Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 127 sur 127
  1. #121
    Hello,

    Bon ce topic n'est pas très vivant mais je tente quand même.

    J'ai regardé quelques vidéos où des gens utilisent parfois leur tablette comme second moniteur pour faire un dual screen sur le PC.
    C'est réellement une possibilité où il y a plein de limites que je ne perçois pas ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  2. #122
    Salut,
    Sous Windows, je ne sais pas mais sous MacOS avec un iPad, ça marche très bien. Il existe aussi un dongle (Astropad) pour faire la même chose avec un iPad sous Windows mais je n’ai pas testé.

  3. #123
    Ca marche bien également sous Windows avec un Ipad (je le fais parfois avec mon pro, l'écran de 12 pouces permet d'avoir ses mails par ex en plus de son écran principal)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #124
    Ok merci pour vos réponses, je pense que ça peut être une bonne solution à mon install.

    @iactus, tu utilises également le dongle ?
    De ce que j'ai lu de ce dongle, il existe 2 versions et il faut donc soit un port HDMI de libre sur le GPU, soit un port USB-C mais thunderbolt. Malheureusement l'unique port HDMI de mon GPU est utilisé et pas de port USB-C qui soit thunderbolt sur la carte mère.

    Sur les vidéos que j'ai vu, tout se passe côté software. Ce n'est satisfaisant sans utiliser de dongle ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  5. #125
    Ah mince, le peu que je m'en suis servi j'étais directement en USBC entre le PC et l'Ipad
    Il me semble que ça marche également en sans fil, peut être OK pour du mail ou des images "fixes"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #126
    Mais c’était un pc portable du coup ? L'USB-C Thunderbolt sur PC fixe à priori ce n'est pas très répandu. Sur le PC Portable du taf j'en ai un par exemple.
    Le port HDMI j'en ai bien un de dispo sur la carte mère (ASUS ROG STRIX B650E-E) mais de ce que je comprends, il faut obligatoirement que la source soit le GPU et du coup ça ne fonctionnera pas c'est ça ?

    Question peut-être bête mais mettre un adaptateur DP->HDMI sur mon GPU, ça pourrait fonctionner où je rêve ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  7. #127
    Yes je m'en servais en déplacement sur le PC portable
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •