Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut les amis,
    Mes parents de sont fait refiler une Huawei Média pad M5 qui est bloquée en version 8.
    Du coup, je suis à la recherche d'un modèle qui soit un peu plus sérieux et mis à jour plus longtemps... et sur lequel ils puissent installer Signal.
    Quel modèle le conseillez-vous, sachant que leur utilisation est très légère, pas d'applications complexes ni gourmandes en ressources.

Budget : nécessaire. Si possible 400 balles max

Merci de votre aide.
    C'est assez urgent, je ne dispose que de quelques jours pour en racheter une et la leur installer comme il faut.
    https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipad/ipad-10-2

De rien

Pas mieux.
    Liste d'ignorés: LeLiquid Logan Maximelene Ruvon dragou

Mais ça ne serait pas possible d'installer simplement un build Android alternatif qui serait plus à jour que la version officielle installée ?
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    le droit à la détermination d'un peuple n'a rien d'évident

Oups, j'ai oublié de préciser ANDROID. J'habite loin de chez mes parents, et je veux pouvoir les dépanner facilement à distance. Pour l'os alternatif, j'y ai pensé, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de m'en occuper dans le temps imparti. Sur mon Oneplus One, j'avais un peu galéré pour installer Lineage OS. Par ailleurs, pour la raison évoquée précédemment, j'aimerais rester sur quelque chose le plus proche possible d'Android stock pour que ma sœur (qui est sur place) puisse intervenir si besoin.
    Il faut comprendre que mes parents ont 80 ans et découvrent internet depuis moins d'un an avec l'arrivée de la fibre.
    www.infotographiste.fr - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Samsung a7 tab 10 la dernière version ?
    Je connais pas mal de néophyte qui l'ont eu pour Noël et niveau perf prix qualité Cegs pas mal
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

Pour consommer des tablettes, ceux de la pomme restent les mieux. Mon Apple Mini 4 de 2016 tourne encore parfaitement et est à jour. Là j'ai un ipad pro, c'est franchement le top pour internet/journaux/bd etc

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oups, j'ai oublié de préciser ANDROID. J'habite loin de chez mes parents, et je veux pouvoir les dépanner facilement à distance. Pour l'os alternatif, j'y ai pensé, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de m'en occuper dans le temps imparti. Sur mon Oneplus One, j'avais un peu galéré pour installer Lineage OS. Par ailleurs, pour la raison évoquée précédemment, j'aimerais rester sur quelque chose le plus proche possible d'Android stock pour que ma sœur (qui est sur place) puisse intervenir si besoin.
    Il faut comprendre que mes parents ont 80 ans et découvrent internet depuis moins d'un an avec l'arrivée de la fibre.
    Du coup encore plus apple. C'est simple.

Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Là j'ai un ipad pro, c'est franchement le top pour internet/journaux/bd etc
    C'est même carrément overkill, non?
    Liste d'ignorés: LeLiquid Logan Maximelene Ruvon dragou

Bon, je suis finalement parti sur la Samsung S5e. Je tâcherai de vous en donner un retour.
    www.infotographiste.fr - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Règles de messages