Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425
Affichage des résultats 721 à 723 sur 723
    Je ne viens pas commenter un article, mais plutôt l'ours, dans lequel vous vous plaignez, je cite "encore faudrait-il déjà que l'on reçoive ce genre de trucs..." en parlant de manuscrits, photos ou dessins.
    JE M4INSURGE §§
    Je vous ai envoyé (il y a bien deux ans) un exemplaire de mon livre "Trêve de bondieuseries" (vous pouvez voir la couverture du bouquin dans ma signature, c'est pas de la pub, c'est juste pour que voyiez à quoi il ressemble). Est-ce que vous vous rappelez l'avoir reçu ou bien peut-être n'a-t-il jamais passé le firewall de votre courrier ? Le mieux serait évidemment qu'il cale l'un des pieds du bureau d'Ackboo, ou même que vous vous en soyez servis aux toilettes...

SANDALE$$$

Là, comme ça, ça ne me dit rien (cela dit « il y a bien deux ans », ça peut facilement précéder mon arrivée). J'enfile la frontale pour chercher dans les méandres de la rédac, et je te redis.
    En tout cas rassure-toi : s'il était imprimé sur du vulgaire papier il n'a pas pu finir aux toilettes, nous n'utilisons que des rouleaux de soie.
    Soupape François, gardien du temple du lapin rose et maître des abonnements.
    MP, Discord, abo@canardpc.com

Sinon pour faire plus simple, si ça vous intéresse de lire un bouquin écrit par un Canard, je peux vous le renvoyer.

Règles de messages