Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 77 PremièrePremière ... 2767697071727374757677
Affichage des résultats 2 281 à 2 286 sur 2286
  1. #2281
    Joli ! Il faut cliquer sur l'onglet Signature puis faire un copier-coller pour attirer plus de monde :


  2. #2282
    Un petit retour :

    Je viens de terminer Stray que m'a offert Kh0 via cpcgifts. J'ai beaucoup aimé.

    On joue un chat qui perd son chemin et fini par trouver un compagnon robot qui va nous aider durant l'aventure et nous permettre de communiquer avec les autres. Ca se passe dans le futur et j'ai trouvé cela très original et plutôt bien foutu (histoire, personnages, environnements). En gros, c'est plutôt bien fait.

    Niveau gameplay, c'est relativement simple : on se promène et on saute sur certains objets pour atteindre des hauteurs ou trouver des passages. Il y a quelques variations mais rien de très compliqué.

  3. #2283
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Merci à znokiss pour Mind Bug et Cartaventura : Lhassa reçus ce week-end !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #2284
    Avec plaisir. Bons jeux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #2285
    Et encore un retour :

    J'avais envie d'un truc un peu bourrin et j'ai lancé Timeshift que m'avait offert (il y a déjà un bail) Crazralfrill via cpcgifts. Je m'attendais à un truc très moyen, mais c'était au final exactement ce qu'il me fallait

    Bon, concernant la forme, c'est pas top vu que la sortie Steam est moins bonne que la version DVD de l'époque (anglais uniquement sur Steam et pas de patch dessus). Il a donc fallu trouver le patch pour passer en version 1.2 puis mettre un second patch (non officiel cette fois-ci) pour éviter le crash au démarrage du jeu.

    Après ça, ça va bien mieux car les hautes résolutions sont supportées directement et j'ai trouvé le jeu plutôt correct d'un point de vue des graphismes. Pour ceux qui voulaient une histoire passionnante, il faudra repasser car en plus d'être inintéressante et peu développée, elle est mal mise en scène / présentée. Reste un gameplay très nerveux avec des affrontements assez mortels si on ne fait pas trop attention. Le mécanisme de ralentissement du temps est indispensable pour s'en sortir dans le jeu.

    Petit bémol, les développeurs se sont rappelés quelques fois qu'il y avait un mécanisme de manipulation du temps qui pouvait être utilisé pour faire des mini-puzzles. Sauf que c'est tellement rare sur la durée de vie du jeu (9h d'après Steam) qu'on se retrouve à chaque à se demander ce qu'on doit faire. Et puis parfois, c'est très mal implémenter et, même en ayant compris ce qu'on attend de nous, on doit refaire la séquence 10x pour passer le segment (genre il faut traverser une salle avec des ventilos géants qui nous explosent si on ne se place pas au bon endroit à 2cm près).

    Bref, quelques défauts, mais j'ai passé un bon moment sur ce défouloir

  6. #2286
    Coucou,

    Concours X-Morph: Defense + ses 3 DLC


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •