Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 130 sur 130
  1. #121
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Boarf, ces discussion sur le MM "on est tombé contre des plats" et "les mecs en face étaient level 123" on les retrouve sur absolument tous les jeux multi. Ce genre de cas arrive (et forcément, on les remarque), m'enfin de façon générale, le MM m'a l'air d'être de même facture qu'ailleurs.
    Ouais fin hier chui arriver en cours de partie contre des niveaux 184 et 190. Dans mon équipe les mecs ils étaient niveau 40-50 et ils se faisaient défoncer quoi, chose que je comprends parfaitement, y a de quoi leave la partie quand t'es niveau 50 et que tu te retrouves face à du niveau 184 et 190 qui est sûrement classé Diamant (surtout vu leur niveau de jeu ; ils jouaient très très bien et tu sentais qu'ils se retenaient).

    C'est pas parce que c'est pareil dans d'autres jeux que ça doit être le cas partout, j'ai joué à R6 Siege pendant 2 ans et le matchmaking est beaucoup plus balanced que ça. J'étais Gold, je tombais sur du Gold / début Platine, point barre.
    Je pense qu'il faut pas non plus avoir des connaissances hyper développé en game dev pour se dire "ok je vais essayer d'aligner du niveau entre 1 et 50 contre des personnes de la même fourchette" ou "ok je vais essayer d'aligner du Gold contre du Gold / début platine" et non "Ok le mec il a une team full Gold 3, je vais l'aligner contre un début Platine, un mec non classé et un argent" .

    Et là je sais pas comment ils chient leurs trucs mais hier j'ai fais 2 parties en 4vs4 (vu qu'ils ont supprimé le 3vs3 pour l'instant évidemment) et je tombe que sur des niveaux 190-200. Wtf ?

    Bref.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #122
    Après le jeu est tout récent, faut peut être laisser un peu de temps pour que les choses se calent.
    Oui.

  3. #123
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Bon bah au final j'ai vite accroché au début, mais je me suis tout aussi vite lassé par la suite. Je sais pas ce qui provoque ça. Peut être que ça manque un peu de profondeur stratégique pour qu'on aie envie de s'y investir beaucoup ?
    Viens jouer avec nous, tu verra qu'il faut vraiment être super concentrés.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  4. #124
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Viens jouer avec nous, tu verra qu'il faut vraiment être super concentrés.
    Ah j'en doute pas, et je pense que je suis a des années lumières d'être un bon joueur, mais je sais pas, le jeu me laisse une impression bizarre. C'est vraiment plus du ressenti qu'un commentaire éclairé.
    Oui.

  5. #125
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Bon bah au final j'ai vite accroché au début, mais je me suis tout aussi vite lassé par la suite. Je sais pas ce qui provoque ça. Peut être que ça manque un peu de profondeur stratégique pour qu'on aie envie de s'y investir beaucoup ?
    C'est parce que Sayaka veut pas jouer
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #126
    Je vous ai dis que j'étais niveau Saphir ?

    bon j'ai un peu dosé j'avoue

    Ca joue ce soir ou pas ? Vers 21h
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #127
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Je vous ai dis que j'étais niveau Saphir ?

    bon j'ai un peu dosé j'avoue

    Ca joue ce soir ou pas ? Vers 21h
    Je suis passé à 1 victoire du saphire, mais non
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #128
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Je suis passé à 1 victoire du saphire, mais non
    J'ai joué au moins 10 parties avec un groupe que j'ai formé avec des randoms, de Gold 3 à Saphir. Sur certaines parties je me suis fais un peu carry j'avoue ! Après Saphir ou non.. je m'en fiche un peu mine de rien.
    On peut ranked un peu ce soir si du monde est chaud
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #129
    Moi en random, je tombe souvent qu'avec des tanches

  10. #130
    Pause de 10j, reprise hier soir sans échauffement directement en ranked en pickup.
    Résultat 8 victoires d'affilées et j'ai grimpé comme une fusée au ladder. Je suis sorti de la session en sueur et complètement vanné.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •