Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 77 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 2286
  1. #721
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Quoi ! Un jeu à 15€ ! Alors qu'il roule sur l'or grâce à Dystopeek, tout en étant célèbre à se faire plein de meufs et en plus à jouer aux meilleurs wargames gratuitement, mais quel crevure !!

    Oui Reroll !!!!

    Honte à tous ces privilégiés qui gagnent les Gift.

    Au bûcher !!!


  2. #722
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Le petit SAAvenger ayant égoïstement choisi un jeu de l'EPIC Game Store Palace (encore un revendeur de clé inconnu...) : Kassos (ou alors j'ai rien compris) ne laisse à peine de quoi payer un café (en fait j'en sais rien, j'bois pas de café).
    Bref, Je doute qu'avec 1€ (et pourtant cela m'aurait tant fait plaisir) cela vaille le coup de relancer la loterie

    Mais qu'à cela ne tienne, je les garde de côté pour le prochain gift
    3 gagnants ! c'est beau !

    La prochaine fois, je garde tout pour ma gueule !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #723
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Le petit SAAvenger ayant égoïstement choisi un jeu de l'EPIC Game Store Palace (encore un revendeur de clé inconnu...) : Kassos (ou alors j'ai rien compris) ne laisse à peine de quoi payer un café (en fait j'en sais rien, j'bois pas de café).
    Bref, Je doute qu'avec 1€ (et pourtant cela m'aurait tant fait plaisir) cela vaille le coup de relancer la loterie

    Mais qu'à cela ne tienne, je les garde de côté pour le prochain gift
    Mais quel rat !

    Avec 1€, y'a moyen de choper des bundles sur des sites moins connus ou de choper une clé mystère à l'occasion sur Green Man Gaming, ou encore de vieux brols en promos sur GOG. Et au lieu de les offrir, tu gardes tout pour toi !!!














  4. #724
    frankymikey
    Gorillaz
    pipoop
    acdctabs

    Sont les heureux gagnants de mon gift d'anniversaire, dites moi ce que vous voulez comme jeu, et j'envoie ça demain dans la courant de la journée.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  5. #725
    Merci !

    Perso ça sera Death's Door

    Et bon anniversaire à nouveau du coup ! (en avance sur le gift, en retard ici)

  6. #726
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    frankymikey
    Gorillaz
    pipoop
    acdctabs

    Sont les heureux gagnants de mon gift d'anniversaire, dites moi ce que vous voulez comme jeu, et j'envoie ça demain dans la courant de la journée.
    Scandaleux, toujours les mêmes !



    Hein, quoi ? Faut participer aux gifts pour gagner ?

    Sinon, c'est ou c'était ton anniversaire ? J'ai raté une rafale de bonanniv' ou quoi ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  7. #727
    Ouais il a eu le droit à l'anonymat, personne n'a lance la salve !

  8. #728
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    frankymikey
    Gorillaz
    pipoop
    acdctabs

    Sont les heureux gagnants de mon gift d'anniversaire, dites moi ce que vous voulez comme jeu, et j'envoie ça demain dans la courant de la journée.
    C'est pas juste :c


    Mais bon anniversaire quand même, j'ai pas compris quand il était
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #729
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    frankymikey
    Gorillaz
    pipoop
    acdctabs

    Sont les heureux gagnants de mon gift d'anniversaire, dites moi ce que vous voulez comme jeu, et j'envoie ça demain dans la courant de la journée.
    Scandaleux, toujours les m... Mais mais mais oui, quels gagnants méritants !

    Du coup ben je suis obligé de prendre Road 96, vu notre petit arrangement lors de mon précédent concours

    Merci beaucoup et un bon anniversaire à la bourre pour toi !

  10. #730
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    frankymikey
    Gorillaz
    pipoop
    acdctabs

    Sont les heureux gagnants de mon gift d'anniversaire, dites moi ce que vous voulez comme jeu, et j'envoie ça demain dans la courant de la journée.
    Une liste de sales types !

  11. #731
    Ouais les usual suspects.

  12. #732
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    frankymikey
    Gorillaz
    pipoop
    acdctabs

    Sont les heureux gagnants de mon gift d'anniversaire, dites moi ce que vous voulez comme jeu, et j'envoie ça demain dans la courant de la journée.
    Yes !

    J'ai arrêté mon choix sur Death's Door. Encore un grand merci pour le gift, en espérant que tu aies passé un super anniv'.

  13. #733

  14. #734
    Ouai moi aussi je souhaite un joyeux anniversaire !!!

    A qui au fait ???
    Tu vas t'envoler Bobby !

  15. #735
    Reroll pour moi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #736
    Une image qui va parler aux plus anciens

  17. #737

  18. #738

  19. #739
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Une image qui va parler aux plus anciens
    https://i.ibb.co/LrWbj2g/IMG-20211011-065347.jpg
    Ah, les joyeuses engueulades au sujet du ratio. Comme ça me manque



    Bon anniv au mec de la montagne et à ceux des pages précédentes.

  20. #740

  21. #741

  22. #742
    Bon anniv' Hyeud.
    Hyeud ca fait Deuil en verlant
    Tiens bon la barre le viok !

  23. #743

  24. #744
    Merci à tous. C'était le 11, à la date de fin du concours en fait, ça manque de Sherlock par ici.
    Pré-fêté dimanche, Lundi annulation du diner en amoureux pour re-fêter, et samedi la vraie fête avec plein de gens car 2 annivs en même temps, même pas peur, même pas mal, de toutes façons je finirai centenaire.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  25. #745
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Une image qui va parler aux plus anciens
    https://i.ibb.co/LrWbj2g/IMG-20211011-065347.jpg
    Pas clicable
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #746
    Bon annif' en retard donc !

  27. #747

  28. #748

  29. #749

  30. #750
    Happy anniv Hyeud

    Allez qui d'autre est à la bourre

Page 25 sur 77 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •