Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 23 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 684
  1. #331
    La date de sortie pour Atomic Heart dans la preview d'Izual est indiqué pour 2022 dans le petit encart.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  2. #332
    Oups, merci c'est corrigé.


  3. #333
    Citation Envoyé par Lalonja Voir le message
    Ah bah mince alors. Dur, le départ de Noël !
    Ca va me manquer de ne plus le lire dans vos pages...
    Je plussoie. Au revoir Noël et bonne continuation. Je te souhaite le meilleur.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 18/01/2023 à 22h44. Motif: Précision.

  4. #334
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bye Noël, bonne continuation à toi...

    Le dynamic duo avec ackboo, ce mélange d'amour/haine (qui était flagrant à l'écran) va me manquer.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #335
    Bisous mon Noel, tu va nous manquer.
    Tu faisais tellement bien semblant de parler jeux vidéos pour raconter tout ce qui te tenais vraiment à coeur, c'était top!
    Bonne continuation à toi, je te souhaite le meilleur pour la suite de tes aventures et j'attends ton premier stream avec impatience!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #336
    Moi aussi j'aimais bien sa façon de raconter des histoires, parfois un peu personnelles, dans ses tests.
    Bons vents !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  7. #337
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  8. #338
    Je ne viens jamais poster ici, mais pour le depart de Noël Malware je vais faire une exception.

    Ses articles sont (étaient ) ceux que je préfère lire, il va grave me manquer.

    Bonne route à toi si tu nous lis, et merci pour tout !

  9. #339
    Bon vent Noel Malware.
    C'est un crève coeur que de lire ça, mais je te souhaite le meilleur pour la suite. Clairement, une plume qui manquera.

  10. #340
    Où a été annoncé le départ de Noël ?

    Extrêmement déçue, impossible de le nier. Non pas que je n'apprécie pas le reste de l'équipe, mais on a toujours nos chouchous et Noël Malware est mon préféré pour un tas de raisons, avec LFS et naguère Ellen. A mes yeux, ce départ est clairement un coup dur pour le magazine et me concernant, ça me casse l'envie de me réabonner. Navrée les gars, c'est peut-être moche à dire mais c'est une réalité... ces départs importants me sont pénibles à suivre. Ce n'est pas la seule raison qui me pousse à cette conclusion, mais disons que ça enfonce le clou.

    Bonne continuation à toi Noël, tout le meilleur pour la suite et j'espère avoir de nouveau le plaisir de te lire / t'écouter à l'avenir.

  11. #341
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Où a été annoncé le départ de Noël ?
    Ici : https://www.canardpc.com/jeu-video/b...o-les-canards/

  12. #342

  13. #343
    J'ai une autre mauvaise nouvelle..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #344
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai une autre mauvaise nouvelle..
    Rha mais quelle cata.
    Pour ceux qui n'ont pas suivi:
    Kahn Lusth se barre pour d'autres horizons (dans le jeu vidéo à priori). Annoncé à la fin de l'émission de CPC d'aujourd'hui. Il y a quelques minutes.


  15. #345

  16. #346
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Rha mais quelle cata.
    Pour ceux qui n'ont pas suivi:
    Kahn Lusth se barre pour d'autres horizons (dans le jeu vidéo à priori). Annoncé à la fin de l'émission de CPC d'aujourd'hui. Il y a quelques minutes.

    Pfouah... on est déjà en avril, c'est ça ?

  17. #347
    Ça en fait des départs, encore !

    Manu, tchao !

    Et pour Kahn, en fait il revient modérer le forum à temps plein, pour la détente.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #348
    Ouai j'ai découvert ça coup sur coup hier et ce matin sur le site oueb. On sent clairement la nostalgie dans les mots de Kahn, c'était touchant à lire, et il va laisser un vrai vide je pense. Pareil pour Manu. Sans être toujours d'accord avec eux j'aimais bien leur manière d'aborder leurs articles. Je leur souhaite plein de bonnes choses dans leurs nouveaux projets !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #349
    ouaip pareil, parle d'une hécatombe
    ciao les potos

  20. #350
    Le message de Kahn Lusth sur Twitter :

    https://twitter.com/kahn_lusth/statu...08297689436160


  21. #351
    Le départ de Noël puis de Kahn... Sniff...

    Merci à vous deux pour vos super articles, vos réflexions sur la vie, votre vision des choses (je ne vois plus le JoyCon de la même manière depuis ton récent article Noël...).
    (et Kahn tu étais un super animateur pour les émissions !)

    Je vous souhaite de trouver votre bonheur dans votre nouvelle vie à venir!

    Et je souhaite bon courage 1 tout le reste de l'équipe et bon recrutement!

  22. #352
    Content pour vous/eux, triste pour "moi".
    J'ai adoré cette époque de CanardPC et si je regrette les départs et espère bien vous lire ailleurs, je suis là depuis ce fameux numéro 1 parce qu'il y avait déjà cette capacité à se renouveler et à dégotter des plumes et des personnalités incroyables.

  23. #353
    Bon Kahn, tu fais chier, on était bien la peinard à lire tes articles pendant que tu t'échinais jour et nuit, t'aurai pu continuer un peu

    Mais ouais, 14 ans, c'est long et ça doit être éreintant, ("- tu viens rouler Dimanche ? - Je ne peux pas y a bouclage..."). Longue route et prospérité à toi ❤️

  24. #354
    Ah ça fait mal de perdre Kahn aussi ! Après 14 ans, ça se comprend. Mais ça va me manquer des lire ses articles sans chichi. C'est un style très différent de Malware, mais c'est aussi ça la richesse de Canard PC. Félicitations en tout cas pour tout le taff, et notamment cette dernière émission. Excellente. Et bonne chance pour la suite !

  25. #355
    Bon, tous ces départs c'était très triste, mais le retour d'Ellen Replay comme nouvelle rédac chef ça met du baume au coeur!
    Ayant loupé le live, je me demandais juste si on avait annoncé si/comment on compensait le départ de Malware? Future recrue, pigistes?

  26. #356
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Bon, tous ces départs c'était très triste, mais le retour d'Ellen Replay comme nouvelle rédac chef ça met du baume au coeur!
    Ayant loupé le live, je me demandais juste si on avait annoncé si/comment on compensait le départ de Malware? Future recrue, pigistes?
    Pour l'instant pigistes pour amener un peu de diversité (comme dit par Ellen, c'est comme ça que Malvare et elle sont intervenus au départ).

  27. #357
    J'ai littéralement sursauté de joie en voyant Ellen pendant la diffusion du Stream. C'est con, mais comme cela a été dit mille fois, effectivement, vos streams ont réussi à faire gagner CanardPC en "sentiment de proximité". Longue vie à votre magazine !

  28. #358
    Super content aussi. J'attendais fébrilement l'annonce avec ce secret espoir. Il pouvait pas y avoir de meilleur renfort pour l'équipe de CPC !

    Et un bonheur en amenant un autre, regardez-moi cette nouvelle masterclass d'ackboo sur Paint :

  29. #359
    CanardPC : du jeu vidéo, beaucoup de motion suite aux départs, et des plot-twists totalement inattendus. Vivement l'adaptation HBO

  30. #360
    J'ai raté le live du jour moi aussi, par contre j'ai pu lire l'article d'Ivan. C'est super cool qu'Ellen puisse revenir. Rebienvenue à elle, du coup.

Page 12 sur 23 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •