Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 72 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2131
  1. #61

  2. #62
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #63
    Content de voir que tu te mets à Elite Cooly, ça promet de belles images.

  4. #64

  5. #65
    Lut,

    Vos photos font rêver mais je vois une palanquée de vidéos qui montre un visuel des planètes juste spectaculaire de l'espace mais dont les relief disparaissent presque complètement une fois au sol... Horizon pouvait afficher des canyons et montagnes très crédibles et là on perçoit la génération procédurale et en dehors des éclairages cela fait moins crédible. Ca parle bcp de downgrade. Vous confirmez ?

    Aussi, je joue exclusivement en VR à ce jeu, quid des perfs pour ceux qui testent ? J'ai bien compris que à pied c'est du pancake mais en véhicule ça donne quoi ?

  6. #66
    C'est avec des bâtiments et des PNJs que ça rame à mort.

    En pleine pampa, c'est va (mais c'est pas l'extase).

    Pour les canyons, y'en a mais beaucoup moins qu'avant (c'est pas un mal imo).

  7. #67
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah bah c'était pas hyper roleplay c'est sur, mais niveau gameplay ça allait vite : retour au menu principal, puis relog. Ca prend 2 minutes.

    Sinon je sais que les Omnipass se trouvent dans les systèmes anarchiques. Ma question était surtout, est-ce qu'il y en a autour de Colonia ? J'ai pas réussi à en trouver. Il n'y a que des "indépendants" avec des gouvernements divers et variés, mais jamais anarchiques.
    Et si non, ben ça veut dire que je suis bon pour ne pas avoir d'omnipass tant que je suis pas de retour dans la bulle...
    Tu as essayé le système Desy qui est dans ton coin (simple recherche via les filtres de la carte galactique) ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu as essayé le système Desy qui est dans ton coin (simple recherche via les filtres de la carte galactique) ?
    Je viens d'y aller à l'instant et effectivement c'est le seul système Anarchique du coin. J'avais essayé de le trouver via les filtres mais je n'ai pas réussi (je suis passé par Inara). Comment tu as fait ?

    Citation Envoyé par Alzender Voir le message
    Content de voir que tu te mets à Elite Cooly, ça promet de belles images.
    J'essaie d'en mettre aussi de belles quand même

    @Minouche : euh, downgrade non faut pas exagérer. Perso je trouve le relief tout à fait présent encore, ni plus ni moins qu'avant mais bon. Ce qui est sur c'est que les surfaces sont plus variées sur une même planète ; tu vas avoir des coins hyper plats, et un peu plus loin des montagnes ou des canyons. Les reliefs sont donc plus variés et donc plus crédibles et plus beaux à mon gout. Mais fatalement ça veut dire que si tu veux te poser dans un canyon, il faut en chercher... Pour les textures c'est pareil, je les trouve plus variées qu'avant. Il y a plus de différence de couleurs d'une zone à l'autre, plus de petits reliefs, et parfois beaucoup de cailloux ou / et de plantes. C'est très variés.

    Avec Horizons les planètes étaient plus uniformes. Si tu tombais sur une planète avec des canyons, alors il y en avait absolument partout. Et les textures moins précises.

    Bref pour ma part je trouve la différence graphique assez flagrante, et je ne comprends pas bien les commentaires sur le soit disant "downgrade". Cela dit, on pouvait peut-être s'attendre à encore mieux effectivement. Certaines textures restent peu précises, voire floues. Parfois quand tu es en vol au dessus de la planète, tu vois la différence de qualité de textures (au loin, elles sont pixelisées par exemple). Bref, y a encore du boulot. mais c'est quand même mieux qu'avant je trouve.
    Suffit de comparer les screenshots en même temps !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #69
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je viens d'y aller à l'instant et effectivement c'est le seul système Anarchique du coin. J'avais essayé de le trouver via les filtres mais je n'ai pas réussi (je suis passé par Inara). Comment tu as fait ?
    Bah c'est simple : dans le mode carte, tu décoches juste tous les types de gouvernement sauf celui qui t'intéresse, et il ne restera d'affiché que les systèmes correspondants (s'il y en a dans le coin, bien sûr).

  10. #70
    Les effets de lumière font la différence, quand j'ai vu mon Phantom clignoter dans la nuit comme un sapin de Noël j'ai cru au premier abord que c'était autre chose que mon vaisseau. Après c'est sûr que c'est pas du Star Citizen au niveau graphique mais on visite par définition des mondes semi désertiques, les terraformées ou habitables ne sont pas accessibles.

  11. #71
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah c'est simple : dans le mode carte, tu décoches juste tous les types de gouvernement sauf celui qui t'intéresse, et il ne restera d'affiché que les systèmes correspondants (s'il y en a dans le coin, bien sûr).
    C'est ce que j'avais fait mais bon. J'ai dû mal voir.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #72
    Merci pour vos retours. C'est justement en regardant des comparatifs avant-après que je n ai pas été convaincu par la nouvelle génération de surface planétaire. Je vois aussi de gros soucis de perf, si c'est pour mieux OK sinon...

  13. #73
    Aujourd'hui cela s'est bien passé . Une seule erreur Blue Cobra. J'ai fais 2 sites de réactivation de base
    Si on pouvait avoir la liste des matériaux à pied comme dans notre SRV .

  14. #74
    Oui c'est étrange de ne pas avoir les mêmes interfaces à pied que dans nos véhicules. En 3307 la technologie elle doit être capable de ça, et je ne comprends pas ce que ça apporte au gameplay.
    Le HUD du casque et la roue d'action ok, ça fonctionne, mais pourquoi ne pas pouvoir activer la carte galactique, verrouiller des destinations via le menu navigation ou vérifier des infos diverses via les menus classiques?

  15. #75
    J'ai bien l'impression que je suis tombé sur une mission de récupération de site de crash bugguée.
    Je trouvais étrange d'avoir 2 objectifs de mission à la fois sur un Fleet Carrier qui appartient à un Commander et sur le site de crash lui-même.

    Le bug c'est une fois le site de crash trouvé : une épave de sonde satellite, je peux pas dés embarquer alors que je dispose d'une combi Maverick.
    Alors que c'est bien précisé qu'il en faut une. J'ai scanné la sonde, mais cela ne sert à rien. On peut même pas looter en srv le composant à coté.
    Juste pour vérifier, j'ai bien essayé d'atterrir sur le Fleet carrier évidemment sans succès.

  16. #76
    Y a encore le bug des missions dont l'objectif se trouve sur une planète à trop forte gravité ou température extrême empêchant de sortir du vaisseau.

    Par contre le coup de l'objectif sur un Fleet Carrier j'avais jamais vu ça oO
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #77
    J'ai enfin trouvé le temps de lancer Odyssée... Petite question, c'est moi ou en supercruise les étoiles scintillent dans l'espace (ou alors on voit plus d'étoiles qui apparaissent/disparaissent, ça fait une drôle d'impression) ?

    J'avais testé la première phase de la béta mais claque visuelle quand même encore, les tableaux bords de mes vaisseaux impériaux wahouuuuu... Sont gros nos vaisseaux quand même !

    J'ai planté deux fois en 1h du jeu mais je vois que c'est "normal". Vous avez aussi pas mal de menus bugués dans les dialogues des stations ? "Que pensez vous de la mission" choix : "?????" "?????" bon on prend ????? alors et... Oups je peux pas cliquer , est-ce mieux en VO ?

  18. #78
    Ah non, je ne me rappelle pas avoir eu ce souci sur les dialogues ou de scintillement des étoiles (ou alors, c'est juste que je n'ai pas fait attention, ce qui est fort possible).

    Par la mission sur une planète trop chaude, attendre la nuit pour effectuer la mission ne fonctionne pas (même si c'est assurément lourd) ?

  19. #79
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    J'ai enfin trouvé le temps de lancer Odyssée... Petite question, c'est moi ou en supercruise les étoiles scintillent dans l'espace (ou alors on voit plus d'étoiles qui apparaissent/disparaissent, ça fait une drôle d'impression) ?

    J'avais testé la première phase de la béta mais claque visuelle quand même encore, les tableaux bords de mes vaisseaux impériaux wahouuuuu... Sont gros nos vaisseaux quand même !

    J'ai planté deux fois en 1h du jeu mais je vois que c'est "normal". Vous avez aussi pas mal de menus bugués dans les dialogues des stations ? "Que pensez vous de la mission" choix : "?????" "?????" bon on prend ????? alors et... Oups je peux pas cliquer , est-ce mieux en VO ?
    Non en VO, il n'y a pas de problème au niveau des textes des menus.

    Ah donc, le bug unsafe temperatures concerne que les planetes > 1g ?

  20. #80
    En VF non plus je 'nai jamais vu les bugs des textes que tu cites Alphacentor.

    Pour ma part le jeu est quand même bien stable depuis une semaine et je n'ai pas rencontré de bugs bloquants.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #81
    Z'êtes dur, tous !
    Laissez-moi finir mon jeu en cours !
    Arrêtez de me tenter !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  22. #82
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah non, je ne me rappelle pas avoir eu ce souci sur les dialogues ou de scintillement des étoiles (ou alors, c'est juste que je n'ai pas fait attention, ce qui est fort possible).
    https://www.youtube.com/watch?v=wHs4TewSQlc

    C'est mieux depuis le patch de jeudi mais c'est pas encore au niveau d'Horizons.

  23. #83

  24. #84
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=wHs4TewSQlc

    C'est mieux depuis le patch de jeudi mais c'est pas encore au niveau d'Horizons.
    A oui voilà j'ai exactement ça, stars skybox sparkling... Il y a p-e des options a activer ou desactiver pour améliorer ça

    Ok pour le dialogue si je retombe dessus je prendrais un screen et je le signalerais... De mémoire c'était un PNJ chauve au RDC d'une station de mikit qui me proposait une mission illégale

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Z'êtes dur, tous !
    Laissez-moi finir mon jeu en cours !
    Arrêtez de me tenter !
    Comme toi mais j'ai craqué... Malgré les petits bugs je ne regrette pas, il est TROP BIEN ()

  25. #85
    Fini les tueries et le cambriolage. Pour les tueries j'y arrive qu'avec Frontline, les missions d'infiltration ça coince toujours pour quelque chose et ça finit toujours mal.
    Par contre pour Frontline, une fois bien équipé, chaque mission fait entre 500 000 et 800 000 flouz ( 120000 pour la mission et environ 3000 par kill [ça fait beaucoup de kill, il doit manquer un bonus]).

    J'explore, je suis jamais allé aussi loin, je suis près de California Nebula dans un avant poste isolé. Je cherche des plantes plus ou moins intéressantes, des bactéries (j'en trouve jamais 3, mais ça fait au moins une note dans le codex et du pognon). Prochaine étape plus loin.

    J'ai mis un temps fou à comprendre que c'était la zone bleue où se trouvait les sites biologiques et pas l'autre ou les autres (les grises, marrons...).






  26. #86
    Je vous vois tous vous amusez ou rager contre les bugs d'Odyssey, moi pendant ce temps je continue ma vie sur Horizons et ça me plaît bien.
    J'ai farmé 850m de crédits à Robigo, et puis j'ai décidé de faire une pause pour changer. Du coup je suis parti faire un (tout) petit tour de Road to Riches pour tester le truc, et j'en ai conclu que ce n'est pas plus rapide pour monter le rang d'explo que les tournées de passagers à Robigo. Et c'est pas énormément plus fun non plus

    Du coup j'ai vite arrêté, et j'ai décidé de retenter un voyage à Colonia, sans utiliser les étoiles à neutrons (du moins au début, on verra peut-être sur la deuxième moitié du trajet) mais en utilisant les stations sur le trajet comme étapes. J'ai acheté pour ça un Krait Phantom, je l'ai configuré au petits oignons, passé un coup chez les ingés (enfin surtout chez Felicity pour le jump range), il est fin prêt à partir avec une portée de sauts de 62 AL et tout ce qu'il faut à bord

    Mais avant de partir, j'ai eu envie de faire un peu de déblocage d'ingénieurs également, car j'en avais qu'un seul au niveau max, il me reste du taff ! Du coup je fais ça ces jours-ci, je sais pas combien j'en débloquerai mais j'arrêterai quand j'en aurais marre et je pourrai partir pour mon premier trajet de 1000 Al vers Colonia. J'ai hâte !

  27. #87
    Par curiosité, tu as choisi quelles améliorations sur ton FSD pour atteindre tes 62ly de portée ?

  28. #88
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je vous vois tous vous amusez ou rager contre les bugs d'Odyssey, moi pendant ce temps je continue ma vie sur Horizons et ça me plaît bien.
    J'ai farmé 850m de crédits à Robigo, et puis j'ai décidé de faire une pause pour changer. Du coup je suis parti faire un (tout) petit tour de Road to Riches pour tester le truc, et j'en ai conclu que ce n'est pas plus rapide pour monter le rang d'explo que les tournées de passagers à Robigo. Et c'est pas énormément plus fun non plus

    Du coup j'ai vite arrêté, et j'ai décidé de retenter un voyage à Colonia, sans utiliser les étoiles à neutrons (du moins au début, on verra peut-être sur la deuxième moitié du trajet) mais en utilisant les stations sur le trajet comme étapes. J'ai acheté pour ça un Krait Phantom, je l'ai configuré au petits oignons, passé un coup chez les ingés (enfin surtout chez Felicity pour le jump range), il est fin prêt à partir avec une portée de sauts de 62 AL et tout ce qu'il faut à bord

    Mais avant de partir, j'ai eu envie de faire un peu de déblocage d'ingénieurs également, car j'en avais qu'un seul au niveau max, il me reste du taff ! Du coup je fais ça ces jours-ci, je sais pas combien j'en débloquerai mais j'arrêterai quand j'en aurais marre et je pourrai partir pour mon premier trajet de 1000 Al vers Colonia. J'ai hâte !
    J'ai fait la même chose pendant l'alpha et j'ai encore des tas de trucs à faire sur horizon ! Amuses toi bien

    Je m'inquiète quand même sur les graphiques, je vois vos supers screens, j'ai une config qui tiens la route je pense (RTX2070) et moi... J'ai pas mal de soucis avec les shaders/ombrage/luminosités/couleurs...


    quelques exemples :






    Mon vaisseau est blanc "en théorie", tout comme la peau de mon bonhomme en théorie (là on dirait qu'il a été au ski), et ces zones blanches flash comme si j'étais au paradis ou rouge comme dans une chambre de dev photos...

    Cerise quand même sur le vomi sur cette combinaison qu'on me propose :


    et cette tête sur le menu des combinaisons (la position est bizarre et la couleur....) :


    Vous me rassurez : vous avez ça aussi ??? Ou j'ai un sérieux soucis de réglage dans le jeu ? Parce que là , après la belle claque visuel de ma première heure hier je déchante un peu et j'ai pas vu ça sur l'alpha.

  29. #89
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Par curiosité, tu as choisi quelles améliorations sur ton FSD pour atteindre tes 62ly de portée ?
    Longue distance avec un effet expérimental gestion de masse (je sais plus le nom exact).
    Mon build c'est ça:
    https://s.orbis.zone/f2le

  30. #90
    De toute façon il y a qu'une seule amélioration qui valent le coup 99% du temps sur un FSD : l'augmentation de portée de saut.

    LE tout associé aux Deep Charge si c'est un classe <5 et Mass Manager à 5 et au delà.

    D’ailleurs le FSD double amélioration achetable suite aux CG est pas mal si tu as les compo car il est à 100% de portée de saut et en vitesse de boot (sert peu mais c'est toujours bon à prendre).

    Sinon pour avoir encore plus de portée il faut alléger le vaisseau ce qui le rendra forcement moins polyvalent (il aura du mal à se poser sur les planètes).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •