Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 70 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2082
  1. #31
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il lui restera quoi à Chris Roberts si Braben sort Squadron 42 avant lui?
    Il n'aura qu'à sortir Wing Cmdr !

  2. #32
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il lui restera quoi à Chris Roberts si Braben sort Squadron 42 avant lui?
    L'argent provenant de la vente des vaisseaux

  3. #33
    Bon j'arrête définitivement de traquer les bactéries.
    J'ai trouvé une planète avec QUE des bactéries en biologique, donc je me suis dit que ça allait être facile de les trouver.
    Bah que dalle.
    J'ai trouvé un spot, puis impossible de trouver les deux autres pour valider mon échantillonnage. J'ai fait des kilomètres en VRS en suivant les "barres" du radar, mais chaque fois que j'avais des barres je n'arrivais pas à trouver les spots qui allaient avec. J'ai même essayé en vaisseau de survoler la surface pour voir si je les voyais de haut, mais non, j'ai pas réussi. j'y ai bien passé une heure.
    Bref, je lâche l'affaire sur les bactéries.

    Les images du jour :

    Un joli canyon :



    Une magnifique planète gazeuse en fond. Ces couleurs !



    C'est beau :



    Les "rayons" de soleil autour du cratère sont quand même assez... euh... étranges :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #34
    J'ai passé ma soirée à chercher un détecteur de surface détaillé.
    Sans succès. Même en regardant sur des sites qui me disent qu'il y en a là où je suis allé. Non rien.

    De toute façon je n'ai plus les fonds, apparemment ça coûte 250k, j'ai plus que 120k après avoir acheté deux combinaisons et 2 armes.
    Je voulais faire une mission de scanne de plantes avec la combinaison Artemis mais faut pouvoir scanner la planète avec le détecteur de surface détaillé apparemment.
    J'ai la combinaison Mavrick, c'est pour faire la guerre. Je suis pas certain que ça soient des missions à privilégier au début. Je n'ai pas encore vu la combinaison de technicien mais je n'ai pas cherché. Et me manque de la tune.
    Je me suis dit que j'allais commercé pour me faire quelques CR mais j'ai vu le tableau... hum pas ce soir.

  5. #35
    La combinaison Maverick est celle de "technicien" (avec le cutter thermique), celle pour le combat pur est la Dominator. Bizarre pour le détecteur de surface détaillé, il ne me semble pas si rare...

  6. #36
    Ha oui pardon, c'est la Dominator que j'ai acheté. Enfin je crois. J'ai un doute.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    La combinaison Maverick est celle de "technicien" (avec le cutter thermique), celle pour le combat pur est la Dominator. Bizarre pour le détecteur de surface détaillé, il ne me semble pas si rare...
    Après j'ai fait une dizaines de locations. C'est sans doute rien à l'échelle d'ED.
    Mais bon, ça m'a remis dans le bain pour réapprivoiser le pilotage. C'est vite revenu malgré les 2 ou 3 ans pendant lequel je n'avais pas touché au jeu.

  7. #37
    J'espère que tes locations ne sont pas trop chères.

    Sinon, vu les sommes dont tu parles, tu veux donc dire que tu n'as même pas de quoi payer l'assurance de ton vaisseau quand tu voyages, du coup ?
    Quant à la recherche de matériel, il y a des sites internet pour te dire où trouver quoi, penses-y. Maintenant, en matière de matos standard, il suffit généralement de viser les systèmes un peu peuplés de haute technologie pour avoir à peu près tout de disponible.

  8. #38
    Purée j'en sais rien. J'ai 3 vaisseaux. Ça date de y a 3 ans.
    Je n'ai même pas retrouvé où on voit s'il est assuré ou non.
    Sinon ouais j'ai regardé sur des sites pour trouver le détecteur mais y a pas en vrai. :/

  9. #39
    Première session d'Odyssey ce soir avec 2 potos : malgré les décos, les bugs d'instances, les bugs tout court parfois bien frustrants (mission pas validée alors que si, déco qui nique la mission, clipping jusqu'à la mort, etc.) et le netcode de ses morts j'ai vraiment aimé! La maj graphique est impressionnante et l'ambiance est incroyable. La difficulté laisse présager du meilleur pour la suite quand on aura monté notre rang de mercenaire. Je ne sais pas trop quoi jouer comme setup d'armes, j'attends les avis des uns et des autres. Le VRS est parfois la meilleure option, tout comme l'ASP version gros missiles

    Si vous aimez Elite et que vous avez le PC pour le faire tourner, je pense que vous pouvez y aller. Quand on pense d'où part le jeu en 2014 c'est dingue de la part de Frontier! Le lancement aurait pu être meilleur, c'est certain, mais ils ont (presque) fini leur jeu avant Star Citizen sans prendre les joueurs pour des pigeons, eux

  10. #40
    J'ai trouvé mon détecteur.
    Je suis allé faire une mission menace 0 sur une installation. Je trouve le coffre dans lequel je dois récupérer un truc. Mais faut être niveau en accréditation. Je scanné un gars dans le coin. Je me casse en courant vers le coffre. La base me tombe dessus je n'avais même pas encore touché au coffre qui était à l'extérieur. :/
    Je ne sais pas si y avait un garde dans le coin qui m'a vu scanner ou alors je n'aurais pas du partir en courant ou alors même avec la bonne accréditation faut rester discret. Ou alors un bug.
    Bon 13k pour revenir en apex depuis la prison afin de récupérer mon vaisseau. Je ne sais plus de quel côté de l'installation il est. Du coup je l'appelle, je suis à quelques 10ène de mètres de l'installation. Ce con atteri sur un pad en plein milieu de l'installation.
    Je suis toujours recherché dans le coin moi.

    Bon j'ai foncé vers le vaisseau un mec voulait me scanner mais je l'ai ignoré. Ça m'a coûté 500cr. C'est mieux que la mort. Me suis cassé.

    D'ailleurs faut faire quoi pour ne plus être recherché dans cette installation ?

  11. #41
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai trouvé mon détecteur.
    Je suis allé faire une mission menace 0 sur une installation. Je trouve le coffre dans lequel je dois récupérer un truc. Mais faut être niveau en accréditation. Je scanné un gars dans le coin. Je me casse en courant vers le coffre. La base me tombe dessus je n'avais même pas encore touché au coffre qui était à l'extérieur. :/
    Je ne sais pas si y avait un garde dans le coin qui m'a vu scanner ou alors je n'aurais pas du partir en courant ou alors même avec la bonne accréditation faut rester discret. Ou alors un bug.
    Bon 13k pour revenir en apex depuis la prison afin de récupérer mon vaisseau. Je ne sais plus de quel côté de l'installation il est. Du coup je l'appelle, je suis à quelques 10ène de mètres de l'installation. Ce con atteri sur un pad en plein milieu de l'installation.
    Je suis toujours recherché dans le coin moi.

    Bon j'ai foncé vers le vaisseau un mec voulait me scanner mais je l'ai ignoré. Ça m'a coûté 500cr. C'est mieux que la mort. Me suis cassé.

    D'ailleurs faut faire quoi pour ne plus être recherché dans cette installation ?
    Payer les amendes de la faction auquel l'installation correspond je crois .

  12. #42
    OK merci. Je regarderai ça.

  13. #43
    Ouais y a quelques trucs qui les agacent les IAs : te voir faire une action illégale, te soustraire à un scan de contrôle, voir durant le scan que tu as cloné une accred, découvrir un corps où un panneau attaqué au cutter.

    Même si tu t'es pas fait toper avant, rentrer dans une zone interdite (bandeau holo rouge au niveau d'un sas) malgré l'accred l'IA saura que t'as rien à faire là.

    Après, oui, faut aller payer son amende en station avant de retourner là bas : quand tu débarques en haut de l'écran le hud t'affiche la température la gravité et ta réputation dans la base. Si recherché ou hostile ils vont tirer à vue.

    Dernier petit truc qu'ils ont modifié par rapport à l'alpha :
    - voler des objets est illégal mais si personne te vois c'est bon, les objets sont pas flag "volé" comme pourraient l'être les cargo dans l'espace.
    - tu peux te débarrasser d'une accred clonée depuis ton inventaire de combi.
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #44
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Dernier petit truc qu'ils ont modifié par rapport à l'alpha :
    - voler des objets est illégal mais si personne te vois c'est bon, les objets sont pas flag "volé" comme pourraient l'être les cargo dans l'espace.
    Ah cool ça ! Mais faut éviter de se faire scanner derrière
    Le plus simple c'est de tout déposer dans le vaisseau : une fois le matos dans le vaisseau, il n'est plus considéré comme "volé".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #45
    Ah ? Je suis persuadé avoir été scanné juste après avoir fait le vide dans la base...
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #46
    Ah ben peut-être que c'est comme tu dis. Perso quand j'ai vu le "volé" sur les objets, j'ai préféré être prudent et faire des allers-retours vers le vaisseau pour déposer les objets. J'ai été scanné après et j'ai rien eu, mais c'est normal puisque je n'avais plus rien dans mon sac à dos.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #47
    Confirmation que les armes et combinaisons de type Premium (disposant d'un grade supérieur à 1 ) sont uniques et rares.
    J'ai fais un bon paquet de boutiques dans les Pleiades et je n'ai jamais rien trouvé.
    Quelqu'un est surement passé avant moi.

    Frontier annonce qu'ils pourraient augmenter le stock d'articles Premium disponibles mais ce n'est pas pour tout de suite.

    Greetings Commanders,

    We have seen some discussion regarding where to buy premium weapons and suits in Elite Dangerous: Odyssey and we wanted to clarify this further.

    Premium weapons and suits are the truly valuable items with different stats that Pioneer Supplies stores like to bring out for the most enthusiastic clients. What that means is that these premium items are unique exclusives and once purchased, they are gone. This means one Commander can buy them and then that item is no longer for sale. If you see someone suggest they got a certain premium weapon from store X they are the ONLY person to have purchased it. That item will not be available in that store should you go and investigate yourselves.

    So if you see a premium weapon or suit, make sure to grab it quick before someone else snaps it up! In future we may increase the stock availability of premium items but right now these are unique exclusive items.

    o7

  18. #48
    Ah ouais, je pensais qu'il y avait un refresh.
    J'ai bien fait de faire la tournée des bases à la sortie de l'extension pour trouver toutes les armures et une poignée d'armes de niveau 3, alors.

  19. #49
    Tiens petit tips que j'ai découvert sans le faire exprès : j'avais une mission sur un site de crash. Il fallait que je récupère un "plan de combinaison".
    Arrivé sur le site, je vois donc 2 coffres, dont un à code. Evidemment, le plan n'était pas dans le premier, mais dans celui avec le code,n que le type de la mission ne m'a pas filé. Or je n'ai pas d'omnipass (d'ailleurs si quelqu'un sait où en trouver aux alentours de Colonia, je prends ! J'ai fait 10 stations sans succès !).
    Donc je vois pas comment ouvrir le coffre... Me voilà gros-Jean comme devant, comme disait ma grand mère.

    Bon tant pis, je vais faire une autre mission dans un autre système, et une fois finie, je reviens sur le site du crash pour tenter de tirer sur le coffre avec le VRS, pour voir. Et là je vois que l'instance a été remise à 0 ! Les coffres ne sont plus à la même place et sont refermés ! Du coup je reloote ce que je peux, mais l'objet de la mission est toujours dans le coffre avec le code, que je ne peux pas ouvrir (tirer dessus ne sert à rien, pour info).

    Et puis là je me dis un truc bête : si l'instance se remet à 0, peut-être que l'objet de la mission finira par se trouver dans le coffre sans la combinaison ? Hey, pas bête le FMP hein ?
    Eh bien...
    Oui ! Ca a marché
    Au 3eme reset (en retournant sur le menu principal), j'ai eu 3 coffres autour de l'épave, et aucun n'avait de code ! J'ai donc pu trouver l'objet dans l'un d'eux et repartir enfin valider la mission !
    Joie et bonheur !

    Quelques images du coup :

    Le site du crash en question. Se poser à côté a été une horreur, comme vous le voyez il y a des cailloux partout et c'est bosselé. Et je suis venu avec le Krait...



    Un joli halo blanc créé par l'atmosphère de la planète :



    Les couleurs de l'anneau de la planète autour de laquelle orbite Jacque's Station sont vraiment curieux ce soir. Je ne les ai jamais vu comme ça (je pense que c'est un bug quand même) :



    PS : au chapitre des mésaventures, j'ai commencé la soirée en jouant en Open sans le faire exprès (j'ai cliqué trop vite et j'ai eu la flemme de recommencer). Il a pas fallu 10 minutes de vol, près de Jacque's Station, pour qu'on m'intercepte et me détruise sans que je puisse rien faire (de toute façon j'étais tellement sur que c'était une IA...). 7 millions de partie en fumée. Même à Colonia y a des connards.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #50
    Les passepartouts, c'est en vente chez Pionner dans les systèmes anarchiques (prends-en une centaine, pour être tranquille). Attention, tchi-tchi si on en a dans son sac lors d'un scan.

    Pareil pour les objets illicites, vendus au barman dans les systèmes anarchiques.

  21. #51
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    PS : au chapitre des mésaventures, j'ai commencé la soirée en jouant en Open sans le faire exprès (j'ai cliqué trop vite et j'ai eu la flemme de recommencer). Il a pas fallu 10 minutes de vol, près de Jacque's Station, pour qu'on m'intercepte et me détruise sans que je puisse rien faire (de toute façon j'étais tellement sur que c'était une IA...). 7 millions de partie en fumée. Même à Colonia y a des connards.
    Colonia étant un lieu de concentration de joueurs, ce n'est pas étonnant d'y trouver des amateurs de PvP dans le tas.


    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    d'ailleurs si quelqu'un sait où en trouver aux alentours de Colonia, je prends ! J'ai fait 10 stations sans succès !).
    Autour de Colonia, je ne sais pas car je ne connais pas le secteur, mais tu trouveras tes passes dans les systèmes anarchiques où tu pourras faire le plein à 25kc/pièce.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Se poser à côté a été une horreur, comme vous le voyez il y a des cailloux partout et c'est bosselé. Et je suis venu avec le Krait...
    Pourquoi tu t'es pris la tête à te poser tout seul au lieu de laisser faire l'IA comme je le disais plus haut ?

  22. #52
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et puis là je me dis un truc bête : si l'instance se remet à 0, peut-être que l'objet de la mission finira par se trouver dans le coffre sans la combinaison ? Hey, pas bête le FMP hein ?
    Eh bien...
    Oui ! Ca a marché
    Ah tiens, je m'étais déco près d'une base abandonnée et en rejouant ce soir je me suis dit que j'allais faire un tour dans les bâtiments pour récupérer un peu de matos avant de mettre les voiles. En fait tous les coffres et casiers étaient vides...

  23. #53
    Il faut reseter l'instance. Pour ça, il suffit de monter en SC au-delà de la limite de drop (le 1er marqueur sur le HUD, ~25km) et revenir.

  24. #54
    J'ai pu joué un peu trop aujourd'hui, un résumé rapide :


    C'est juste beau



    Un pote de taule, il avait l'air d'avoir honte.



    Premier arrêt d'un grand voyage (jamais trouvé les bactéries...)



    Première découverte, c'était bien


    ps: faut que je trouve les touches pour virer l'interface et changer la caméra...

  25. #55
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ouais y a quelques trucs qui les agacent les IAs : te voir faire une action illégale, te soustraire à un scan de contrôle, voir durant le scan que tu as cloné une accred, découvrir un corps où un panneau attaqué au cutter.

    Même si tu t'es pas fait toper avant, rentrer dans une zone interdite (bandeau holo rouge au niveau d'un sas) malgré l'accred l'IA saura que t'as rien à faire là.

    Après, oui, faut aller payer son amende en station avant de retourner là bas : quand tu débarques en haut de l'écran le hud t'affiche la température la gravité et ta réputation dans la base. Si recherché ou hostile ils vont tirer à vue.

    Dernier petit truc qu'ils ont modifié par rapport à l'alpha :
    - voler des objets est illégal mais si personne te vois c'est bon, les objets sont pas flag "volé" comme pourraient l'être les cargo dans l'espace.
    - tu peux te débarrasser d'une accred clonée depuis ton inventaire de combi.
    Ah si je me fais scanner ils voient que j'ai piqué une accred ? Oh boy.
    Ah ouais l'IA qui sait qu'on doit pas être dans les zones interdits malgré l'accréditation Bon à savoir merci.
    Ah on peut se débarrasser d'une accred, cool. Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message


    Bon tant pis, je vais faire une autre mission dans un autre système, et une fois finie, je reviens sur le site du crash pour tenter de tirer sur le coffre avec le VRS, pour voir. Et là je vois que l'instance a été remise à 0 ! Les coffres ne sont plus à la même place et sont refermés ! Du coup je reloote ce que je peux, mais l'objet de la mission est toujours dans le coffre avec le code, que je ne peux pas ouvrir (tirer dessus ne sert à rien, pour info).

    Et puis là je me dis un truc bête : si l'instance se remet à 0, peut-être que l'objet de la mission finira par se trouver dans le coffre sans la combinaison ? Hey, pas bête le FMP hein ?
    Eh bien...
    Oui ! Ca a marché
    Au 3eme reset (en retournant sur le menu principal), j'ai eu 3 coffres autour de l'épave, et aucun n'avait de code ! J'ai donc pu trouver l'objet dans l'un d'eux et repartir enfin valider la mission !
    Joie et bonheur !
    Ça devait être un grand moment de gameplay.

  26. #56
    Tiens, petite question, la bulle humaine est grande ? Ou on risque facilement d'en sortir sans s'en rendre compte ?
    Vu le secteur que ça représente ça me semble énorme même si à l'échelle de la galaxie... ça fait petit. On sait combien de système il y a au sein de la bulle humaine ?
    On est averti quand on s'éloigne de cette bulle ?

    J'ai entendu dire qu'il y avait quelques colonies en dehors de la bulle humaine. Y a un intérêt à terme de les rejoindre (sans spoil si spoil il y a).

    Aussi, je capte rien aux enjeux entre les différentes puissances (Y en 16 je crois). Et surtout je m'en contre fiche un peu. C'est trop (que) politique pour moi. Est-ce qu'il faut à un moment se pencher dessus pour jouer ou osef un peu ?
    Vous connaissez quelqu'un qui a fait un bon résumé de ce qui s'est passé jusqu'à maintenant ? En vidéo ou texte, français ou anglais peu importe.

    Oui bon, ok. Ça fait plus qu'une petite question.

  27. #57
    Les superpuissances ne sont pas vraiment nécessaires SAUF si tu veux un des équipements exclusifs à chaque leader (genre les boucliers prismatiques pour Aisling Duval) en plus de légers bonus ingame (en réputation, commerce etc...). Ça peut aussi aider au roleplay de ton pilote, enfin moi je m'en sers comme ça. Je voulais jouer Empire sans être esclavagiste ça tombait donc sous le sens de soutenir la princesse aux cheveux bleus.

    La Bulle parait immense quand tu débutes mais en fait t'as vite fait d'en sortir en quelques sauts, elle fait environ 150 AL de rayon autour de Sol et contient à peu près 20.000 systèmes habités (source wiki). L'intérêt des systèmes hors Bulle est logistique déjà, pour avoir des bases arrières chez les Thargoïds par exemple ou des points de départ d'exploration.
    Rien ne t'avertira que tu sors de la Bulle, et faut faire un paquet de sauts hors Bulle pour changer de secteur galactique (là tu auras une petite indication de changement de secteur).

  28. #58
    D'accord merci beaucoup pout toutes ces informations.
    Effectivement 150 AL c'est pas beaucoup mais d'un autre coté ça fait quand même 20.000 systèmes, donc c'est pas mal.

  29. #59
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah si je me fais scanner ils voient que j'ai piqué une accred ? Oh boy.
    Ah ouais l'IA qui sait qu'on doit pas être dans les zones interdits malgré l'accréditation Bon à savoir merci.
    Ah on peut se débarrasser d'une accred, cool. Merci.

    - - - Mise à jour - - -



    Ça devait être un grand moment de gameplay.
    Ah bah c'était pas hyper roleplay c'est sur, mais niveau gameplay ça allait vite : retour au menu principal, puis relog. Ca prend 2 minutes.

    Sinon je sais que les Omnipass se trouvent dans les systèmes anarchiques. Ma question était surtout, est-ce qu'il y en a autour de Colonia ? J'ai pas réussi à en trouver. Il n'y a que des "indépendants" avec des gouvernements divers et variés, mais jamais anarchiques.
    Et si non, ben ça veut dire que je suis bon pour ne pas avoir d'omnipass tant que je suis pas de retour dans la bulle...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #60
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah bah c'était pas hyper roleplay c'est sur, mais niveau gameplay ça allait vite : retour au menu principal, puis relog. Ca prend 2 minutes.

    Sinon je sais que les Omnipass se trouvent dans les systèmes anarchiques. Ma question était surtout, est-ce qu'il y en a autour de Colonia ? J'ai pas réussi à en trouver. Il n'y a que des "indépendants" avec des gouvernements divers et variés, mais jamais anarchiques.
    Et si non, ben ça veut dire que je suis bon pour ne pas avoir d'omnipass tant que je suis pas de retour dans la bulle...
    Comme d'habitude la réponse c'est de chercher sur le site web Inara. C'est comme ça que j'en ai trouvés.
    L'expérience que tu décris, j'ai vécu la même la semaine dernière sans pouvoir terminer la mission même avec un e-breaker (omnipass muultipasse que je sais-je).
    Je pensais que la fournée de patchs aurait corrigé le problème. Il semble que non.

    Le Mission Taskboard est complètement pété. Genre dans les Pléiades, on me propose des missions de réactivation de base qui se trouvent à 22 500 Ly à Colonia.
    Ils ont même nerfé les récompenses de chasse au Thargo

    Moi ça m'a cassé la motivation de jouer hier. Heureusement il y a un suivi de Frontier. Mais l'état du DLC est tel à sa sortie que Braben a du carrément s'excuser il y a 2 semaines.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •