Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut,

    Si comme moi (et j'ai l'impression de pas être le seul) vous trouvez le bandeau fixe du site web Beta du mag horrible et insupportable.
    Voici une astuce pour pouvoir lire un article normalement sans cette sa..perie de bandeau fixe, sous chrome windows (mais facilement adaptable sous d'autres navigateurs et sur mac).
    N'hésitez pas à donner vos astuces.

    Sous Chrome faire clic droit "inspecter" cliquer sur la ligne "</header>" dans le texte du panneau qui s'est affiché à droite (Si la ligne n'est pas visible dans le texte cliquer sur le petit triangle devant "<header").
    Ensuite sur le panneau tout à droite où il y a "style" dans le menu, vous trouverez dans le texte sous la ligne "#Header"
    la ligne avec le texte "position: fixed;", remplacez donc cette monstruosité par "position: absolute;"

    Voilà, bon c'est dommage il faut le faire à chaque fois avec cette astuce pour chaque nouveau chargement mais au moins on peut lire un article de façon "humaine".
    Je ne sais pas s'il y a une astuce possible pour android et ios.


    C'est triste il y aurait simplement un mot à modifier par l'équipe de dév du site à la source dans le code web pour enlever ce bandeau que personne n'apprécie.
    Ça fait bizarre de voir l'équipe de canard pc réagir comme des dév de jeux vidéo tête de mule qui ne veulent pas changer un truc en béta malgré l'avis des béta testeurs et journalistes, et ne pas arriver à voir leur problème que tout le monde constate (et à la fin bah c'est fait une mauvaise note et un jeu raté c'est vraiment dommage ...)

  2. #2
    Je t'encourage à aller lire le topic dédié au nouveau site : https://forum.canardpc.com/threads/1...nard-PC-(2021)
    Le sujet revient à peu près tous les 3 messages, comme c'est une version beta les retours sont évidemment entendus et la taille du header sera modifiée dans la version finale.

  3. #3
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Le sujet revient à peu près tous les 3 messages, comme c'est une version beta les retours sont évidemment entendus et la taille du header sera modifiée dans la version finale.
    Il est aussi très moche, y'a pas que la taille qui compte !
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •