Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Salut à toutes et à tous
    Dernière modification par antlynx54 ; 09/02/2023 à 02h50.

  2. #2
    Perso je me méfie des MMORPGs qui passent par KS, cf : https://www.pcgamer.com/uk/dreamworl...tarter-fiasco/

    Mais bonne chance à vous.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #3
    C’était pas un bot le message donc ? Y’a tellement de mots clefs tape a l’oeil MMO qu’on dirait que cela vient d’un truc auto généré...

    C’est fou comme plus personne prend le temps de détailler un projet pour espérer gratter un peu de compassion donatrice...

  4. #4
    Bonjour Attaché de presse avec pas plus de détails sur le jeu et aucune image.

    Il y a un sujet dédié aux projets Kickstarter, au passage : https://forum.canardpc.com/threads/6...ez-donnez-moi-!

  5. #5

  6. #6
    J'ai lu en diagonale le KS, jamais ça sort.

  7. #7
    Le vrai problème que j'ai c'est qu'il n'y a aucune présentation de l'équipe, et si on cherche Hybris Game ou même "Hybris Game Lyon", on ne trouve aucune info sur internet. Donc des inconnus qui demandent plus d'un million pour un MMO ambitieux...

  8. #8

    112€
    engagés sur un objectif de 790 000 €
    5
    contributeurs
    26
    jours avant la fin


    C'est bien parti
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9
    On dirait ARK en MMO le truc.
    Ca a prit des Assets de shop pour faire un truc nan ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  10. #10
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message

    112€
    engagés sur un objectif de 790 000 €
    5
    contributeurs
    26
    jours avant la fin


    C'est bien parti
    Ils sont cinq à bosser sur le projet ?

  11. #11
    J'ai pensé la même chose

    Tiens y'a un contributeur de moins !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #12
    Citation Envoyé par antlynx54 Voir le message

    * Aucune abonnement, aucune microtransaction, aucun Pay to Win
    C'est quand même trés novateur, un mmo sans modèle économique.

  13. #13
    Tu oublies aucune vidéo, aucune image du jeux, bref y'a qued ! Mais donnez nous des M$

  14. #14
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message

    112€
    engagés sur un objectif de 790 000 €
    5
    contributeurs
    26
    jours avant la fin


    C'est bien parti
    Plus que 4 contributeurs et 77€, c'est encore mieux parti

  15. #15
    Ya une partie du budget pour la création du studio, l'achat d'ordi et de logiciels, pour l'instant il travail sur paint avec les pc de la bibliothèque du lycée entre midi et 13h15.

    Et après seulement ils vont recruter des gens pour travailler vraiment et leur dire "on veut un mmo de l'espace"

  16. #16
    Il s'est inspiré de la campagne de Star Citizen, du coup ?

  17. #17
    Bandes de moqueurs, c'est repassé a 117€ pour 5 donateurs ! On y est presque !

    On se verra à la Out Setller-con, chez la mamie du lead designer.

  18. #18
    Ah ouais la classe la Out Settler-con dans la creuse, dans la salle des fêtes de la mairie de Chambon-sur-Voueize, prêtée par l'office du tourisme !

  19. #19
    J'avais pris la peine de demander à l'auteur du projet de donner plus d'information sur son studio ou son expérience, mais je n'ai reçu aucune réponse. Comme ça m'intriguait, j'ai décidé de vérifier les concept arts en faisant une recherche Google sur ses images.

    Et bien j'ai finalement décidé de rapporter le projet à Kickstarter parce qu'en plus de ne pas savoir qui se cache derrière un studio inconnu qui demande 1 million, on a des images prises d'autres projets.

    L'auteur de cette campagne ne donne aucune information sur qui il est, et on ne trouve aucun studio "Hybris Game" sur internet. J'ai demandé ces informations à l'auteur au début de la campagne et je n'ai reçu aucune réponse de sa part.

    Comment peut-on faire confiance à quelqu'un qui n'a aucun site internet ou preuve de concept pour réaliser un projet qui demande 1 million de dollars ?

    De plus, une recherche Google sur les différentes images présentées montrent qu'elles proviennent d'autres projets existants. Par exemple :

    - Images de paysages provenant de VEA GAMES :
    https://www.facebook.com/pg/veagames...=page_internal

    - Images de monstres provenant d'un mod pour ARK (le vers qui sort du sol) :
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=848706943

    - "Advanced mining machine" provenant d'un modèle 3D sous copyright :
    https://www.turbosquid.com/fr/3d-mod...vester-1471114

    Cela fait beaucoup pour un projet qui n'a pas l'air honnête avec les backers.

    Merci de votre attention.
    Sachant en plus qu'il écrit quand même ça dans les risques :

    We're aiming for a AAA gaming experience. But depending on funding levels, we may have to limit the experience for the initial version of the game. Even with our very limited self-funding, we've already been able to do a lot of work, which is why we can only show you concept art. So we are confident that with the right resources, we will be able to deliver an incredible experience.

  20. #20
    Même si ça sentait pas bon depuis le début, merci d'avoir fait l'effort de recherche et mis des preuves sur cette arnaque.
    Bon, à l'heure actuelle c'est 140€ sur 1 million

  21. #21
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    C'est quand même trés novateur, un mmo sans modèle économique.
    Bas quand on vend du rêve et du vent, pas besoin de modèle économique.

  22. #22
    Vous voulez dire que j'ai investi 135 euros dans le vent






























    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  23. #23
    C'est pas du vent si c'est une escroquerie, tu payes littéralement son kebab a quelqu'un

  24. #24
    La réponse de Kickstarter a été que ce projet ne viole pas les règles de la plate-forme... Visiblement, on peut donc très bien lancer un projet avec des images prises n'importe où, ne montrer aucune vidéo ou preuve de concept, et encore moins donner des informations basiques sur l'auteur du projet. Ok.

  25. #25
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    La réponse de Kickstarter a été que ce projet ne viole pas les règles de la plate-forme... Visiblement, on peut donc très bien lancer un projet avec des images prises n'importe où, ne montrer aucune vidéo ou preuve de concept, et encore moins donner des informations basiques sur l'auteur du projet. Ok.
    Mais ils vérifient pas où tombent les sous et comment ils sont utilisés ensuite si ça réussit ?
    Y’a pas de verrous ?

  26. #26
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Vous voulez dire que j'ai investi 135 euros dans le vent






























    S'il y a que 140€ , ça veut dire que les 4 autres donateurs ont donnés 1€ ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #27
    Je pense que le seul moyen d'en avoir le cœur net c'est de backer à 1 million.

  28. #28
    Vu le peu d'informations, la FAQ anecdotique, tous les éléments répertoriés par Silver, ainsi que la somme demandée, j'hésite vraiment entre l'arnaque et "l'expérience sociale" ayant pour but de montrer qu'avec rien on peut potentiellement récolter des milliers et que les gamers de sont que des pigeons nostalgiques incapables de renifler l'arnaque.

    Bon dans les 2 cas c'est raté !

  29. #29
    Ca m'étonnerait pas qu'une partie du texte, voir la totalité, soit aussi du copier-coller d'autres projets.

    Il y avait eu un KS de jeux de plateau comme ca, avec des bouts de règles du jeu littéralement recopiés à droite à gauche.

  30. #30
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Mais ils vérifient pas où tombent les sous et comment ils sont utilisés ensuite si ça réussit ?
    Y’a pas de verrous ?
    Si je ne m'abuse il n'y a pas d'obligations de résultat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •