Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 130
  1. #31
    Je confirme également ici que je m'y amuse beaucoup, et c'était vraiment pas attendu. Une fois oublié le design des perso, vraiment dégueu (et purement subjectif), je m'éclate ! Y'a qu'à espérer qu'EA ne sabote pas tout...

  2. #32
    Ouais les 6 tutos sont bien fournis en tricks entre les tirs lobés et les passes. Les esquives

  3. #33
    Faut pas trop abusé du déplacement en boule, les ennemis peuvent te chopper aussi! Y'a combien de map? J'en ai déjà vu pas mal j'ai l'impression. L'autoroute est trop fun.0

  4. #34
    Les maps ont une grosses qualités, le mouvement. Elles bougent, changent, offrent de la verticalité ou des pièges.
    Si des gens veulent se tenter du 3v3 ce soir sur le discord Cpc.

  5. #35
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Les maps ont une grosses qualités, le mouvement. Elles bougent, changent, offrent de la verticalité ou des pièges.
    Si des gens veulent se tenter du 3v3 ce soir sur le discord Cpc.
    Quelle heure ?

  6. #36
    Pour le coup, j'ai surtout peur de l'arrivée de chats parce que ça peut être infernale. Pas forcément le aimbot vu qu'il y a déjà un lock, mais j'ai surtout peur de voir l'arrivée d'un lock à portée infini, un hack speed..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #37
    Pour le coup, j'ai surtout peur de l'arrivée de chats parce que ça peut être infernale. Pas forcément le aimbot vu qu'il y a déjà un lock, mais j'ai surtout peur de voir l'arrivée d'un lock à portée infini, un hack speed..
    Spoiler:
    Spoiler Alert!
    Il y en aura.


    Le pire des cas serait un wallhack, voir un speed hack. Mais si les développeurs n'ont pas été prudents, on peut s'attendre à pire en effet.

  8. #38
    Pareil, je flippe ma race d'avoir des cheaters et que la réponse soit molle.
    Après c'est un jeu payant, donc ça filtre déjà la population de cheater.

  9. #39
    Si je dis pas de connerie le jeu utilise Easy AC non ? C'est un solution qui a fait ses preuves chez pas mal de gros jeux, donc ça devrait aller je pense

  10. #40
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Pareil, je flippe ma race d'avoir des cheaters et que la réponse soit molle.
    Après c'est un jeu payant, donc ça filtre déjà la population de cheater.
    Le truc c'est que le jeu est vraiment axé sur la vitesse, la mobilité et les trucs un peu "waouh", donc un très bon joueur pourra facilement être insulter de cheater + report à gogo. . .
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #41
    Sinon, y'aurait un chat "officiel" sur mumble ou discord pour se retrouver entre canards ?

  12. #42
    J'ai pu tester un peu ces derniers jours, les parties rapides et les ranked 3v3 et 1v1 et j'accroche bien ! Ils ont fait un truc dynamique, avec du mindgame, les parties sont plutôt intenses ... Un bon p'tit jeu !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #43
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Sinon, y'aurait un chat "officiel" sur mumble ou discord pour se retrouver entre canards ?
    Bonne question, je pars en vacances demain donc pas de Knockout avant quelques jours.
    Ca y est on l'a acheté avec un pote, on s'est lancé dans les ranked et ouais... C'est jouissif au possible et ça va vite.
    Ca m'étonne de voir aussi peu de gens intéressés par ce jeu qui a tout pour plaire.

  14. #44
    C'est p't'être le concept de "balle au prisonnier" et la DA qui rebutent les gens du forum.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #45
    Des personnes pour jouer ? Mon ID : BishopCPC77

    Je pourrais éventuellement ouvrir une bande histoire de regrouper tout le monde de CPC.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #46
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est p't'être le concept de "balle au prisonnier" et la DA qui rebutent les gens du forum.
    J'ai perdu toute envie de l'installer quand j'ai vu que l'on avait pas à viser, ni gérer la balistique de son ballon par soi-même.

  17. #47
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai perdu toute envie de l'installer quand j'ai vu que l'on avait pas à viser, ni gérer la balistique de son ballon par soi-même.
    le jeu se veut axé arcade et dynamique, un peu dans la manière d'un Mario Tennis Aces. Gérer la balistique, la force et la visée, il faut déjà beaucoup plus se diriger vers un jeu de simulation
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #48
    Oui et t'as pas trop le temps
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #49
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Des personnes pour jouer ? Mon ID : BishopCPC77

    Je pourrais éventuellement ouvrir une bande histoire de regrouper tout le monde de CPC.
    Existe déjà : Canard Age

  20. #50
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    le jeu se veut axé arcade et dynamique, un peu dans la manière d'un Mario Tennis Aces. Gérer la balistique, la force et la visée, il faut déjà beaucoup plus se diriger vers un jeu de simulation
    Offrir un contrôle de la visée et une physique de balle ne fait pas d'un jeu une simu, et n'empêche en rien d'avoir un gameplay arcade et dynamique.
    Tu pourrais très bien appliquer des effets au ballon avec un mouvement de souris au moment du tir, comme sur les chivalry/mordhau et compagnie.

  21. #51
    Pas besoin.

    Avis de quelqu'un qui a pris la peine de l'installer
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #52
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pas besoin.

    Avis de quelqu'un qui a pris la peine de l'installer
    Je plussoie. Il y a suffisamment de "tactique", que ce soit les mouvements de tirs disponibles, les placements pour prendre l'ennemi en tenaille, ou par le flanc, les feintes, les passes, etc, pour ne pas avoir besoin d'une physique de balle. On est sur un jeu rapide et "nerveux", très fun, qui ne nécessite pas ce genre de chose.

  23. #53
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Offrir un contrôle de la visée et une physique de balle ne fait pas d'un jeu une simu, et n'empêche en rien d'avoir un gameplay arcade et dynamique.
    Tu pourrais très bien appliquer des effets au ballon avec un mouvement de souris au moment du tir, comme sur les chivalry/mordhau et compagnie.
    Tente le coup mais vu le nombre de paramètres à prendre déjà en compte, ajouter de la visée la dedans serait compliqué. L'autre point fort de cette absence de visée (même si je pense que t'en a rien à foutre) c'est d'offrir un vrai crossplay sans avantages pour les joueurs PC (lié au clavier/souris qui est imbattable).
    Moi je trouve ça bien qu'on ait pas à faire avec un vulgaire jeu de shoot (c'est pas ce qui manque) et qui tente de proposer un truc vraiment nouveau.

  24. #54

  25. #55
    Je prend, je passerai sans doute un de ces soirs. Je suis bon client de ce genre de truc.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  26. #56
    Pour ceux qui voudraient tester le jeu, il est gratuit jusqu'au rang 25 (soit quelques heures de jeu) et il fait aussi parti du Ea Play / Xbox Game Pass Ultimate.

  27. #57
    Un recensement des ID origins les gars ? Comme ça on sait qui est connecter et chaud pour se faire des parties.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #58
    Allez...

    BANDE: Canard Age

    Pseudo Canard / ID KO City

    Medjes / Medjes
    Ben Ricard / BenRicardo
    Legauloa / legauloa
    PrinceGITS / PrinceGITS
    MrBishop / BishopCPC77
    Wizi / Wizi86
    Dernière modification par Medjes ; 01/06/2021 à 10h41.

  29. #59
    Vous pouvez m'ajouter :

    Peusdo / ID KO City
    Wizi / Wizi86

  30. #60
    J'arrive pas à vous rajouter..

    EDIT : ah si finalement j'ai réussi. J'ai envoyé une invit à tout le monde. Il fallait juste activer le crossplay, bizarre mais bon..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •