Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Hello les canards...

    Le téléphone de Dame Marmottas a planté...
    Pour une raison indéterminée (le téléphone est souvent plein à craquer d'applis, de photos, etc. mais ça n'explique pas du tout...), les photos sont devenues illisibles du jour au lendemain.

    Sur l'ordi, je récupère bien les fichiers : ils ont un nom correct, une taille correcte mais l'image ne s'affiche pas quel que soit le logiciel utilisé...

    J'ai testé plusieurs services/utilitaires de récupération de photos corrompues mais ça n'a rien donné... (Je ne mets pas de lien on va croire que c'est une pub )

    D'ailleurs qu'entend on par photos corrompues ?
    Là, j'ai comme l'impression que la solution pourrait passer par un éditeur hexadécimal si on était encore sous Amstrad ou Amiga...

    Vous avez des pistes ?

    Merci par avance !
    Dernière modification par Marmottas ; 25/05/2021 à 13h10.

  2. #2
    Faire le deuils des photos?

    Car des fichiers corrompus sont en général perdu.

    Moralité : penser à sauvegarder/synchroniser ses photos importantes pour éviter de les perdre.

  3. #3
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Faire le deuils des photos?

    Car des fichiers corrompus sont en général perdu.

    Moralité : penser à sauvegarder/synchroniser ses photos importantes pour éviter de les perdre.
    Non mais t'inquiète, j'ai toutes ces options en tête depuis longtemps...

    Mais ce n'est pas ce genre d'évidences que j'attendais comme réponse en fait...

  4. #4
    J'avais eu à l'époque de bons résultats avec GetDataBack, je ne sais pas s'il fait partie de ceux que tu as testé..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'avais eu à l'époque de bons résultats avec GetDataBack, je ne sais pas s'il fait partie de ceux que tu as testé..
    Non. Je vais tenter, merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •