Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 73 PremièrePremière ... 226264656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2162
  1. #2131
    Bon j'ai refait des tests sur les missions de réactivation AX.

    En solo, c'est vraiment une mauvaise idée d'essayer de tuer les Thargoïds au sol avec le vaisseau, et surtout quand il y a un Banshee (quand il n'y a que les autres, ça va). Il faut une quantité hallucinante de missiles (les autres armes ne font rien) pour en arriver à bout, vu qu'il est quasiment immunisé si on l'attaque par dessus. En plus, le temps qu'on s'acharne dessus, ben ça fait spawn des Cyclops et / ou des Basilisk qui tapent le vaisseau évidemment (à un moment ils me l'ont même éteint, je me suis écrasé comme une merde au milieu de la station c'était rigolo). Avec en plus les trucs au sol qui tirent dessus, j'avais à peine entamé le Banshee que mon vaisseau était déjà à 40% de coque (alors que j'ai 4200).

    Bref, il faut tuer les Thargoïd au sol à pied lorsqu'on est en solo (ou les éviter).

    Donc le mieux, c'est bien d'atterrir assez loin de la station, de renvoyer le vaisseau, d'attendre que les Thargoïds ne nous voient plus, puis d'y aller à pied et d'essayer d'entrer discrètement dans la station pour remettre les générateurs. Une fois fait on rappele notre vaisseau, qui peut alors atterrir près de la station sans soucis (il tankera les tirs) et on fuit.
    Pour le moment c'est la seule façon qui m'ait permis de réussir les missions. Dès que j'essaie d'en tuer, ça spawn de partout. J'ai quand même réussi à tuer un Banshee avec mon fusil plasma : quand on est dessous il ne peut quasiment rien nous faire ; mais on se fait taper par tous les autres.

    En multi, il y a plus d'options cependant. Mais la clé c'est vraiment d'entrer discrètement si possible.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #2132
    Il y a eu une maj mineure. Le nouveau Ship Kit du Krait a l'air immonde. ^^

  3. #2133
    Une petite semaine que j'ai pas joué. Vous avez fait des trucs mardi dernier ? Je devrais pouvoir jouer mardi prochain.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #2134
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Une petite semaine que j'ai pas joué. Vous avez fait des trucs mardi dernier ? Je devrais pouvoir jouer mardi prochain.
    Je suis d'astreinte depuis 6h du mat tout le weekend jusqu'à lundi inclus. J'espère que je serai pas trop fatigué mardi.

    Maj: Finalement la migration s'est bien passée. Je n'aurais pas à me lever pour bosser à 6h du mat un dimanche matin.
    Dernière modification par Munshine ; 20/04/2024 à 21h47.

  5. #2135
    Ah, tiens rigolo perso c'est le prochain weekend qui va me voir d'astreinte (dès jeudi soir, au temps pour "ne jamais livrer un vendredi" ).
    Mardi pas dispo par contre, ensuite dès le jeudi soir (sauf si le téléphone sonne ) je serai dispo n'importe quel soir de la semaine, ou presque
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #2136
    Frontier va se mettre à vendre des vaisseaux "pré-fabriqués" contre de l'argent réel dans la boutique du jeu :
    https://www.elitedangerous.com/news/...ates-gamestore

    Google Trad :
    VAISSEAUX PRÉCONSTRUITS
    Nous allons également introduire une nouvelle catégorie dans la boutique de jeux Elite Dangerous : les vaisseaux pré-construits. Les packages de vaisseaux pré-construits offriront aux commandants la possibilité d'acheter des navires ayant reçu une amélioration significative par rapport à leurs modèles de base.

    Nous envisageons ces vaisseaux pré-construits comme un moyen plus rapide pour les nouveaux joueurs de s'impliquer dans les domaines qui les intéressent le plus, ou pour nos joueurs existants qui envisagent une nouvelle carrière dans le jeu, mais n'ont pas de temps à consacrer. à une nouvelle construction à partir de zéro.

    Un package de vaisseau « pré-construit » comprendra un accès instantané à un vaisseau pré-équipé, un kit de vaisseau et un travail de peinture – et aura généralement un thème correspondant à une activité du jeu. Par exemple, si vous souhaitez vous lancer dans le conflit actuel d'AX contre les Titans, le package AX Combat Jumpstart donnera un accès instantané à un Alliance Chieftain avec tous les modules nécessaires pour entrer directement dans l'action au sein du maelström.

    Le Python Mk II sera également lancé avec un package de vaisseau pré-construit, vous permettant de démarrer votre carrière dans le vaisseau à la mode, comprenant une toute nouvelle peinture et un tout nouveau kit de vaisseau.

  7. #2137
    C'est pas tip top ce genre de pratiques.


    Par contre, la bonne nouvelle c'est qu'ils vont rééquilibrer et revoir la mécanique des les Ingénieurs. Ce qui signifierait moins de farm de matériaux donc moins de grind.
    Gameplay Additions and Changes

    We are excited to share more on Powerplay 2.0 over the coming months as we get closer to Update 19. We are confident the rework of this feature will not only allow players to pledge, engage with, and support their chosen power, but also visually see the impact their efforts have on the galactic landscape.

    In addition, we will also be making some balancing changes to Engineering. Our focus will be on making Engineering more accessible and predictable, allowing you to focus on your ship build rather than the materials needed. As stated in the past, we also have another brand-new feature coming to Elite Dangerous later this year.

  8. #2138
    Effectivement c'est contestable comme méthode. Parce que ça implique forcément des changements sur le jeu de base.

    S'ils simplifient le farming (ce qui serait bien), alors ils se tirent une balle dans le pied parce que personne ne va acheter un vaisseau avec des ARX s'il est plus facile de l'avoir par ailleurs.
    S'ils veulent "obliger" les gens à payer en ARX, alors ils vont complexifier la façon d'avoir les vaisseaux en jeu, afin d'inciter les gens à dépenser les ARX.

    Donc l'un ne va pas sans l'autre.
    Cependant il faut voir comment ça va se faire. Si c'est équilibré et bien fait ça peut être valable. Beaucoup se plaignent du farming nécessaire pour avoir des vaisseaux optimisés, donc s'il y a des moyens d'éviter ce farming, pourquoi pas ? A voir donc, pour le moment wait & see.
    Aymereix dans sa dernière vidéo a l'air assez optimiste.

    Eviter ce farming Tant qu'on n'arrive pas aux aberrations de Star Citizen, on peut attendre de voir ce que ça donne (en même temps y a de la marge jusqu'aux délires de SC).

    Bon sinon ce soir il n'y avait personne en jeu, donc ben je me suis dit que c'était un signe pour que je repreenne la route avec mon DBX. Ca faisait un moment que j'y songeais, et j'en avais parlé avec Nfafa l'autre jour (il est reparti lui aussi d'ailleurs d'après ce que j'ai vu). Direction l'ouest de la galaxie, je vais essayer d'aller le plus au bord possible. Puis je reviendrais sur Colonia, avant de repartir je ne sais pas où. Mon but étant de revenir dans la bulle lors des nouveautés, c'est à dire vers juin, donc je ne vais pas trop m'éloigner. Je pense visiter en fonction du Codex. par exemple essayer d'avoir au moins un échantillon de chaque plante répertoriée dans une région, ou d'aller voir des astres particuliers...
    Pour le moment, mon premier objectif est d'aller voir la planète à 45G dans un système à 6000al de la bulle. je ne sais pas si j'aurais le courage d'essayer d'y atterrir Je verrais sur place.

    Avant de partir, petite halte sur Kuk pour ingénioriser mon blindage :



    Mais en fait ça ne m'augmente pas ma portée de saut, donc je suis reparti sans l'avoir fait complètement, mais avant une jolie photo des détails de ma Maverick :



    Je joue en 4k maintenant, depuis que j'ai mon nouvel écran, et le jeu est sublime. Je redécouvre plein de détails (d'où mon envie aussi de repartir pour visiter des systèmes et découvrir des lieux magnifiques).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #2139
    Un blindage opti saut, c'est du Lightweight et c'est déjà 0 tonnes, donc gagner XX% de 0 tonnes...

    Ah, trop bien la 4K Tu vas t'éclater je pense.

    Bon, du coup je suis un peu tristoune de vous avoir ratés la semaine dernière Surtout que là je viens juste de finir un mail pour une histoire perso prise de tête avec ma banque, j'aurais préféré zoner sur E:D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #2140
    Bon sinon ce soir il n'y avait personne en jeu, donc ben je me suis dit que c'était un signe pour que je reprenne la route avec mon DBX. Ca faisait un moment que j'y songeais, et j'en avais parlé avec Nfafa l'autre jour
    J'étais connecté entre 21h15 et 21h45 hier soir et comme il n'y avait personne en jeu, j'ai joué à Planet Crafter comme la semaine dernière. Ce jeu est une bouffée d'oxygène et arrive au bon moment où j'ai besoin de décompresser.

    Bon, du coup je suis un peu tristoune de vous avoir ratés la semaine dernière
    Si tu es dispo jeudi soir on sera que deux probablement ^^.
    Tu me diras jeudi si tu as du temps libre pour la chasse au Thargoid ou autre chose.

    Sinon peut être effectivement qu'il vaut mieux faire une pause le temps que le nouveau contenu arrive et qu'on soit tous plus dispos.

  11. #2141
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Un blindage opti saut, c'est du Lightweight et c'est déjà 0 tonnes, donc gagner XX% de 0 tonnes...
    Oui mais par principe j'aime que tous mes vaisseaux soient upgradés au niveau 5 pour tout ce qui est possible (je n'ai que 3 vaisseaux donc c'est facile : le DBX, le Krait MK II et l'Anaconda). Mais là vu que je n'avais pas les éléments pour upgrader au niveau 5, j'ai lâché l'affaire pour l'instant. Je le ferai à Colonia.

    Et oui la 4k c'est effectivement un gros plus pour le jeu. Hier j'ai aussi mis le HDR, mais pour le coup je ne suis pas convaincu, ça forme des aplats gris-noirs à certains endroits, c'est pas très beau. En revanche les éclairages dans les stations sont somptueux (comme on peut le voir par exemple avec les dôme où il y a des arbres sur le screeen plus haut). M'enfin, je pense l'enlever désormais (sur Cyberpunk 2077 en revanche, c'est beaucoup mieux géré et ça tue la rétine !).

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    J'étais connecté entre 21h15 et 21h45 hier soir et comme il n'y avait personne en jeu,
    Ah ? J'ai commencé à 21h30 et je n'ai vu personne. On a dû se rater de peu. J'ai fait 2 missions au sol avant de repartir.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #2142
    Elite Dangerous à 10 ans donc qu'il gèrent mal le HDR est un peu normal car il à pas été pensé avec ça à la base.

  13. #2143
    J'imagine que si Frontier se met à vendre des vaisseaux en argent réel il va y avoir du changement au niveau des assurances des vaisseaux. Je ne vois pas comment ils vont pouvoir justifier ce modèle économique si les joueurs perdrent leur achat quand ils ne peuvent plus payer le respawn du vaisseau.
    Je n'aime pas trop ce principe d'achat de vaisseau (c'est ce qui m'horripile le plus dans Star Citizen et ne me donne pas du tout envie d'y jouer) , mais par contre -hypothétiquement- réduire les couts d'assurance (ce qui peut rendre les gens moins frileux à tenter l'open ou le pvp), et rendre la phase d’ingénierie du vaisseau moins contraignante avec moins de compo à farm c'est plutot une bonne nouvelle.

  14. #2144
    J'ai joué la majorité de mes 3000 heures en open et franchement à part Shinrarta, Deciat et les gros CG, on croise rarement du monde... même quand on veut :D

  15. #2145
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    J'imagine que si Frontier se met à vendre des vaisseaux en argent réel il va y avoir du changement au niveau des assurances des vaisseaux. Je ne vois pas comment ils vont pouvoir justifier ce modèle économique si les joueurs perdrent leur achat quand ils ne peuvent plus payer le respawn du vaisseau.
    Je n'aime pas trop ce principe d'achat de vaisseau (c'est ce qui m'horripile le plus dans Star Citizen et ne me donne pas du tout envie d'y jouer) , mais par contre -hypothétiquement- réduire les couts d'assurance (ce qui peut rendre les gens moins frileux à tenter l'open ou le pvp), et rendre la phase d’ingénierie du vaisseau moins contraignante avec moins de compo à farm c'est plutot une bonne nouvelle.
    Il y a finalement un certain nombre de similitudes avec Starcitizen, même si "l'ampleur" n'est pas la même :

    1. Kickstarter :
    https://www.kickstarter.com/projects...lite-dangerous
    2. Un jeu développé en premier lieu pour le solo, puis le côté MMO qui devient la priorité, sinon la finalité.
    3. Des micro transactions qui se développent avec le temps ; d'abord des skins puis des vaisseaux aujourd'hui.

    Il y en aurait bien d'autres, mais de mon petit point de vue de joueur, ce jeu, même si j'y ai consacré un certain nombre d'heures, n'aura pas été exploité à la hauteur de son potentiel... Et c'est bien dommage !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  16. #2146
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    J'imagine que si Frontier se met à vendre des vaisseaux en argent réel il va y avoir du changement au niveau des assurances des vaisseaux. Je ne vois pas comment ils vont pouvoir justifier ce modèle économique si les joueurs perdrent leur achat quand ils ne peuvent plus payer le respawn du vaisseau.
    J'imagine que seul l'achat est fait avec des arx / argent réel non ? Un fois le vaisseau en ta possession, les autres systèmes y compris d'assurance seront identique à ceux en place avc les vaisseaux achetés en crédits in game ?
    (sinon, effectivement, c'est une idée foireuse)

  17. #2147
    Citation Envoyé par Maskass Voir le message
    J'imagine que seul l'achat est fait avec des arx / argent réel non ? Un fois le vaisseau en ta possession, les autres systèmes y compris d'assurance seront identique à ceux en place avc les vaisseaux achetés en crédits in game ?
    (sinon, effectivement, c'est une idée foireuse)
    La remarque de Valdr est : si y'a aucun changement sur le fonctionnement de l'assurance/destruction des vaisseaux, Sp4ce_r0xx0r va probablement rager s'il paye un vaisseau 45€, n'a pas les 8 miyons pour l'assurance, et se retrouve avec le vaisseau de base sans possibilité de récupérer son vaisseau payant parce qu'il a voulu atterrir sur une planète 9G / dueler un thargo / s'est fait embêter par un griefer / a voulu aller en CZ sans savoir-faire, etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #2148
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    La remarque de Valdr est : si y'a aucun changement sur le fonctionnement de l'assurance/destruction des vaisseaux, Sp4ce_r0xx0r va probablement rager s'il paye un vaisseau 45€, n'a pas les 8 miyons pour l'assurance, et se retrouver avec le vaisseau de base sans possibilité de récupérer son vaisseau payant.
    Ahhhhh! Merci j'avais absolument pas lu cela comme ça.
    Les affres d'un milliardaire sur élite, ne plus se rappeler du prix des choses ^^

  19. #2149
    Ouai, alors que mes 22 millions et moi, bah, on fait plus trop les cons (tout ça pour me fit totalement le Chieftain et le Cutter, tsss).
    Bon, après, quelques heures d'explo et ça sera régler, mais bon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #2150
    Je ne pense pas que l'offre s'adresse à des nouveaux joueurs en fait. Un nouveau joueur, il va jouer normalement comme n'importe quel nouveau joueur, en apprenant le jeu, voir ce qu'il veut faire, faire des missions, et gagner naturellement ses premiers millions en commençant avec des petits vaisseaux. Il n'y a pas de "compétition" dans Elite, ce qui évite le phénomène du joueur pété de thune qui va frimer avec ses vaisseaux payés en € mais qui ne sait pas jouer.

    L'offre s'adresse plus à des gens qui savent ce qu'est Elite, qui en sont à leur 7eme vaisseaux ingéniorisé, et qui veulent aller plus vite pour leur 8eme et découvrir le nouveau vaisseau plus rapidement. Donc je ne crois pas qu'il y aura des gens qui seront coincés par le prix de l'assurance après avoir payé leur beau vaisseau tout neuf.

    On n'en est pas du tout au même niveau que SC, où de toute façon les gens achètent de l'espoir.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #2151
    Dans le message de Silver, ils s'adressent aussi bien aux nouveaux joueurs qu'aux anciens.
    Peut être qu'ils ne proposeront pas des Anaconda pour les premiers packages.
    Mais difficile d'imaginer de ne pas inclure une assurance permettant de racheter le vaisseau gratuitement pendant 6 mois.
    Au bout de 6 mois, le joueur devra payer la prime d'assurance comme un joueur normal. S'il ne peut pas il pilotera un sidewinder sauf s'il achete une extension de l'assurance en Arx.

  22. #2152
    Citation Envoyé par Maskass Voir le message
    J'imagine que seul l'achat est fait avec des arx / argent réel non ? Un fois le vaisseau en ta possession, les autres systèmes y compris d'assurance seront identique à ceux en place avc les vaisseaux achetés en crédits in game ?
    (sinon, effectivement, c'est une idée foireuse)
    Mais ca voudrait dire que quelqu'un achetant le vaisseau en vrais pognon le joueur risque de perdre son argent en cas de mauvaise rencontre/manque de prévoyance avec l'assurance. Ca me semble improbable de maintenir le système actuel dans ces conditions, ou alors le sytème actuel maintenu mais les vaisseaux achetés seront dispensé d'assurance...ce qui serait franchement la pire des solutions.

    Edit: oui, voila. J'ai été interrompu 1h avant de post mon message, du coup tout le monde à déjà répondu

  23. #2153
    Pour moi d'avoir abandonné le solo a été la ruine d'un jeu qui aurait pu être incroyable, imaginez Elite Dangerous modable, version I-War 2 ou bien mâtiné de X4, pfff quel gâchis.
    D'ailleurs c'est vraiment le truc que j'attends de leur super feature qui reste à annoncer : une version offline modable.

  24. #2154
    Je pense pas que si ED avait été offline comme ses prédécesseurs, le jeu aurait été si différent que cela . Ce qui est chiant c'est de ne pas avoir le pilotage automatique avec accélération du temps comme dans Elite 2 et 3 à cause du multi.
    Ils ont abandonné définitivement l'option du offline dés le kickstarter. Je crois pas une seule seconde que la feature annoncée ait un quelconque rapport avec un mode offline.

  25. #2155
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pour moi d'avoir abandonné le solo a été la ruine d'un jeu qui aurait pu être incroyable, imaginez Elite Dangerous modable, version I-War 2 ou bien mâtiné de X4, pfff quel gâchis.
    D'ailleurs c'est vraiment le truc que j'attends de leur super feature qui reste à annoncer : une version offline modable.
    Entièrement d'accord. À courir plusieurs lièvres à la fois…
    Pour le mode offline, cela tiendrait du miracle !
    J'attends plutôt le jour où les serveurs vont fermer leurs portes...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  26. #2156
    On a un peu plus détail sur l'équilibrage des Ingénieurs et les vaisseaux pré construits:
    - réduire le nombre de matériaux à farmer.
    - Faire en sorte que les missions rapportent plus de matériaux
    - augmenter la taille du backpack ( à pied)

    - Un type 6 spécial minage
    - Un Chieftain Combat Ax

    https://www.elitedangerous.com/news/...re-built-ships

  27. #2157
    Et au vu des builds, ça semble s'adresser aux nouveaux joueurs; parce que que ce soit minage ou AX, j'ai de bien meilleurs vaisseaux, tout ingé et intérieur cuir. Et de quoi en faire de nouveaux ingéniorisés sans 25 heures de grind.

    Le concept c'est plus: tu veux faire de l'AX sans les pélerinages associés; achète ça. Idem pour le minage (qui a un problème d'ailleurs avec sa toute petite raffinerie). Je ne pense pas qu'ils feront pour l'explo puisqu'il faut essentiellement un vaisseau vide pour débuter.

    Pour l'assurance, le risque de non Rebuy existe aussi et c'est bien quelque chose sur laquelle tout le monde insiste: ne jamais voler sans le montant du rebuy associé. De plus, les nouveaux pourront toujours jouer en solo ou PG donc sans risque de croiser un ganker;il ne reste plus que l'accident bête à éviter.

  28. #2158
    Le Chieftain est pas trop mal en vrai.
    Il manque de pleins de modifs ingé pour tenir le coup/être efficace, clairement tu peux pas soloter un gros thargo avec, mais on peut chasser les petits avec je pense...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #2159
    Manque quand même le thermal vent sur le laser, parce que les Gauss chauffent si mes souvenirs sont bons; le long range sur les capteurs, etc...
    On peut aussi penser que les repair en 1 n'ont pas grande utilité, qu'ils obligent à de la soute et que des renforts seraient plus utiles.
    On aurait même pu imaginer aussi faire sauter ce qui chauffe comme le bouclier pour jouer un vaisseau froid.

    C'est ce que je disais: il est conçu pour pouvoir aller voir les gros Thargos sans te peler les centaines d'heures nécessaires pour survivre plus de 10 secondes: il a toutes les nouvelles armes, de quoi neutraliser les effets emm...etc...sans être totalement optimisé.

  30. #2160
    Oui, clairement le bouclier bof... Mais bon, un vaisseau spé hull sans les nombreux et coûteux mod ingé hull, bah, heu, bof aussi
    Clairement ils auraient pu offrir le thermal vent. Bon, même avec et sans shield, impossible de cold run sans ingé le power drive voire le distributor.

    Mais voilà, avec ça tu peux probablement aller chasser des Cyclops, les Basilisks ça va devenir tendu je pense. Surtout à cause des dégâts reçus (surtout pour quelqu'un qui saura pas faire du cold orbiting).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •