Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 72 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2131
  1. #1381
    Pfiou ça en fait du changement.

    J'ai arrêté de jouer à la sortie d'Horizons et je m'y suis remis il y a quelques jours.
    J'ai dépoussiéré mon vieux Python pour le reconvertir en vaisseau de minage, les crédits sont montés vite

    Du coup je me stuff un FDL et je vais essayer de rattraper l'histoire en cours.

    Y a un Discord CPC ou Fr pour grouper avec d'autres joueurs ?

  2. #1382

  3. #1383

  4. #1384
    Gros patch de prévu la semaine prochaine. En tout cas suffisamment important pour que Frontier décide de splitter le jeu en serveur "legacy" où le jeu restera tel qu'il est aujourd'hui, et en serveur live où on peut supposer que la galaxie va être un poil chamboulée.

    On évitera de s'interroger quant à la pertinence de scinder encore la communauté (open/private, horizon/odyssey, legacy/live)

  5. #1385
    Heu, de ce que j'ai lu, c'est :
    - "Live" = 4.0, Odyssey et Horizons --> PC only
    - "Legacy" is Horizons 3.8 --> le vieux système compatible console et PC

    Et c'est d'ailleurs pour ça que FDev incite les joueurs console qui veulent migrer à le faire maintenant, car après ça sera mort, non ?

    Au final, je suis pas sûr que ça fractionne de ouf.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1386
    Ils ont en effet décidé de laisser mourir l'aspect console du jeu car il n'y aura jamais Odyssey.

    Même si Odyssey n'apporte pas grand chose de mon point de vue, cela reste nécessaire si on souhaite suivre l'histoire.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  7. #1387
    L'histoire était jusqu'ici inclue dans Horizons non? Du coup j'imagine que la suite incluera des phases à pied?

  8. #1388
    Dites, quand vous voyez que Frontier publie en parallèle son jeu Strtanded : Alien Dawn, vous ne pensez pas que c'est une bonne ébauche de ce qui sera intégré dans le jeu dans le prochain DLC avec (normalement) l'accessibilité aux planètes atmosphériques ?

  9. #1389
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, quand vous voyez que Frontier publie en parallèle son jeu Strtanded : Alien Dawn, vous ne pensez pas que c'est une bonne ébauche de ce qui sera intégré dans le jeu dans le prochain DLC avec (normalement) l'accessibilité aux planètes atmosphériques ?
    Pas sûr, ce n'est pas le même développeur, Frontier étant ici uniquement éditeur. Pas le même moteur non plus, du coup je suis pas sûr que ce qu'on peut voir dans celui-ci sera transposé dans ED. Peut-être que je me trompe, mais bon, j'ai pas tant d'espoir.
    I'm looking for a Chinese man who calls himself Lan Di.

  10. #1390
    C'est sûr que déjà on n'a pas constaté d'effet tâche d'huile de Planet Coaster et Jurassic World sur ED, en tout cas rien de flagrant, donc un truc où ils ne sont que éditeurs...

    Hâte de voir les gros changements que va apporter l'update 14 sinon.

    Ça doit en faire rager plus d'un à raison mais je suis content de leur décision legacy/live. J'ai toujours voulu ED full monty, j'envisageai pas ED sans Horizons, encore moins sans Odyssey (d'où mon premium beta backer - et cette cission entre les versions le casse-tête de maintenir tout ça et le frein évident que ça avait sur la narration et les ajouts de contenu n'avait que trop duré selon moi
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #1391
    Oui, pas une décision facile évidemment mais c'est trop bête de ne pas profiter des ajouts d'Odyssey pour la "campagne scénarisée".

  12. #1392
    Y'a une campagne scénarisée sur Odyssey ? Un truc suffisamment visible pour justifier ce split de serveur ?

    Je suis resté sur la version Horizons de mon côté, les déboires d'Odyssey à son lancement m'ont rebuté, et depuis je suis passé à autre chose (X4 notamment...). Mais je suis toujours l'évolution d'ED de loin et j'avoue que de mon point de vue, ça n'a aucun sens. Jusqu'à Horizons il y avait zéro histoire dans le jeu, c'est ce que je lui ai toujours reproché d'ailleurs. Enfin disons qu'il y avait autant d'histoires que dans Elden Ring, où il faut être prêt à se farcir des sites externes au jeu pour comprendre de quoi il s'agit
    Quand vous parlez de scénario ici, vous parlez de tout se bazar sur l'arrivée des aliens ? J'ai dû mal à voir en quoi ça justifierai encore de diviser la communauté, ça va finir en jeu solo à force...

  13. #1393
    Non y a pas de campagne. C'est juste que les événements (Galnet, CG) ont plus d'ancrage et plus d'impacts in-game. Ils sont un peu plus passionnants qu'avant aussi.
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #1394
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ils sont un peu plus passionnants qu'avant aussi.
    Il faut que les Thargoid t’intéresse sinon ça tombe bien à plat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    +Quand vous parlez de scénario ici, vous parlez de tout se bazar sur l'arrivée des aliens ? J'ai dû mal à voir en quoi ça justifierai encore de diviser la communauté, ça va finir en jeu solo à force...
    Ils vont à priori "tout casser" dans les prochains contenu et le split est en partie pour donner la possibilité à ceux que ça intéresse pas du tout de jouer comme avant (et aussi pour les consoleux).

  15. #1395
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il faut que les Thargoid t’intéresse sinon ça tombe bien à plat.
    Certes, mais bon c'est quand même LE pilier croquemitaine du lore. Et même sans s'engager dans le PVE leur présence et les conséquences, mystères pimentent quand même bien. Et les gardiens sont pas loin derrière.
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #1396
    Et ben didon, la guerre est totale maintenant avec l'update 14 !

    Spoiler Alert!

    Là où s'arrêtent les stargoids toutes les installations - aussi bien planétaires que spatiales, grandes ou petites - peuvent être attaquées par les Thargoids, des missions de défense sont générées et en cas de défaite, les installations sont plus disponibles et englobées dans la brume verdarde chères à nos mantes-religieuses préférées.
    Il sera possible de reconquérir les installations mais on ne sait pas encore comment ni à quel prix.
    Les Stargoids peuvent être approchés, mais sont au milieu d'un nuage toxique et une onde pulsée destructrice est balancée si on arrive trop près. On est pas encore prêts technologiquement pour aller au coeur du nuage pour voir le vaisseau, mais FDEV annonce que c'est la structure la plus gigantesque qu'ils aient créé jusque là. Affaire à suivre.
    Il devient extrêmement dangereux de se balader dans les systèmes envahis, en plus des hyperdictions, les Thargoids peuvent désormais nous interdire en supercruise et ils tapent fort.
    A priori, tout ce bazar ne va pas entraîner que des actions type combat, FDEV veut faire en sorte que même les joueurs non typé combat et donc encore moins AX puissent profiter des événements et participer à l'effort de guerre. Le nouvell intercepteur Thargoid pourrait d'ailleurs faire partie des éléments avec lesquels les joueurs non-guerrier pourraient interagir.

    Quelques éléments en vidéo via le Buur Pit (anglishe)

    Dernière modification par MrSkiz ; 01/12/2022 à 14h38.
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #1397
    nos mantes-religieuses préférées
    Ah, parce qu'on a enfin un visuel des bestioles ?
    Officiel, j'entends, pas un amateur qui s'est fait sa petite idée dans son coin ...

    Sinon, c'est assez terrible parce que ces histoires d'univers qui évolue contre les Tharghoids me hype pas mal, mais je sais qu'il faut s'investir tellement dedans que je laisse tomber avant même de commencer. Déjà que rien que se remettre au jeu après une pause est une petite gageur le temps de retrouver ses marques sur le Hotas et dans les menus, sans parler des réflexes ...

  18. #1398
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Spoiler Alert!


    Ton lien vidéo ne fonctionne pas.

  19. #1399
    Faut avouer que toutes ces histoires donnent bien envie de s'y replonger !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #1400
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Ton lien vidéo ne fonctionne pas.
    Fixaide. Désolé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, parce qu'on a enfin un visuel des bestioles ?
    Officiel, j'entends, pas un amateur qui s'est fait sa petite idée dans son coin ...
    Nope, juste une métaphore de ma part basée sur les hypothèses et faits relatés dans le lore actuels.

    Sinon, c'est assez terrible parce que ces histoires d'univers qui évolue contre les Tharghoids me hype pas mal, mais je sais qu'il faut s'investir tellement dedans que je laisse tomber avant même de commencer. Déjà que rien que se remettre au jeu après une pause est une petite gageur le temps de retrouver ses marques sur le Hotas et dans les menus, sans parler des réflexes ...
    Ouaip. Même si je conviens que pour les vieux briscards ingénieurisés jusqu'au trognon il leur faut du end-game frais, j'espère que FDEV va bien négocier l'ajout de gameplay pour les noobs/carebears/dilettantes comme moi

    Parce que là j'ai essayé d'aller sur un système avec un maelstrom (un stargoid stationné) et c'est hyperdiction et destruction en 10s chrono. Bon j'avoue j'y allais en slip dans un Dolphin fitté autocar/explo ^^
    Dernière modification par MrSkiz ; 01/12/2022 à 14h52.
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #1401
    Comme tu dis, j'espère que pour nous autres dilettantes/explorateurs/commerciaux/maquer* professionnels du tourisme, l'ajout de gameplay ne va pas se limiter à faire attention à notre itinéraire (ni "bah de temps en temps y'aura des events pour refourguer telle cargaison à tel système/carrier")
    Perso l'aspect farming de matos AX m'avait déjà paru très artificiel, j'avais arrêté en cours de route.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1402
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Non y a pas de campagne. C'est juste que les événements (Galnet, CG) ont plus d'ancrage et plus d'impacts in-game. Ils sont un peu plus passionnants qu'avant aussi.
    Moi cette partie du jeu ne m'a jamais intéressé, notamment parce que le ticket d'entrée pour y accéder est bien costaud (farm du matos AX, quelle galère !). J'ai joué "que" 300h à ED, je reste un joueur casual avec un équipement plutôt basique, pas de carrier ou autre truc du genre.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 01/12/2022 à 18h00.

  23. #1403
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Fixaide. Désolé.
    Merci

  24. #1404
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Bog, moi cette parie du jeu ne m'a jamais intéressé, notamment parce que le ticket d'entrée pour y accéder est bien costaud (farm du matos AX, quelle galère !). J'ai joué "que" 300h à ED, je reste un joueur casual avec un équipement plutôt basique, pas de carrier ou autre truc du genre.
    Je me suis posé sur un megaship de secours posté dans un système pas loin des systèmes assiégés (on peut deviner où sont ces megaships sur la galaxy map avec les icônes "croix vertes") et à bord on peut y trouver du matos AX.

    Tool new album Fear Inoculum

  25. #1405
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Je me suis posé sur un megaship de secours posté dans un système pas loin des systèmes assiégés (on peut deviner où sont ces megaships sur la galaxy map avec les icônes "croix vertes") et à bord on peut y trouver du matos AX.

    https://i.ibb.co/v3Z542S/rrx7nrphsx2a1.webp
    Merci
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1406
    Est-ce que quelqu'un a tenté de se mesurer aux thargoids dans les systèmes envahis ? Je suis nul en combat et avec un Krait (préalablement équipé dans un des megaships de secours) j'ai tenu environ 45 secondes, du coup je me demande si certains arrivent à les tenir en respect.

  27. #1407
    Citation Envoyé par colonel Zorg Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a tenté de se mesurer aux thargoids dans les systèmes envahis ? Je suis nul en combat et avec un Krait (préalablement équipé dans un des megaships de secours) j'ai tenu environ 45 secondes, du coup je me demande si certains arrivent à les tenir en respect.
    Cela fait très longtemps que je n'ai pas touché au jeu. Mais on peut "soloter" (excusez moi du terme) un Thargoid en Krait mais uniquement avec des armes spéciales qu'il faut crafter.
    En solo, on peut battre les Thargoids avec 4 coeurs mais il faut éviter les Thargoids qui ont plus de coeurs qui sont réservés au multi. Cela demande un certain apprentissage pour comprendre les patterns de Boss Thargoid.
    Je suis mort de nombreuses fois avant de réussir à en battre.
    Il y a de nombreux guides sur le sujet disponibles sur le web.
    Dernière modification par Munshine ; 03/12/2022 à 21h04.

  28. #1408
    J'y prendrai jamais part, mais ça claque une bataille Thargoid au dessus d'une base planétaire

    https://clips.twitch.tv/AssiduousPre...PS0iHT7rMnGHuo
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #1409
    Merci pour les infos Munshine, j'y suis retourné avec mon Imperial Courrier et en utilisant la technique du couard, c'est-à-dire en m'enfuyant aux bons moments et en évitant les gros thargoïds, j'ai réussi à exploser pas mal de scouts (ce qui m'a largement remboursé les coûts d'assurances de mes quelques morts).
    Le truc génial c'est l'ambiance de fin du monde dans les systèmes envahis.

    Spoiler Alert!

  30. #1410
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'y prendrai jamais part, mais ça claque une bataille Thargoid au dessus d'une base planétaire

    [video]https://clips.twitch.tv/AssiduousPrettiestMochaBCWarrior-QGPS0iHT7rMnGHuo[/url]
    J'ai téléchargé l'update 14 juste pour faire chauffer ma nouvelle carte graphique. Cela change un jeu qui est fluide dans les stations.
    Après je ne sais pas ce que je fous à la station pirate de Lament Station. Pour le combat, ça va pas le faire, je suis en Asp Scout et tous mes vaisseaux sont éparpillés dans la Galaxie.

    Bon je vais remettre le joystick dans son tas de poussières, c'est plus sage.

Page 47 sur 72 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •