Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 255 sur 255
    Ha ha il comprend pas la blague !

Étonné qu'il n'ait pas relevé le "guerrier Zelda".
    ____

Alors pour info, pour des raisons compliquées de planning, l'intro de ce test a été rédigée par ackboo. Pour toute remarque, suggestion, amélioration, correction, merci de vous tourner vers lui.

Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ha ha il comprend pas la blague !
    Elle est peut-être plus évidente pour ceux qui ont accès à autre chose que le chapeau de l'article...
    Dernière modification par Volcano ; 14/04/2022 à 07h32.

C'est un pseudo qui a déjà été utilisé non ? Ah mais oui, ok, un petit tour sur google. C'est le pseudo de Bofang (Dystopeek) sur CPC, c'est ça ?
    Dernière modification par M.Rick75 ; 15/04/2022 à 13h51.

Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'est un pseudo qui a déjà été utilisé non ? Ah mais oui, ok, un petit tour sur google. C'est le pseudo de Bofang (Dystopeek) sur CPC, c'est ça ?
    C'est bien ça !

Quelle joie de lire le test de Dorformantik ... Sauf que ... Dans le premier paragraphe après l'introduction ...

J'ai passé quelques dizaine d'heures sur Dorfromantik.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware et Izual
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

Le mot "dizaine" peut être invariable dans certains contextes tels que :
    • un post de CptProut
    • un article de Noël Malware
    ____

J'ai corrigé, et rendu ma carte de presse.

Dans son Test de Postal 4, Louis Ferdinand Sébum dit que c'est son premier spoiler.

C'est faux, son premier spoiler était sur un simulateur allemand dans le CPC 223.

(Merci CoinCoinPC)
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware et Izual
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

Merci Izual pour l'article sur Beware. Ça fait plaisir d'avoir un peu des nouvelles du jeu.

Très chouette l'article de Noël Malware sur Card Shark, le jeu ne m'intéresse pas vraiment mais le récit était bien écrit. J'aurais envie de connaître le fin mot de l'histoire (mais pas de jouer au jeu pour autant...).

Règles de messages