Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 77 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2286
  1. #1801
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message


    ...

    +1

    ...

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  2. #1802
    Ba pareil...

    On se fait un IRL ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #1803

  4. #1804
    Dernier rappel, ça se finit bientôt et si ça vous plait pas j'irai piocher dans votre liste de souhait vaporisée.


  5. #1805

  6. #1806
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message


    ...

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    +1

    ...

    Ça se joue bien en solo (même si c'est sympa d'être à 2 ou 3 pour discuter indices et hypothèses).

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ba pareil...

    On se fait un IRL ?
    Une IRL jeux de société ? Genre comme par ici ?

    La prochaine est justement à la fin du mois mais affiche complet (l'ami Madgic est de la partie). Par contre, y'a de bonnes chances que ça revienne à l'automne.. si ça vous intéresse, ce serait avec plaisir de vous y voir.<
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #1807
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça se joue bien en solo (même si c'est sympa d'être à 2 ou 3 pour discuter indices et hypothèses).



    Une IRL jeux de société ? Genre comme par ici ?

    La prochaine est justement à la fin du mois mais affiche complet (l'ami Madgic est de la partie). Par contre, y'a de bonnes chances que ça revienne à l'automne.. si ça vous intéresse, ce serait avec plaisir de vous y voir.<
    Ca suffit hein !

  8. #1808
    Ca a l'air trop bien les ucgcugcgu.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  9. #1809
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ca a l'air trop bien les ucgcugcgu.
    tu preferes pas le paté gaumont?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #1810
    Je viens de me rendre compte que le jeu que j'ai terminé vendredi dernier m'avait été offert par un certain canard peu connu par ici, du nom de Baalim

    Terminé Hob, un jeu plutôt bien foutu :
    - Des graphismes assez réussis
    - Un gameplay sympa : on explore, on tue quelques ennemis, on fait quelques actions qui modifient le paysage (modification du niveau/altitude de pans entiers de décor autour de nous)
    - Un level design très bien pense

    Seul bémol : j'ai rien compris à l'histoire... J'ai lu un peu sur le net et, malgré le fait que j'ai pas mal exploré, je suis passé à côté de trucs importants pour comprendre. Dommage...

    En tout cas, je recommande.
    Merci !

  11. #1811
    C'est étrange.
    Ça fait quelques jours que je vois passer des messages avec mon nom dedans et sans insulte. C'est troublant

  12. #1812
    Ne t'habitue pas trop vite. Sale type.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça se joue bien en solo (même si c'est sympa d'être à 2 ou 3 pour discuter indices et hypothèses).



    Une IRL jeux de société ? Genre comme par ici ?

    La prochaine est justement à la fin du mois mais affiche complet (l'ami Madgic est de la partie). Par contre, y'a de bonnes chances que ça revienne à l'automne.. si ça vous intéresse, ce serait avec plaisir de vous y voir.<
    Trop de monde.

  13. #1813
    Clair, cette fois on est quarante, mais souvent, c'est plutôt autour de la quinzaine..

    Sinon, il semble que Gorillaz ait gagné mon concours Jeu de société, mais il a oublié la toute petite condition..

    Désolé, j'ai demandé un reroll..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1814
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Clair, cette fois on est quarante, mais souvent, c'est plutôt autour de la quinzaine..

    Sinon, il semble que Gorillaz ait gagné mon concours Jeu de société, mais il a oublié la toute petite condition..

    Désolé, j'ai demandé un reroll..
    Wobak a monopolise le truc!!
    C'était quoi le condition?avoir des cheveux ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #1815
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Clair, cette fois on est quarante, mais souvent, c'est plutôt autour de la quinzaine..

    Sinon, il semble que Gorillaz ait gagné mon concours Jeu de société, mais il a oublié la toute petite condition..

    Désolé, j'ai demandé un reroll..
    Ah mais merdeuuuuuh ! J'ai râté mon inscription alors que dans le thème j'avais 3-4 noms incontournables

  16. #1816
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Wobak a monopolise le truc!!
    C'était quoi le condition?avoir des cheveux ?
    Pas dure, la condition : citer un inspecteur célèbre..

    Du coup Gorillaz il a gagné mais il a rien gagné..


    Sinon, je vous parle d'un temps que les moins de 6 ans ne peuvent pas connaître : c'était un temps où quand on demandait un reroll, il arrivait tout vite

    (parce que question logistique, me voilà bientôt dans le TGV avec en main le jeu dans son colis que je pensais expédier au gagnant.. )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1817
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas dure, la condition : citer un inspecteur célèbre..

    Du coup Gorillaz il a gagné mais il a rien gagné..


    Sinon, je vous parle d'un temps que les moins de 6 ans ne peuvent pas connaître : c'était un temps où quand on demandait un reroll, il arrivait tout vite

    (parce que question logistique, me voilà bientôt dans le TGV avec en main le jeu dans son colis que je pensais expédier au gagnant.. )
    Passe par Strasbourg et pose le à l'accueil de l'Hotel du Département

    Et du coup, mon top 4 des inspecteurs que j'avais préparé :
    - 4ème Patrick Jane aka le Mentalist ;
    - 3ème égalité : Monk et Columbo ;
    - 1er l'unique et inégalable Sherlock Holmes.

  18. #1818
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, je vous parle d'un temps que les moins de 6 ans ne peuvent pas connaître : c'était un temps où quand on demandait un reroll, il arrivait tout vite
    Je me rappelle d'un temps où pour demander un reroll les gens utilisaient le bouton idoine sur CPCGifts afin de faciliter la tâche des admins

    Reroll fait

  19. #1819
    Mince, je pensais qu'il fallait utiliser le bouton reroll.

  20. #1820
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Passe par Strasbourg et pose le à l'accueil de l'Hotel du Département

    Et du coup, mon top 4 des inspecteurs que j'avais préparé :
    - 4ème Patrick Jane aka le Mentalist ;
    - 3ème égalité : Monk et Columbo ;
    - 1er l'unique et inégalable Sherlock Holmes.
    classe le premier était pas inspecteur mais detective, monk pareil et le mentalist est consultant
    Quand ton te demande ton plat prefere tu reponds Opel?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #1821
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Je me rappelle d'un temps où pour demander un reroll les gens utilisaient le bouton idoine sur CPCGifts afin de faciliter la tâche des admins

    Reroll fait
    Ah ah, on est donc deux à être passé dans le coin et à ne pas avoir vu de demande "officielle" sur le site

  22. #1822
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas dure, la condition : citer un inspecteur célèbre..

    Du coup Gorillaz il a gagné mais il a rien gagné..


    Sinon, je vous parle d'un temps que les moins de 6 ans ne peuvent pas connaître : c'était un temps où quand on demandait un reroll, il arrivait tout vite

    (parce que question logistique, me voilà bientôt dans le TGV avec en main le jeu dans son colis que je pensais expédier au gagnant.. )
    Tu vas pas reroll juste pour une petite condition qu'il aurait pu donner à posteriori quand même !

  23. #1823
    C'est pas faux. A vrai dire, j'y pensais en postant plus haut pour le reroll
    Je pensais que les commentaires du gifts étaient clos en même temps que ce dernier...

    Bon, comme tu es le nouveau gagnant, je te suis, ça me semble effectivement le plus juste.

    (voyez, c'est même pas vendredi et je lance quand même un petit sujet comme à l'ancienne sur les conditions simples ou non à respecter pour les gifts :serviette

    Du coup, Gorillaz, tu peux m'envoyer en MP les infos demandées dans les conditions d'inscription du gift (avec le nom de ton inspecteur favori )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #1824
    Et c'est monsieur le reroller impatiant znokiss qui remporte le gift des 9 ans !

    Bravo à toi, j'attends ton choix pour t'envoyer le cadeau

  25. #1825
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Dernier rappel, ça se finit bientôt et si ça vous plait pas j'irai piocher dans votre liste de souhait vaporisée.

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...g?t=1651140791
    Et c'est Hilikkus qui repart finalement avec Onde.
    Bravo et bon jeu !

  26. #1826
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Et c'est Hilikkus qui repart finalement avec Onde.
    Bravo et bon jeu !
    Merci beaucoup

  27. #1827
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Et c'est monsieur le reroller impatiant znokiss qui remporte le gift des 9 ans !

    Bravo à toi, j'attends ton choix pour t'envoyer le cadeau
    Ohlalaaa, je repointe ma tête dans le coin et bim, le gift des 9 ans du taulier

    Mais du coup, est-ce que qu'il y a un lien magique pour voir tous les (milliers de) gifts passés ?


    Sinon, mon histoire de reroll sauvage m'enquiquine, j'y ai repensé, et du coup, rduburo, si ça te vas, je mets un 2ème jeu Chronicle of Crimes à gagner pour toi (puisque t'as été désigné par le reroll).

    Donc 2 gagnants : Gorillaz et rduburo.
    Vous pouvez m'envoyer par MP (ou sur monpseudo à Gmail point com) les détails suivants pour l'envoi :

    - coordonnées complètes
    - mail et tél pour le suivi du colis
    - le Mondial Relay le plus proche de chez vous
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1828
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ohlalaaa, je repointe ma tête dans le coin et bim, le gift des 9 ans du taulier

    Mais du coup, est-ce que qu'il y a un lien magique pour voir tous les (milliers de) gifts passés ?


    Sinon, mon histoire de reroll sauvage m'enquiquine, j'y ai repensé, et du coup, rduburo, si ça te vas, je mets un 2ème jeu Chronicle of Crimes à gagner pour toi (puisque t'as été désigné par le reroll).

    Donc 2 gagnants : Gorillaz et rduburo.
    Vous pouvez m'envoyer par MP (ou sur monpseudo à Gmail point com) les détails suivants pour l'envoi :

    - coordonnées complètes
    - mail et tél pour le suivi du colis
    - le Mondial Relay le plus proche de chez vous
    Tu connais Dorfromantik Zno ?
    J'ai dans l'idée que ce serait bien ta came

  29. #1829
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ohlalaaa, je repointe ma tête dans le coin et bim, le gift des 9 ans du taulier

    Mais du coup, est-ce que qu'il y a un lien magique pour voir tous les (milliers de) gifts passés ?


    Sinon, mon histoire de reroll sauvage m'enquiquine, j'y ai repensé, et du coup, rduburo, si ça te vas, je mets un 2ème jeu Chronicle of Crimes à gagner pour toi (puisque t'as été désigné par le reroll).

    Donc 2 gagnants : Gorillaz et rduburo.
    Vous pouvez m'envoyer par MP (ou sur monpseudo à Gmail point com) les détails suivants pour l'envoi :

    - coordonnées complètes
    - mail et tél pour le suivi du colis
    - le Mondial Relay le plus proche de chez vous
    C'est super gentil mais on ne va pas te ruiner !
    Tu fais déjà un superbe gift physique, c'est déjà top.
    Garde Gorillaz comme vainqueur et pas la peine de m'enlever le gain dans cpcgift, mon RATIO est déjà DEGEULASSE

  30. #1830
    OK. Ça aurait été avec plaisir et sans soucis (je regarde pas trop le ratio), mais je note.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 61 sur 77 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •