Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 72 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 2152
  1. #481
    Je sais pas si ça vient de leur nouvelle génération des systèmes avec les planètes à atmosphère, mais je trouve extrèmement peu de planète aquatique, tellurique ou d'amoniac, c'est affolant.
    Lors de mon voyage Saggitarius A* vers Beagle Point, je trouvais pas mal d'aquatiques surtout (les telluriques ont toujours été rares). Mais là ça fait au moins 500 sauts que je fais, et je trouve quasiment rien. Quelques aquatiques, 1 tellurique, et 1 ammoniac, c'est tout ! Alors je scanne pas tous les systèmes mais quand même.

    En revanche je trouve énormément de biologie (alors qu'avant c'était plutôt rare).

    Bref, je sais pas trop s'ils ont changé les paramètres mais ça me parait curieux ; ou alors ça vient du coin où je suis ?

    @Nfafa : joli !!!

    Au passage je prends moins de photos du coup parce que j'essaie de les faire plus jolies et plus particulières, et hier j'ai rien fait qui me satisfasse (alors que j'ai passé 10 minutes à essayer de prendre une photo d'une plante avec un joli soleil rouge au fond, mais j'ai pas réussi). Bah oui c'est votre faute aussi
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #482
    Voilà ! Top 10% avec 3640 tonnes
    Je vais sur Odyssey faire quelques missions maintenant

  3. #483
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je sais pas si ça vient de leur nouvelle génération des systèmes avec les planètes à atmosphère, mais je trouve extrèmement peu de planète aquatique, tellurique ou d'amoniac, c'est affolant.
    Apparemment leur nouveau système est bugué et ne marche pas comme il devrait pour le moment.

  4. #484
    La génération de planète est pas bien finie, mais je crois pas que la nouvelle tech ait modifié comment la constitution des systèmes stellaires était calculée. Si ?
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #485
    Il me semblait que non, mais peut-être que l'arrivée des planètes à atmosphère a changé des choses (avant elles y étaient aussi mais n'étaient pas affichées en tous les cas).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #486
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Au passage je prends moins de photos du coup parce que j'essaie de les faire plus jolies et plus particulières, et hier j'ai rien fait qui me satisfasse (alors que j'ai passé 10 minutes à essayer de prendre une photo d'une plante avec un joli soleil rouge au fond, mais j'ai pas réussi). Bah oui c'est votre faute aussi
    L'engrenage.

  7. #487
    Ça devient tendu pour faire le CG... il faut s'éloigner de plus en plus du système de livraison. Il y a du monde qui le fait et les stations alentours sont prises d'assaut.
    Ca risque de devenir difficile dans les prochains jours pour ceux souhaitant atteindre le palier des 75%.

  8. #488
    J'ai un peu fait les alentours. Je dois être à presque 300 unités. Je crois qu'il faut 440 ou un truc comme ça pour atteindre 75%.

  9. #489
    353 unités si Inara est correcte.

    Je viens de me taper 1h de route pour 4 CMM...
    Dernière modification par Papanowel ; 18/06/2021 à 14h00.

  10. #490
    Ah oui exacte.

    Je me fais surtout des Synthetic Reagents personnellement. Enfin ce matin.

  11. #491
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    353 unités si Inara est correcte.

    Je viens de me taper 1h de route pour 4 CMM...
    Y a quand même encore des Synthetic Reagents autour pour le moment. Je remplis ma soute (62) à chaque fois et parfois je peux même revenir. Je suis dans les 75% maintenant.
    Avec eddb c'est rapide quand même.

  12. #492
    4904 Tonnes pour le CG !
    J'arrête là
    J'ai vais aller faire un tour dans les pléiades chasser le targo...

  13. #493
    Tiens, cooly, tu pourras penser à poster quelques uns de tes screens sur le forum E:D ou leur twitter dédié à ça, on y trouve également des trucs très bien fichus.






  14. #494
    Ah oui Maalak. Merci. Je vais y penser.

  15. #495
    C'est bon, j'ai écrit trop vite, dans la station où j'avais les 4CMM, il y avait + de 500 Reagents ^^


  16. #496
    J'ai fait 3 trajets ce soir pour le CG avec mon Anaconda, je suis passé dans les 75%, ça va. Je vais continuer tranquillement ce week-end histoire d'être sûr d'y rester...

  17. #497
    Ah parce qu'on peut en resortir ?

  18. #498
    Oui, si d'autres joueurs dépassent ton score tu descends dans le classement. Sinon j'ai galéré un moment avant de comprendre que l'inscription au CG est bugué, mais même en restant sur Odyssey un déco-reco dans la station d'Ashby City a suffit pour accéder au menu de CG pour m'y inscrire. Pas besoin de le faire sur Horizons!

  19. #499
    Ah ouais... c'est relou ça.

  20. #500
    Indeed, je vais continuer à farmer le CG alors

    Edit: je suis repassé dans les 100%

  21. #501
    Et t'as combien d'unités ? J'en étais à 1100 hier.
    Oui, j'ai enfin pris l'ASP explorer.
    Bien stuffé. Du coup je peux transporter 116 unités au lieu des 62 de mon Cobra Mk3. Et j'ai 42 millions sur le compte. Grâce au CG et à quelques scannes de planètes que j'ai trouvé dans les systèmes alentours. Je commence à être confortable au niveau des tunes.

    J'ai aussi pu directement ingénieriser mon nouveau FSD au niveau 4. J'avais eu la bonne idée d'épingler la recette et j'avais toute les ressources nécessaire. Du coup je fais des sauts de 40 al avec mon ASP. Un peu moins quand il est chargé à bloc.
    Pour le CG y a un vaisseau à ma porté financièrement pour transporter encore plus d'unités ?

  22. #502
    J'ai à peine ramené 400 et des poussières.

  23. #503
    Ah oui. Je viens de regarder sur inara. C'est passé à 564 unités pour les 75%

  24. #504
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et t'as combien d'unités ? J'en étais à 1100 hier.
    Oui, j'ai enfin pris l'ASP explorer.
    Bien stuffé. Du coup je peux transporter 116 unités au lieu des 62 de mon Cobra Mk3. Et j'ai 42 millions sur le compte. Grâce au CG et à quelques scannes de planètes que j'ai trouvé dans les systèmes alentours. Je commence à être confortable au niveau des tunes.

    J'ai aussi pu directement ingénieriser mon nouveau FSD au niveau 4. J'avais eu la bonne idée d'épingler la recette et j'avais toute les ressources nécessaire. Du coup je fais des sauts de 40 al avec mon ASP. Un peu moins quand il est chargé à bloc.
    Pour le CG y a un vaisseau à ma porté financièrement pour transporter encore plus d'unités ?
    Le T7 avec que du cargo doit être à ta portée financièrement et il transporte pas mal.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #505
    OK merci. Je vais regarder ça.

  26. #506
    Pour le CG, je ne sais pas comment vous faites pour remplir votre cargo en une fois... à chaque fois que j'arrive sur une station où il y a soit disant plusieurs milliers de commodities (màj. de quelques minutes d'après edbb.io), il n'y a pratiquement plus rien quand j'arrive.

  27. #507
    Perso je regarde pas sur eddb mais plutôt sur Inara et les stocks étaient à jour à chaque fois.

  28. #508
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Perso je regarde pas sur eddb mais plutôt sur Inara et les stocks étaient à jour à chaque fois.
    Visiblement pas, je viens de faire l'expérience, je suis arrivé 5 minutes après que l'info soit tombée, plus rien sur la station...

    Je dois mal m'y prendre

    Edit: je m'y prenais mal pour lire les informations
    Dernière modification par Papanowel ; 19/06/2021 à 12h23.

  29. #509
    Mais il y avait combien d'indiqués sur le site ? Perso je vise un stock minimal de 1k pour être tranquille

  30. #510
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mais il y avait combien d'indiqués sur le site ? Perso je vise un stock minimal de 1k pour être tranquille
    C'est ce que j'ai fait et effectivement, il y avait du stock là ou j'étais.

    Perso Inara est plus clair à utiliser. Merci

Page 17 sur 72 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •