Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 72 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 2133
  1. #871
    Les files d'attente sont des joueurs ou des NPC, mais majoritairement des NPC même en Open.

    Pour les prix des marchés et les stocks des stations ce sont les mêmes sur tous les types de serveurs, si un joueur solo vends 700 tonnes de platine dans une station le prix de rachat à cette station baissera pour les joueurs Open également. Si un joueur solo achète tout le stock de médicaments d'une station, un autre joueur solo y venant plus tard n'en trouvera plus. Les prix sont modifiés en permanence par l'offre et la demande, tu peux revendre de l'or à 50k crédits la tonne à une station et au voyage suivant ce sera seulement 42k, ensuite 35k si leur demande ne suit pas.
    Les stations ont des demandes de ressources différentes selon leur économie (minière, industrielle, agricole...), ça influe aussi sur la vitesse à laquelle les prix baissent ou non.
    Ce que tu achètes est vendu par la station, jamais directement par un joueur, et chaque station créé ses propres ressources pour son marché (de la bouffe pour les stations agricoles, des minerais pour les minières etc...).

    Pour résumer chaque joueur solo ou non évolue dans le même univers, avec les mêmes stocks et prix de ressources partout et ce que fait chacun influe sur les marchés. On le voit surtout lors des Community Goals demandant des ressources spécifiques, faut aller de plus en plus loin pour trouver ce qui est demandé.

    La seule différence entre Open et Solo c'est qu'en Solo tu ne croise pas les autres joueurs, tout le reste est absolument identique.

  2. #872
    Nouvelles du développement :
    https://forums.frontier.co.uk/thread...2-july.586703/

    La prochaine mise à jour va améliorer le rendu des planètes ainsi que leur coloration :




    Mise à jour 6 :
    Spoiler Alert!
    Issue Tracker

    Similar to last month, we would like to update you on key issues as voted for by our community on the Issue Tracker. You can visit the Issue Tracker and vote for your top issues or make a report.

    1. Lighting and Illumination in Odyssey
    Changes in Update 6 will address lighting issues, however we’ll continue to monitor any feedback and make adjustments if necessary.
    2. Degraded terrain textures compared to Horizons
    Update 6 will bring significant improvements in this area, however we’ll keep the issue open for further feedback and make adjustments if necessary.
    3. FPS performance in Odyssey
    Further improvements and optimisations have been made which will be deployed in Update 6. Significant work is underway to improve this further.
    4. Cargo Canisters get stuck in the Megaship
    Fixed for release in Update 6.
    5.Hyford's Cache missing Scannable Data Point
    Fixed – awaiting deployment (Update 6 / maintenance).
    6. Retrieval from crash site mission POIs no longer appear
    Fixed – awaiting deployment (Update 6 / maintenance).
    7. Odyssey sticks at “Loading Game” when launch
    Fixed for release in Update 6.

    Upcoming Updates and Content

    As promised, we also wanted to share with you work in progress content and improvements which will arrive in future updates.

    While bug fixes and performance improvements remain a priority and activities such as narrative, events, and community goals will continue. However, our new approach allows us to add further content and features.

    This month, we would like to share some of the content currently in development. Please note these are at varying stages of progress, and other content is also being considered. Please also note they are not final and are subject to change. We will keep you updated with news and details as they progress and we expect the content to release over the coming few updates.

    Planned for later this week (Update 6)

    Planetary Colour Improvements

    Planetary bodies will see a number of improvements. Explorers will find new planetary colouration which will increase vibrancy and variety. These improvements will still be grounded with real science, but will offer a much richer experience for those looking to forge their own path through the black. Here are a few examples:

    There will also be further variation with the addition of earthy, gritty, and dirty ice worlds. These new textures will add even more variety. Here we can see a frozen CO2 and a tholin rich ice planet.

    Planetary Surface Improvements
    Planet surfaces will also be getting an uplift with the following:

    Improved surface texture detail, improved Ice materials, increased volcanism, improved lighting and the integration of new AMD technology FSR (which works on all GPUs) will bring a significant improvement to planetary surfaces visuals and allow for some improved performance.

    Camera Suite
    Nothing would accompany all of these visual upgrades better than improvements to our camera suite. On the surface, we’ve reduced blackout intersections in the vast majority of scenarios. However, under the hood, we have actually implemented a whole new collision detection system which will allow you to move the camera freely around a settlement or social space and avoid bumping into those problem blackout spots.

    Rocket Troops at Military Installations
    AI rocket troops will be added to military bases providing a greater challenge for Commanders approaching in SRVs.

    Please note these features will be accompanied by a vast number of other improvements, tweaks and fixes which will be detailed in a dedicated forum post ahead of release.


    Futures mises à jour :
    Spoiler Alert!
    Future Updates

    Here are other features currently in development, which are planned for future updates. As we get closer to their release, we will announce which of these will be included in each update with further details:

    Four Player Multicrew
    Four Commanders will be able to board ships together for the first time, with a number of ships set to be equipped with a fourth cockpit seat, including several Commander favourites.

    New Odyssey Engineers in Colonia
    This is a much requested community feature and we’re pleased to oblige. We’ll be revealing more detail around these engineers soon.

    Air Defence Turrets in Conflict Zones
    We recognise that further balancing is required between on foot commanders and ships entering Conflict Zones. As such, further defence turrets will be added to Conflict Zones with associated on foot gameplay.

    Increased Stored Module Capacity and Bookmark Numbers
    These are long requested community features which will arrive in the near future.

    Mission Feature Extensions
    We will be expanding mission features for Odyssey with the aim to increase mission diversity and also create stronger links between the in-cockpit and on foot game.

    Apex Redirect
    This will allow passengers to redirect their Apex shuttle mid-flight, to return to the port of departure, or divert their Apex shuttle to another location, fuel permitting.

    As mentioned, this list is not exhaustive and we will be sharing more details on the content mentioned above and future, unannounced content in further monthly development updates and across our other channels.

    Thank you as always for your continued feedback and support.

  3. #873
    Mission Feature Extensions
    We will be expanding mission features for Odyssey with the aim to increase mission diversity and also create stronger links between the in-cockpit and on foot game.
    J'espère un peu d'ambition pour ça! Du genre partir avec son vaisseau, dessouder quelques vaisseaux pirates/rebelles/Dredgers/Thargoids, se poser dans une station ou un megaship attaqués , remplir son objectif et se tirer vite fait sous les feux ennemis. A quatre joueurs ça peut être sympa si il faut coordonner les assauts, piratages de portes, extinctions d'incendies...

  4. #874
    Une petite pause dans le Bras Extérieur.



    Je suis maintenant à 39k LY de Sol, presque arrivé au Halo de l'Aigle que je vais tenter d'explorer. Ça ne sera pas simple, les étoiles y étant rares et éloignées les unes des autres.
    Mon voyage se déroule sans problème, je fais le plein de données qui seront sans doute très utiles car ce coin est assez peu fréquenté par rapport à l'axe "nord-sud" de la galaxie.
    Je me demande quelles formes de vie se trouvent dans cette planète, pas certain que leur tranquillité dure encore longtemps une fois que mes données seront revendues à Universal Cartographics.

    Edit: Ouah, je viens de tomber sur une étoile à neutrons qui abrite une jolie collection de planètes! 3 telluriques, 2 aquatiques terraformables et 4 planètes terraformables! Mon record de telluriques en un système, j'en suis presque à 10 pour cette soirée!
    Dernière modification par Ckao ; 28/07/2021 à 00h47.

  5. #875
    Tu as uyne de ces veines ! Les Telluriques restent très rares pour moi, j'en trouve extrêmement peu. Mon record est à 3 telluriques et 2 aquatiques + 1 ammoniac dans le même système (au nord ouest de la galaxie, bras extérieur).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #876
    Ouais, faut vraiment de la chance pour que ton FSD calcule un "trajet tellurique". Parfois j'enchaîne 3 systèmes de rang en ayant une, et parfois rien pendant 100 ou 150 sauts. FSD évidemment programmé pour éviter les systèmes "froids" des étoiles M et autres naines.
    D'ailleurs les 3 ELW étaient dans un système neutrons MAIS orbitant autour d'une étoile de classe M, comme quoi...
    Parfois je me dit qu'il faudrait rester un peu tourner dans les bons coins à champignons mais en fait je sais même pas si certains coins de la galaxie sont davantage propices aux telluriques. A mon avis c'est juste du bol.

    Hier soir c'était vraiment faste avec 7 en moins de 40 sauts, en tout j'en ai seulement 19 de premières découvertes en 1689 systèmes stellaires découverts.

  7. #877
    J'avais pas suivi mais Odyssey est une cata non ? https://store.steampowered.com/app/1...p_reviews_hash

    Le peu de vidéo que j'ai vu ne m'ont pas tenté.

  8. #878
    Remonte un peu plus haut pour avoir quelques uns de nos avis sur Odyssey.

  9. #879
    La release a été catastrophique oui, mais ils ont bien redressé la barre. Y'a encore un peu de boulot mais personnellement j'ai eu très peu de bugs/crashs (3 ou 4 en tout), et les perfs restent acceptables quand on est raisonnable.
    Pour le contenu ça dépendra des joueurs, moi le combat FPS ça ne m'intéresse pas des masses mais les missions sont variées et je trouve ça génial de marcher sur des planètes vierges.

    Pour moi c'est un contenu super pour les joueurs d'Horizons, mais qui ne fera pas revenir ceux qui ont été lassés par le jeu.

  10. #880
    Une plante originale et un peu moche pour le coup :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #881
    Nouveau dev update un peu plus consistant que le 1er : https://forums.frontier.co.uk/thread...2-july.586703/
    On apprend qu'un 6ème patch est à venir et qu'il devrait notamment améliorer les planètes, les éclairages, le framerate, et la camera suite.
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #882
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Nouveau dev update un peu plus consistant que le 1er : https://forums.frontier.co.uk/thread...2-july.586703/
    On apprend qu'un 6ème patch est à venir et qu'il devrait notamment améliorer les planètes, les éclairages, le framerate, et la camera suite.
    Silver le mentionne quelques posts au dessus du tien

  13. #883

  14. #884
    Et d'ailleurs c'est pour aujourd'hui.
    Et du coup la patch note complet aussi. Dans le twitt.


  15. #885
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et d'ailleurs c'est pour aujourd'hui.
    Et du coup la patch note complet aussi. Dans le twitt.

    4,4go et c'est déjà dispo sur steam

    Edit: les matériaux récupérable sur Dave's Hope ne sont plus présent... enfin, dès qu'on apparait (en changeant de session), ils traversent le sol et son irrécupérable
    Dernière modification par Papanowel ; 29/07/2021 à 17h04.

  16. #886
    J'ai repris mon voyage, lentement car je joue peu en ce moment.





    Je me dirige actuellement vers la nébuleuse du Crabe, j'en suis à 6500 ly, afin de revenir vers la bulle. Mais le traceur de la carte galactique ne me trouve pas de chemin d'où je suis... Il va falloir que je fasse des sauts avec boost de FSD je sens. Pour le moment je fais donc des sauts de puces, et je planifie 10 sauts en 10 sauts en essayant d'aller plein nord. On verra quand j'aurais besoin du boost.

    A ce propos ce n'est pas Ckao qui est dans les parages ? On va se croiser je pense
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #887
    Je suis actuellement à Dryau Chrie JM-W d1-19, presque "à destination"! Encore quelques sauts et je suis dans le Halo de l'Aigle (bordure "ouest"), tu es plutôt à l'extrême "sud" non?

  18. #888
    Le rendu des planètes est vraiment amélioré avec ce patch. Tout est beaucoup plus détaillé et net, et y a plus les patches en damier.
    Quelques fps en plus aussi, même si c'était pas flagrant dans les stations où c'était pire le temps de load des trucs en parallèle j'imagine.

    L'ia à choppé un coup de boost aussi : je me suis fait traquer dans une base abandonnée par une meute de pirates qui me contournaient se servaient mieux de leur grenades et utilisaient même les poteaux pour se mettre à couvert.

    Par contre j'ai pas trouvé comment activer le AMD FSR dans les options (j'ai seulement "normal" en option même pas Cas... C'est ptet ma 1070?)
    Tool new album Fear Inoculum

  19. #889
    Non c'est compatible avec toutes les cartes mais je crois qu'il y a une autre option juste en-dessous ou au-dessus à changer avant d'avoir l'option de disponible mais je peux me tromper.

    - - - Mise à jour - - -

    Bonne nouvelle pour les planètes. Je vais le relancer ce week-end j'ai un peu arrêté depuis 2 ou 3 semaines sans raisons particulières.

  20. #890
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Par contre j'ai pas trouvé comment activer le AMD FSR dans les options (j'ai seulement "normal" en option même pas Cas... C'est ptet ma 1070?)
    C'est dans graphisme=>qualité=>conversion, j'ai bien l'option avec mon GPU (2070 super).

  21. #891
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je suis actuellement à Dryau Chrie JM-W d1-19, presque "à destination"! Encore quelques sauts et je suis dans le Halo de l'Aigle (bordure "ouest"), tu es plutôt à l'extrême "sud" non?
    Je suis à 6500 ly pile au sud de la nébuleuse du Crabe.
    Je croyais que tu allais au sud après le Crabe. Mais non donc
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #892
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    C'est dans graphisme=>qualité=>conversion, j'ai bien l'option avec mon GPU (2070 super).
    Merci, je checkerai la ligne. J'ai lu sur le forum de fdev que l'option pouvait n'apparaître qu'après avoir mis l'antialiasing dans un certain mode. Faut que je vérifie.
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #893
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    [...] en tout j'en ai seulement 19 de premières découvertes en 1689 systèmes stellaires découverts.
    C'est clairement un gros ratio Je dois avoir environ 16 premières découvertes de telluriques sur environ 3500 systèmes stellaires découverts (et je suis assez souvent en filtre sur K, F et G).

  24. #894
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je suis à 6500 ly pile au sud de la nébuleuse du Crabe.
    Je croyais que tu allais au sud après le Crabe. Mais non donc
    Ah non, je ne suis pas passé par le Crabe c'est un autre Canard je crois. J'ai même évité toutes les nébuleuses pour ne pas trop tomber sur des systèmes déjà découverts.
    Moi je suis parti plein ouest de la Bulle pour obliquer ensuite au nord-ouest vers Aquila's Halo. C'est la zone la moins explorée sur la belle carte de NFafa, ça me semblait intéressant.

    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    C'est clairement un gros ratio Je dois avoir environ 16 premières découvertes de telluriques sur environ 3500 systèmes stellaires découverts (et je suis assez souvent en filtre sur K, F et G).
    2 de plus hier soir, parfois ça me file le vertige de penser à toutes celles dont je suis passé tout près sans y passer
    Faut clairement de la chance.

  25. #895
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Merci, je checkerai la ligne. J'ai lu sur le forum de fdev que l'option pouvait n'apparaître qu'après avoir mis l'antialiasing dans un certain mode. Faut que je vérifie.
    Je confirme : l'option FSR n'est apparue qu'après avoir mis l'antialiasing sur SMAA. High ou ultra pas de gros écart dans les fps.

    Donc j'ai du mieux : en 1440p avec ma 1070 et mon vieux 6600k stock, jamais les 35 en station et dans les settlements, jamais sous les 60 en vol sur les planètes.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #896
    Et visuellement ça reste correct? Je confonds ou c'est ce mode qui pouvait rendre certains graphismes un peu "baveux"?

  27. #897
    Ça scintille un peu dans certains cas (à la tangente des planètes par exemple en orbite haute) et l'UI est un poil plus floue avec le FSR mais à part ça ça fait le job. Mais c'est à se demander si en le désactivant et en baissant certains détails on obtiendrait pas les mêmes fps. Va falloir pousser les investigations.

    Et non c'est pas le AMD CAS su patch 5, mais bien le FSR, l'équivalent AMD du DLSS de nvidia.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #898
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Edit: Ouah, je viens de tomber sur une étoile à neutrons qui abrite une jolie collection de planètes! 3 telluriques, 2 aquatiques terraformables et 4 planètes terraformables! Mon record de telluriques en un système, j'en suis presque à 10 pour cette soirée!
    Je n'arrive pas à trouver de sites où on puisse faire de la recherche un poil détaillée en ligne, mais à priori le record de telluriques dans un système est de 4 (Procyon). Tu n'en étais pas très loin

  29. #899
    Oui, c'est EDSM qui tient des records concernant les différents types de planètes :
    https://www.edsm.net/en/statistics/bodies/planets

    Records > Earth-like world
    The most Planet in system Procyon 4
    Mais on n'a que le meilleur résultat, pas la suite.

  30. #900
    Une nouvelle petite MAJ cet aprem:

    Greetings Commanders.

    At approximately 14:30UTC/15:30 BST we will be bringing the Elite Dangerous: Odyssey servers offline in order to accomodate a small patch to address some current issues.
    Once again, this is Odyssey servers only.
    Downtime should be no longer than 15 minutes.

    Updates of note:
    The bartender has had a stern talking to. They now promise to no longer crash your game when you try and sell your goods to them.
    There is a small chance that the bartender could be a little stubborn...If you encounter this issue again, give one of us a nudge.
    An issue has been fixed whereby NPC's would no longer use flashlights in the dark making it very hard to see...well...anything.
    This fix also applies for Scavengers.
    An issue has been fixed whereby Commanders were unable to aim down the sight of the Intimidator weapon.
    Some players experienced a 'Black Adder' disconnect when purchasing and equipping a livery item. Instances of this should now be resolved.
    An issue has been fixed whereby point defense turrents were failing to destroy hatch breaker limpets.
    Fixed POI (retrieval) mission progression.
    Some Commanders were experiencing an issue whereby they couldn't hand in item retrieval missions. These instances are now fixed.
    'Hold E to Loot' was proving an absolute nightmare for many. We've listened and understood, thereby reverting the action back to being a single button press.
    An issue has been fixed whereby auto launch would eject ships to outside of mass lock range.
    An issue has been fixed whereby torches would not be visible in the camera suite, nor on other players in an instance.
    An issue has been fixed whereby Ship Launched Fighter crew would get a little overconfident with their acknowledgements
    Things were a little hairy for a second!
    An issue has been fixed whereby the Ship AI could disengage super cruise too close to stars.
    An issue has been fixed whereby ambient occlusion would not render correctly at certain resolutions - including when using FSR.
    "Balanced" can be selected in the FSR graphics options!
    Courtesy of AMD: "Balanced mode produces a super resolution image approximating native rendering quality, with a major performance gain compared to native."
    Ultra Quality (1.3x Dimension Scaling, 1.69x Area Scaling, Resolution 77%)
    Quality (1.5x Dimension Scaling, 2.25x Area Scaling, Resolution 67%)
    Balanced (1.7x Dimension Scaling, 2.89x Area Scaling, Resolution 59%)
    Performance (2.0x Dimension Scaling, 4.00x Area Scaling, Resolution 50%)
    Fix for FSR not working with VR HMD virtual flatscreen.
    Made some improvements to stability.
    These are usually fixes to "random crashes" encountered by Commanders who send through crash logs. The issues lie often deep within code with non specific triggers of great detail.

    That's the last of them Commander
    That's the last of them Commander
    That's the last of them Commander
    (If you know, you know).

    We'll continue on farming your wonderful feedback - it keeps on enabling all teams involved to make those extra strides for Elite Dangerous even longer, so let's keep going!
    Keep an eye out here on the Forums and across social for further info on more information around updates and more in the coming days and weeks ahead!

    See you in the black o7
    Sinon je trouve vraiment que les planètes sont vraiment bien foutues maintenant. C'est beau, varié, et on a moins l'impression de se trouver sur des planètes mortes avec quelques bouquets de plantes ici ou là.
    Le relief, les textures et l'éclairage donnent parfois de superbes paysages et les perfs restent vraiment correctes même sans machine de guerre!

Page 30 sur 72 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •