
    Effectivement, y'a du très joli dans tout ça. C'es très gentil à toi de partager Le risque, c'est qu'ici, on est des crevards, mais on a déjà plein de jeux (moi le premier) alors que sur le topic des dons, ce sont des crevards fauchés Enfin bref, tu arriveras encore bien vite au nombre de posts nécessaires pour faire partir tes surplus ailleurs.

    Mais que ça ne te refroidisse pas, tu es le bienvenu sur le topic

  19. #769
    Certes, on a tous plein de jeux, comme tout le monde, mais nous sommes des crevards généreux et polis.

    Je quémande donc STP cher Feitann un Nimbatus et/ou un Cook serve delicious 3.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #770
    What a LIST

    Ici c'est plutôt #GéPaAsséDeTemPourJoué mais merci à toi quand même

  21. #771
    Citation Envoyé par sebarnolds
    Effectivement, y'a du très joli dans tout ça. C'es très gentil à toi de partager Le risque, c'est qu'ici, on est des crevards, mais on a déjà plein de jeux (moi le premier) alors que sur le topic des dons, ce sont des crevards fauchés Enfin bref, tu arriveras encore bien vite au nombre de posts nécessaires pour faire partir tes surplus ailleurs.

    Mais que ça ne te refroidisse pas, tu es le bienvenu sur le topic
    Faudrait que j'arrive à atteindre les 51 messages rapidement ou que j'arrive à attirer les gens du topic des dons ici.

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Certes, on a tous plein de jeux, comme tout le monde, mais nous sommes des crevards généreux et polis.

    Je quémande donc STP cher Feitann un Nimbatus et/ou un Cook serve delicious 3.
    Clé envoyée pour Nimbatus. Si jamais personne ne demande le second je te l'enverrai aussi.

    Citation Envoyé par S0da
    What a LIST

    Ici c'est plutôt #GéPaAsséDeTemPourJoué mais merci à toi quand même
    C'est pour ça qu'il y a plein de jeux de la liste que je veux pas ajouter à mon compte. Je ne sais très bien que je n'y jouerai jamais. Je laisse cette malédiction à quelqu'un d'autre.

  22. #772
    Citation Envoyé par Feitann Voir le message
    Clé envoyée pour Nimbatus. Si jamais personne ne demande le second je te l'enverrai aussi.

    C'est pour ça qu'il y a plein de jeux de la liste que je veux pas ajouter à mon compte. Je ne sais très bien que je n'y jouerai jamais. Je laisse cette malédiction à quelqu'un d'autre.
    Clé bien reçue pour Nimbatus, merci !

    Bon courage pour te débarrasser de la malédiction !

    (c'était donc ça le truc dont est affligé Baalim... une malédiction. Baalim le maudit, ça sonne pas mal et c'est tellement plus classe que Toilettes Master. M'enfin, je dis ça, je dis rien)
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  23. #773
    Je demanderais bien le soul calibur ou exapunk ou darksiders Genesis au choix tu fais un coup de random ça me va
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #774

  25. #775
    C'est beau...faudrait la même chose pour les tirages cpc gift!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #776
    Je ne quémande rien mais salut cette jolie liste et son auteur.

  27. #777
    Jolie liste Feitann et bienvenue par ici !

  28. #778
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Salut,

    ta demande t'honores, tu peux toujours balancer une liste, tu trouveras peut-être des crevures, euh des généreux pleins d'envie de te délester des tes jeux, avec amour, bien entendu.
    Faut voir, ça fait un moment que je tente d'offrir mes poubelles des jeux supers (cœur avec vos doigts boudinés) sans trop de succès.

  29. #779
    Oho jolis restes effectivement ! Je testerais bien le Devil Dagger si il n'est pas parti depuis.

    Merci à toi en tout cas.

    et puis je relance de 10 !


    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #780
    Un petit coucou pour vous dire que j'ai a-do-ré Death's Door, offert il y a 10 jours par Hyeud.
    J'ai laissé un petit retour sur le topic qui va bien : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13586879

    Merci encore, c'était vraiment chouette. L'un de mes coups de cœur de l'année.
    Je repasse bientôt pour de la relance de qualitance.

Page 26 sur 77 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •