Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 77 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2286
  1. #601
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais Augmented steam

    https://augmentedsteam.com/
    Merci.

    A côté de toi, je fais petit joueur, mais 19€ d'achats pour 129€ de ventes, c'est pas trop mal non plus je trouve Dans mon souvenir, j'ai vendu quelques trucs TF2 assez cher aussi.

  2. #602
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Merci.

    A côté de toi, je fais petit joueur, mais 19€ d'achats pour 129€ de ventes, c'est pas trop mal non plus je trouve Dans mon souvenir, j'ai vendu quelques trucs TF2 assez cher aussi.
    1,23€ d'achat pour 146,35€ de vente pour moi, ça va, ça fait quelques jeux gratos quand même !

  3. #603

  4. #604
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Moi je préfère pas regarder.
    Ah c'est toi qui achète mes cartes ?

  5. #605
    Ça me fait penser qu'il faudra que je devrais vendre mes items CSgo que j'ai gagné.

    Je vais pouvoir partir en retraite

  6. #606

  7. #607
    Purchase total: 148,96€
    Sales total: 250,86€
    Net gain: 101,90€

    Bon sachant que moi je ne vends pas les cartes, je les échange (sauf les foil).
    Par contre j'ai vendu quelques fond d'écrans et des icônes quand ça se vendait encore... (c'est plus rare maintenant)

  8. #608
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah c'est toi qui achète mes cartes ?


    Ahem. C'est que, vous voyez. En fait, c'est très simple. Je peux tout expliquer : le truc, c'est que... hé ? Lâchez-moi je vous dis ! Pas la camisole !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, maintenant que vous m'avez fait installer Augmented Steam, il y a des trucs intéressants à faire avec ?

  9. #609
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    https://i.ibb.co/hdcrWZD/steammarket.png

    Ahem. C'est que, vous voyez. En fait, c'est très simple. Je peux tout expliquer : le truc, c'est que... hé ? Lâchez-moi je vous dis ! Pas la camisole !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, maintenant que vous m'avez fait installer Augmented Steam, il y a des trucs intéressants à faire avec ?
    Déjà, quand tu iras sur la page d'un jeu steam, tu auras l'historique du prix, la présence dans d'éventuels bundles et l'indication des boutiques où il est actuellement vendu le moins cher.

  10. #610
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Sinon, maintenant que vous m'avez fait installer Augmented Steam, il y a des trucs intéressants à faire avec ?
    En plus des infos sur les prix comme le dit Baalim, tu peux aussi customiser les pages, mettre en "couleur" les jeux que tu as en wishlist, ajouter des filtres dans les pages de recherche, avoir des boutons pour mettre en vente directement des objets de ton inventaire...

    Perso j'ai dégagé le max de trucs de la page principale par ex, qui n'a plus de suggestions, de trucs de curateurs...

  11. #611
    Ajouter les infos de How long to beat, Metacritics et OpenCritics, Steamcharts et Steamspy, virer tous les broadcasts
    Steam ID :

  12. #612
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Ajouter les infos de How long to beat, Metacritics et OpenCritics, Steamcharts et Steamspy, virer tous les broadcasts
    Mon sauveur !

    J'ignorais qu'on pouvait virer ses misérables suppôts de Satan que sont les streamers.

  13. #613
    C'est peut être récent, je ne l'ai remarqué qu'il y a à peine 3 jours

    Completely remove any live broadcast
    Steam ID :

  14. #614
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    misérables suppôts de Satan que sont les streamers.
    Clair, dans mon échelle ils sont à peine au dessus des influenceurs.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  15. #615
    Mais c'est un truc pour l'appli ou pour la page de Steam sur le browser ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  16. #616
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mais c'est un truc pour l'appli ou pour la page de Steam sur le browser ?
    Pour le browser.


    sinon j'ai fini Road 96 offert par Gorillaz

    Très sympathique walk-sim.
    Les +
    -ambiance road trip des années 90
    -quelques choix sympas
    -quelques rencontres excellentes (Sonya, Alex, Jarod, Stan&Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch)
    -la musique
    -les mini-jeux simples, rigolos pour certains et pas prise de tête surtout

    Les -
    -ne pas pouvoir rejouer des séquences déjà vues
    -quelques rencontres chiantes
    -trop de séquences en double quand on NG+
    Exemple, j'ai fait un road trip uniquement à pied, j'ai eu 7 rencontres et 5 "je marche dans le désert" avec seulement 2 situations différentes qui se sont donc répétées 2 et 3 fois.
    -pas vraiment de fins différentes

    Je recommande à petit prix (genre 10€) vu que c'est 6 heures de jeu à tout péter.

    Merci pour ce gift qui m'a bien plus malgré ses défauts.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  17. #617
    Quelqu'un pour faire un tuto sur le truc steam là ?

  18. #618
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Quelqu'un pour faire un tuto sur le truc steam là ?
    Tu veux dire en dehors du fait d'appuyer sur le gros bouton "voulez-vous ajouter cette extension à votre navigateur" ?

  19. #619
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Quelqu'un pour faire un tuto sur le truc steam là ?
    Alors :

    https://augmentedsteam.com

    On ajoute à son navigateur (firefox, edge, chrome et dérivés (vivaldi pour les gens de goût ).

    Ça ajoute directement un bouton en haut sur Steam sur navigateur ; on passe la souris dessus et on ouvre les options

    Voilà la configuration de mes options, j'ai pas tout configuré au poil mais ça vous donne une idée de ce qui est possible : https://ibb.co/BrQ363N

    C'est fait par les gens de IsThereAnyDeal, du coup on peut linker son compte pour qu'ITAD sache ce que vous possédez, ce que vous avez en wishlist, etc...

    Ensuite, sur la page principale, au-dessus de la barre de recherche, vous avez un bouton wishlist et un bouton customize ; c'est dans customize que vous pouvez sélectionner ou non l'affichage de ces éléments sur la page principale.

    Select the sections you would like to see on this page
    Sidebar
    Featured & Recommended
    Special Offers
    Your Discovery Queue
    Browse Steam
    Steam Curator Recommendations
    From Developers And Publishers That You Know
    Homepage Tabs
    Games Streaming Now
    Trending Among Friends
    Under 10€
    Updates And Offers
    Perso dans la liste, j'ai la sidebar, browse Steam et homepage tabs

    Si vous avez des questions, j'ai sûrement pas pensé à tout.

  20. #620
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu veux dire en dehors du fait d'appuyer sur le gros bouton "voulez-vous ajouter cette extension à votre navigateur" ?
    Oui.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors :

    https://augmentedsteam.com

    On ajoute à son navigateur (firefox, edge, chrome et dérivés (vivaldi pour les gens de goût ).

    Ça ajoute directement un bouton en haut sur Steam sur navigateur ; on passe la souris dessus et on ouvre les options

    Voilà la configuration de mes options, j'ai pas tout configuré au poil mais ça vous donne une idée de ce qui est possible : https://ibb.co/BrQ363N

    C'est fait par les gens de IsThereAnyDeal, du coup on peut linker son compte pour qu'ITAD sache ce que vous possédez, ce que vous avez en wishlist, etc...

    Ensuite, sur la page principale, au-dessus de la barre de recherche, vous avez un bouton wishlist et un bouton customize ; c'est dans customize que vous pouvez sélectionner ou non l'affichage de ces éléments sur la page principale.



    Perso dans la liste, j'ai la sidebar, browse Steam et homepage tabs

    Si vous avez des questions, j'ai sûrement pas pensé à tout.
    Merci !

  21. #621
    Je dois être con, je trouve pas où s'affiche le truc market là

  22. #622
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je dois être con, je trouve pas où s'affiche le truc market là
    Section market, en scrollant vers le bas, à droite : "load market stats" ou un truc dans le genre, juste au niveau des "popular items"

  23. #623
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Section market, en scrollant vers le bas, à droite : "load market stats" ou un truc dans le genre, juste au niveau des "popular items"
    Ah ben voilà !
    Merci :-)

  24. #624
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah ben voilà !
    Merci :-)
    J'ai l'impression que c'est la première fois qu'on me remercie sur ce topic

  25. #625
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai l'impression que c'est la première fois qu'on me remercie sur ce topic
    Si tu faisais des beaux gifts on te remercierait plus.

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #626
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Si tu faisais des beaux gifts on te remercierait plus.

    Trop fatiguant (et onéreux). Je préfère me faire insulter

  27. #627
    Avec les millions que tu t'es fait en vendant des cartes pourries, tu as de quoi faire des gifts, non ?

  28. #628
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Pour le browser.


    sinon j'ai fini Road 96 offert par Gorillaz

    Très sympathique walk-sim.
    Les +
    -ambiance road trip des années 90
    -quelques choix sympas
    -quelques rencontres excellentes (Sonya, Alex, Jarod, Stan&Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch)
    -la musique
    -les mini-jeux simples, rigolos pour certains et pas prise de tête surtout

    Les -
    -ne pas pouvoir rejouer des séquences déjà vues
    -quelques rencontres chiantes
    -trop de séquences en double quand on NG+
    Exemple, j'ai fait un road trip uniquement à pied, j'ai eu 7 rencontres et 5 "je marche dans le désert" avec seulement 2 situations différentes qui se sont donc répétées 2 et 3 fois.
    -pas vraiment de fins différentes

    Je recommande à petit prix (genre 10€) vu que c'est 6 heures de jeu à tout péter.

    Merci pour ce gift qui m'a bien plus malgré ses défauts.
    Content de voir qu'il t'a plu
    Je me le prendrai sans doute plus tard, mais avant faut que je finisse CP77 et que j'avance sur tous les jeux que j'ai gagnés
    Allez le prochain sera Fallen Order, du petit biscuit.

    Et d'ailleurs même si je l'ai pas fini, petit retour sur Wreckfest, offert par RomTaka : franchement très bon, les dégâts des collisions sont super bien rendus, les sensations manette en main sont agréables, c'est fun ... Une très belle madeleine de Proust, je me revois encore sur Destruction Derby il y a un quart de siècle
    Merci beau cul RomTaka

  29. #629
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Et d'ailleurs même si je l'ai pas fini, petit retour sur Wreckfest, offert par RomTaka : franchement très bon, les dégâts des collisions sont super bien rendus, les sensations manette en main sont agréables, c'est fun ... Une très belle madeleine de Proust, je me revois encore sur Destruction Derby il y a un quart de siècle
    Merci beau cul RomTaka
    Content que ça te plaise. Et c'est vrai que le comparer à Destruction Derby ne nous rajeunit ma bonne dame .
    De mon côté, j'y ai pas mal joué pendant 2-3 mois (j'ai même essayé le online avec la "bande à Soda") mais ça fait quelques semaines que mes tutures prennent la poussière ; faudrait au moins que je finisse la campagne.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  30. #630
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Avec les millions que tu t'es fait en vendant des cartes pourries, tu as de quoi faire des gifts, non ?
    Been there, done that.

Page 21 sur 77 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •