Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 27 PremièrePremière ... 17192021222324252627
Affichage des résultats 781 à 791 sur 791
    @Sebum, sur la news suivante : https://www.canardpc.com/news/maison-de-pass/

D'après Christopher Dring, qui a un nom rigolo mais est très sérieux puisqu'il est à la tête du site GameIndustry.biz
    Christopher Dring n'est plus à la tête de GameIndustry.biz, il a quitté le site il y a quelques semaines : https://www.linkedin.com/posts/chris...63722498-SWSH/

Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    @Perco dans la news https://www.canardpc.com/news/precis...orloge-switch/ il semble manquer un article devant "maquette de grosse Switch Noire"
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Excellent et passionnant le dernier dossier de Furo sur les moteurs de jeu !! Il peut partir de CPC la tête très haute...
    WIS 18 INT 17 CHA 13
    Venez voter pour le GOTY 2024 !

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Excellent et passionnant le dernier dossier de Furo sur les moteurs de jeu !! Il peut partir de CPC la tête très haute...
    Je lui transfère le compliment !

Pareil, j'ai adoré, et de façon général d'avoir des gros dossiers sur les dessous des bécanes, toujours un plaisir. Ce fut court mais intense !

Et aussi aurevoir à Izual. En apprenant la nouvelle hier sur l'edito du mag, mon coeur s'est serré. J'ai toujours adoré ses articles, le jeu était expliqué, comparé et toujours avec le bon humour de canard. Je manque de mots pour exprimer ma tristesse de le voir partir, en lui souhaitant tout le bonheur pour la suite !

Je voudrais signaler un point qui me chiffonne un peu, que j'ai remarqué depuis le départ de Malware: je trouve qu'on lit assez souvent dans CPC les mêmes avis qu'on entend dans le podcast Silence On Joue. Il y a des ponts évidents: Julie est chroniqueuse dans le podcast, et plusieurs autres font des piges pour CPC (on a lu ou on continue de lire Kocobé et Marion par exemple). Et si je ne remet absolument pas en cause le professionnalisme de ces pigistes, et que j'ai bien conscience des difficultés de gérer une rédaction et qu'on trouve des pigistes de confiance comme on peut, ça m'embête quand même un peu quand je lis dans le test CPC les mêmes phrases ou blagues que j'ai entendues dans le podcast, ou inversement. Peut-être faire en sorte de ne pas tester les mêmes jeux pour l'un ou l'autre média? Compliqué évidemment, il y a des questions de temps et de moyen, mais il y a aussi le risque que ces médias tournent en rond. tomber Et la circulation circulaire de l'information, c'est mal dans les médias.

Bonjour, je ne sais pas où poster cette remarque, concernant le site canard pc, étant donné que toute la rédaction a quitté "X" ex-twitter, vous devriez sans doute changer les liens en bas de la page d'accueil non ?
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C’est juste une autre manière de dire woke, qui est une autre manière de dire progressiste.
    Les termes qui font plus de 3-4 lettres, c’est beaucoup trop compliqué pour ces trous du cul.

Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Je voudrais signaler un point qui me chiffonne un peu, que j'ai remarqué depuis le départ de Malware: je trouve qu'on lit assez souvent dans CPC les mêmes avis qu'on entend dans le podcast Silence On Joue. Il y a des ponts évidents: Julie est chroniqueuse dans le podcast, et plusieurs autres font des piges pour CPC (on a lu ou on continue de lire Kocobé et Marion par exemple). Et si je ne remet absolument pas en cause le professionnalisme de ces pigistes, et que j'ai bien conscience des difficultés de gérer une rédaction et qu'on trouve des pigistes de confiance comme on peut, ça m'embête quand même un peu quand je lis dans le test CPC les mêmes phrases ou blagues que j'ai entendues dans le podcast, ou inversement. Peut-être faire en sorte de ne pas tester les mêmes jeux pour l'un ou l'autre média? Compliqué évidemment, il y a des questions de temps et de moyen, mais il y a aussi le risque que ces médias tournent en rond. tomber Et la circulation circulaire de l'information, c'est mal dans les médias.
    Coucou ! C’est une vraie question, à laquelle je n’ai malheureusement pas de réponse magique. L’actualité de l’industrie et les jeux qui sortent sont les mêmes pour tout le monde, et fatalement, il y a des redites, même si pour moi, le format reste tout de même assez différent : l’un est un test écrit par un rédacteur seul dans son coin, l’autre oral, dans le cadre d’une discussion où chacun confronte son opinion. Les journalistes pigistes sont, par statut, susceptibles de collaborer à plusieurs médias et il nous paraîtrait abusif de les empêcher de parler d’un jeu sous prétexte qu’ils ont écrit un test pour nous, et comme tu l'as dit, on manque tous beaucoup trop de temps. Pour mon cas personnel, ça ne m’avait pas spécialement effleuré l’esprit au moment où j’avais rejoint l’équipe en 2020 – Maria Kalash et Pipomatis ont d’ailleurs aussi été chroniqueurs à Silence on Joue quand ils étaient rédacteurs pour CPC –, mais force est d’admettre que la situation a bien évolué depuis, à mesure que les médias JV sont de plus en plus rares et où les communautés se recoupent beaucoup !

Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Bonjour, je ne sais pas où poster cette remarque, concernant le site canard pc, étant donné que toute la rédaction a quitté "X" ex-twitter, vous devriez sans doute changer les liens en bas de la page d'accueil non ?
    Bonsoir ! Oui tu as raison et c'est le bon endroit pour demander, je vais demander ce qu'il est possible de faire, ça a été modifié dans le magazine papier en tout cas.

Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Coucou ! C’est une vraie question, à laquelle je n’ai malheureusement pas de réponse magique. L’actualité de l’industrie et les jeux qui sortent sont les mêmes pour tout le monde, et fatalement, il y a des redites, même si pour moi, le format reste tout de même assez différent : l’un est un test écrit par un rédacteur seul dans son coin, l’autre oral, dans le cadre d’une discussion où chacun confronte son opinion. Les journalistes pigistes sont, par statut, susceptibles de collaborer à plusieurs médias et il nous paraîtrait abusif de les empêcher de parler d’un jeu sous prétexte qu’ils ont écrit un test pour nous, et comme tu l'as dit, on manque tous beaucoup trop de temps. Pour mon cas personnel, ça ne m’avait pas spécialement effleuré l’esprit au moment où j’avais rejoint l’équipe en 2020 – Maria Kalash et Pipomatis ont d’ailleurs aussi été chroniqueurs à Silence on Joue quand ils étaient rédacteurs pour CPC –, mais force est d’admettre que la situation a bien évolué depuis, à mesure que les médias JV sont de plus en plus rares et où les communautés se recoupent beaucoup !
    Oui c'est pas simple je me doute, je ne dis pas ça pour vous tomber dessus. Je pense juste que c'est quelque chose à garder en tête pour rester "frais" et "unique" comme média.

Citation Envoyé par La Rédaction Voir le message
    Nouvel article de : Perco

L’Insondable : Surgi des Abysses

Description:
    Le meilleur jeu du monde a sorti sa première extension. Est-ce que c’est bien ? Bien sûr que c’est bien, c’est « plus du meilleur jeu de monde » ! Est-ce que vous devez vous précipiter pour l’acheter ? Ah, euh… Fthhhhgan !
    Désolé Perco mais je suis obligé de te dénoncer à Sébum et aux chiens de Tindalos (je ne sais ce qui est le pire entre les 2 ).

Se tromper sur l'orthographe de fhtagn c'est inadmissible !
    Dernière modification par Eiffel-AD ; 22/01/2025 à 09h42.

Règles de messages