Je n'ai rien compris, tu pourrais me localiser ça ?
Tiens, j'ai fini avant hier Q.U.B.E 2, et à la fin du générique, y'avait une rubrique "Localisation".
Envoyé par scie_sauteuse
Dans la news Steam où booboo nous éclaire sur les besoins en stockage de Malware, il manque un petit s à "liste de souhaits".
Dans l'article sur le destin de "destins" il y a un joli gallicisme:
La case en question ("Cupid") est la case "Cupidon", pas "Cupidité" et le rapport avec le mariage est un peu moins bizarre (en voilà bien un proposition moraliste dans le thème du jeu).On trouve tout de même quelques bizarreries, comme le passage direct de la Cupidité vers le Mariage
Dans la caravane patche, certes excellente comme d'habitude :
Puisque la Caravane du mois dernier avait triquité Crusader Kings 3
Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/
Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai trouvé excellent (quoique un peu court !) le dossier sur la peinture des figurines dans les "Dés Pimpés".
A mon humble avis il faudrait remettre le lien vers les anciens articles de Djezousse sur le même sujet qui constituent une excellente introduction et sont toujours parfaitement d'actualité même s'ils datent un peu. Cela ferait un dossier complet très chouette.
Deux autres remarques d'ailleurs :
- Ces articles pourraient très bien s'appliquer à la peinture en maquettisme. Tout ce qui y est mentionné est toujours valable pour cette discipline que pratiquent assez souvent les amateurs de simulations diverses et variées (mouaaaaa aussi ? Naaaaan ! )
- Dans le matériel nécessaire : j'utilise également les limes type "limes à ongle" que l'on trouve à vil prix en set sur les sites habituels. Les limes métalliques sont à mon goût un peu "agressives" pour des choses à éliminer de petites tailles ou des surfaces planes et bombées mais c'est un détail.
J'attends avec impatience une suite sur les dioramas :P !
Wabon ?
@Noel Malware : sur la news sur le nouveau Monkey Island qui vient d'être annoncé, Ron Gilbert a dit sur Twitter que Monkey Island 3 ne sortait pas du canon, donc il n'effacera pas l'intégralité des trois jeux sortis après Monkey Island 2 (prenant l'exemple de Murray qui sera dans le jeu) :
Par contre, vu qu'il précise uniquement pour le 3, le 4 et le 5 seront probablement abandonnés sur une île déserte avec un sac de biscuits et une bouteille de rhum.MI3 doesn't go out of canon. We were very careful about that. Murray is in this game.
Et il y aura une VF (mais pas de confirmation pour le doublage) :
@Perco : merci pour cet article sur les pire jeux de rôles qui a égayé ma matinée ! S'il n'y a rien qui va dans les jeux présentés, la plume est savoureuse Même si je te trouve dur avec Cyber Commando, j'ai toujours eu un faible pour les JDR où un perso un peu maladroit a environ 1 chance sur 1 de se trancher la gorge en se rasant
Bonjour, c'est moi le gros relou qui lit vos articles. Je viens pour signaler que dans la news effrayante sur Epic et Lego qui menacent de créer un metaverse dans des piscines à boules, "Tue-moi" ne prends pas de S à Tue, pour cause de règle de l'impératif.
Il parait que ne pas corriger ce genre de faute entraine une attaque d'académiciens à la sarbacane artisanale craftée dans un effaceur.
Alors, j'ai corrigé, mais je tiens à dire que j'ai corrigé avant de lire ton commentaire, parce que quand même
Faut quand même veiller à faire les choses dans l'ordre, sinon on risque de péter l'espace-temps. La prochaine fois, merci d'attendre que Ruvon vienne se plaindre avant de corriger.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Je viens de lire la news aussi. Ron Gilbert n'a jamais promis qu'il ne ferait pas de nouveau Monkey Island, bien au contraire, ça fait des années et des années qu'il en parle et qu'il négocie avec Lucas/Disney. Il avait juste promis de ne pas le faire sans avoir les droits de la licence. C'est sur ce point qu'il a mis de l'eau dans son vin.
https://www.canardpc.com/jeu-video/t...-monde-oublie/
Ce que dit le début de cet article est inexact. Kirby a déjà eu des jeux vidéo dédiés bien avant son apparition dans Super Smash Bros en 1999...
Sa première apparition c'était dans Kirby's Dream Land sur Game Boy en 1992.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kirby_(personnage)
Ne réveillez pas le volcan qui dort...