Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 79 PremièrePremière ... 2969717273747576777879
Affichage des résultats 2 341 à 2 363 sur 2363
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Hello,

L'anti-aliasing sur ce jeu, c'est une feature prévu pour 2056 ?
    Bon je troll, mais c'est vraiment ce qui m'empêche d'accrocher dessus (oui ça peu paraitre con, mais j'ai la phobie des escaliers.)
    C'est abandonné. Ou plutôt les dev ont déclaré que le problème était réglé dans le bug tracker.

(perso ça me fait saigner des yeux, surtout en station)
    Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@paulcorvus | Captures d'écran 4k : https://paul-corvus.imgbb.com/albums

Ouai. Bah je pige pas les moyens qu'ils ont mis. Ni leur stratégie.
    Décidément, entre Star Conflict et Elite:Dangerous, c'est la saison du gameplay d'il y a 20 ans. Et je pèse mes mots, des jeux comme X2/X3 proposaient une gestion des factions pas moins aboutie. Enfin, bien plus. Idem de l'économie dynamique. Bref.

Je suis bien déçu, le PP v2 ne va rien apporter. C'est creux, c'est pas organique, et c'est juste rien de neuf.
    Honnêtement, je pige pas les décisions de FD.
    Encore le footlog c'est pas ma came, mais je peux comprendre l'intérêt. Vaguement.
    Mais là ? Bordel ils ont passé un temps fou dessus, pour... Quoi, au juste ? Une refonte. OK. Mais en vrai, rien n'a changé fondamentalement.

Eux qui viennent déjà de réduire la voilure, je ne vois pas en quoi ça va les aider. Limite on dirait l'inverse : équipe minimale pour livrer un truc avec des changements visibles mais finalement quasiment pas de changement de fonds.

Et ça, c'est un joueur qui joue pas "endgame" : je suis pauvre ingame. Mais si je veux gagner quelques dizaines de millions, bah y'a largement plus fun et rentable que les missions ultra bidons proposées, que ce soit en minant, en combattant ou en explorant.
    Alors un gars qui a déjà ses milliards...

Pis bon, faut être honnête : même si on voyait ça comme une feature purement roleplay... Mince, le farming débile qu'il faut faire pour faire bouger les systèmes, c'est tellement dépassé

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    C'est abandonné. Ou plutôt les dev ont déclaré que le problème était réglé dans le bug tracker.

(perso ça me fait saigner des yeux, surtout en station)
    Ouai, ça fait bien mal d'avoir un jeu sans AA potable en de ce genre. Même en comptant que le jeu date de dix ans.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Oui, je me demande même si y'a vraiment des joueurs qui se connectent pour jouer ce powerplay. J'y ai touché un peu pour voir, mais j'avais vite laissé tomber. Même le grind des factions Empire/Fédé était plus fun, c'est dire...

On va pas se mentir : le PP 2.0 c'est pas la feature du siècle que tout le monde attendait. Pas certain que Frontier était à fond les ballons dessus. C'est peut être un truc qu'il avait dans les cartons histoire de cocher une case dans une checklist et d'essayer de relancer l'intérêt du jeu chez les joueurs.

WTF!!! Frontier vient de lâcher 2 grosses infos :

Le prochain vaisseau sera le Cobra MKV, ça sera un medium, 3 places, une belle canopy, et un beau design que je trouve hybride Cobra/Viper

La nouvelle feature sera la colonisation de systèmes inhabités, avec un nouveau carrier et de nouveaux types de stations dédiées

Aymerix a fait une vidéo :
    Tool new album Fear Inoculum

Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message

La nouvelle feature sera la colonisation de systèmes inhabités, avec un nouveau carrier et de nouveaux types de stations dédiées
    Oui avec possibilité de connecter les nouveaux systèmes au powerplay. Ça peut être bien sympa, dommage que Frontier n'ait pas sorti cette possibilité il y a quelques années. Sinon concernant l'Anti-Aliasing j'ai l'impression (mais c'est peux être parce que je dois changer de lunettes) qu'il est depuis quelques temps bien meilleurs, sauf dans les stations où là ce n’est toujours pas terrible.

Il est stylé le Cobra MKV
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Le Mk5 est un vaisseau medium, cela change tout. On dirait un croisement entre un Viper mk 3 et un cobra mk4.

Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message

Le prochain vaisseau sera le Cobra MKV, ça sera un medium, 3 places, une belle canopy, et un beau design que je trouve hybride Cobra/Viper

Aymerix a fait une vidéo :
    https://youtu.be/ykiV3vm0R3c?si=_1xjBcTbi2p87Aj2
    En espérant que cette fonctionnalité sera accessible au joueur solitaire et occasionnel...
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    En espérant que cette fonctionnalité sera accessible au joueur solitaire et occasionnel...
    J'ai un gros doute après avoir écouté la video d'Aymerix sur le sujet qui précise que cela sera difficile (voir impossible ?) pour un joueur seul. Et encore plus s'il joue occasionnellement car il faudra beaucoup de ressources...

Ça devient franchement intéressant ! Est-ce qu'ils disent s'il s'agira d'une nouvelle extension ? Ils ont surtout l'air de misère sur les microtransactions ces derniers temps.

Peut-être que je relancerai ma progression cet hiver, mais ça va être en compétition avec la dernière mise à jour de Space Engineers, ma progression dans Dual Universe sur serveur privé que je dois mentionner quand j'aurai le temps d'en parler, et l'arrivée imminente de Stalker 2.

Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    J'ai un gros doute après avoir écouté la video d'Aymerix sur le sujet qui précise que cela sera difficile (voir impossible ?) pour un joueur seul. Et encore plus s'il joue occasionnellement car il faudra beaucoup de ressources...
    Je suis également fait cette réflexion. On verra bien.
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

Ah le coup de la colonisation ça peut vraiment me faire revenir sur le jeu ! Ca rendrait vivant et potentiellement intéressant l'ensemble de la galaxie ! Effectivement, c'est dommage que ça soit pas venu avec Odyssey en fait.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par colonel Zorg Voir le message
    Sinon concernant l'Anti-Aliasing j'ai l'impression (mais c'est peux être parce que je dois changer de lunettes) qu'il est depuis quelques temps bien meilleurs, sauf dans les stations où là ce n’est toujours pas terrible.
    Pour l'AA il n'y a que le TAA + sharp filter qui peut fonctionner sur ce type de jeu avec beaucoup de lignes droites très fines.

Le plus drôle c'est que le TAA est implémenté dans leur autres jeux qui ont le même moteur.

Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Je suis également fait cette réflexion. On verra bien.
    Pour une expérience solitaire équivalente, il vaut mieux se tourner vers X4.
    Il y a aussi Empyrion qui était donné gratuitement par l'EGS récemment mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Citation Envoyé par colonel Zorg Voir le message
    Oui avec possibilité de connecter les nouveaux systèmes au powerplay. Ça peut être bien sympa, dommage que Frontier n'ait pas sorti cette possibilité il y a quelques années. Sinon concernant l'Anti-Aliasing j'ai l'impression (mais c'est peux être parce que je dois changer de lunettes) qu'il est depuis quelques temps bien meilleurs, sauf dans les stations où là ce n’est toujours pas terrible.
    Ca fait beaucoup d'escalier sur les vaisseaux/stations même en extérieur quand même...

Bon, les systèmes colonisables... C'est cool. Mais. À part faire farmer des gros joueurs et ouvrir un peu plus le mode "bac à sable", c'est cool, mais j'ai peur que ça tombe vite à l'eau.
    Comme les Fleet Carriers : une minorité de gens pétés de moyens et qui jouent encore souvent (une niche dans une niche quoi) vont tenter le truc, et pis laisser tomber après quelques mois, et voilà.
    J'espère me tromper, hein. Mais c'est pas ça qui va rajouter de la consistance au jeu.

Après, si ça permet de faire mumuse avec un Type-8 pour aller fournir du matos à droite à gauche, pourquoi pas, mais je trouve pas que ça soit une killer feature, pour ces fameux dix ans...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah le coup de la colonisation ça peut vraiment me faire revenir sur le jeu ! Ca rendrait vivant et potentiellement intéressant l'ensemble de la galaxie ! Effectivement, c'est dommage que ça soit pas venu avec Odyssey en fait.
    Je suppose que ces évolutions (PP 2.0 et la colonisation) ne seront accessibles qu'aux joueurs ayant acheté Odyssey. Ce qui n'est pas mon cas car les ajouts dans Odyssey à sa sortie ne m'intéressaient pas

C'est sur que le joueur occasionnel n'y trouvera pas son compte.

Par contre, les joueurs des gros groupes privés comme Moebius qui sont à Colonia doivent être contents.
    C'est à eux que cette feature s'adresse.

A Silver, c'est gratuit si tu possèdes Odyssey.

Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Pour une expérience solitaire équivalente, il vaut mieux se tourner vers X4.
    Il y a aussi Empyrion qui était donné gratuitement par l'EGS récemment mais je ne sais pas ce que ça vaut.
    Malheureusement, ces deux jeux n'ont rien à voir. L'ambiance et la qualité du pilotage dans Elite sont uniques.

Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est sur que le joueur occasionnel n'y trouvera pas son compte.

Par contre, les joueurs des gros groupes privés comme Moebius qui sont à Colonia doivent être contents.
    C'est à eux que cette feature s'adresse.

A Silver, c'est gratuit si tu possèdes Odyssey.
    Ben tout dépend comment ça va être intégré : si ça génère des sortes de mini cg ou des missions sur le board des stations, ou que jouer le jeu de la BGS permette de modifier profondément un système au-delà de l'ordre des minor factions dans la liste d'un système ça peut inciter le joueur solo à participer.
    Tool new album Fear Inoculum

Possible qu'il y ait une automatisation de ce qui existe déjà en fonction des actions des joueurs en dehors de la bulle.

Question de vieux noob : les nouveaux vaisseaux là, on peut les acheter en jeu hein dites, pas besoin de vrais brouzoufs ? J'ai eu comme un doute en voyant passer les news.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Question de vieux noob : les nouveaux vaisseaux là, on peut les acheter en jeu hein dites, pas besoin de vrais brouzoufs ? J'ai eu comme un doute en voyant passer les news.
    Il y a 3 mois d’exclusivités sur leur store donc à payer avec des €$.

Le Python MKII est achetable en jeu, le Type-8 le sera le 28 Novembre et le nouveau Mandalay en 2025 (Février/Mars ).

Règles de messages