Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 77 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 2286
  1. #811
    Citation Envoyé par Feitann Voir le message
    Bonjour, j'aimerais offrir aux canards tout un tas de jeux qui ne m'intéressent pas et que j'avais obtenu dans des bundle [...]
    Ca n'est plus une simple liste, mais un vrai backlog de don

    Je veux bien me dévouer pour t'aider à la vider : si Molek Syntez est toujours dispo je pourrais être le crevard qui en profiterais

  2. #812
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    Je veux bien me dévouer pour t'aider à la vider : si Molek Syntez est toujours dispo je pourrais être le crevard qui en profiterais
    Avec plaisir. Le jeu est toujours disponible. Je t'ai envoyé la clé.

  3. #813
    Merci C'est le dernier et le seul* Zachtronics que je n'ai pas encore fait (je ne compte pas Möbius Front), je commencerai sans doute en novembre lorsque l'event du backlog en cours sera terminé.

  4. #814
    Le Horizon Chase Turbo intéresserait mon dernier donc si toujours dispo, je veux bien te délester, s'il te plait.

    Si personne ne veut, le Imperator Rome pourrait me plaire en second, s'il te plait.

    Je conseille fortement Darksiders Genesis. Très sympa dans le genre.

    Et comme je ne viens plus aussi souvent, mais j'ai toujours un petit truc dans ma besace. J'ai un Sonic Colours PS4 à refiler, ça intéresse du monde ?

  5. #815

  6. #816
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Le Horizon Chase Turbo intéresserait mon dernier donc si toujours dispo, je veux bien te délester, s'il te plait.

    Si personne ne veut, le Imperator Rome pourrait me plaire en second, s'il te plait.

    Je conseille fortement Darksiders Genesis. Très sympa dans le genre.

    Et comme je ne viens plus aussi souvent, mais j'ai toujours un petit truc dans ma besace. J'ai un Sonic Colours PS4 à refiler, ça intéresse du monde ?
    Horizon est toujours dispo. Je t'envoie la clé.

    Je note pour Imperator, si personne ne le demande d'ici une semaine je t'enverrai aussi la clé.

    Citation Envoyé par rduburo
    Merci pour tous ces dons.
    Je me laisserai bien tenter par Warstone TD s'il est encore dispo.
    Et tu gagnesbien sûr une invit' pour mes futurs gifts
    Merci pour l'invit ! Warstone TD est toujours dispo. Je t'envoie la clé.

  7. #817
    Bonjour Feitann !

    C'est vraiment très très généreux de ta part !!

    Je serai assez tenté de tester AI War 2 de mon côté s'il est tjs disponible !

    Merci beaucoup pour tout ça en tout cas !

  8. #818
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Bonjour Feitann !

    C'est vraiment très très généreux de ta part !!

    Je serai assez tenté de tester AI War 2 de mon côté s'il est tjs disponible !

    Merci beaucoup pour tout ça en tout cas !
    Bonsoir iHateWin,

    Il est toujours disponible, je t'envoie la clé.

    C'est donné avec plaisir.

  9. #819
    Encore un gros merci à toi pour la clé !!

  10. #820
    Petit gift pour le nouveau jeu d'une créatrice dont j'adore tous les jeux précédents : Bad End Theater.


  11. #821
    Personne pour faire une relance avec Guardians of the Galaxy ?

  12. #822
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Hilikkus repart avec un petit jeu de pimpon
    Merci Wolvy !

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je vous le dis, jsuis deg' .
    Toujours un plaisir de te voler un gift monsieur Eiffel

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Personne pour faire une relance avec Guardians of the Galaxy ?
    Quelque chose de ce genre arrive bientôt, un peu de patience

  13. #823
    Mi course les loulous ! Viendez si votre backlog ne dégueule pas déjà !


    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #824
    Je me lance dans mon backlog "généreux", et aujourd'hui c'est Semblance offert par Jullebarge.

    Ca commençait pas mal, petit plateformer où pour avancer on déforme le terrain, mais j'avoue dès le 2ème monde, je commençais à me faire un petit peu chier, et là patatra je passe à travers le décor et tombe dans le vide infini, et pour une raison qui me dépasse, je clique sur nouvelle partie, je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça, peut-être parce que je n'ai pas vu "recommencer le niveau", bref, repartir de 0, c'est niet, donc j'abandonne ce jeu. Désolé Jul, normalement je mets un point d'honneur à finir les jeux qu'on m'offre, mais mon backlog "généreux" est trop gros, j'ai vraiment pas assez de temps. merci tout de même pour le cadeau.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  15. #825
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je me lance dans mon backlog "généreux", et aujourd'hui c'est Semblance offert par Jullebarge.

    Ca commençait pas mal, petit plateformer où pour avancer on déforme le terrain, mais j'avoue dès le 2ème monde, je commençais à me faire un petit peu chier, et là patatra je passe à travers le décor et tombe dans le vide infini, et pour une raison qui me dépasse, je clique sur nouvelle partie, je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça, peut-être parce que je n'ai pas vu "recommencer le niveau", bref, repartir de 0, c'est niet, donc j'abandonne ce jeu. Désolé Jul, normalement je mets un point d'honneur à finir les jeux qu'on m'offre, mais mon backlog "généreux" est trop gros, j'ai vraiment pas assez de temps. merci tout de même pour le cadeau.
    Pas de souci, si le jeu est buggé de toute façon tu avais peu de chance de pouvoir le finir
    Moi aussi j'aimerais bien finir tous les jeux que j'ai gagné mais pareil, y'en a certains qui peuvent me tomber des mains...

  16. #826

  17. #827
    C'est donc Biscuitkzh qui remporte BAD END THEATER à la surprise générale !

    Je vous conseille à tous de l'acheter et/ou de jouer aux précédents jeux de Nomnomnami (tous dispo gratuitement sur itch.io), c'est du très bon. Et puis je suis celui qui a traduit en français Her Tears were my Light donc vous pouvez m'engueuler s'il y a des fautes et ça, ça n'a pas de prix.

  18. #828
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    C'est donc Biscuitkzh qui remporte BAD END THEATER à la surprise générale !

    Je vous conseille à tous de l'acheter et/ou de jouer aux précédents jeux de Nomnomnami (tous dispo gratuitement sur itch.io), c'est du très bon. Et puis je suis celui qui a traduit en français Her Tears were my Light donc vous pouvez m'engueuler s'il y a des fautes et ça, ça n'a pas de prix.
    Merci beaucoup !
    :D
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  19. #829
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Pourquoi c'est Gorillaz en photo ?

  20. #830
    J'ai BEAUCOUP plus de cheveux

  21. #831
    Plus que zéro c'est pas compliqué
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #832
    C'est vraiment un topic de vieux



    Le petit Feitann est cordialement invité.

  23. #833
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Le petit Feitann est cordialement invité.
    Et même que fi y veut pas, feitant pis pour lui.

  24. #834
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et même que fi y veut pas, feitant pis pour lui.
    Attenfion fi t'en Feitro, on va le faire fuir.
    Dernière modification par Hyeud ; 29/10/2021 à 20h19.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  25. #835
    J'ai honte mais ça m'a fait rire.

    Citation Envoyé par McCauley
    Le petit Feitann est cordialement invité.
    Merci c'est très sympa ! Je dis clairement pas non à une possible 3090.

  26. #836

  27. #837
    Vite ! Il vous reste 22 minutes !


    Tu vas t'envoler Bobby !

  28. #838
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  29. #839
    Résultat des courses :

    C'est Lustucuit qui repart avec Bloodstained, et Wolverine qui va se casser les méninges avec Superliminal.

    Je vous envoie ça par MP les loulous !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #840
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Résultat des courses :

    C'est Lustucuit qui repart avec Bloodstained, et Wolverine qui va se casser les méninges avec Superliminal.

    Je vous envoie ça par MP les loulous !
    Oh merci
    Je vais tacher d’y jouer à celui ci !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

Page 28 sur 77 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •