Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 73 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2162
  1. #211
    IL y a la guilde "Elite Lapinou". Tu al cherches dans les groupes en jeu, et tu peux t'y inscrei. C'est un groupe privé .perso je joue toujours dans ce groupe là donc si on joue ensemble on pourra papoter (je suis loin de la bulle moi ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #212
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Hop quelques captures, j'ai appris à scanner des systèmes/plnaètes et tout ça, ça rapporte un peu d'argent, je pense que je vais me prendre un ASP Explorer, il a l'air pas mal, j'ai jamais eu de gros vaisseau, jamais plus qu'un Adder à l'époque.

    Ça va me faire bizarre. Bon je suis à 5 millions pour le moment, je vais encore me faire 5 millions au moins avant de le prendre histoire de le stuffer un peu et d'avoir un peu de marge pour l'assurance.

    https://live.staticflickr.com/65535/...b547a6a7_z.jpg

    https://live.staticflickr.com/65535/...60a66778_z.jpg

    https://live.staticflickr.com/65535/...8b91625d_z.jpg

    https://live.staticflickr.com/65535/...987358b0_z.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    C'est quand même très cool tout ça même si tout est un peu complexe/laborieux.
    Et le fait de pouvoir être à pied change beaucoup pour moi, je ne sais pas trop pourquoi, juste le fait de pouvoir le faire me plaît. Pour pour le moment je fais surtout des trucs en vaisseau.
    L'ASP X est un excellent vaisseau d'exploration, pas trop cher et avec un super cockpit. Très bon choix

  3. #213
    Ah cool.
    Un peu de commerce c'est viable aussi avec lui ?

  4. #214
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah cool.
    Un peu de commerce c'est viable aussi avec lui ?
    Ça dépend, c'est possible mais pas top en partie car avoir une grosse soute entraîne un fuel scoop sous-dimensionné et donc ça prends des plombes à se ravitailler.

    J'adorais ce vaisseau pour les runs contrebande de Robigo même si j'avais failli finir en panne sèche la 1ere fois que j'y suis allé.

  5. #215
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    IL y a la guilde "Elite Lapinou". Tu al cherches dans les groupes en jeu, et tu peux t'y inscrei. C'est un groupe privé .perso je joue toujours dans ce groupe là donc si on joue ensemble on pourra papoter (je suis loin de la bulle moi ).
    Ok, merci.

  6. #216
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    IL y a la guilde "Elite Lapinou". Tu al cherches dans les groupes en jeu, et tu peux t'y inscrei. C'est un groupe privé .perso je joue toujours dans ce groupe là donc si on joue ensemble on pourra papoter (je suis loin de la bulle moi ).
    Merci. Mais cela affiche que le groupe est offline et inactif depuis 6 mois.

  7. #217
    Oui parce que le groupe porte en fait le nom d'un Commander du jeu (c'est à dire d'un personnage du jeu). Si celui-ci ne s'est pas connecté alors il est marqué comme "offline", mais le groupe et ses membres peuvent toujours s'y connecter.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #218
    Ton indicatif est le même que sur le forum ?

  9. #219
    Non je suis Mia Jong sur Elite
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #220

    (Visiblement la dernière version 4.0 update 2 n'a pas corrigé le bug unsafe temperatures. )

  11. #221

  12. #222
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est quoi ce bug ?
    Une mission de récupération où tu ne peux pas dés embarquer sur l'objectif.

  13. #223

  14. #224
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça dépend, c'est possible mais pas top en partie car avoir une grosse soute entraîne un fuel scoop sous-dimensionné et donc ça prends des plombes à se ravitailler.

    J'adorais ce vaisseau pour les runs contrebande de Robigo même si j'avais failli finir en panne sèche la 1ere fois que j'y suis allé.
    Ok merci pour l'info.

  15. #225
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    J'aime beaucoup l'avant dernière image.
    L'homme à l'avatar pédophile a carrément raison. Pourtant, il n'y a pas grand chose dessus, mais rien que penser que cela est créé procéduralement, ça ne fait que renforcer la beauté de l'image.

  16. #226
    Didon mais c'est un peu naze les armes plasma non ? J'ai testé le flingue et la mitraillette : portée bof, chargeurs limités, dégâts ridicules, c'est la misère pour faire tomber les boucliers.

    Le sniper c'est mieux mais niveau chargeur c'est pire.

    Sinon, un blues cobra en station qui m'a effacé 2 missions que j'étais sur le point de rendre. Le lendemain 20.000cr d'amende pour chaque parce que en échec :/
    Je me suis soulagé d'une des 2 en me faisant dezinguer parce que j'ai pas fait gaffe qu'un trouffion voulait me scanner

    Je dois encore avoir les objets de missions dans l'inventaire, ça va me couvrir les frais.
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #227
    Le pompe plasma il est bien à courte portée

  18. #228
    Bah au pire tu utilises le SRV.
    De toute façon les armes aux plasma il faut les upgrader.

  19. #229
    En parlant d'armement, j'ai de nouveau trouvé des équipements de niveau 2 ou 3 dans les boutiques des stations, donc pour ceux qui ne se sont pas encore équipés, ça peut valoir le coup de descendre vérifier ce qu'il y a à vendre lorsque vous atterrissez dans une station.

  20. #230
    Inara en indique aussi mais avec aucune garantie qu'ils n'aient été déja pris par un Commander

  21. #231
    J'en crois pas mes yeux j'ai trouvé une Maverick G2 à l'endroit qu'Inara m'a indiqué dans le système NUNU.

  22. #232
    Normal, les G2, personne ne les prends. La course à l’échalote, c'est les G3.

  23. #233
    J'ai deux ou trois ingénieurs qui se sont débloqués alors que je n'ai pas ce qui est demandé mais c'est validé. Il semblerait que ça soit un bug.

  24. #234
    Des ingénieurs horizon ou odyssey ?
    Même si certains pourraient voir ça comme un avantage, moi ça me ferait chier de débloquer des ingés sans avoir fait la "quête"

  25. #235
    Je ne sais pas trop, horizon je crois vu qu'il me semble que c'est pour modifier des trucs pour des vaisseaux.
    Et ouais ça m'embête aussi...

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais c'est exactement ça qui m'arrive : https://forums.frontier.co.uk/thread...r-free.580223/.



    Je vois même pas comment ils peuvent corriger ça à ceux à qui c'est arrivé.



    Dernière modification par cooly08 ; 07/06/2021 à 20h25.

  26. #236
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne sais pas trop, horizon je crois vu qu'il me semble que c'est pour modifier des trucs pour des vaisseaux.
    Et ouais ça m'embête aussi...

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais c'est exactement ça qui m'arrive : https://forums.frontier.co.uk/thread...r-free.580223/.



    Je vois même pas comment ils peuvent corriger ça à ceux à qui c'est arrivé.
    Ah oui quand même.
    Après cela dépend quels ingénieurs. Certains c'est du grind chiant comme va me chercher 30 000 peaux de loups.
    Il y en a qui étaient buggués comme avec MArco Qwent: va me chercher 25 modular terminals que tu trouvais jamais.

  27. #237

  28. #238
    Quelques images :





    Une des plus belles plantes que j'ai vu jusqu'à présent :







    Les 4 dernières images sont sur la même lune, d'un système lointain dans Vulcan gate. Sur cette lune, 7 zones biologiques (donc 7 espèces de biologie). J'ai réussi à toutes les trouver pour une fois ! Du coup je suis content. 7, c'est mon record pour l'instant sur un seul astre.

    Je suis actuellement dans la zone "Vulcan Gate" donc, à 11 000 ly de Colonia vers le sud ouest. Je me dirige maintenant vers Errant Marches, pour tenter d'aller le plus à l'ouest possible et me trouver face au vide absolu, normalement (puisqu'àprès, ben c'est une autre galaxie ).
    Je reviendrais ensuite vers la bulle par les bras extérieurs (Formidine Rift puis Kepler's Crest, puis vers le nord Sanguineous Rim, et enfin Inner Orion Spur, la zone de la bulle).

    Ca donnerait ça (je suis sur la croix bleue, trajet prévu en rouge) :



    Je sais pas combien de temps ça va me prendre, sans doute longtemps De ce que j'ai vu, le plus difficile ça sera de passer de la zone 41 à la zone 34, parce que c'est entre 2 bras de la galaxie, et généralement y a pas beaucoup d'étoiles là... Je vais en baver...
    De la zone 32 à la zone 29 ça devrait aller, y a pas mal d'étoiles de ce que j'ai regardé, et après je suis le bras, donc beaucoup d'étoiles aussi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #239
    Les ingénieurs, c'était un truc d'Horizons, ça ne me choquerait pas tant que ça qu'il donne un accès facilité à certains qui voudraient se lancer (ou relancer après une longue pause) dans Elite avec Odyssey.
    Je me demande si je n'ai pas été concerné, car j'ai débloqué deux ingénieurs d'un coup, sans trop me rendre compte d'avoir fait quelque chose de spécial pour ça. Alors, c'est peut-être normal par rapport à ce que j'ai pu faire, mais même si ça ne l'est pas, cela ne me dérange pas trop, à vrai dire. Il y a tellement de choses à faire entre les montées en réputation et le pur et dur de ressources qu'un petit coup de pouce ne me semblerait pas si superflu.

    Les 3 dernières images sont sur la même lune, d'un système lointain dans Vulcan gate. Sur cette lune, 7 zones biologiques (donc 7 espèces de biologie). J'ai réussi à toutes les trouver pour une fois ! Du coup je suis content. 7, c'est mon record pour l'instant sur un seul astre.
    Du coup, ça a pris combien de temps, l'exploration de la lune ?

  30. #240
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Du coup, ça a pris combien de temps, l'exploration de la lune ?
    Plus d'une heure
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •