Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 130
  1. #91
    Si certains veulent jouer je suis un peu là en jusqu'à manger
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  2. #92
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Du coup Bishop c'est ok le discord ?
    oui c'est ok, j'ai contacté un admin et le problème est régler. Je passerais ce soir ou demain
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  3. #93
    Tiens, le jeu pique ma curiosité !
    Je DL la version d'essai.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  4. #94
    J'ai essayé sur les conseils de Couyu... c'est vraiment top en fait!
    Du coup, vous avez fait une bande de canard? :D
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #95
    Des nouveaux !
    Oui, c'est Medjes le responsable du groupe "Canard Age", il peut ajouter des coincoins.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  6. #96
    Mettez juste vos id Ko ici et je vous ajouterai

  7. #97
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Mettez juste vos id Ko ici et je vous ajouterai
    Kazemaho, as usual
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #98
    Et sur Steam ? je suis pas sur de te trouver
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  9. #99

  10. #100
    C'est bon, merci les copains...et mon id c'est Kazemaho, absolument partout :D
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #101
    teuwa / CPC WaT

  12. #102
    Bon, j'attaque les tutos !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #103
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #104
    Putain entre les mecs qui font pas de passes, et le crossplay qui te fait jouer avec des mecs capé sur leur switch à 30fps... Des fois t'es pas aider.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  15. #105
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Putain entre les mecs qui font pas de passes, et le crossplay qui te fait jouer avec des mecs capé sur leur switch à 30fps... Des fois t'es pas aider.
    Ah ça, comme tout les jeux multi en équipe il faut accepter de pas passer son temps à se dire que ses mates sont nazes (surtout qu'ils disent sûrement ma même chose de nous).

    Des gens aujourd'hui pour jouer tôt, genre 17h30 ?
    Dernière modification par Simboubou ; 07/06/2021 à 10h40.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  16. #106
    Est-ce que Medjes a 600 balles à utiliser pour la bannière de bande Metalleux ?

    du monde pour 21h environs ? (désolé Sim, j'étais pas là à 17h30 perso)
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #107
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Est-ce que Medjes a 600 balles à utiliser pour la bannière de bande Metalleux ?

    du monde pour 21h environs ? (désolé Sim, j'étais pas là à 17h30 perso)
    Peut-être bien que oui. Ceux qui viennent, n'oubliez pas d'aller dans le salon "Titanfall" de discord.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  18. #108

  19. #109
    Dispo pour un petit 5 à 7 tout à l'heure !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  20. #110
    Serait probablement là aux alentours de 17h15

  21. #111
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Dispo pour un petit 5 à 7 tout à l'heure !
    Mais ça se joue à trois !

    :con:
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #112
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Dispo pour un petit 5 à 7 tout à l'heure !
    Mais ça se joue en 10 points !

    :con:
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  23. #113
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Mais ça se joue en 10 points !

    :con:
    "Point"

    :con aussi:


    Sinon, prochaine feature: le 4 vs 4 en equipe. https://twitter.com/knockoutcity/sta...95345594392585

  24. #114
    Dispo ce soir pendant une bonne partie de la soirée.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #115
    Petit bilan au niveau 93 et 2 semaines :

    le jeu est prenant mais faut pas trop en abuser, sinon ça peut vite vous frustrer, surtout si vous faites que du championnat. Le matchmaking est à la ramasse complète... Tout à l'heure j'étais en Gold 2 et ma team aussi, on tombe sur une équipe full platine.
    Et le mode casual ne rattrape rien, je viens de tomber sur des mecs niveau 140 et 144 alors que chez moi j'avais du niveau 40-50 quoi.

    Et ça c'est que des exemples, ça arrive extrêmement souvent. Le jeu mérite quelques updates pour rendre les choses plus ardues, moins brouillons dans les fights.
    Pour le coup le jeu subit vraiment un "Fall Guys-like", il a une grosse hype au début et il y a qu'à voir sur Twitch, la hype descends assez vite et il est de moins en moins streamer.. Mais en tout cas le problème numéro 1, c'est vraiment de résoudre leur problème de matchmaking ou intégrer un SBMM parce que les mecs niveau 5 avec moi, qui débutent le jeu et qui doivent se prendre une raclée face à des plats, y a rien de plaisant quoi.

    Tout ça pour dire que le jeu est bien mais assez répétitif à la longue, régler le problème de matchmaking et essayer de bousculer un peu la méta. Je vais un peu réduire mon temps de jeu, surtout tant qu'il y aura un matchmaking aussi foireux parce qu'un jour je vais finir par défoncer mon PC.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  26. #116
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Petit bilan au niveau 93 et 2 semaines :

    le jeu est prenant mais faut pas trop en abuser, sinon ça peut vite vous frustrer, surtout si vous faites que du championnat. Le matchmaking est à la ramasse complète... Tout à l'heure j'étais en Gold 2 et ma team aussi, on tombe sur une équipe full platine.
    Et le mode casual ne rattrape rien, je viens de tomber sur des mecs niveau 140 et 144 alors que chez moi j'avais du niveau 40-50 quoi.

    Et ça c'est que des exemples, ça arrive extrêmement souvent. Le jeu mérite quelques updates pour rendre les choses plus ardues, moins brouillons dans les fights.
    Pour le coup le jeu subit vraiment un "Fall Guys-like", il a une grosse hype au début et il y a qu'à voir sur Twitch, la hype descends assez vite et il est de moins en moins streamer.. Mais en tout cas le problème numéro 1, c'est vraiment de résoudre leur problème de matchmaking ou intégrer un SBMM parce que les mecs niveau 5 avec moi, qui débutent le jeu et qui doivent se prendre une raclée face à des plats, y a rien de plaisant quoi.

    Tout ça pour dire que le jeu est bien mais assez répétitif à la longue, régler le problème de matchmaking et essayer de bousculer un peu la méta. Je vais un peu réduire mon temps de jeu, surtout tant qu'il y aura un matchmaking aussi foireux parce qu'un jour je vais finir par défoncer mon PC.
    Boarf, ces discussion sur le MM "on est tombé contre des plats" et "les mecs en face étaient level 123" on les retrouve sur absolument tous les jeux multi. Ce genre de cas arrive (et forcément, on les remarque), m'enfin de façon générale, le MM m'a l'air d'être de même facture qu'ailleurs.

    Hier, on a pas mal joué en street play avec Medjes et Belreinum. Comme moi et medjes on faisait surtout de la ranked, au début notre "normal MMR" était assez bas et on roulé sur nos premiers matches. Mais après 5 ou 6 games, le MM a commencé à nous faire affronter des groupes autrement plus énervés.

    Je suis pas sûr de la comparaison avec fall guys, parce que Fall Guys se vendait avant tout comme quelque chose de fun et délirant.
    Ici, on est clairement sur un truc compétitif. Et du coup, coté répétitif est pas forcément gênant, il suffit de voir Rocket League où on joue à la même chose depuis des années. Et d'ailleurs, en terme de variété le jeu s'en sort assez bien: les maps sont variées en terme d'architecture, de taille et de gameplay, et la petite balle random à chaque game vient ajouter un peu de variété. Espérons qu'ils ne tomberons pas à cours d'idée de maps et de ballons.
    Dernière modification par Simboubou ; 14/06/2021 à 16h35.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  27. #117
    Faudrait surtout des nouvelles maps !

    Passé les ajustements des premières parties j'ai pas vraiment eu de problèmes de MMR par la suite. Pas plus que dans les autres jeux du genre en tout cas.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #118
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Faudrait surtout des nouvelles maps !
    Ça oui. Je ne serais pas surpris qu'ils aient prévu le coup et qu'ils ait gardé une map sous le coude à sortir genre début juillet pour relancer le truc.

    J'aime beaucoup les maps. C'est très variés, y'a des obstacles, et des zones qui conduisent à des affrontement différents, plus ou moins de verticalité, etc... Ça ressemble beacoup à des maps de deathmatch d'un vieux fps.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  29. #119
    Ouaip, elles sont très bien construites !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #120
    Bon bah au final j'ai vite accroché au début, mais je me suis tout aussi vite lassé par la suite. Je sais pas ce qui provoque ça. Peut être que ça manque un peu de profondeur stratégique pour qu'on aie envie de s'y investir beaucoup ?
    Oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •