Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 72 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2160
  1. #331
    Ça veut dire que tu as été déconnecté je crois.

  2. #332
    J'ai fait Alt-F4 tant pis j'avais aucune erreur qui venait... je suis réapparu avant le saut, donc ouf'.

    Quand on est loin du centre de la galaxie, on la voit quand même super bien :



    Un super joli paysage, torturé et tout, avec en fond une planète et de jolis alignements d'étoiles dans le ciel. Mais ça rend pas super bien (cette photo a été prise en 5k avant ; ça change aps grand chose chez moi, sans doute parce que je n'ai pas les reshade de Cooly08).



    Décollage de cette même planète (on revoit l'alignement dans le ciel et la planète qu'on voyait à l'horizon) :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #333
    Vous faite vraiment des screens superbes les uns les autres, je vous remercie d'égayer mes pauses au taff

    Chez moi aussi le Alt+F10 n'a jamais marché , j'avais vu l'astuce il y a quelques années sur un forum américain mais je ne sais pas pourquoi

  4. #334
    Alt+f10 c'est aussi un raccourci de nvidia expérience il me semble. Ça peut entrer en conflit. Faudrait vérifier dans les paramètres et le changer au besoin.

  5. #335
    ARGGGGG :



    J'ai que la moitié des tunes.

  6. #336
    Une des plus belles planètes que j'ai vu jusqu'à présent :





    Elle a un relief de fou, une blancheur fabuleuse et un sol superbe, un type de plante que je n'avais encore jamais vu, des anneaux, et dans le ciel elle tourne autour d'une géante avec des anneaux aussi.
    Cooly08 aurait fait 15 000 superbes photos !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #337
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    ARGGGGG :

    https://i.ibb.co/yQT4QZY/image.png

    J'ai que la moitié des tunes.
    HAN§§§ c'était quoi le mod installé ?

  8. #338
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    ARGGGGG :

    https://i.ibb.co/yQT4QZY/image.png

    J'ai que la moitié des tunes.
    J'ai les tunes mais j'en trouve pas.

  9. #339
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    J'ai les tunes mais j'en trouve pas.
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    HAN§§§ c'était quoi le mod installé ?
    J'ai pu l'acheter, j'ai fait un tour sur la route des riches, me suis vite fait 10 millions.

    Là voilà, je sais pas ce que c'est le mode suivi amélioré.



    J'espère qu'elle vaut les 11 millions.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Une des plus belles planètes que j'ai vu jusqu'à présent :

    https://zupimages.net/up/21/23/vt2l.png

    https://zupimages.net/up/21/23/noxx.png

    Elle a un relief de fou, une blancheur fabuleuse et un sol superbe, un type de plante que je n'avais encore jamais vu, des anneaux, et dans le ciel elle tourne autour d'une géante avec des anneaux aussi.
    Cooly08 aurait fait 15 000 superbes photos !

    Avec l'anneau c'est top. Me souviens pas être encore allé sur une planète avec un anneau tiens.

  10. #340
    Mission de maintenance. Je mets le jus, la mission avance pas.
    Heureusement on peut désactiver le réacteur (ça prend dans les 5 minutes en revanche) et récupérer le bidule qu'on doit mettre dedans. Je suis retourné à mon vaisseau et j'ai quitté la partie et suis revenu.
    Cette fois-ci en mettant le courant le jeu a capté.
    Mais plus aucun loot dans toute la base. Jolie base par ailleurs au milieu de gigantesques montagnes.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens truc relou, à chaque mise à jour du jeu, il dégage reshade.
    Dernière modification par cooly08 ; 12/06/2021 à 09h37.

  11. #341
    Putain. C'est tellement bugé. C'est incoyable.

    Je fais une mission de maintenance et je reçois en cours de route un supplément si je dégomme les charognards qui se baladent dans l'installation.
    Je m'en occupe, on est près de mon vaisseau. J'en écrase avec mon SRV. Je finis les derniers à pieds.

    Je fais la mission de maintenance, je fouille la base. 45 minutes de jeu. C'était bien cool.

    Je monte dans mon vaisseau.
    Intégrité ninainainianianian, boom. Vaisseau qui explose.

    Oh boy.

    Ou alors ce sont les défenses de la base qui m'attaquent ? Mais alors c'est très con. Je viens pour la réparer et on me dégomme en suite ? J'avais demandé l'appontage dans les règles.
    Mais c'était tellement rapide que je pense plus à un bug.

    Enfin quelle que soit la raison ça me gave là.

    Et bien sûr vu que je suis mort la mission est considérée comme un échec. 100k d'amande + 130k d'assurance. Plus les 200k de la mission que je ne toucherai pas.

    GG. Ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas saoulé. Y a tout le temps quelque chose qui ne va pas.

    Encore un truc qui est sorti 6 mois trop tôt.
    Dernière modification par cooly08 ; 12/06/2021 à 09h39.

  12. #342
    Ah ben ouais, quand on fait le pillard, il vaut mieux désactiver les alarmes et les défenses. Dans le bâtiment CMD ou ailleurs si y'en a pas (PWR en général).

  13. #343
    Bha c'est pas marqué comme volé. Et pourquoi les tourelles et autres dispositifs ne m'attaquent pas ? Pourquoi y a aucune alarme aucun signalement que j'ai fait quelque chose de mal. Et de ce que j'ai compris et que je vois partout les missions de maintenance tu peux looter tranquillement.

    Et comme dit je ne suis pas certain que ce sont les tourelles qui m'ont attaqué. Je ne suis pas certain qu'il y en avait à côté de la plate-forme d'atterrissage.
    C'est allé tellement vite. Je suis rentré. L'ordinateur de bord a dit que je suis attaqué enchaîné directement sur les boucliers sont tombés et directement dégâts critiques. Boom.

    - - - Mise à jour - - -

    Le truc c'est que quand j'ai dégommé les charognards près de mon vaisseau il me disait déjà que mon vaisseau était attaqué. Alors que j'étais dehors dans mon srv. J'ai l'impression qu'il a enregistré des dégâts de je ne sais où et plus tard quand je suis rentré dans le vaisseau il a traité tous les dégâts d'un coup.
    Mais les charognards attaquent les vaisseaux ? Mais bon même si oui, ils n'auraient pas pu faire autant de dégâts. Ils s'occupaient surtout de moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Faudra que je comprenne si c'était un bug ou du game design idiot.
    Dernière modification par cooly08 ; 12/06/2021 à 09h41.

  14. #344
    C'est pas un autre vaisseau qui t'a attaqué ? Tu as eu un message normalement dans ta fenêtre de message. Si tu ne 'las pas effacé tu dois pouvoir le relire (ah, peut-être pas si tu as quitté le jeu remarque...).

    Si tu jouais en Open, c'était peut-être un joueur tout simplement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #345
    Non je ne joues jamais en open.
    Pour le message je n'en sais rien. Je ne me souviens pas en avoir reçu un mais tout s'est passé en 5 secondes. Faudrait que j'enregistre tout le temps mes parties en fait.

  16. #346
    Faudra que je comprenne si c'était un bug ou du game design idiot.
    That's the trick

    Bon des fois, c'est évident. Genre moi qui prends une batterie sur un rack et qui en meure

    En tout cas tu peux aller voir les logs pour voir si y'a des infos enregistrées.

    %userprofile%\saved games\frontier developments\elite dangerous

  17. #347
    Ah oui pas bête ça. J'y jetterai un oeil cette aprem.

    - - - Mise à jour - - -

    Pas mal le coup du rack.

  18. #348
    Effectivement, il y a pas mal de petites choses qui peuvent rendre le jeu frustrant.
    Hier, j'ai fait une zone de conflit moyenne intensité via l'officier Frontline d'une station.
    J'embarque dans le vaisseau... plus de 10 minutes de trajets pour me rendre sur la zone et pareil pour le retour... quant au combat, il a duré 15 minutes tout au plus

  19. #349
    Ah oui y a de la frustration par moment. Hier ça faisait longtemps que j'étais pas aussi déçu d'un moment de jeu vidéo. 45 minutes fichus en l'air, 500k de différence en tune (mais bon ça c'est pas trop grave même si je suis encore un pauvre).
    Mais ça fait contraste avec les 45 minutes précédentes qui étaient très sympa. On dit que ce qui compte c'est pas l'arrivée mais le voyage mais bon quand même.

    Sinon y a un google doc pour la route des riches ? J'ai ça : https://www.alpha-orbital.com/pathfinder, c'est sympa on peut cocher ce qu'on a fait mais bon ça tient sur des cookies donc si je change de navigateur ou que je réinstalle le bousin un jour ça disparaîtra. Pas que je veuille spécialement farmer, c'est pas le plus excitant pour moi quand dans un jeu comme ça on me dit d'aller ici pour "découvrir" ça, c'est mieux de découvrir par soi-même mais bon faut se faire un peu de tutunes quand même.
    Donc de temps en temps je me prendrai une petite heure pour rentrer de gros sous.

    Tiens FMP toi qui fait un grand voyage. J'imagine que tu scannes tous les systèmes et que tu scannes au moins la surface des planètes qui rapportent.
    Mais comme y a pas de station tu dois avoir un pactole de fou sur toi (données qu'on ne peut pas consulter il me semble d'ailleurs, je trouve ça dommage). Ça doit ajouter au stresse puisque si tu te crashes tu perds tout.

  20. #350
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens FMP toi qui fait un grand voyage. J'imagine que tu scannes tous les systèmes et que tu scannes au moins la surface des planètes qui rapportent.
    Non je ne scanne pas tous les systèmes, loin de là.
    Je fais le détecteur de découverte à chaque fois que j'entre dans un système, évidemment, et après ça dépend du nombre de corps, ou de ce que je veux faire...

    Quand je suis parti pour enchainer les sauts, je ne scanne que lorsque je refais le plein (tous les 15 - 20 sauts, ça dépend des étoiles que j'ai rencontrées avant, mais mon record c'est 21 sauts enchainés avant de devoir refaire le plein avec mon DBX). Sinon je scanne quand il y a beaucoup de corps à voir (au dessus de 15 - 20 en général, je scanne systématiquement. En dessous de 10, ça dépend de mon humeur).

    Une fois scanné le système, si je trouve des planètes intéressantes (tellurique ; aquatique ; ammoniac principalement), alors là je vais aller scanner les surfaces, et j'en profite pour scanner les surfaces de tout ce qui est intéressant dans le système (tout ce qui est terraformable quoi). Et s'il y a dela biologie et / ou de la géologie, je vais me poser pour aller scanner les plantes.

    Mais comme y a pas de station tu dois avoir un pactole de fou sur toi (données qu'on ne peut pas consulter il me semble d'ailleurs, je trouve ça dommage). Ça doit ajouter au stresse puisque si tu te crashes tu perds tout.
    J'ai vendu des données sur des portes vaisseaux parfois.
    Par exemple j'ai fait :
    Colonia -> Saggitarius A* : données vendues sur un porte vaisseau.
    Saggitarius A* -> Beagle Point : données vendues sur un porte vaisseau.
    Beagle Point -> Colonia : données vendues en station.

    Ca me rassurait un peu de vendre sur les portes vaisseaux (même s'il y avait une taxe...). Car effectivement en cas de crash ben je perds tout

    Là j'ai pas l'intention de vendre avant d'arriver dans la bulle, donc je vais faire gaffe. Surtout qu'il y a les données biologiques en plus (je dois avoir une bonne cinquantaine - soixantaine de plantes stockées là ! ).

    Après, y a pas vraiment de dangers en fait. Mais faut être prudent. Y a quelques dangers auxquels faire gaffe :
    - les étoiles à Neutron pour surcharger le FSD : ça maintenant ça va je maitrise.
    - les naines Blanches pour surcharger le FSD : ça ça me fait encore peur, je ne passe plus par ces systèmes (où si j'y passe, je ne vais pas surcharger le FSD avec ; trop dangereux).
    - la gravité : quand je me pose, je regarde bien la gravité de la planète. Je ne me pose pas si la gravité est supérieure à 2,5G.
    - la panne sèche : j'y pense tout le temps, mais j'ai bien en tête le type d'étoile qui me permet de refaire le plein( KGB - FOAM ) et du coup çà chaque saut je regarde bien vers quelle étoile je vais (c'est marqué dans les infos en haut à droite). Ca m'est arrivé d'interrompre un saut parce que j'allais vers une étoile qui ne permettait pas de faire le plein alors que j'avais peu de réserve.
    - faire le plein : je joue sans assistance ni affichage des orbites, mais je sais que je peux m'approcher de l'étoile tant que mon taux de refuel est en dessous de 300 (j'ai une petite marge, il peut monter à 343 maxi). Donc ça me laisse une marge.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 12/06/2021 à 18h29.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #351
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    That's the trick

    Bon des fois, c'est évident. Genre moi qui prends une batterie sur un rack et qui en meure

    En tout cas tu peux aller voir les logs pour voir si y'a des infos enregistrées.

    %userprofile%\saved games\frontier developments\elite dangerous
    Hé bha c'était la bonne idée !

    { "timestamp":"2021-06-11T22:14:36Z", "event":"Died", "KillerShip":"ps_turretbasemedium02_6m" }




    Oh boy. Bon j'atterrie plus jamais sur les docks des installations.
    C'est tellement con.
    Bon cela dit c'est peut-être les scripts qui ont bugé.
    Puisque à aucun moment j'ai été tagé hostile ou averti de quoique ce soit. Ou alors je l'ai pas vu, c'est pas non plus impossible, je dois avouer, ça doit être indiqué dans les logs aussi non ? Mais bon de ce que j'ai vu, tu peux te servir tranquille dans les bases quand tu viens faire la maintenance. Et j'avais l'accréditation niveau 3 donc je pouvais aller où bon me semble normalement.
    Et dire que j'avais hésité à désactiver les tourelles et les autres systèmes mais je voulais me la jouer RP, je suis venu réparer l'installation c'est pas pour me casser en la laissant sans défense.
    Bha ouais, j'avais un trop bon coeur. Et le coeur dans Elite ça bug.

    Szdopr tu aurais une idée du mot à chercher dans les logs si on change de status vis-à-vis de la base ?
    Parce que le log est un peu épais quand même.

  22. #352
    Apparemment non, y'a pas. Rien à propos d'alarmes déclenchées ou désactivées. Ça sera peut-être intégré plus tard, y'a toujours du lag pour les mises à jour des entrées des logs.

  23. #353
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    Apparemment non, y'a pas. Rien à propos d'alarmes déclenchées ou désactivées. Ça sera peut-être intégré plus tard, y'a toujours du lag pour les mises à jour des entrées des logs.
    Ok, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non je ne scanne pas tous les systèmes, loin de là.
    Je fais le détecteur de découverte à chaque fois que j'entre dans un système, évidemment, et après ça dépend du nombre de corps, ou de ce que je veux faire...

    Quand je suis parti pour enchainer les sauts, je ne scanne que lorsque je refais le plein (tous les 15 - 20 sauts, ça dépend des étoiles que j'ai rencontrées avant, mais mon record c'est 21 sauts enchainés avant de devoir refaire le plein avec mon DBX). Sinon je scanne quand il y a beaucoup de corps à voir (au dessus de 15 - 20 en général, je scanne systématiquement. En dessous de 10, ça dépend de mon humeur).

    Une fois scanné le système, si je trouve des planètes intéressantes (tellurique ; aquatique ; ammoniac principalement), alors là je vais aller scanner les surfaces, et j'en profite pour scanner les surfaces de tout ce qui est intéressant dans le système (tout ce qui est terraformable quoi). Et s'il y a dela biologie et / ou de la géologie, je vais me poser pour aller scanner les plantes.



    J'ai vendu des données sur des portes vaisseaux parfois.
    Par exemple j'ai fait :
    Colonia -> Saggitarius A* : données vendues sur un porte vaisseau.
    Saggitarius A* -> Beagle Point : données vendues sur un porte vaisseau.
    Beagle Point -> Colonia : données vendues en station.

    Ca me rassurait un peu de vendre sur les portes vaisseaux (même s'il y avait une taxe...). Car effectivement en cas de crash ben je perds tout

    Là j'ai pas l'intention de vendre avant d'arriver dans la bulle, donc je vais faire gaffe. Surtout qu'il y a les données biologiques en plus (je dois avoir une bonne cinquantaine - soixantaine de plantes stockées là ! ).

    Après, y a pas vraiment de dangers en fait. Mais faut être prudent. Y a quelques dangers auquel faire gaffe :
    - les étoiles à Neutron pour surcharger le FSD : ça maintenant ça va je maitrise.
    - les naines Blanches pour surcharger le FSD : ça ça me fait encore peur, je ne passe plus par ces systèmes (où si j'y passe, je ne vais pas surcharger le FSD avec ; trop dangereux).
    - la gravité : quand je me pose, je regarde bien la gravité de la planète. Je ne me pose pas si la gravité est supérieure à 2,5G.
    - la panne sèche : j'y pense tout le temps, mais j'ai bien en tête le type d'étoile qui me permet de refaire le plein( KGB - FOAM ) et du coup çà chaque saut je regarde bien vers quelle étoile je vais (c'est marqué dans les infos en haut à droite). Ca m'est arrivé d'interrompre un saut parce que j'allais vers une étoile qui ne permettait pas de faire le plein alors que j'avais peu de réserve.
    - faire le plein : je joue sans assistance ni affichage des orbites, mais je sais que je peux m'approcher de l'étoile tant que mon taux de refuel est en dessous de 300 (j'ai une petite marge, il peut monter à 343 maxi). Donc ça me laisse une marge.
    Ah super merci pour le partage.
    Ouais j'ai pas réfléchi mais scanner tous les systèmes avec le FSS ça serait super long effectivement et surtout un peu rébarbatif.

    Les portes vaisseaux, ce sont les vaisseaux à 5 milliards des joueurs ?

  24. #354
    Ce midi j'ai tenté une petite zone de combat moyenne intensité... quelle plaie quand les IAs des deux camps ne bougent pas et te spamment des grenades quand tu approches.

  25. #355
    Ha ouais les scripts ont mouru.

  26. #356
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh boy. Bon j'atterrie plus jamais sur les docks des installations.
    C'est bien, tu commences à entrer dans l'acceptation de ton erreur avec le contrôle des tours.
    Du coup, il ne te restera plus que les bons souvenirs enrichis par cette expérience au lieu de la frustration.

  27. #357
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok, merci.

    - - - Mise à jour - - -



    Ah super merci pour le partage.
    Ouais j'ai pas réfléchi mais scanner tous les systèmes avec le FSS ça serait super long effectivement et surtout un peu rébarbatif.

    Les portes vaisseaux, ce sont les vaisseaux à 5 milliards des joueurs ?
    Oui c'est ça, ce sont bien les vaisseaux à 5 milliards.

    On gagne de l'exp pour le rang explo même si on vend à un porte vaisseau ?

  28. #358

  29. #359
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Ce midi j'ai tenté une petite zone de combat moyenne intensité... quelle plaie quand les IAs des deux camps ne bougent pas et te spamment des grenades quand tu approches.
    Vaisseaux => missile ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #360
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui c'est ça, ce sont bien les vaisseaux à 5 milliards.

    On gagne de l'exp pour le rang explo même si on vend à un porte vaisseau ?
    Je crois que oui. Tu te prends juste une taxe (je ne sais plus si le montant de cette taxe est décidée par le propriétaire du porte-vaisseau ; les 2-3 fois où je l'ai fait, c'était toujours la même).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •