Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 655
  1. #121
    Ne perds pas la main :

    "il aurad" dans la conclusion du test de Sable.

  2. #122
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ne perds pas la main :

    "il aurad" dans la conclusion du test de Sable.
    Je vois pas

    (Edit : quelqu'un a du faire la correction le temps que je vois ce message...)

  3. #123
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    Je vois pas

    (Edit : quelqu'un a du faire la correction le temps que je vois ce message...)
    C'est fort possible, je me référai au mag

  4. #124
    Concernant la news "l'industrie du zombie se porte bien" du 28/10, il est indiqué que Back 4 Blood aurait connu un pic à 30 000 joueurs sur Steam, 3 fois plus de joueurs que son ancêtre par le même studio Left 4 Dead 2, mais cet article d'hier indique que le pic se situerait plutôt à 25 000 mi octobre et que depuis Left 4 Dead 2 fait mieux que le petit nouveau.

    https://gamerant.com/left-4-dead-2-m...-back-4-blood/

    Du coup je suis confusion.

    Ceci étant dit, la vague semble toujours haute et on n'est pas non plus au niveau d'un Aliens: Fireteam Elite en termes de désertion. Ni de New World qui a perdu 50% des effectifs depuis la ruée vers la liste d'attente du lancement.

  5. #125
    J'avoue que j'ai du mal à comprendre les chiffres, je vois bien le 25k, mais aussi le 30k+ sur les graphs... https://steamdb.info/app/924970/graphs/

  6. #126
    Pour tester Diablo, Sebum postule que le jeu ne s'adressera pas aux ancien(ne)s joueur(se)s du jeu qui ne voudront pas se retaper tous les défauts du jeu. Mais n'y a-t-il pas, au contraire, une très importante communauté Diablo 2 qui ne cesse d'y jouer depuis 20 ans et le considère (plus que tout autre) comme le h&s indépassable (justifiant d'ailleurs le projet de remaster) ?

  7. #127
    Une petite remarque sur le test de TOEM, qui concerne tout qui écrit sur les jeux vidéo : dans 3D isométrique, "isométrique" a un sens. Ca veut dire que les trois axes de l'espace (x, y et z) ont la même valeur.



    Un exemple de jeu en vue isométrique: Knight Lore


    Cette perspective isométrique était à l'origine l'un des moyens de représenter un univers en 3D, d'où son nom de 3D isométrique.

    Il y a bien des types de vue de dessus avec un effet de perspective, mais les assimiler toutes à de la "3D isométrique" est un abus de langage, faites-vous ce que vous voulez. Depuis que la caméra peut tourner à volonté autour de l'axe z, le terme est devenu impropre. Faudrait-il parler plutôt de perspective axonométrique ?

  8. #128
    "Vue supérieure de travers" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #129
    bon, j'arrive trop tard pour la remarque sur les marronniers/chataigniers...

    il me reste donc celle sur les conseils juridiques : le pilote : question supplémentaire : je croyais que le pilote et le copilote étaient obligés de ne pas manger la même chose pour justement éviter la situation ?

    ah tiens, je viens de voir que ce ne serait qu'une demande de certaines compagnies (toute fin de l'article) et rien de légal...

  10. #130
    "Qu'y avait-il pour le dîner ?
    - Du poisson et de la viande...
    - C'est vrai, j'ai pris des lasagnes.
    "
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  11. #131
    Alors bon, je comprends l'envie d'utiliser des mots compliqués pour parler de physique.

    Mais alors, Mr. Fishbone, dans votre news "Le nouvel âge du stockage", vous parler de fusionner du silicium. Hors fusionner, c'est unir deux éléments, tel Goku et Vegeta qui deviennent Gogeta. Dans le cas du silicium, on parlera simplement de le fondre.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  12. #132
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Alors bon, je comprends l'envie d'utiliser des mots compliqués pour parler de physique.

    Mais alors, Mr. Fishbone, dans votre news "Le nouvel âge du stockage", vous parler de fusionner du silicium. Hors fusionner, c'est unir deux éléments, tel Goku et Vegeta qui deviennent Gogeta. Dans le cas du silicium, on parlera simplement de le fondre.
    La fonte est bien une fusion cependant !

  13. #133
    2 petites coquilles dans le test de Battlefield :

    Une concept qui, à l'origine, promettait des zones
    Que vous soyez suréquipé et doté d'un PC plutôt modeste, Battlefield 2042 vous traitera de la même façon

  14. #134
    Coucou,

    dans la news sur le retour de Darby McDevitt chez Ubisoft de ce matin, il était effectivement parti "vivre de nouvelles aventures" chez Illogika :

    https://www.businesswire.com/news/ho...Joins-iLLOGIKA

    Illogika, qui a annoncé quelques semaines avant le départ de McDevitt, bosser sur une adaptation du film A Quiet Place en collab avec Ep1t0me et publié par Sabre Interactive.

    https://www.ep1t0me.com/games/a-quiet-place-the-game

    Ça devait manquer de templiers et de tours à escalader comme projet

  15. #135
    Quelques coquilles dans l'article "Streamlabs - Copier / Coller" d'hier :

    - "peu ont connu horreur de configurer"
    - "Pokimane, qui deviendra l’une de leurs ambassadrice"
    - "prêtait à confusion au près du public"
    - "un retour de bâton est arrivé et à révélé ce que beaucoup ignoraient"
    - "Très grosse vide de Combo, un produit faisant cela bien avant" (j'imagine que c'est "vibe" plutôt, en tout cas je comprends la phrase comme ça)
    - "D’aucun dirait que"

    Voilà c'était la fournée pointilleuse du jour

  16. #136

  17. #137
    La fatigue quand je suis repassé dessus, désolé

  18. #138
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pour tester Diablo, Sebum postule que le jeu ne s'adressera pas aux ancien(ne)s joueur(se)s du jeu qui ne voudront pas se retaper tous les défauts du jeu. Mais n'y a-t-il pas, au contraire, une très importante communauté Diablo 2 qui ne cesse d'y jouer depuis 20 ans et le considère (plus que tout autre) comme le h&s indépassable (justifiant d'ailleurs le projet de remaster) ?
    Je me suis fait la même réflexion et je crois qu'il a aussi oublié tout ceux qui n'y ont pas joué à l'époque et ne crachent pas sur du vieux gameplay. Et à mon sens ça peut être pas mal de gens ...

  19. #139
    L'annonce du hors-série CPC Hardware contient un lien vers le twitch de CPC pour le stream spécial montage de PC, et indique également que "vous trouverez un lien ici dès qu'il sera disponible en replay".

    Si je ne m'abuse, il est désormais bel et bien dispo en replay sur youtube (ici) mais le lien n'a pas été mis à jour dans l'article.

  20. #140
    Oui j'ai pas encore pris le temps de le faire

  21. #141
    A propos de North & South:
    -Hostages n'est que le titre international d'un jeu français, dont le titre original est Opération Jupiter. Notre Rainbow Six à nous.
    -Le mélange de séquences d'action en temps réel et de stratégie n'est pas du tout une nouveauté, au contraire. Le genre de l'action-stratégie était même complètement à la mode depuis le succès de... Defender of the Crown en 1986 (avec Pirates!, Terrorpods, Jeanne d'Arc dont le graphiste fut Eric Chahi, Iron Lord de Ubi Soft...). Ces jeux aux multiples systèmes, très simulationnistes, étaient légion sur les ordinateurs 16 bits, avant que les années 90 ne réduisent l'offre à une poignée de genres plus grand public (FPS, RTS, aventure point & click...).

  22. #142
    ...et pas un mot sur ces supers hymnes après avoir choisi sa langue au démarrage.

  23. #143
    Une coquille, sur le test d'Halo, et même si c'est Halo qui parle...

    « Ben ouais, et alors ? Qu'est-ce que tu va faire ? »

    Lien

  24. #144
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    A propos de North & South:
    -Hostages n'est que le titre international d'un jeu français, dont le titre original est Opération Jupiter. Notre Rainbow Six à nous.
    -Le mélange de séquences d'action en temps réel et de stratégie n'est pas du tout une nouveauté, au contraire. Le genre de l'action-stratégie était même complètement à la mode depuis le succès de... Defender of the Crown en 1986 (avec Pirates!, Terrorpods, Jeanne d'Arc dont le graphiste fut Eric Chahi, Iron Lord de Ubi Soft...). Ces jeux aux multiples systèmes, très simulationnistes, étaient légion sur les ordinateurs 16 bits, avant que les années 90 ne réduisent l'offre à une poignée de genres plus grand public (FPS, RTS, aventure point & click...).
    Pareil j'ai tiqué sur "Hostage : Rescue Mission", qui est le titre US. Le titre UK/Euro étant simplement "Hostages" (au pluriel), et le titre original français "Opération Jupiter".
    De gauche à droite, les boites VF/EURO/US :


    Autre point, je crois que depuis sa sortie en 1989 c'est la première fois que je lis un article sur North&South qui ne mentionne à aucun moment la BD "Les Tuniques Bleues" dont il est pourtant une adaptation officielle (sauf la version NES où les graphismes des personnages ont été changés) comme le montre bien l'écran titre du jeu :


    En 1989, bien avant Tintin au Tibet sur SNES (et ses 'suites' Schtroumpfs, Asterix&Obelix, Spirou, Lucky Luke, Temple du Soleil...), Infogrames avait déjà commencé ses adaptations de BD Franco-Belge, avec "Tintin Sur la Lune" (version PC limitée au 4 couleurs horribles du CGA), North&South, et bien avant ça avec Les Passagers du Vent (1986), Iznogoud (1987), Bobo (1988), la Quête de l'Oiseau du Temps (1989)...
    Pour North&South on a eu la chance qu'ils n'en fassent pas un jeu d'aventure textuel (avec de plus ou moins jolis décors selon la machine) ni un platformer horriblement dur.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 10/12/2021 à 18h05.

  25. #145
    Au coin du jeu sur les NFT :
    Les internautes se s'y sont pas trompés puisque dans les heures qui ont suivi l’annonce, la vidéo de présentation de Quartz sur YouTube a suscité 95 % de réactions négatives et des milliers de commentaires acerbes.

  26. #146
    Hello, sur l'article des prédictions pour 2022 il y a quelques erreurs au niveau des boutons :

    Le sommaire de l'article :


    Les boutons en bas de la page sur BotW2, où l'on saute DL2 :



    Pas de problème une fois sur la page de SoC, on a bien le bouton de retour vers DL2.

    Par contre sur la page de DL2, le bouton de retour indique Stray au lieu de BotW2 :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #147
    Je sais pas si c'est le bon topic mais je trouve que ça fait beauf de comparer win11 à vista
    J'aurai mis un truc du genre "Win 11 : première fois que le bureau change un peu depuis win95"

    Pour une fois ms a copié un peu ses conccurents (gnome et mac os), au lieu de rester kéblo sur leur interface à la win95

    Du coup hélas ça ne m'a pas donné envie de l'acheter. Mais j'ai peut être tort enfin je l'espère...
    Dernière modification par Tilt ; 27/12/2021 à 18h06.

  28. #148
    Très bel article que Comment le secteur du jeu vidéo se développe en Afrique par Ellen Replay.

    Par contre, je crois que c'est Final Fantasy VII et pas Final Fantasy XVII.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  29. #149
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je sais pas si c'est le bon topic mais je trouve que ça fait beauf de comparer win11 à vista
    J'aurai mis un truc du genre "Win 11 : première fois que le bureau change un peu depuis win95"

    Pour une fois ms a copié un peu ses conccurents (gnome et mac os), au lieu de rester kéblo sur leur interface à la win95

    .
    Moui alors ok ergonomiquement ça reste proche de Win 95, mais esthethiquement on en est loin.
    Perso je la trouve très bien comme ça l'interface, rien péter de Gnome ou MacOs, je ne vois pas en quoi elles sont supérieures (MacOs c'est même un putain de bordel pour s'y retrouver dans les divers menus et panneaux, c'est pas spécialement intuitif alors que c'est censé être la touche "Apple" l'accessibilité). Que MS copie tout ça aurait tendance à me désoler (d'autant qu'on a passé suffisamment de temps à cracher sur MS pour le fait qu'ils "pompent" les trucs des autres... )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #150
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Très bel article que Comment le secteur du jeu vidéo se développe en Afrique par Ellen Replay.

    Par contre, je crois que c'est Final Fantasy VII et pas Final Fantasy XVII.
    C'est corrigé, merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •