Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 77 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2286
  1. #1921
    Je peux offrir la saison 2, si certains ont récupéré le 1er episode au fin fond d'un bundle sans jamais y avoir joué mais qu'ils sont collectionneurs...

  2. #1922
    Pff, pas de participants ... rdv pour Noel ou pour l'anniv de cpc gift alors

  3. #1923
    Un gift qui n'a duré que 22 minutes

    j'ai un pote qui a un pote de son voisin qui y a joué et qui me dit que c'est vraiment sympa, du moins la saison 1

  4. #1924
    D'aucuns auraient même dit que le scénario était au niveau d'Ursula Le Guin ! En particulier son fameux roman, la main gauche de la nuit ...

  5. #1925
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message

    Lazaret 44 de Julien Heylbroeck, offert par Nirm

    4ème de couverture "mélange de Marx et Lovecraft". En fait non, enfin un peu, il y a de la satyre sur les vilains riches qui exploitent les gentils travailleurs, et comme tout se passe dans les entrailles putréfiées d'une baleine galactique qui fait 30 kilomètres de large, y'a du dégueu.
    Le style est complètement ampoulé, avec utilisation de vocabulaire spécifique incompréhensible et invention de mot style Damazio mais sans le talent. Le découpage, est lui intéressant, chaque chapitre est centré sur un personnage important, il y en 6 en tout, et ça boucle. C'est rempli de fautes, et la fin est en deus Ex Machina. Heureusement l'action, l'histoire et les personnages sont sympas.
    Arf désolé pour la purge.
    Je ne l'ai pas lu et ai fait confiance à mon libraire...

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Et pour finir, pour les courageux qui seront arrivés jusqu'ici, un gift
    https://www.tracks-and-trails.com/me...ighlightsc.jpg
    Marrant j'ai fait la même photo en février dernier, du coup j'ai reconnu direct l'endroit.

  6. #1926
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je vais demander Georges Brassin comme sous titre
    Oh oui

    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Pour la rando, 15kg, c'est trop lourd !!! Faut descendre à 10kg + la bouffe. Vire les livres, les fringues de rechange et tout ce qui ne t'a pas servi au bout de 3 jours.
    15Kg, c'était avec 3 jours de bouffe + 2L d'eau + EFS (Emergency Food Supply), je suis monté à 18Kg au 4ème jour en partant de Luz-St Sauveur, je suis costaud et à la fin des 21 jours, quand j'avais 15Kg je ne sentais plus mon sac.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Quelle liste !

    Je m'occupe du gift dans les jours qui viennent.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  7. #1927
    Un p'tit résidu de Humble Bundle, si ça intéresse quelqu'un :


  8. #1928
    Hello

    Comment ça vas depuis le temps?

  9. #1929

  10. #1930

  11. #1931
    Citation Envoyé par nebsl Voir le message
    Hello

    Comment ça vas depuis le temps?
    nebsl

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Fait chaud !
    Oui

  12. #1932
    Citation Envoyé par nebsl Voir le message
    Hello

    Comment ça vas depuis le temps?
    Ça farte.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1933
    Un petit retour :

    Je viens de terminer The procession to calvary

    Un excellent point'n click par l'auteur de Four Last Thing. Il a utilisé des peintures pour les décors et les personnages et de la musique classique pour la musique du jeu. Avec cela, il a fait une histoire complètement absurde bourrée d'humour et, point assez important, des puzzles plutôt bien foutus.

    J'ai pris 3h pour faire le jeu et il y a moyen de passer un peu plus de temps dessus si on veut faire les achievements. Perso, j'aurais pas craché sur 1 ou 2h en plus...

    Un tout grand merci à Ruvon qui m'a offert le jeu via cpcgifts.

  14. #1934
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Un p'tit résidu de Humble Bundle, si ça intéresse quelqu'un :
    Je suppose que tout le monde l'a, et que ceux qui ne l'ont pas sont en vacances... Ca part sur SteamGift.

  15. #1935
    Parce que ça fait longtemps et que c'est l'occasion :



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je suppose que tout le monde l'a, et que ceux qui ne l'ont pas sont en vacances... Ca part sur SteamGift.
    Désolé, je ne l'ai pas, mais j'ai déjà assez de jeux Lego dans mon backlog

  16. #1936
    Joyeux anniversaire quand même

  17. #1937
    Merci, mais c'est le jour de la fin du gift, le 19.

  18. #1938
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je suppose que tout le monde l'a, et que ceux qui ne l'ont pas sont en vacances... Ca part sur SteamGift.
    Les jeux Lego, j'ai récemment platiné Jurassic World, Seigneur des Anneaux et Hobbit, j'ai subi assez de choix de game design douteux (putain, le grind d'objets de crafting dans Lego Hobbit) et de bugs à la con (obligé de télécharger une sauvegarde pour Seigneur des Anneaux parce qu'une cinématique entre les niveaux 1 et 2 faisait planter le jeu à chaque fois). pour ne plus avoir envie d'en faire d'autres de toute ma vie.

  19. #1939
    Les jeux Lego peuvent être carrément sympa (je recommande Lego City Undercover, le plus réussi que j'aie essayé), mais les platiner demande tout de même une sacrée résistance à l'ennui.

  20. #1940
    Ah oui, c'est juste pas possible pour moi. Je fais les "missions", puis si j'ai envie je continue encore un peu, mais le 100%, pas possible.

  21. #1941




    (pour une fois que peux me la péter avec mes prouesses de gamer)
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #1942
    Allez, allez, faites pas les timides. Même en vacances, on peut participer !


  23. #1943
    Je ne comprends rien à cette histoire de CPCgifts.
    Pas grave, qui veut la trilogie Shadowrun?

  24. #1944
    A mon avis, on est déjà pas mal à les avoir ici.

    Et sinon, pour les autres, n'oubliez de faire les ninjas sur mon gift (deux posts plus haut). Ca se termine demain !

  25. #1945
    Bon anniversaire Seb

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je ne comprends rien à cette histoire de CPCgifts.
    Pas grave, qui veut la trilogie Shadowrun?
    CA m'intéresse, je n'ai que Shadowrun Returns.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  26. #1946

  27. #1947
    Bon anniversaire !

  28. #1948
    Ah oui tiens, bon anniversaire!
    Je pourrais voir si j'ai des doublons Humble qui traînent.
    Je dois avoir un Broken Age mais vu ton avatar j'imagine que tu l'as déjà.

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    CA m'intéresse, je n'ai que Shadowrun Returns.
    OK, envoie-moi ton adresse mail en MP.

  29. #1949

  30. #1950

Page 65 sur 77 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •