Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
    Vous pouvez commenter tous les articles de Canard PC sur ce topic. Ils seront lus avec attention par une IA surentraînée qui fera remonter les commentaires les plus méritants à la rédaction.

https://www.canardpc.com

Est-ce qu'il y a un système de scoring, de bon points qui va être instauré, ou un système de gommettes de couleur ?

Coucou Noel Malware, le sous-titre de l'article sur A Firm Handshake du cabinet de curiosité déchire, mais un palais s'est glissé à la place du palet dans la phrase "qui ressemble au jeu de palais qu'on trouve dans toutes les salles de jeux"

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Coucou Noel Malware, le sous-titre de l'article sur A Firm Handshake du cabinet de curiosité déchire, mais un palais s'est glissé à la place du palet dans la phrase "qui ressemble au jeu de palais qu'on trouve dans toutes les salles de jeux"
    C'est corrigé, merci !

Coucou Ellen Replay, dans le dossier "Et pour quelques dollars virtuels de plus" : https://www.canardpc.com/jeu-video/d...tuels-de-plus/

Dans la phrase : "En mars 2003, Dibbell a annoncé à ses proches qu’il comptait commencer à vendre des biens virtuels sur le jeu Ultima Underworld." n'est-ce pas plutôt Ultima Online, comme le laisse entendre la suite de l'article ?

J'espère que tu verras ce message, sinon c'est que tu t'es lancée dans le farm ou les paris sur RuneScape pour te bâtir un empire immobilier à côté duquel les 12 piscines d'Ivan feront pâle figure

C'était bien Ultima Online, merci ! Je corrige ça

Bonjour,

Loin de moi l'idée de critiquer Khan Lust, votre chef vénéré à presque tous, mais dans son test de Necromunda: Hired Gun, le premier "Streumon" doit s'écrire "Streum On" comme dans le reste du test.
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dépassent .

C'est ici maintenant qu'on vient dire qu'on n'a pas encore reçu notre magazine alors qu'on est au début du mois et qu'on demande si certains l'ont reçu?

En fait, il a peut-être juste pas réussi à entrer dans la fente de la boîte aux lettres tellement il est épais maintenant.

Edit: je viens de le recevoir. Cest vrai que le style change!
    Par contre, la page de couverture s'est déjà un peu abîmée (pas déchirée mais marquée) en ouvrant l'emballage. Ca ne m'est jamais arrivé avec l'ancien modèle. Couverture trop rigide sans doute. Ca confirme que "le mieux est l'ennemi du bien" parfois!
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 02/06/2021 à 09h58.

Merci pour l'article sur Essays on Empathy Noel Je me doutais bien que ce serait toi qui t'y collerait Tu aurais pu parler de la musique par contre !

Juste une question : écrire "dégouttant" et non pas "dégoûtant" au sujet de 11h45 A Vivid Life, c'est volontaire ? J'y ai joué il y a longtemps maintenant, mais j'aurais eu tendance à utiliser le deuxième terme

Coucou,

Concernant la news de Sebum sur Bayonetta 3 d'aujourd'hui (25 juin), c'est Platinum et non "Plantinium" le studio de dév'
    / Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag

Coucou !
    Sebum toujours (), dans l'article sur Dread X Collection, au paragraphe "The Fruit", je pense qu'il faut remplacer la deuxième occurence de "Seraphixial" par "The Fruit".
    Et je rajoute un Kamoulox.

Coucou !

Ackboo dans l'article sur FAR : Changing Tides "de le foutaise" à la place "de la foutaise".
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Y'a pleins de trucs qui me dépassent .

Bonsoir

Ze sauvette market
    Cet été, Canard PC investit le marché de la sauvette... (pas investi)

Je sais pas si je mets ça au bon endroit, j'ai pas bien compris l'organisation du forum concernant le mag papier, pas trouvé de post sur le 420 par exemple. Bref, dans l'article "Alien : Placardisation" il est indiqué "L'image promotionnelle ci-contre" sauf que dans le mag' il n'y a pas d'image. Les news sont rédigées pour le site avant tout ou il y a le même soucis sur le site ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Merci à ackboo pour le très bon historique sur la molette de souris.

Juste un petit détail, Massive est basé en Suède et non en Norvège (déjà à l'époque).
    https://www.massive.se/blog/games-te...round-control/

Il faudrait peut être aussi changer le ratio du visuel de l'Intellimouse dans le carrousel tout en bas. Là, elle est toute déformée.

Tiens, à propos de cet article sur l'histoire de la molette de souris, justement :

Citation Envoyé par ackboo
    Pourtant, si vous êtes un travailleur informatique, c'est probablement l'objet que le bout de votre majeur (ou le bout de votre index, si vous êtes complètement détraqué) touchera le plus dans sa trépidante vie de doigt.
    Juste pour préciser, mais sans être détraqués, nous autres les gauchers attendons patiemment notre heure, comme les chats, pour prendre le pouvoir. Nous sommes chaque jour plus nombreux à utiliser l'index pour toucher la molette de la souris, comme les chats aussi.

Enfin un dessin de Couly en couverture depuis la nouvelle formule !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Règles de messages