Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 77 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2286
  1. #691

  2. #692

  3. #693
    Moi aussi ! Moi aussi !

    Un joyeux Sodanniversaire !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #694

  5. #695
    Belle tentative de dernière minute McCauley

    mais c'est BenRicard qui a gagné la victoire

    Tu m'enverras ton choix, je m'en occuperai demain matin

  6. #696
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #697
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Belle tentative de dernière minute McCauley

    mais c'est BenRicard qui a gagné la victoire

    Tu m'enverras ton choix, je m'en occuperai demain matin
    Honteux

    C'est quoi le jeu !!!



    Du coup je relance pour honorer les balances :

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  8. #698
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Belle tentative de dernière minute McCauley

    mais c'est BenRicard qui a gagné la victoire

    Tu m'enverras ton choix, je m'en occuperai demain matin
    La tradition du ninja tout ça

  9. #699
    Je passe ici faire un petit coucou et déclarer fièrement que j'ai fini Anarcute, offert par BoZoin... en octobre 2016

    J'avais fait la première moitié du jeu deux fois, et ayant un peu de temps en ce moment, je l'ai refait, et cette fois je l'ai fini, avec tous les achievements. C'était cool et mignon, et seuls quelques niveaux étaient gonflants pour avoir le rang S.

  10. #700
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Belle tentative de dernière minute McCauley

    mais c'est BenRicard qui a gagné la victoire

    Tu m'enverras ton choix, je m'en occuperai demain matin
    Mouahaha !



    Tant pis pour vous les losers !

    Et un grand merci à S0da

    Je te donne mon choix en MP.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #701
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je passe ici faire un petit coucou et déclarer fièrement que j'ai fini Anarcute, offert par BoZoin... en octobre 2016
    Merci je me sens moins coupable pour les cadeaux auxquels je n'ai pas encore joué
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  12. #702
    Quelle tuile, Ben a choisi le jeu d'un acteur suédois de film d'action des années 80-90 mais au cœur tendre. À savoir Dolph (Lundgren) romantique (ou alors j'ai rien compris).

    Bref, comme il reste de la monnaie, un nouveau gagnant sera désigné lorsqu'un gentil admin aura fait un petit reroll.
    (en attendant le jour où j'arriverai à créer un concours avec les bons paramètres et que je pourrais reroller tout seul )

  13. #703
    À savoir Dolph (Lundgren) romantique (ou alors j'ai rien compris).
    Ouai, c'est un mélange entre Universal Soldier et Titanic. Un peu comme une histoire d'amour entre Jean Claude Vandamme et Dolph Lundgren. Bref que du bon.

    C'est donc Dorfromantik. Parce que c'est un jeu qui me faisait bien envie. Et comme ça, il reste des sous pour les ceux qui sont dans la file d'attente, et ça, c'est beau !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #704
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bref, comme il reste de la monnaie, un nouveau gagnant sera désigné lorsqu'un gentil admin aura fait un petit reroll.
    Je sais pas si tu l'as déjà fait mais c'est utile de faire la demande aussi sur ton concours et pas seulement sur le topic
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  15. #705

  16. #706

  17. #707
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Toujours les mêmes
    Peut être que tu gagneras avec le reroll
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #708
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Toujours les mêmes
    C'est vrai ça ! Remboursay !!!


    En attendant, c'est à Ajcrou le petit dragon de m'envoyer son choix.
    Il lui restera 32.01€ pour se faire plaisir

  19. #709
    AJCROUUUUUUU
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  20. #710
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    AJCROUUUUUUU


    Mais oui..., moi aussi.


    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    En attendant, c'est à Ajcrou le petit dragon de m'envoyer son choix.
    Il lui restera 32.01€ pour se faire plaisir

    Alors ???

    Est-ce que je craque toute la cagnotte pour moi ou j'en laisse pour un troisième gagnant...

    A votre avis ???

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Peut être que tu gagneras avec le reroll
    Si reroll, il y a...


  21. #711

  22. #712
    C'est incroyable, mais jusqu'où s'arrêteront-ils

    Le petit Ajcrou partant avec le re-jeu-ton de deux stars pour enfants des années 90 (encore une fois, nous restons dans le thème); la progéniture d'Henri Dès et de Maureen Dor .
    Qu'on lui souhaite un bon amusement en attendant le troisième tirage !!!

  23. #713
    Merci pour Death's Door

    Comme j'ai eu de très bons retours sur ce jeu et qu'on me l'a conseillé. Très curieux de le découvrir.

    Merci tout plein à toi.

  24. #714
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    C'est incroyable, mais jusqu'où s'arrêteront-ils

    Le petit Ajcrou partant avec le re-jeu-ton de deux stars pour enfants des années 90 (encore une fois, nous restons dans le thème); la progéniture d'Henri Dès et de Maureen Dor .
    Qu'on lui souhaite un bon amusement en attendant le troisième tirage !!!
    Et le 3ème tirage vient d'être fait

  25. #715
    Encore perdu
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #716
    Cette-fois c'est au tour de la Société Anonyme des Avengers de se présenter au guichet pour réclamer son dû.
    Il disposera de 16.02€ à sa convenance

  27. #717
    Un 4ème gagnant ! Un 4ème gagnant ! Un 4ème gagnant ! Un 4ème gagnant ! Un 4ème gagnant ! Un 4ème gagnant !


  28. #718
    Le petit SAAvenger ayant égoïstement choisi un jeu de l'EPIC Game Store Palace (encore un revendeur de clé inconnu...) : Kassos (ou alors j'ai rien compris) ne laisse à peine de quoi payer un café (en fait j'en sais rien, j'bois pas de café).
    Bref, Je doute qu'avec 1€ (et pourtant cela m'aurait tant fait plaisir) cela vaille le coup de relancer la loterie

    Mais qu'à cela ne tienne, je les garde de côté pour le prochain gift

  29. #719
    Quoi ! Un jeu à 15€ ! Alors qu'il roule sur l'or grâce à Dystopeek, tout en étant célèbre à se faire plein de meufs et en plus à jouer aux meilleurs wargames gratuitement, mais quel crevure !!
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  30. #720
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Le petit SAAvenger ayant égoïstement choisi un jeu de l'EPIC Game Store Palace (encore un revendeur de clé inconnu...) : Kassos (ou alors j'ai rien compris) ne laisse à peine de quoi payer un café (en fait j'en sais rien, j'bois pas de café).
    Bref, Je doute qu'avec 1€ (et pourtant cela m'aurait tant fait plaisir) cela vaille le coup de relancer la loterie

    Mais qu'à cela ne tienne, je les garde de côté pour le prochain gift
    Merci \o/
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Quoi ! Un jeu à 15€ ! Alors qu'il roule sur l'or grâce à Dystopeek, tout en étant célèbre à se faire plein de meufs et en plus à jouer aux meilleurs wargames gratuitement, mais quel crevure !!
    Ah non l'or c'est le chef qui garde tout, mais il nous a assuré qu'on aurait toute la gloire !
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

Page 24 sur 77 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •