Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 368 sur 368
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    (...) Vivement l'adaptation HBO
    Je crois que David Cage (Quantic Dream) a lancé le développement du jeu qui sera plein d'émotions.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 24/01/2023 à 23h05.

Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je crois que David Cage (Quantic Dream) a lancé le développement du jeu qui sera pleins d'émotions.
    Avec plus de 10 000 pages de script !

Je suis tellement content du retour d'Ellen que j'ai déterré mon compte du forum.

Citation Envoyé par arkangl Voir le message
    Je suis tellement content du retour d'Ellen que j'ai déterré mon compte du forum.
    Moi aussi

Merci à tous pour vos messages, qui me font tout autant plaisir que cette fresque d'ackboo.

Juste un mot pour féliciter l'auteur de l'article Bob's game (c'est un peu tard, certes). C'est vraiment le type d'articles pour lesquels je m'abonne régulièrement.

C'est pas trop tard, c'est le numéro en cours. :-)
    Moi aussi je l'ai trouvé génial l'article et je n'en avais jamais entendu parler de ce Bob!

Meilleure nouvelle de l'année, le retour d'Ellen et à ce poste en plus. Ma première réaction a été "je cours m'abonner" (mais je me suis rappelé que j'aimais trop acheter mon mag au kiosque et le lire en terrasse au café).
    Youpi youpi (mais j'espère qu'on aura quand même un hors série Warhammer par Kahn tous les six mois, et une méthode de flûte à bec écrite par vous savez qui. (Couplée à un manuel de philo ça serait bien.) )

Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Bon retour Ellen !

Et juste un petit message pour dire que j'ai apprécié l'article de Noël sur KRZ, ça m'a donné envie d'essayer le jeu même si à priori ce n'est pas ma came.

C'est beau de partir sur un pareil article, plutôt que sur le test de Mario et les Lapins Crétins sur Switch !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages