Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 27 PremièrePremière ... 151718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 790
    Je ne viens pas commenter un article, mais plutôt l'ours, dans lequel vous vous plaignez, je cite "encore faudrait-il déjà que l'on reçoive ce genre de trucs..." en parlant de manuscrits, photos ou dessins.
    JE M4INSURGE §§
    Je vous ai envoyé (il y a bien deux ans) un exemplaire de mon livre "Trêve de bondieuseries" (vous pouvez voir la couverture du bouquin dans ma signature, c'est pas de la pub, c'est juste pour que voyiez à quoi il ressemble). Est-ce que vous vous rappelez l'avoir reçu ou bien peut-être n'a-t-il jamais passé le firewall de votre courrier ? Le mieux serait évidemment qu'il cale l'un des pieds du bureau d'Ackboo, ou même que vous vous en soyez servis aux toilettes...

SANDALE$$$

Là, comme ça, ça ne me dit rien (cela dit « il y a bien deux ans », ça peut facilement précéder mon arrivée). J'enfile la frontale pour chercher dans les méandres de la rédac, et je te redis.
    En tout cas rassure-toi : s'il était imprimé sur du vulgaire papier il n'a pas pu finir aux toilettes, nous n'utilisons que des rouleaux de soie.
    Soupape François, gardien du temple du lapin rose et maître des abonnements.
    MP, Discord, abo@canardpc.com

Sinon pour faire plus simple, si ça vous intéresse de lire un bouquin écrit par un Canard, je peux vous le renvoyer.

Numéro de novembre, page 41 : "qui, ou, avec quoi ?" Ou ou où ? Hou, c'est où !

Numéro de novembre, page 42 : confondre ce bourrin de Snyder avec l'élégant Romero... Quand en plus ça vient de quelqu'un qui écrit dans Rockyrama, bonjour le degré de non-relecture au moment de rendre son papier...
    Dernière modification par Jul Marston ; 17/11/2024 à 09h06.
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Numéro de novembre, page 41 : "qui, ou, avec quoi ?" Ou ou où ? Hou, c'est où !

Numéro de novembre, page 42 : confondre ce bourrin de Snyder avec l'élégant Romero... Quand en plus ça vient de quelqu'un qui écrit dans Rockyrama, bonjour le degré de non-relecture au moment de rendre son papier...
    Au risque de te choquer, ça nous arrive parfois de laisser passer des erreurs malgré plusieurs relectures, qu'il s'agisse d'une traduction d'un nom de film ou d'un accent manquant. Ce n'est pas une fierté, bien au contraire, mais ça arrive et ce sera corrigé sur le site.

Si j'ai pu paraître agressif, je plaide non-coupable : c'est de la faute de Snyder
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Si je puis me permettre, dans le test du dernier Indiana Jones, le film qui n'existe pas c'est Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal et non Le Royaume de Cristal qui lui pour le coup n'a réellement jamais existé

Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Si je puis me permettre, dans le test du dernier Indiana Jones, le film qui n'existe pas c'est Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal et non Le Royaume de Cristal qui lui pour le coup n'a réellement jamais existé
    Décidément C'est modifié, merci !

Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Décidément C'est modifié, merci !
    De toute façon personne ne l'a vu c'est pas bien grave

Je dis ca mais en fait je le déteste pas tant celui-là, je le préfère même au 2 ...
    Dernière modification par Truf ; 18/12/2024 à 18h33.

Bonjour,

Vu dans le dernier dossier de Furo "La PS5 Pro "contre" le PC", l'expression normale c'est bien "à l'aune d'une nouvelle ère" ?

Ou alors on parle de géométrie et tout va bien ^^

Je suis à peu près sûr que l'expression est "à l'aube d'une nouvelle ère", donc oui, je pense qu'il s'agit d'un détournement géométrique (l'aune étant une unité de longueur) de l'expression de base .

Furo s'en va

J'ai eu beaucoup de plaisir à te lire (dans les pages de Canard PC, ma passion pour le Hardware ne brulant que d'une petite flamme), ou t'entendre au fil des émissions (duo parfait avec ackboo pour Ctrl Technique) ou dans l'émission.
    Le regard amusé, parfois moqueur, avec ce qu'il faut de mauvaise foi, mêlé de passion, de l'esprit. Ce que je retrouve et je cherche dans ce magazine qui attire dans son champ gravitationnel (au moins un temps) ces personnalités singulières.

Bon repos et bonne route !

Edit:
    J'oubliais, un petit cadeau qui saura toucher le mélomane que tu es:

Dernière modification par M.Rick75 ; 18/12/2024 à 10h44.

Au revoir Furo, c'était un plaisir de t'entendre dans les différentes émissions (je ne lis pas CPC Hardware, je fais partie de la bande des softs) car tu apportais une sensibilité différente et rafraichissante.
    Bon vent et je te souhaite le meilleur pour la suite !
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Repose-toi bien !
    Biendébuter.net, les guides de la commu CPC : SoT | Overwatch 2
    Orga SC : Les Pâtissiers de l'Espace || Screens : FFXIV | Star Citizen || Discord : Howii#1000

Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Furo s'en va

J'ai eu beaucoup de plaisir à te lire (dans les pages de Canard PC, ma passion pour le Hardware ne brulant que d'une petite flamme), ou t'entendre au fil des émissions (duo parfait avec ackboo pour Ctrl Technique) ou dans l'émission.
    Le regard amusé, parfois moqueur, avec ce qu'il faut de mauvaise foi, mêlé de passion, de l'esprit. Ce que je retrouve et je cherche dans ce magazine qui attire dans son champ gravitationnel (au moins un temps) ces personnalités singulières.

Bon repos et bonne route !

Et ben je ne saurai mieux dire que Rick75, surtout surtout pour les duos avec Ackboo. Mais le Canard PC Hardware était bien sûr super à lire ! Je souhaite à Furo le meilleur dans son nouveau boulot !
    Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà Garcimore!

Et merde, il touchait vraiment sa bille en matos le furo, et en plus avec des talents didactique, franchement une perle rare.
    C'est le problème des personnes perfectionnistes (je suppose qu'il l'est), une fois lancé on s'obstine à parfaire même dans de l'inutile détail objectivement, on n'arrive jamais à être totalement satisfait et de s'arrêter a temps pour ne pas s'épuiser.
    Bon repos l'ami, j'avoue caresser l'idée d'un retour possible de tes talents de journaliste techno dans CPC, peut être pas en tant que redac chef et toute la charge mentale qui l'accompagne, mais lire de nouveau de très bon dossier comme tu as su nous en proposer ces deux dernière année, oui!

Je poste désormais sur ce forum environ une fois par an, mais si mon seul post de l'année doit être celui-ci alors qu'il en soit ainsi : bon vent MONSIEUR Furolith, votre capacité à réussir à me faire intéresser au hardouère avec autant de classe et de décontraction (apparente, visiblement) va bien nous manquer. Bon vent à vous.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

Mais... mais...

Izual s'en va.

Je te souhaite une bonne continuation à l'isométrique et en tour par tour !

Ah non, pas Izual
    Depuis des années je lis les articles en cachant le nom de l'auteur.
    Et à chaque fois que je me dis "cet article est beaucoup plus drôle et intéressant que les autres", ça ne rate jamais, c'est Izual.

Salut Izual

Tu nous manqueras un peu (re ).
    Tout ce que j'espère, c'est que tu trouveras un nouveau travail à la hauteur de ta passion et ton talent !
    Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà Garcimore!

Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe

Mais qui qu'arrive pour remplacer Fufu et Zuzu ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message

Mais qui qu'arrive pour remplacer Fufu et Zuzu ?
    Personne ne les remplacera jamais dans nos petits cœurs meurtris, mais on vous informera des changements à venir début janvier (et on en discutera probablement plus en détail à la reprise des émissions, le 8 janvier !) Pour le hardware, une nouvelle formule a été annoncée pendant Ctrl Technique : https://bsky.app/profile/canardpc.co.../3ldnl324kw22x

Toujours triste de voir de belles plumes s'envoler... Salut Izual, au revoir Furolith, et bon vent !
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

Bon vent et bon courage à Izual et Furolith, en espérant pouvoir vous suivre ailleurs !

(Le plan de Ackboo pour avoir la main mise sur l'ensemble de la rédaction semble désormais bien avancé )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Oh non. Au revoir Izual et Furolith. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de vos aventures.

Ah Zuzu qui finit enfin son tour, j'étais pas prêt
    Ca va être dur de trouver une plume iso à celle-ci...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Erf, bien triste nouvelle pour moi de ne plus voir vos plumes dans mon magazine favori ni vos voix dans les émissions. Deux plumes du canard que j’appréciais beaucoup.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite!
    Et je souhaite également une bonne ré-organisation à toute l'équipe de PNS.

Coeur avec les doigts ;-)

Règles de messages