Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 277 sur 277
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Après, c'est dommage que dans la version papier on ait parfois moins d'images que sur le site pour certains articles.
    En soi ça ne me choque pas ; tant qu'il y a les images les plus pertinentes / idiotes / jolies dans le mag papier qui a un espace par définition limité, autant profiter des possibilités offertes par le site d'en mettre un peu plus.

Je vois ça comme un bonus, à mon sens ça ne fait pas du mag papier une version appauvrie par rapport au site.

Par contre, ne me remet toujours pas de la disparition des images maudites de la rubrique hardware.
    Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant, Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
    Ludwig von 88 - Fracas

...tout comme celle de la pastille en une
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

J'ai trouvé le test de Diablo Immortal bien trop indulgent. Je vais citer certains passages."Faire à peu près n'importe quoi pour la première fois, en fait, rapporte de l'expérience."Le problème, c'est qu'arrivé à un certain niveau, aux environs du niveau 30, la progression devient beaucoup, beaucoup, beaucoup plus lente, au point de bloquer la progression dans l'histoire. De nombreuses zones sont en effet inaccessibles sans avoir atteint un certain niveau et on se retrouve à devoir farmer(ce qui je suis d'accord avec le test, n'est pas ma partie favorite du genre) mais pour atteindre un certain niveau. Autre problème, qui a peut-être été corrigé depuis que j'ai lâché l'affaire: les fameuses primes sont très difficiles à compléter parfois parce qu'il n'ya tout simplement pas assez de monstres dans les zones demandées parce que ces derniers ne réapparaissent pas assez vite.

Passons à l'aspect multi-joueur: le fait de "montrer" en ville des joueurs avec lesquels on n'interagit pas ou qui sont en train de combattre des monstres, ça casse franchement l'immersion et pollue l'écran. A côté de ça il faut rappeler qu'il n'est pas possible de jouer avec des joueurs d'autres serveurs, français ou étrangers, ce qui est bien dommage.
    Ensuite, sans être expert en psychologie je ne pense pas que la question de l'addiction et des jeux d'argents se limite à une question de maturité.Le simple fait que les mécanismes du jeu puissent potentiellement placer des personnes vulnérables das des situations financières difficiles, les méthodes prédatrices utilisées pour inciter à la dépense, font que déontologiquement un tel jeu ne mérite pas 6/10. Sans le paywall, peut-être. Autrement, c'est contribuer à la banalisation (certes installée depuis longtemps) du médiocre, du prédatif et du méprisable.

Tient, je viens de finir de lire le dossier « Un moteur en colère ». Très bon dossier, mais j'ai deux petites remarques :

- Je trouve dommage de parler de Lumen sans mentionner une seule fois le terme « raytracing » dans le dossier. Puisque ce n'est finalement qu'une intégration/homogénéisations des outils de raytracing des dernières années poussés par les fabricants de CG, de ce que j'ai lu de ci de là. En interne il s’appuie très probablement sur les accélérations matérielle proposée par Nvidia et cie je pense.
    Du coup ça apporte un peu de confusion d'expliquer la chose sans rattacher le terme raytracing avec, amha.

- Sur le système Nanite, il me semble, de mémoire, que ce n'est pas en soit une nouveauté, des algos qui adaptent le nombre de polygone en direct en fonction de l'éloignement, je crois me souvenir d'avoir déjà lu là dessus dans certains moteur graphiques il y a quelques années. Amha ils étaient juste moins poussées.

Du fait des deux remarques ci-dessus, j'aurais tendance à tempérer la conclusion. Même si Unity a un retard certains, les deux technologies mise en avant me semble être des améliorations/intégrations/optimisations plus que des trucs véritablement inédit. De fait, je pense que l'intégration de système du même acabit pourrait être assez rapide dans Unity.

Règles de messages