Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 72 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2131
  1. #601
    Superbe histoire AlphaCentor, ce jeu arrive vraiment à nous faire sentir l'immensité de la galaxie et l'isolement d'un être humain très loin des siens.

    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Je vais commencer par farmer le nécessaire, m'entrainer sur les étoiles à neutron (pour le moment j'y arrive toujours pas), et à moi le grand départ !
    Gaffe à ne pas approcher de naines blanches hein, elles boostent un peu le FSD aussi mais le risque encouru n'en vaut pas le coup. Surtout quand t'es loin de la Bulle.

    Pour les neutrons faut les prendre de l'intérieur (côté étoile) vers l'extérieur, tu vise l'extrémité du rayon en t'axant sur lui et tu coupes les gaz une fois dedans jusqu'au chargement du FSD.

  2. #602
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Wow magnifique cette carte.
    Fabriqué avec mes petites mimines à partir des données systèmes de eddb.io
    L'image de base fait 8400x8300, chaque pixel correspondant à un carré de 10al de côté, et la couleur dépend du nombre de systèmes déjà visités dans ce carré (noir = 0 systèmes, c'est là qu'on se rend compte qu'il y a encore de quoi faire !). Après j'ai mis des couleurs selon des nombres en peu au pif pour tester un premier rendu, et finalement j'ai rien changé car c'est assez sympa comme ça;

  3. #603
    Moi j'dis chapeau l'artiste!
    Signature Merde !

  4. #604
    Citation Envoyé par NFafa Voir le message
    Fabriqué avec mes petites mimines à partir des données systèmes de eddb.io
    L'image de base fait 8400x8300, chaque pixel correspondant à un carré de 10al de côté, et la couleur dépend du nombre de systèmes déjà visités dans ce carré (noir = 0 systèmes, c'est là qu'on se rend compte qu'il y a encore de quoi faire !). Après j'ai mis des couleurs selon des nombres en peu au pif pour tester un premier rendu, et finalement j'ai rien changé car c'est assez sympa comme ça;
    Hé bha bravo ! C'est du beau boulot.

  5. #605
    Ouais c'est superbe cette carte.
    Et il y a des trucs qui interrogent comme les mini-carrés qu'on voit de temps en temps. Comme par exemple tout en bas à droite.

    Ca vient d'où tu crois ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #606

  7. #607
    Petite question: c'est la première fois que je participe à un CG où on gagne un module. Comment on le récupère ? C'est indiqué qu'il sera disponible dans les modules stockés à la station du CG, mais je ne vois rien. Il n'est pas dispo tout de suite à la fin du CG ?

  8. #608
    Il sera disponible à partir du 25 juin à Ashby City.

  9. #609

  10. #610
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    PS : AlphaCentor, ton histoire...

    Alors pour être en train de farmer la réput' de l'empire, je suis pour le moment coincé en écuyer alors que je suis sensé être chevalier, et c'est coincé depuis une semaine.
    Apparament le bug des rangs est revenu...
    Avec plaisir si ça vous a plu... La prochaine foi on raconte nos pires aventures... Par exemple la foi où on a écrasé des esclaves impériaux sur le parebrise d'un T6 d'un ami au début du jeu, on voulait lui donner quelques crédits

    Pour le titre impérial j'avais trouvé ça très long aussi et je suis bloqué archiduc depuis des mois la mission n'est jamais apparue.

    Vous pouvez me rafraichir la mémoire SVP, comment fonctionne la montée du rang exploration ? A l'époque ou j'avais fini Elite je pensais que c'était lié à une distance / nombre d'astres scannés, sur les wiki je vois une quantité de crédits (dans les 200 ou 300M) hors quand je regarde mon profil... Je ne serais qu'a un tout petit 100M de bénéfices liés à l'exploration (ce qui me semble extrêmement bas )

  11. #611
    Sur le wiki du jeu ils parlent bien de valeur de données, environ 320 millions pour être Élite. Les profils prennent bien en compte toutes les données depuis le lancement du jeu?

  12. #612
    Hop, quelques captures, ça faisait un moment :












  13. #613
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Sur le wiki du jeu ils parlent bien de valeur de données, environ 320 millions pour être Élite. Les profils prennent bien en compte toutes les données depuis le lancement du jeu?
    Oui, pourquoi en serait-il autrement?
    Ce qui est donné sur le site est une estimation et diffère d'un joueur à l'autre.

  14. #614
    Oui c'est une estimation mais AlphaCentor dit qu'il n'a que 100M de données d'explo en étant Élite, je crois bien que 100M m'ont juste permis de passer mon dernier rang de Pionnier à Élite. Je me demandais donc si le jeu prenait en compte toutes ses données depuis qu'il joue ou si c'était seulement à partir d'un moment donné.

  15. #615
    Aujourd'hui, arrivée dans un système de fou, et qui explique pourquoi j'aime explorer (je ne l'ai pas trouvé tout seul, je voulais le voir en le découvrant sur la carte galactique de EDSM).

    Dans ce système il y a donc :
    - l'étoile principale qui est une Herbig Ae/Be de 2 millions d'années.
    - une étoile secondaire juste à côté, qui est une type O de 2 millions d'année super massive.
    - un trou noir à 3000 sl de l'étoile principale
    - un deuxième trou noir à 15 000 sl de l'étoile principale.
    - une géante gazeuse de classe III.

    Donc une composition particulière ! Le truc c'est que quand vous arrivez dans le système, vous sortez du saut sur l'étoile Herbig. Or la O est juste à côté, donc suivant la direction par laquelle vous arrivez, vous pouvez très bien plonger dedans à la sortie du saut ! Et dans ce cas gare à vos fesses !



    Surprise en scannant le système, un joueur y a planqué un méga-vaisseau juste entre les 2 étoiles, c'est assez fabuleux à voir !



    Une idée de la différence de taille entre l'Herbig (la jaune) et la Type O :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #616
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Oui c'est une estimation mais AlphaCentor dit qu'il n'a que 100M de données d'explo en étant Élite, je crois bien que 100M m'ont juste permis de passer mon dernier rang de Pionnier à Élite. Je me demandais donc si le jeu prenait en compte toutes ses données depuis qu'il joue ou si c'était seulement à partir d'un moment donné.
    Je suis à l'avant dernier rang. Je vérifierai tout à l'heure le montant total de mes ventes de données cartographiques.

    Edit:

    Joli, FMP-thE_mAd

  17. #617
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ouais c'est superbe cette carte.
    Et il y a des trucs qui interrogent comme les mini-carrés qu'on voit de temps en temps. Comme par exemple tout en bas à droite.

    Ca vient d'où tu crois ?
    Je me demande si ce ne sont pas des expéditions d'exploration lancées par des groupes de joueurs, qui se définissent un cube à explorer. Ou alors des "bugs" du système de génération d'étoiles, mais je préfère la première solution.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Aujourd'hui, arrivée dans un système de fou, et qui explique pourquoi j'aime explorer (je ne l'ai pas trouvé tout seul, je voulais le voir en le découvrant sur la carte galactique de EDSM).
    Ca me donne envie de repartir

  18. #618
    Encore une photo du système précédent : l'un des trous noirs est juste à côté de l'étoile Herbig :



    J'ai essayé de prendre une photo avec le trou noir devant l'étoile blanche mais ça ne donne rien. Là je trouve que c'est superbe (même si la photo n'est pas hyper bien cadrée).

    Quelques systèmes plus loin, dans un système que j'ai découvert, cette fois c'est une géante gazeuse qui orbite en 0,4 jour autour de son étoile ! (oui 0,4j donc elle est tout près de son étoile):



    De jolies montagnes :



    Un satellite quasiment dans l'anneau de la géante gazeuse autour duquel il orbite :



    Un essai de photo un peu plus jolie :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #619
    Vraiment chouette tes photos !

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Je suis à l'avant dernier rang. Je vérifierai tout à l'heure le montant total de mes ventes de données cartographiques.

    Edit:

    Joli, FMP-thE_mAd
    Je crois avoir vu 98M vraiment, mais peut-être était-ce 980M , sur des forums de 2016 ils disent que la distance parcourue en SRV sur des planètes lointaines de la bulle est (était ) prise en compte tout comme la distance de la bulle avec le vaisseau.

    Vu qu'à un moment j'ai fait n'importe quoi avec un SRV au centre de la galaxie, ça serait une explication... Je vérifierais ça ce soir la distance en SRV.

    J'ai enfin fini mon projet de clipper optimisé pour l'exploration, maintenant j'ai commencé à me monter un vulture pour les missions de mercenaires. C'est la première foi que je monte dans ce vaisseau et je le trouve vraiment sympa (hormis le bruit étrange de haut parleur qui grillent quand on décélère, mais c'est pas pire que le bruit de dauphin ), vous en pensez quoi et vous l'utilisez pour quoi vous ?

    J'ai aussi un mamba que j'aimerais bidouiller et lui trouver une utilité sympa... Vous avez des idées ? Le lore en parle comme un vaisseau de course, mais ça reste un vaisseau plutôt principalement pour le bounty non ?

    Je commence à avoir des problèmes de riches moi

  20. #620
    Je suis preneur de ton build Clipper Exploration, j'avais revendu le mien car je m'en servais pas trop mais il est quand même super joli et agréable à utiliser. Et j'ai le skin noir en plus pour lui

    En parlant du Mamba, je trouve que ça serait sympa d'ajouter un gameplay de course à ED, avec des circuits et compétitions ça pourrait donner une autre utilité à certains vaisseaux !

  21. #621
    Je me suis préparé un build Cutter Explo, mais faut pas être un péon

    En tout cas vous me donnez envie de m'y remettre, tudju...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #622
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En parlant du Mamba, je trouve que ça serait sympa d'ajouter un gameplay de course à ED, avec des circuits et compétitions ça pourrait donner une autre utilité à certains vaisseaux !
    Pas besoin de dépenser des ressources pour développer un carcan alors que la commu y trouve déjà son compte et gère tout très bien dans son coin.

    https://www.reddit.com/r/EliteRacers/
    Player-organized racing community with regular weekend events & races


    Surtout quand on voit l'immense succès du CQC qui est pourtant un très bon mode de jeu.

  23. #623
    Je parlais pas forcément d'un mode de jeu à part comme le CQC (qui à mon avis n'a pas le succès escompté parce qu'il est en dehors du jeu justement), mais plutôt des fonctionnalités dans le jeu avec des tracés qui calculent les temps, un leaderboard, des tournois organisés un peu comme les CG, etc...

  24. #624
    Ouaip franchement FDEV est bien conscient de cette commu de racers, je comprends pas comment ça se fait qu'ils ont pas encore implémenté un système de balises ou checkpoints (ils sont déjà ingame en plus, dans le tuto de pilotage initial) qui pourraient marcher un peu comme les limpets.
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #625
    En livrant des documents dans une station se trouvant à plus de 10 minutes de l'étoile d'un système... je me suis dit que j'allais quand même jeter un oeil chez le marchand de combi vu le temps qu'il m'a fallu pour m'y rendre.

    Et là:
    Spoiler Alert!

  26. #626
    Ah ouais bien. J'ai eu la même mais avec une seule amélioration d'installée. Suivi amélioré.

    Course améliorée c'est cool ça.

  27. #627
    Oui, ça fait plaisir mais c'est surtout des armes niveau 3 que j'aimerais trouver.

  28. #628
    J'en ai trouvé que des niveaux 2.
    Mais je n'ai pas vraiment cherché non plus.

  29. #629
    Oui, pour l'instant je n'ai trouvé que du niveaux 2 dont une avec une modif ingénieur ^^.
    C'est sans doute le niveau maximum que l'on peut trouvé à l'achat.

  30. #630
    Ben non, le niveau 3 max, pas le niveau 2.

    Bon, après, pour les passer niveau 4, il ne faudra pas être radin sur le farm de ressources.

Page 21 sur 72 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •