Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 72 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2131
  1. #1321
    Vu le nombre de systèmes et le nombre de joueurs c'est déjà pas mal de trouver 12 joueurs dans un système solaire. A part peut-être dans Deciat, avec les gankers qui passent leurs journées à attendre le pauvre gars resté en Open et qui sera bon pour retourner chercher son meta-alliage après avoir sagement switché en solo (ou rejoint un groupe privé).

  2. #1322
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Vu le nombre de systèmes et le nombre de joueurs c'est déjà pas mal de trouver 12 joueurs dans un système solaire. A part peut-être dans Deciat, avec les gankers qui passent leurs journées à attendre le pauvre gars resté en Open et qui sera bon pour retourner chercher son meta-alliage après avoir sagement switché en solo (ou rejoint un groupe privé).
    Oui mais non, le Gnosis c'était 17000 joueurs dans le même système, sur le même fleet carrier. Et Deciat, Jameson, les systèmes avec CG en cours c'est sensé être des systèmes fréquentés.

    D'un autre coté, 12 joueurs pour une instance en P2P c'est déjà trop pour moi à mon expérience et y'a qu'une dizaine de place de parking sur les stations, c'est pas jouable. Et puis avec leur régulation du PvP à la con on a vite tendance à préférer la solitude en open. Y'a plein d'éléments de design qui n'ont pas de sens, ca tient pas la comparaison, même avec un MMO coréen.

  3. #1323

  4. #1324
    Citation Envoyé par M4st0d0n Voir le message
    Oui mais non, le Gnosis c'était 17000 joueurs dans le même système, sur le même fleet carrier. Et Deciat, Jameson, les systèmes avec CG en cours c'est sensé être des systèmes fréquentés.

    D'un autre coté, 12 joueurs pour une instance en P2P c'est déjà trop pour moi à mon expérience et y'a qu'une dizaine de place de parking sur les stations, c'est pas jouable. Et puis avec leur régulation du PvP à la con on a vite tendance à préférer la solitude en open. Y'a plein d'éléments de design qui n'ont pas de sens, ca tient pas la comparaison, même avec un MMO coréen.
    Ah oui, le Gnosis c'est le vaisseau de recherche scientifique de Cannon? Le multi d'ED est particulier oui, mais il me convient très bien en fait. Mais pour jouer avec des potes c'est quand même assez tordu, rien n'est intuitif dans ce jeu.
    Après faut reconnaître que vue l'échelle du jeu fallait sans doute des limitations claires au côté MMO si ils voulaient sortir leur jeu dans les temps. Perso j'ai jamais eu vraiment une impression d'univers vide, c'est l'espace après tout.

  5. #1325
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Roh faut avouer qu'ils sont quand même très très forts. XD

  6. #1326
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Un peu HS mais pas tant que ça, la première vraie photo du trou noir supermassif de Sagittarius A* a été publiée! Un lieu de pèlerinage emblématique de ce jeu.

    https://news.mit.edu/sites/default/f...?itok=405Q_KCo

    C'est moins beau que les clichés de Cooly


    Et en plus j'utilise du matos beaucoup moins cher.

  7. #1327
    Je n'étais encore jamais sorti d'hyperespace si près d'une géante gazeuse, 3SL de son étoile


  8. #1328
    A une telle distance de son étoile (d'autant plus pour une étoile dont la couleur sur le screenshot fait penser à une taille proche du Soleil), la planète devrait être détruite, non ?

  9. #1329
    Bonjour,

    Petite question technique, est-ce que quelqu'un connaitrai une méthodes afin que l'anti-aliasing du jeu fonctionne ?
    Car peu importe le type d'AA que j'active (FXAA,MSAA etc.) et peu importe la résolution (ou les différentes options), il y a un effet d'escalier franchement insupportable pour moi.
    J'ai également tester en fenêtrer, plein écran etc.

    ça peu paraitre bête, mais c'est vraiment le point qui me fait arrêter le jeu a chaque fois au bout d'a peines quelques minutes.

    Merci d'avance

  10. #1330
    Je crois qu'à part une dose de supersampling si tu as une carte puissante y'a pas grand chose à faire...

  11. #1331
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je crois qu'à part une dose de supersampling si tu as une carte puissante y'a pas grand chose à faire...
    Hélas, ma carte graphique, une 1080TI, ne peu pas suivre. En plus même comme ça remplace pas un bon AA.

    Encore un jeu que je vais ranger dans la catégorie : Quand t'auras un bon PC dans 1 ans ou 2

  12. #1332
    Bonjour

    Comme pour une fois j'étais à coté d'un community goal, j'ai participé à celui de Beta Hydri qui s'est terminé ce matin à 8h. Dans mes transactions dans le panel de gauche, je vois le CG avec la mention Terminé. Quand je l'ouvre, il est indiqué ma récompense (je suis dans les meilleurs 25%) mais je n'ai pas reçu la récompense et il n'y a aucun moyen de valider la transaction. Vous savez s'il y a un délai entre la fin d'un CG et l'envoi des récompenses ? Ou une action particulière à faire pour la valider ?

  13. #1333
    Oui, peut y avoir un délai. Le jeudi c'est le jour du "tick" serveur de la BGS et les CG sont calés dessus.
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #1334
    J'ai trouvé la solution : il faut aller sur la station du CG pour toucher la prime mais c'est mal indiqué dans le jeu !

  15. #1335
    C'est aussi automatiquement crédité au bout de 2 semaines.

  16. #1336
    Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, le nouveau CG permettait d'acheter du tritium autour de 50k et de le vendre à 450k.

    Malheureusement, le CG est terminé, trop de personne on fait le CG alors que la seule récompense était assez médiocre (7,000,000 Cr en était top 25%).
    Le truc était de ne pas "signe up" pour le CG mais de quand même vendre le tritium.

    Un FC chargé à 24000t de tritium c'était 9.6 milliard de crédit de bénéfice.

    Le prix du tritium est revenu à la normal une fois le T5 atteint.
    La fin du CG a été plutot longue puisque beaucoup de FC vendaient de tritium à 300k
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #1337
    J'avais des doutes
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #1338
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #1339
    Je ne connais pas la série référence mais la vidéo est très classe.

  20. #1340
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je ne connais pas la série référence mais la vidéo est très classe.
    C'est la série The Expanse, vivement conseillée pour les fans de sf. Il y a juste la fin qui laisse sur sa... faim.
    Dispo sur Amazon Prime

    Spoiler Alert!

  21. #1341
    J'ai lu le premier tome de The Expanse du coup! Pas si mal mais c'est un peu trop hollywoodien pour moi, et je n'ai pas accroché aux personnages et aux dialogues.

    Du coup je reprends mon voyage vers le bord "est" de la galaxie, je ne pensais pas repartir si loin mais en revenant d'un long voyage de plusieurs mois je suis passé à quelques sauts de la Bulle pour ne finalement pas y entrer et repartir découvrir encore quelques systèmes. Quelques centaines de sauts plus tard je me suis retrouvé dans le secteur Dryman's Point, c'est fou comme ça passe vite quand on ne fait pas gaffe.

    En fait je crois que je suis en chemin pour le pèlerinage à Beagle Point mais je ne me l'avoue pas encore

    En chemin j'ai découvert des phénomènes stellaires remarquables, j'en ai vraiment pas trouvé beaucoup depuis Odyssey d'ailleurs, et j'ai pu m'offrir une balade dans une forêt d'arbres à pédoncules flottant dans un cumulus de Lagrange.




  22. #1342
    Ah bah en fait y'a des phénomènes stellaires remarquables dans quasiment tous les systèmes que je traverse depuis 2-3 jours! C'est marrant, j'en ai pas vu un seul en 1500 systèmes découverts depuis Odyssey en faisant pourtant une très grande boucle Bulle-bord "ouest" de la galaxie (Aquila's Halo)-Sagittarius A*-Bulle et là dans la bordure "est" j'en trouve partout...

  23. #1343
    Vente de nouveaux packs cosmétiques https://store.steampowered.com/news/...50120814247801

    Bon c'est beau, mais qu'est ce que ça serait bien s'ils considéraient un peu plus les quêtes ... Franchement je serai prêt à payer pour un pack de quêtes supplémentaires, alors que les packs cosmétiques, ben c'est beau :D
    Oook ?

  24. #1344
    Vous avez suivi les évènements sur HIP 2246? Une planète interdite de visite (elle avait deux bases Thargoid actives à sa surface) des megaships des 3 grandes puissances sur place à (se faire) pilonner des Thargoid, des sources de conflit xeno partout, et Salvation qui charge sa super arme censée mettre fin aux Thargoid...

    J'espère vraiment que ça va partir en cacahuètes... Genre ça va attirer encore plus de xenos voire même réactiver les Gardiens.

    Le dénouement aura lieu à la suite de la sortie de l'update 13. Ça serait l'occasion d'amener quelques trucs de plus. Genre les Thargoid et/ou Gardiens au sol. Mais j'évite de trop espérer
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #1345
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Vente de nouveaux packs cosmétiques https://store.steampowered.com/news/...50120814247801
    Mauvais lien ? Ça a plus l'air d'être : https://store.steampowered.com/news/...50120803612207

    Ou en vidéo :



    Les screenshots sur la boutique sont dégueulasses, par contre.

  26. #1346
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Vous avez suivi les évènements sur HIP 2246? Une planète interdite de visite (elle avait deux bases Thargoid actives à sa surface) des megaships des 3 grandes puissances sur place à (se faire) pilonner des Thargoid, des sources de conflit xeno partout, et Salvation qui charge sa super arme censée mettre fin aux Thargoid...

    J'espère vraiment que ça va partir en cacahuètes... Genre ça va attirer encore plus de xenos voire même réactiver les Gardiens.

    Le dénouement aura lieu à la suite de la sortie de l'update 13. Ça serait l'occasion d'amener quelques trucs de plus. Genre les Thargoid et/ou Gardiens au sol. Mais j'évite de trop espérer
    Moi je veux juste des megaships fantômes à explorer

    Bon, si ils sont infestés de petits Thargoïds du genre Genestealer c'est encore mieux.

  27. #1347

  28. #1348
    Genre tu te frayes un chemin à la lampe torche jusqu'à un générateur que tu dois hacker pour remettre le courant, tout en entendant résonner les pas des bestioles dans les coursives

    Mais franchement j'ai pas beaucoup d'espoir de voir ça. A la rigueur c'est sans doute mieux pour mon coeur.

  29. #1349

  30. #1350
    Et ils appellent le DLC Alien ?

Page 45 sur 72 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •