Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73
  1. #61
    Et tu fais comment du coup ? Quels sont tes critères ?

  2. #62
    Toute la série des Wargames WAR IN THE (Pacific, East, West) où quand on demande à un seul joueur de gérer un front et la prod comme le ferait un QG de 1500 personnes.

    Pour vous donner une idée bande de béotiens, on peut changer la mitrailleuse de chaque putain d'avions de tout le théâtre, un cargo de 6000 tonnes ne se décharge pas à la même vitesse qu'un cargo de 4000 sans compter qu'il faut avoir les infrastructures pour et que par exemple pour War in the Pacific 1 tour = 1 journée !

    J'ai envie d'aimer ces jeux mais quand je vois tout ce qu'on peut/doit faire, je me décourage et je vais jouer à des trucs un peu plus abstrait mais tellement plus confortable.

    Je ne crois pas qu'il existe deux humains ayant réellement fini l'un de ces jeux (une partie dure plusieurs années).

  3. #63
    Plus que 10 jours si vous voulez voter.

    Pour ma part, mon HGEP est Trials Rising. Sans prendre en compte ni les DLC ni les pistes de la centrale, certains niveaux sont d'une difficulté sans commune mesure avec ce que les autres jeux de plateforme auxquels j'ai joué ont pu me proposer (incluant Cloudberry Kingdom). A ça s'ajoute le challenge des médailles de diamant, auquel je ne songe même pas, mais pour donner une idée, il a fallu plus d'un an pour qu'un premier acharné les obtienne tous, uniquement sur les niveaux fournis au départ.

    Puis s'ajoutent les DLC qui, sans renchérir côté difficulté, rendent le 100% un marathon inaccessible sorti du top 5 monde (et encore, la dernière fois que je me suis connecté, personne ne l'avait).

    Trials Fusion était déjà pas mal en terme d'objectifs inaccessibles (les trous noirs...), mais Rising place la barre un paquet de crans au-dessus. C'est un de ces jeux que je sais que je ne finirai pas, et celui-là, j'en suis sûr.

  4. #64
    Le jeu le plus difficile de tous c'est d'arrêter de répondre à Big Bear sur ce forum.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #65
    Et bien le grand gagnant de ce HGEP est.....................
    Wings of Vi (avec 2 voix)
    Le jeu d'action-plateforme de Grynsoft, dans la lignée des I wanna be, conçu pour être atroce, s'impose d'une courte tête.

    Ont reçu une voix les jeux suivant :
    Spoiler Alert!
    La-Mulana
    I Wanna Be The Guy
    Super Hexagon
    The Sentinel
    Assassin’s Creed 3
    Dungeon Crawl: Stone Soup
    Doom 1
    Kid Icarus
    Alien Vs Predator (le FPS)
    Binding of Isaac
    Thexder
    DoDonPachi Sadaioujou
    Getting Over It With Benett Fody
    Völgarr the Viking
    Tintin au Tibet
    Dragon’s Lair
    Celeste
    Trials Rising
    D'arrêter de répondre à Big Bear sur ce forum


    Merci aux votants ! Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que ce topic intéresse plus de 5 personnes mais, au final, ce fut l'occasion d'échanges plaisant.

    Du coup, je suis chaud pour proposer des Game of the Genre (meilleur jeu de plateforme, meilleur jeu de course, meilleur jeu de stratégie temps réel etc.). Je pense pouvoir découper ça en une trentaine d'élections ce qui représente environ 2 ans de GOTG ici.
    Mais est-ce que ça vous dit ?

  6. #66
    Ah ben je suis passé à côté de ce beau topic

    Du coup je vote Life is Strange, tellement c'est dur de se forcer à jouer à cette merde.

  7. #67
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah ben je suis passé à côté de ce beau topic

    Du coup je vote Life is Strange, tellement c'est dur de se forcer à jouer à cette merde.
    T'aurais voté quoi si t'avais voté sérieusement?

  8. #68
    Honnêtement j'y ai réfléchi et je sais pas trop, c'est pour ça que j'ai répondu par la blague. Perso le pire auquel j'ai joué, c'est I Wanna Be the Guy, parce que je l'ai abandonné après 3 écrans. Après je rejoints Kriegor avec les Trials, mais si les derniers niveaux sont vraiment hardcore, y a quand même 90% des jeux qui sont largement faisables pour le commun des mortels, du coup un peu éliminatoire pour moi. Y a aussi tous les shmup ultra hardcore, mais je ne touche même pas à ça du bout des doigts tellement je suis mauvais à ce genre de jeux. Y a Cloudberry Kingdom aussi, les derniers niveaux sont tellement hardcore, limites infaisables, mais ça rejoint le syndrome Trials.

    Sinon de ceux que j'ai joué, fini à 100%, et qui m'ont fait le plus transpirés, je dirais MeatBoy et Isaac, mais faut avouer c'est plutôt faible face à d'autres mastodontes masocores.

  9. #69
    Pour moi The Witness. Je suis définitivement trop neuneu pour certains puzzles.
    Il doit y avoir bien pire ceci-dit ...

    J'ai aussi quelques cauchemars à base de "EIN VERLETZTER !!! ALARM !!! ALARM !!!".
    Les vieux se souviendront ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  10. #70
    Après la bataille, HGEP : The Addams Family: Pugsley's Scavenger Hunt SNES, j'avais eu le malheur de tomber dessus étant gamin.

    T'allumais ta console, 5 heures plus tard t'étais content si t'avais passé 1 ou 2 niveaux, t'éteignais la console avec le sentiment du devoir accompli.

  11. #71
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message

    J'ai aussi quelques cauchemars à base de "EIN VERLETZTER !!! ALARM !!! ALARM !!!".
    Les vieux se souviendront ...
    YES SIR !

    Je pensais pareil et je me suis refait les deux premiers Commandos il y a quelques années, en pleine possession de mes moyens mentaux (comprendre: sorti de l'enfance) et c'était en fait beaucoup moins difficile que prévu.


    Du coup, je suis chaud pour proposer des Game of the Genre...Mais est-ce que ça vous dit ?
    Ouais!

    Même si c'est que pour lire les réponses des autres canards parce que trop flemmard pour argumenter moi-même.

  12. #72
    Ah j'ai raté, en fait Kriegor je me permets une critique, je n'ai pas le temps de lire tous les topics, et avec ce titre je n'ai pas compris qu'il s'agissait d'un vote.
    Je comptais le lire (la preuve) quand j'aurais le temps, mais rien d'urgent puisque je suis une quiche, beaucoup de jeux me semblent difficiles. Je venais vous lire, pas participer.

    Sinon j'aurais voté pour un vieux jeu, un truc genre Ghost'n'Goblins comme a dit Cacao (d'ailleurs The Sentinel tu n'as pas eu les règles, il n'était pas "si" dur). Dragon's Lair, Captain Blood (je devais être trop jeune)... J'ai des images d'autres jeux mais plus les noms en tête.

    Bien sûr que je trouverais des jeux difficiles plus récents, les SHMUP (même sans être hell bullet) et des platformers sont un enfer pour moi. J'avais joué à Dark Souls, lentement, je ne dis pas que c'est fastoche (ça fait combien de décennies que vous n'avez pas vu ce mot ?) et j'avais arrêté dans Anor Londo mais si j'avais plus de temps, je n'avais pas regardé de soluce, j'étais capable.
    J'ai vite abandonné le 3 parce que je n'ai pas le temps et l'envie d'y consacrer ce temps, par rapport à l'amusement que j'en retire.
    Mais à l'époque des jeux Amstrad, j'avais tout le temps, et je m'entraînais, j'avais peu de jeux et c'était hostile.

  13. #73
    Alundra 2 : Une légende est née sur PSOne. Si ma mémoire est bonne, le couple saut au pixel près, interrupteur/porte qu'il faut franchir au millième de seconde, caméra 3D qu'il faut tout le temps remplacer manuellement, fait du jeu l'un de mes plus dure expérience.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •