Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 72 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2133
  1. #1201
    Jolie lumière sur celles montrant le système binaire!

  2. #1202
    Magnifiques tous ces screens, mais arrêtez, j'ai pas le temps de relancer le jeu et ça me donne trop envie

  3. #1203
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Magnifiques tous ces screens, mais arrêtez, j'ai pas le temps de relancer le jeu et ça me donne trop envie
    Naaan pas la peine...

    Oook ?

  4. #1204
    Après de longues semaines passées dans le vide intersidéral, je rejoins enfin un bastion de la civilisation dans la nébuleuse du cœur. J'ai donc fait la moitié du chemin pour la boucle d'exploration que je souhaitais réaliser. Dès que j'aurais assez exploré les nébuleuses du cœur et de l'âme, je pourrai retourner sur mes pas.

    J'ai décidé de vendre mes données d'explorations et de xénobiologie. J'en ai tiré plus de 55 millions ce crédits pour des scans réalisés entre NGC 7822 et la nébuleuse du coeur, sachant qu'ils sont repriss moins cher que si j'avais attendu mon retour dans le hub. Mais je ne voulais pas prendre de risque, en plus de quand même vouloir valider quelques première découvertes.

    Un peu de vertical pour commencer, avec ma première rencontre avec une étoile à neutrons.


    Visite d'une planète à 3,5g de gravité. Elle possède un signal biologique, mais je ne peux pas sortir du vaisseau pour l'analyser à cette force.


    Quelques visites pour analyser des signaux biologiques. Cette planète était désertique avec peu de relief.


    Celle-ci avec de grands canyons et de la végétation.


    Quant à celle-ci... elle a des champignons touffus.


    Voilà enfin les deux nébuleuses vues de plus près !


    Direction la nébuleuse du cœur pour commencer.


    Je peux enfin ravitailler à la base d'expédition Farsight et réparer mon vaisseau avant de reprendre la route. La dernière station que j'avais visitée est à 4900 années lumières d'ici.

  5. #1205
    C'est magnifique !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  6. #1206
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Visite d'une planète à 3,5g de gravité. Elle possède un signal biologique, mais je ne peux pas sortir du vaisseau pour l'analyser à cette force.
    Ah tiens, je n'avais pas fait attention à ça. C'est combien le seuil de g maximal que peut supporter le buggy ?
    C'est quand même un peu con de pouvoir se poser juste à côté du signal biologique mais de ne pas pouvoir descendre pour l'étudier.

  7. #1207
    Au pire on peut le scanner avec le détecteur de composition du vaisseau, mais du vol stationnaire en rase motte à 3.5G faut être joueur

  8. #1208
    L'Update 10 aura lieu demain :
    https://forums.frontier.co.uk/thread...onsole.597926/

    Elite Dangerous: Odyssey Update 10, along with a selection of quality fixes for Horizons players on PC and Console, will be available to all at approximately 12:00 UTC tomorrow, January 25 2022
    Et la récompense du dernier événement devrait bientôt arriver :
    For those with questions regarding the release of the latest, much anticipated FSD reward from that awesome result of a Community Goal, we'll have solid news on it very shortly, here in the Forums.
    Le problème quand on part en exploration très loin c'est qu'on a peu de chance de participer à ces événements.

  9. #1209
    Je me balade entre les nébuleuses de l'âme et du cœur, mais je pense être prêt à reprendre la route vers la civilisation.

    La bonne surprise c'est qu'il y a l'air d'avoir des systèmes qui valent le coup dans le coin. En une heure j'étais tombé sur un système d'une valeur de 2,5 millions, et quelques systèmes plus loin je tombe sur celui-ci :



    Scan de 9,3 millions de crédits pour quatre mondes abondants en métaux terraformables jamais scannés, et un bon paquet de non-terraformables qui rapportent quand même quand on les met bout à bout.












  10. #1210
    C'est exactement l'expérience de jeu que je recherche !
    Je vais m'initier avec du transport VIP en Dolphin quand j'aurai assez économisé avec mes transports en Hauler !
    Après, je pars à l'aventure !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  11. #1211
    Et bien ça valait vraiment la peine de venir dans ces nébuleuses. Alors que je prenais le chemin du retour, je tombe sur une étoile à neutrons dans la nébuleuse de l'âme, avec en fond celle du cœur.



    Peut-être ma première rencontre avec un patatoïde.


    Un monde aquatique avec anneaux.


    Une géante de classe II avec anneaux.


    Et l'état actuel de mon fier ASP Explorer dont la peinture commence à s'écailler.



  12. #1212
    Toujours un plaisir tes carnets de voyage !

    Faut vraiment que je saute le pas et sorte un peu du ptit bain. D'autant que Cannon Research rapporte que les explorateurs commencent à trouver des artefacts Thargoids très loin partout dans la galaxie
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #1213
    Ce que je n'ai pas dit, c'est que j'enregistre aussi la plupart de ces vues en vidéo. Mais il m'en manque encore quelques unes pour publier ma vidéo.

    Frontier vient de donner des nouvelles concernant leurs plans pour cette année mais aussi s'excuse pour le manque de communication récente :
    https://forums.frontier.co.uk/thread...cation.598841/

    Greetings Commanders,

    I want to speak directly about the lack of official streams and reduced communications from our social channels since the start of 2022. I understand the concerns this has caused and hope this statement goes some way to alleviate them.

    The whole team are excited to share all of the upcoming content for this year including new updates, content expansions and the next major phase in the ongoing narrative following the Azimuth Saga finale. Beyond this, we also look forward to sharing our new streaming format when the series returns as a weekly show. Changes will include new segments, year-round Twitch Drop campaigns and studio-quality production once we move back into the office.

    However, there are several questions that must be answered internally to inform this communication plan. It is important to me that we address key subjects by priority and when we do that the information we provide is clear. The team and I are working incredibly hard behind the scenes to gather this information and provide these answers.

    As always, the team and I are grateful for your patience and support while we wait for the opportunity to share all of the above with you. We will update you with more detail as soon as we can.

    See you in the black o7.

    -Arf​

  14. #1214

  15. #1215
    Ça faisait un moment que je récoltait des images pendant mon voyage. Oui, parce que la plupart des images que j'ai postées étaient aussi des vidéos.

    J'en profite pour démarrer une nouvelle chaîne Youtube que je vais dédier aux jeux dans l'espace : Space Is Real.
    Cette année j'aimerais publier des vidéos d'Elite Dangerous, X4 Foundations et peut-être No Man's Sky si j'arrive un jour à faire la base sous-marine que je souhaitais.



    Quelques beautés pour la route :










  16. #1216
    J'aime beaucoup ta vidéo, bravo
    Steam : Monsieur Toorop

  17. #1217
    Très jolie vidéo en effet!

  18. #1218


    Tain. J'ai envie de m'y remettre. De planter tous les plans. Et de partir into the dark.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1219
    Punaise pareil la vidéo donne clairement envie de sauter dans le cockpit et d'aller explorer !
    Superbe !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #1220
    J'avais pas joué depuis 15 jours et en relançant ce soir ça coupe ma connexion quand je saute en hyperespace. Mais en faisant les choses bien hein, je dois désactiver et réactiver ma clé wifi pour ravoir internet
    Peut-être un conflit avec le hotas qui est aussi en USB, mais le clavier et la souris n'ont pas de soucis.

  21. #1221
    Apparemment, les Thargoids ont débarqués au Chili...


  22. #1222
    Bon, j'ai pu régler mon souci de déco en replaçant ma clé wifi par le CPL et tout fonctionne admirablement! J'ai pu reprendre mon trajet et faire un peu d'exobiologie au passage.

  23. #1223
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Apparemment, les Thargoids ont débarqués au Chili...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #1224
    Je suis de retour vers la civilisation !
    J'ai profité de mes 300+ millions de crédits rapportés par l'exploration pour me payer un Type-9. Oui, parce que si j'avais envie de rentrer c'est surtout parce que je voulais vraiment me remettre au commerce.

    Par contre, ça fait bizarre de passer d'un ASP Explorer amélioré par des ingénieurs pour atteindre plus de 50 ly par saut à un Type-9 de base qui a du mal à faire 9 ly et qui en plus n'avait pas de récupérateur de carburant, donc je devais faire le plein tous les 10 sauts pratiquement.

    Je suis par contre bien tombé puisque l'événement de la semaine demande de livrer des marchandises à Alcor, et ça paye vraiment bien. Je me fait presque 30 millions pour une soute de 700 unités d'armes personnelles et de produits dopants. Mais j'essaie d'alterner avec des missions pour monter ma réputation envers une faction qui devrait me donner accès au système Alioth.

    Pour la suite, comme je veux améliorer mon Type-9, je vais avoir besoin de débloquer des ingénieurs qui demandent de faire pas mal de chasse à la prime. Donc je me suis aussi acheté un Cobra MkIV, mais mes premières tentatives de combat n'ont pas été fructueuses. Il va falloir que je trouve une meilleure configuration.

    Mon ASP Explorer qui a eu le droit à un coup de peinture et du tuning visuel. C'est son cadeau de Noël pour cette année.


    Le Cobra MkIV, tout petit vaisseau chasseur.


    Et passage au gros Type-9 avec mon personnage en bas à gauche pour l'échelle.


    On voit aussi mieux la taille du bouzin à côté des bâtiments d'une colonie :


    Le retour à la civilisation s'accompagne des stations. Je ne connaissais pas celle-ci, mais je confirme que je me suis pris un des bras en essayant de la contourner.






    Enfin, j'ai essayé de passer par l'étoile à neutron pour faire un saut plus grand, mais sans refroidisseur thermique, c'était peine perdue.

  25. #1225
    Le cobra mkiv c'est plus un multipurpose, non? Ptet partir sur un Viper mkiv plutôt si tu tiens à rester dans cette catégorie, sinon un vulture ?
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #1226
    Ou un Krait MK II, polyvalent et bon dans quasi tout.

    Perso c'est ce que j'avais fait pour les missions de combat. Ca vaut pas hyper cher même tout équipé (une centaine de million).

    Mon Type 9 je l'ai revendu, c'est une brouette ce truc je supportais pas sa lenteur et sa capacité de saut ridicule. Finalement, à part pour livrer dans des systèmes très rapprochés les uns des autres, j'allais plus vite avec le Krait quitte à faire quelques aller-retours.
    Le krait sautait à 30 ly, ça faisait 2 sauts d'économisé par rapport au Type 9. C'est vite rentable mine de rien. pareil à la sortie ou à l'entrée d'une station, le Krait allait beaucoup plus vite et finalement je gagnais du temps avec lui pour la même quantité de marchandise.

    Pis bon, le Krait MK II est, à mon gout, le plus beau vaisseau du jeu, ça compte
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #1227
    Merci pour les conseils. C'est vrai que le Cobra n'a pas l'air super adapté avec ses armes classe 1 et 2. J'hésitais avec le Viper mais ils n'en avaient pas à l'endroit où je l'ai acheté.

    Je pense que la suite ce sera de faire du transport de passager de masse une fois que j'aurai assez pour équiper un Beluga ou Anaconda.

    Mais là encore, je pense que je vais d'abord me concentrer sur les ingénieurs à débloquer.

  28. #1228
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Enfin, j'ai essayé de passer par l'étoile à neutron pour faire un saut plus grand, mais sans refroidisseur thermique, c'était peine perdue
    Hum, les étoiles à neutrons se prennent très facilement sans aucune chauffe. T'es sûr que ce n'était pas une naine blanche? Dans ce cas là vaut mieux éviter la charge FSD, c'est possible mais plus risqué (et avec un gain de distance moindre qu'une étoile à neutrons).

  29. #1229
    FDEV rompt enfin (un peu) le silence : l'update 11 (qui apportera les intérieurs des FC) arrive si tout va bien la semaine prochaine
    https://forums.frontier.co.uk/thread...change.599749/
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #1230
    Coin,

    Question pour ceux qui jouent à élite avec un HOTAS :

    Qu'est-ce qui serait le plus utile de mapper sur les switchs de la partie throttle?
    Si mon HOTAS comporte une molette (comme sur une souris) des actions qui s'y prêtent sont elles assignables à ce genre de composants ?

    Est-ce utile d'avoir un thumbstick analogique sur la manette des gaz ?

    Merci

Page 41 sur 72 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •