Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 72 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2160
  1. #541
    Bon je suis dans les 50% du CG avec 2700 unités.
    C'est un bon moyen de se faire du pognon aussi ce truc.
    J'ai déjà remboursé mon Type-7 full stuff (sauf la carlingue que j'ai laissé de base, le A grade militaire est à 15 millions. Mais j'ai mis le max en bouclier.
    Très chouette vidéo que tu as partagé revanwolf. Bon je pense que je risque moins que ce qu'il dit dans la vidé car je ne suis pas en open.
    Je me suis fait intercepté par un vaisseau, il ne m'a même pas enlevé la première barre du bouclier alors que j'avais résisté à l'interception et donc que le FSD avait mis pas mal de temps pour se relancer. Cela dit comme dans la vidéo, j'aurais pu cibler un système et partir de suite. Bon après j'imagine que c'était un petit vaisseau qui voulait jouer les gros bras, je n'ai pas fait attention qu'est-ce que c'était.

  2. #542
    Gj cooly, perso, j'ai fait quelques runs pour rester dans les 75%. Je pense que d'ici à demain soir, le dernier palier sera atteint.

  3. #543
    C'est un bon moyen de se faire du pognon aussi ce truc.
    Ça reste à des années lumières du CG de début mai : 10mrds de récompense pour les plus autis... passionnés

    Spoiler Alert!

  4. #544
    Oh purée. Qu'est-ce que tu as dû faire pour ça ?
    Ça casse pas un peu le jeu d'avoir tout ce pognon d'un coup ?
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Gj cooly, perso, j'ai fait quelques runs pour rester dans les 75%. Je pense que d'ici à demain soir, le dernier palier sera atteint.
    Merci. Si le palier est atteint le CG s'arrête avant la date de fin ?

  5. #545
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça casse pas un peu le jeu d'avoir tout ce pognon d'un coup ?
    Pas vraiment, ça ouvre de nouveaux horizons car tu as plus la peur de pas avoir assez de credits pour l'assurance et permet de tester des objectif idiot sans craindre trop les conséquences.

  6. #546
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh purée. Qu'est-ce que tu as dû faire pour ça ?
    Ça casse pas un peu le jeu d'avoir tout ce pognon d'un coup ?
    Une boucle de "gameplay" de 50min, 15h par jour, pendant 3 jours.

    J'ai pas fait ça les brouzoufs, j'en ai pas besoin, c'est juste l'occasion qui a fait le larron.

  7. #547
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas vraiment, ça ouvre de nouveaux horizons car tu as plus la peur de pas avoir assez de credits pour l'assurance et permet de tester des objectif idiot sans craindre trop les conséquences.
    Ok.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    Une boucle de "gameplay" de 50min, 15h par jour, pendant 3 jours.

    J'ai pas fait ça les brouzoufs, j'en ai pas besoin, c'est juste l'occasion qui a fait le larron.
    Ah ouais. Motivé et résilient !

  8. #548
    En ce moment je suis au sud ouest de la galaxie. Les étoiles deviennent vraiment rares, donc c'est chaud de voyager. j'ai voulu aller le plus au sud ouest possible, mais le traceur du jeu ne parvenait pas souvent à faire un itinéraire (il n'arrive pas à bien gérer tous les détours en fait ; ou alors ça veut dire qu'il y a des étoiles inaccessibles avec ma portée de sauts).
    Comme je garde mes réserve de minerais pour faire éventuellement des sauts avec le boost de FSD quand je devrais revenir vers la bulle (pour passer du bras extérieur de la galaxie au bras intérieur), j'ai fini par renoncer à aller le plus loin possible, et me voilà en route maintenant vers l'est.

    Quelques images, en espérant qu'elles soient assez belles :







    J'aime bien celle avec le réacteur. Mais c'est chaud de faire une photo quand le vaisseau est en mouvement. Le temps de trouver un angle intéressant, j'ai peur de me crasher quelque part (et puis le paysage change vite).

    Tentative de photo dans le noir complet (c'est limite flippant quand on est à pied, on ne voit vraiment rien. Vive la torche !). Les 2 petites lumières vaguement rectangulaires en bas à droite sont celles de ma combinaison . On peut distinguer mon personnage si vous regardez la photo en plein écran ou avec un fond noir.



    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #549
    Cébo/10

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #550
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    Quelques images, en espérant qu'elles soient assez belles :
    Ça va, ça passe.



    Ahah elles sont chouettes, bon celle qui est foncée... est foncée quoi.
    Couillu le coup du réacteur mais ça passe bien !

  11. #551
    Dites à Ashby City j'ai reçu une autorisation pour le système Sirius.



    Ça consiste en quoi ? C'est un système dont je n'avais pas accès ? Si oui, il est particulier ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'aime beaucoup le cockpit du Type-7. J'ai l'impression d'être à l'entrée d'une cathédrale (oui je sais c'est bizarre) avec ses deux longues barres verticales.

  12. #552
    C'est un système à permis qui contient un ingénieur intéressant

  13. #553

  14. #554
    Merci pour vos retours
    C'est mieux de faire moins de photos mais de plus jolies, même si j'y passe en fait plus de temps

    Bon cela dit toujours pas d'aquatiques ou de telluriques ou d'ammoniac à me mettre sous la dent depuis un sacré bail... Je vais pas gagner des masses de sous avec ce voyage (peut-être avec les plantes ?).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #555
    En même temps t'en ferais quoi de tes sous? Tu passes ton temps en DBX et tu paies même pas ton carburant

    Et sinon le problème des POI loin des systèmes colonisés est bien réglé? Tu ne trouves plus de bases dans les systèmes non découverts?

  16. #556
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    En même temps t'en ferais quoi de tes sous? Tu passes ton temps en DBX et tu paies même pas ton carburant
    C'est pas faux
    Mais j'ai besoin des sous pour réparer la peinture du DBX

    Et sinon le problème des POI loin des systèmes colonisés est bien réglé? Tu ne trouves plus de bases dans les systèmes non découverts?
    Oui c'est réglé. Même avant qu'ils patchent, j'en trouvais presque plus à partir du moment où j'ai quitté la région de Colonia. Donc ça allait. Mais là c'est vraiment clean.
    Tant mieux !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #557
    Ayé, je suis dans les 25% avec 5200 unités. Et j'ai mon premier 100 millions sur le compte.


  18. #558
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Malgré les coûts et les limitations, y a des systèmes t'as l'impression d'arriver sur un parking Ikea un jour de soldes.
    J'ai du retard sur les postes mais pour rebondir... Oh que oui ! J'ai désactivé des filtres les FC sinon il y a des zones sur le panneau de gauche tu trouves plus se que tu cherches

    Je suis reparti dans l'ivresse de l'exploration, maintenant que je viens de réaliser qu'il y a 5 rangs Elite sur odyssey pour tous les titres, je commence à me demander si une vie suffira pour les faire .

  19. #559
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ayé, je suis dans les 25% avec 5200 unités. Et j'ai mon premier 100 millions sur le compte.


    Joli.

  20. #560

  21. #561
    Nan mais l'argent dans ce jeux n'est pas vraiment un problème :
    les platine se vend facile 250 K la tonne , miner 250t ca prend grosso modo 1h30 , avec le trajet on fait 62 million en 2h (apres ca peut etre plus mais ca donne une idee) et tu peux le faire en type 7, et ca demande pas 10 million de matos.
    Et si tu va dans les bon spot (pas les ressource extration zone par exemple) c'est assez safe niveau pirate.
    Les ressources sont bien plus difficile à récupérer de mon point de vue.

  22. #562
    Il fut une époque où il était bien plus difficile d'accumuler des €€

    Là c'est rapide mais c'est toujours gratifiant d'atteindre un certain palier financier quand tu débutes.

  23. #563
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Merci pour vos retours
    C'est mieux de faire moins de photos mais de plus jolies, même si j'y passe en fait plus de temps

    Bon cela dit toujours pas d'aquatiques ou de telluriques ou d'ammoniac à me mettre sous la dent depuis un sacré bail... Je vais pas gagner des masses de sous avec ce voyage (peut-être avec les plantes ?).
    Tes efforts sont récompensés, c'est mieux

  24. #564
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Merci pour vos retours
    C'est mieux de faire moins de photos mais de plus jolies, même si j'y passe en fait plus de temps

    Bon cela dit toujours pas d'aquatiques ou de telluriques ou d'ammoniac à me mettre sous la dent depuis un sacré bail... Je vais pas gagner des masses de sous avec ce voyage (peut-être avec les plantes ?).
    Les plantes c'est pas mal, bon le rapport temps/argent est moins bon que de scanner une tellurique en 30 secondes mais c'est pas mal 3 biologiques ça peut faire 800k et le double si c'est la première fois que tu découvres un type que tu n'avais pas découvert avant. Enfin c'est ce que j'ai compris en tout cas. Et ça peut varier bien sûr. Je ne sais si ça peut monter beaucoup plus haut (j'imagine que oui).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Nan mais l'argent dans ce jeux n'est pas vraiment un problème :
    les platine se vend facile 250 K la tonne , miner 250t ca prend grosso modo 1h30 , avec le trajet on fait 62 million en 2h (apres ca peut etre plus mais ca donne une idee) et tu peux le faire en type 7, et ca demande pas 10 million de matos.
    Et si tu va dans les bon spot (pas les ressource extration zone par exemple) c'est assez safe niveau pirate.
    Les ressources sont bien plus difficile à récupérer de mon point de vue.
    Ouais, j'ai pas encore une bonne vision d'ensemble du jeu et je ne cours pas spécialement après l'argent. Là je me suis juste collé au CG pour en faire et je trouve ça sympa au final.
    Je n'ai encore jamais fait de minage. J'ai vu un tuto pour le minage de surface, je vais en regarder un pour le minage de core aussi mais pour le moment ce n'est pas ma priorité.
    J'ai un Type-7 et un ASP explorer à exploiter pour le moment. Et je vais refaire un peu des trucs d'Odyssey aussi. Et puis avec l'ASP je vais sans doute un peu sortir de la bulle voir à quoi ça ressemble.
    Et puis y a aussi le transport de touriste qui peut m'intéresser enfin bref, y a plein de trucs.

    Sans compter comme tu dis, les matériaux et tout le bazar qu'il faut trouver.

    D'ailleurs hier j'ai regarder dans le panneau contact d'une station et je suis tombé sur des trucs tout bleu. Des améliorations autre que celles des ingénieurs, les trucs des guardians avec que des matériaux dont je n'ai jamais vu les noms où que ce soit. (mais j'avais entendu parler des améliorations guardians déjà sans y prêter plus attention que ça parce que c'est pas encore de mon niveau et que pour le moment je suis bien à découvrir les vaisseaux et les ingés, c'est déjà pas mal, sans compter le contenu d'Odyssey... bref ça donne le tournis).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Il fut une époque où il était bien plus difficile d'accumuler des €€

    Là c'est rapide mais c'est toujours gratifiant d'atteindre un certain palier financier quand tu débutes.
    Ouais voilà.

    Y a deux semaines je me traînais encore avec mon vieux Adder de 2017 qui avait 8 unités de cargo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Tes efforts sont récompensés, c'est mieux
    Mais ouais. Ça lui fera un joli album d'expédition.

  25. #565
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Nan mais l'argent dans ce jeux n'est pas vraiment un problème :
    les platine se vend facile 250 K la tonne , miner 250t ca prend grosso modo 1h30 , avec le trajet on fait 62 million en 2h (apres ca peut etre plus mais ca donne une idee) et tu peux le faire en type 7, et ca demande pas 10 million de matos.
    Et si tu va dans les bon spot (pas les ressource extration zone par exemple) c'est assez safe niveau pirate.
    Les ressources sont bien plus difficile à récupérer de mon point de vue.
    Oui, équiper le vaisseau de ses rêves aux petits oignons est assez rapidement accessible en jeu, le plus long/rébarbatif reste sans doute le grind Empire/Fédération si on veut un Cutter ou une Corvette.
    Les sous rentrent assez facilement via de nombreuses activités, certaines plus rentables que d'autres mais toutes sont profitables, et une fois Elite en explo ou commerce (les plus rapides à faire sans trop y penser) on a accès à Jameson Memorial et tous les vaisseaux et modules du jeu au même endroit.

    Je trouve ça très bien, ce qui fait ensuite la différence c'est comme tu dis le farm des ressources pour les ingés mais en PVE ça reste plutôt optionnel sauf si on se frotte un peu aux Xénos.
    C'est un jeu qui demande une réelle implication pour piger un peu toutes les mécaniques de jeu et ses différents aspects mais on est très loin du grind type MMO coréen.

  26. #566
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    le plus long/rébarbatif reste sans doute le grind Empire/Fédération si on veut un Cutter ou une Corvette.
    Et encore c'est moins long qu'à une époque où là on le sentait bien le grind MMO Korean style.

    La meilleure période pour moi était l'époque de la contrebande de Robigo avec mon ASPX où tu scrutais ton radar/messages à chaque sauten vérifiant que la sécurité voulait pas t'intercepter et rentrer le plus vite possible dans les stations pour éviter les scans.

  27. #567
    J'ai fais le grind Empire c'était rapide, c'est la fédé ou c'est encore assez long

  28. #568
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai fais le grind Empire c'était rapide, c'est la fédé ou c'est encore assez long
    Il faut juste le bon spot même si je sais pas lequel est le meilleur en ce moment.

  29. #569
    Qu'est-ce qu'il faut faire avec l'Empire et la Fédération pour avoir accès à leurs vaisseaux ?

  30. #570
    Des mission pour des factions leur étant affiliées. Ça peut être du transport de marchandises, assassinats, messagerie etc...
    Mais si tu fais ça un peu au pif ce sera trèèèèèèèèèès long, si tu te décides à monter une de ces réputations faut optimiser la chose dans des systèmes spécifiques (surtout dans les derniers rangs).

    D'ailleurs il est parfois recommandé de monter l'Empire en premier pour avoir un Cutter qui aidera à monter ensuite la Fédération.

Page 19 sur 72 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •