Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 660
  1. #241
    Ha ha il comprend pas la blague !


  2. #242
    Étonné qu'il n'ait pas relevé le "guerrier Zelda".

  3. #243
    Alors pour info, pour des raisons compliquées de planning, l'intro de ce test a été rédigée par ackboo. Pour toute remarque, suggestion, amélioration, correction, merci de vous tourner vers lui.

  4. #244
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ha ha il comprend pas la blague !
    Elle est peut-être plus évidente pour ceux qui ont accès à autre chose que le chapeau de l'article...
    Dernière modification par Volcano ; 14/04/2022 à 07h32.

  5. #245

  6. #246

  7. #247

  8. #248
    C'est un pseudo qui a déjà été utilisé non ? Ah mais oui, ok, un petit tour sur google. C'est le pseudo de Bofang (Dystopeek) sur CPC, c'est ça ?
    Dernière modification par M.Rick75 ; 15/04/2022 à 13h51.

  9. #249
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'est un pseudo qui a déjà été utilisé non ? Ah mais oui, ok, un petit tour sur google. C'est le pseudo de Bofang (Dystopeek) sur CPC, c'est ça ?
    C'est bien ça !

  10. #250
    Quelle joie de lire le test de Dorformantik ... Sauf que ... Dans le premier paragraphe après l'introduction ...

    J'ai passé quelques dizaine d'heures sur Dorfromantik.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  11. #251
    Le mot "dizaine" peut être invariable dans certains contextes tels que :
    • un post de CptProut
    • un article de Noël Malware

  12. #252
    J'ai corrigé, et rendu ma carte de presse.

  13. #253
    Dans son Test de Postal 4, Louis Ferdinand Sébum dit que c'est son premier spoiler.

    C'est faux, son premier spoiler était sur un simulateur allemand dans le CPC 223.

    (Merci CoinCoinPC)
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  14. #254
    Merci Izual pour l'article sur Beware. Ça fait plaisir d'avoir un peu des nouvelles du jeu.

  15. #255
    Très chouette l'article de Noël Malware sur Card Shark, le jeu ne m'intéresse pas vraiment mais le récit était bien écrit. J'aurais envie de connaître le fin mot de l'histoire (mais pas de jouer au jeu pour autant...).

  16. #256
    @Ivan : dans ton article Gamus Horribilis, tu dis qu'il n'y aura pas de jeu FIFA cette année vu qu'EA et la FIFA font un concours de cupidité, mais en fait si, puisque la fin du deal c'est pour l'an prochain, il y aura un FIFA 23 cette année et le EA Sports FC ce sera pour l'an prochain

  17. #257
    C'est ici pour corriger les erreurs dans les articles ?
    Si oui, dans l'article de Ackboo sur Ravenous Devils:
    "Depuis qu'ils sont ensemble, ils ont mis au moins un business model très particulier. " => ils ont mis au point, pas au moins.

  18. #258
    En relisant le dernier CPC hardware je me rend compte que vous continuez à écrire, dans la section casque, qu'EPOS est une « marque de Sennheiser ».
    Sauf que d'après ce que j'en comprends, c'est faux au moins depuis 2020.

    À l'origine les casques gaming de Sennheiser (PC350) sont le fruit d'une collaboration (joint venture) entre le groupe danois Demant, fabricant de prothèse auditive, et Sennheiser. La collaboration ayant donné lieu à « Sennheiser Communications » qui créait ces casques.
    Avec le temps, Sennheiser Communications s'est rapproché de Sennheiser Gaming pour les casques audio et cette partie gaming a pris le nom d'EPOS gaming.

    Mais en 2020 (plutôt 2019) Demant et Sennheiser ont acté un divorce : Sennheiser récupère divers trucs et Demant récupère la marque EPOS. Depuis, EPOS n'a plus de lien avec Sennheiser et est une marque du groupe suédois Demant (prothèse auditive etc.) qui n'a aucun rapport Sennheiser. Il y a eu un flou pendant un temps car Senneheiser a autorisé EPOS, au début du divorce, a vendre des produits EPOS sous la marque Sennheiser, pour la transition.

    Bref, le casque EPOS GSP 600 n'a a priori pas de rapport avec Sennheiser (notez que le casque est en train d'être remplacé par le H6PRO, pour votre prochaine CPC hardware, le GSP600 était plus lourd que les anciens Sennheiser, le H6PRO doit compenser ce problème, entre autre mais par contre sa qualité sonore semble moins bonne que le GSP600 qui était elle même moins bonne que le GameZero (voir https://imgur.com/a/Xm1MEWW)).

    Sources :

    https://www.eposaudio.com/fr/fr/bran...communications
    https://www.eposaudio.com/fr/fr/our-business
    https://www.frandroid.com/produits-a...sque-jeu-video
    Dernière modification par Nilsou ; 03/06/2022 à 04h00.

  19. #259
    C'est un truc corrigé, normalement (et on connaît le H6 Pro, il a été testé)

    C'est pas nécessairement à jour sur le site Web, ceci dit. Et accessoirement, le divorce date nettement d'après 2020 : y a encore des produits Sennheiser (genre Game Zero/One) en vente.

  20. #260
    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    C'est un truc corrigé, normalement (et on connaît le H6 Pro, il a été testé)
    Ok ça marche, c'était encore comme ceci dans le dernier CPC hardware dans votre recommandation de casques (version papier, je ne suis pas allé verif sur le site web) , d’où ma remarque.
    J'ai raté le test du H6 pro, vous en pensez quoi ?

    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Et accessoirement, le divorce date nettement d'après 2020 : y a encore des produits Sennheiser (genre Game Zero/One) en vente.
    Comme je le disais, en réalité le divorce date précisément de 2020 (début 2020 d'après les infos que j'ai), mais Sennheiser a autorisé pendant la transition le groupe Demant a vendre certaines gammes sous le nom Sennheiser. Mais il faut faire gaffe puisque certaines de ces gammes sont bel et bien fabriqué par EPOS, sans lien avec les fabricants Sennheiser, malgré la marque.
    Ceci dit, normalement l'autorisation de transition est finie, EPOS ne vends plus sous le nom Sennheiser les produits comme le GSP600 ou le Game Zero, même sur leur site la mention Sennheiser est retirée sur ces produits.
    Ceci dit certains vendeurs tiers continuent à mettre les deux noms (par exemple Materiel.net sur les game zero). Mais difficile de savoir qui l'a vraiment fabriqué en réalité.

  21. #261
    Hello, dans l'article sur le photoréalisme il y a un petit problème avec l'image de The 7th Guest, elle est toute petite et complètement pixelisée :





    Si on veut chipoter, l'image de Crysis qui est utilisée en bas d'article vient du remaster et non du jeu original, contrairement à ce que la légende pourrait laisser penser :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #262
    Ellen, dans la preview de Stray, je pense que tu voulais dire "programmeur chat" au lieu de "programmateur chat". Il y a aussi un petit e en trop dans "une niveau de qualité visuelle".

    J'espère qu'il sera aussi prenant que Tokyo Jungle.

  23. #263
    Tout à fait, c'est double corrigé, merci

  24. #264
    Plop coucou.

    Je ne sais pas trop où le mettre, mais c'est à propos de l'article d'ackboo sur le moteur Unreal Engine 5, dans le numéro 431. Dans le magazine papier, il manque des informations, car sur le site en ligne certains textes sont des liens cliquables vers des sites internet.

    Je mets ça ici pour ceux qui disposent du magazine papier mais qui n'ont pas d'accès au site du magazine.

    Page 18, le jeu entièrement codé en Blueprints s'appelle Tartarus, sorti en 2017.
    Le lien cliquable dans le texte renvoie à sa page Steam : voir par ici (lien).

    Page 20, le lien pour trouver une version stand alone de la démo technologique The Matrix Awakens redirige vers le site lmgtfy (pour Let me Google that for you), qui montre comment écrire une recherche Google à ceux qui n'en ont pas l'habitude. J'avoue ne pas avoir compris la blague tout de suite, pourquoi ça ne me lançait aucune recherche Google .
    Le lien cliquable renvoie vers cette page : voir par là (lien).
    => En fait, il suffit de taper le texte the matrix awakens pc download dans n'importe quel moteur de recherche.

  25. #265
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Dans le magazine papier, il manque des informations, car sur le site en ligne certains textes sont des liens cliquables vers des sites internet.
    C'est malheureusement assez courant ce genre de soucis, on voit clairement que les articles sont écrits pour la version web avant tout et copiés tel quel dans le magasine, sans relecture ou adaptation...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #266
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    C'est malheureusement assez courant ce genre de soucis, on voit clairement que les articles sont écrits pour la version web avant tout et copiés tel quel dans le magasine, sans relecture ou adaptation...
    Alors non, ils sont bien relus, il y a même quelqu'un dont c'est le métier qui s'en occupe (Sonia). Seulement personne n'est infaillible donc parfois après plusieurs dizaines de pages de magazine on laisse passer quelques erreurs. Des fois ce sont de simples coquilles, des fois ce sont ces soucis de liens que vous avez fait remonter. On s'en excuse, mais n'exagérez pas, ce n'est pas systématique non plus.


  27. #267
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Alors non, ils sont bien relus, il y a même quelqu'un dont c'est le métier qui s'en occupe (Sonia). Seulement personne n'est infaillible donc parfois après plusieurs dizaines de pages de magazine on laisse passer quelques erreurs. Des fois ce sont de simples coquilles, des fois ce sont ces soucis de liens que vous avez fait remonter. On s'en excuse, mais n'exagérez pas, ce n'est pas systématique non plus.
    Pas systématique d'accord mais en toute honnêteté c'est quand même récurrent, j'en ai d'ailleurs parlé ici quelques fois. De tête : un "Notre avis" qui dépasse sur la note, des références à des images qu'on a pas dans la version papier d'un article, des signatures noir sur fond noir des news, etc... Y'a pas mort d'homme hein, mais ça me donne quand même l'impression que la version papier est la cinquième roue du carrosse.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #268
    Des encadrés qui finissent par devenir des paragraphes donnant un sentiment de saut du coq à l'âne ou de dossier marabout de ficelle... (oui, monsieur Izual, vous voyez très bien de quel article je parle)

    Naïvement, je pensais que les articles étaient rédigés pour le papier, puis adaptés au format web (liens, etc...) en attendant l'impression du magazine ; en fait, c'est le contraire
    Je suis abonné au site et au magazine alors que je ne lis que ce dernier, je paye donc pour un site que je ne consulte pas et ai le sentiment qu'on m'envoie par la poste la cinquième roue du carosse...

    Je ne comprends pas qu'une formule pour un abonnement papier découplé du site ne soit pas proposée
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  29. #269
    Techniquement, tu payes juste le prix de l'abo mag, la version site est offerte en "bonus". En gros si tu veux un abo papier sans accès au site internet ... il te reviendrait au même prix que celui que tu payes actuellement !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #270
    Mince, je ne voulais pas lancer une polémique, désolé :s.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Alors non, ils sont bien relus, il y a même quelqu'un dont c'est le métier qui s'en occupe (Sonia). Seulement personne n'est infaillible donc parfois après plusieurs dizaines de pages de magazine on laisse passer quelques erreurs. Des fois ce sont de simples coquilles, des fois ce sont ces soucis de liens que vous avez fait remonter. On s'en excuse, mais n'exagérez pas, ce n'est pas systématique non plus.
    Perso, je n'ai relevé que deux-trois problèmes mineurs dans le magazine papier depuis plusieurs années. Je suis abonné depuis janvier 2017, auparavant j'achetais les magazines à l'unité. S'il y avait eu des trucs notables, abonné ou non, je les aurais remontés sur le forum mais généralement d'autres lecteurs s'en chargeaient. La plupart du temps, c'était juste des coquilles par-ci par-là.

    Les deux liens cliquables qui ne donnent pas les infos dans le magazine papier que j'ai relevé plus haut, je n'en ai pas vu d'autres auparavant (je les aurais signalés sinon ou quelqu'un d'autre l'aurait remonté). Il y a eu une fois où le pseudo de l'auteur d'un l'article a été oublié (remonté par moi, un article d'Ellen Replay sur le Gold Farming, n°419 page 56, cela m'avait marqué). Et aussi une fois où un encart/encadré de texte avait été mélangé au corps du texte (article d'Izual sur Riot Games, n°426 page 18). Je n'ai pas vu d'autres occurrences de problèmes gênant la compréhension et perso je les ai rectifiés dans mes exemplaires papier au stylo après qu'ils aient été remontés sur le forum et rectifiés sur le magazine en ligne (histoire de ne pas être perdu plusieurs années plus tard si quelqu'un relit mes exemplaires).

    Après, c'est dommage que dans la version papier on ait parfois moins d'images que sur le site pour certains articles. Je ne m'en rends pas vraiment compte, vu que je me sers très rarement du site. Mais je sais que je peux le faire à tout moment, notamment l'autre jour pour remonter le souci de texte manquant dans des liens cliquables.

    Honnêtement il y a eu très peu de problèmes gênants, hormis des coquilles, dans les articles du magazine papier et de mon ressenti (qui vaut ce qu'il vaut) la période récente n'en a pas plus que celles remontant au-delà de 5-6 ans. Et le fait de les remonter permet justement de les corriger, au moins sur la version en ligne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •