Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 25 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 727
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oui mais si l'avis extérieur c'est "ce mag est élitiste et hautain", est-ce que ça risque pas de rebuter pas mal de monde ? Ou d'attirer juste une population de connards élitistes ?

.
    Beh justement. La dernière chose qu'on veut voir arriver, c'est un afflux de gueux incapable de comprendre ce qu'est le "pur gaming"

La question du ton, quelque soit le magazine/site, se pose invariablement. Celui-ci va aussi dépendre de ton "souhait" de toucher plus large, donc oui avoir un "ton" spécifique, des opinions propres, ça te coupe d'une part des gens. Si tu veux avoir une chance d'attirer plein de monde faut faire dans le consensuel. Et devenir chiant...Ou une émanation du service marketing des éditeurs...

-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

C'est une des conséquences du rachat de Gamekult par Reworld notamment. Alors franchement, faut oser se plaindre.

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oui mais si l'avis extérieur c'est "ce mag est élitiste et hautain", est-ce que ça risque pas de rebuter pas mal de monde ? Ou d'attirer juste une population de connards élitistes ?

Le ton du mag' c'est pas d'être élitiste et hautain, c'est d'apporter un regard indépendant et décalé sur l'industrie du JV.
    Je ne pense pas que c'est l'avis extérieur. C'est UN avis. De quelqu'un qui avait loupé le second degré (et franchement faut le faire vu comment ackboo y va à fond ).

"Trop de nos concitoyens, cédant à la facilité de notre société décadente, se contentent en effet d'un bureau « standard ». Ils filent au magasin d'ameublement premier prix, ils prennent une planche et deux tréteaux sans réfléchir, ils y posent un écran, un clavier banal, une souris médiocre, puis balancent l'unité centrale juste à côté en se disant « voilà, ça fera l'affaire ». Eh bien non. Ce tas de merde ne fera jamais l'affaire."
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Quand tu as le référentiel, tu sais que c'est du second degré.

Mais si tu n'as pas la bonne grille de lecture Aka "ackboo fait du ackboo" tu peux te faire avoir, comme des milliers de gens se sont faits avoir la première fois qu'ils ont lu un article du Gorafi (moi c'était un truc pourtant énorme, je crois une histoire de concurrent retrouvé après des années de disparition dans les entrailles de Fort Boyard )

Après, est-ce grave ? Tu t'indigne une fois et après tu as compris et tu trouves même gros que des gens ne voient pas la blague. C'est pas la fin du monde.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    C'est tout à fait le bon endroit, merci de l'avoir fait remonter ! C'est effectivement une erreur, l'article n'est pas encore censé être publié.
    Même problème avec l'article sur le nouveau Dual Sense : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14081804

Accessoirement ces articles apparaissent également dans les lecteurs RSS.

Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Même problème avec l'article sur le nouveau Dual Sense : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14081804

Accessoirement ces articles apparaissent également dans les lecteurs RSS.
    Merci beaucoup, je transmets l'information.

Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Non mais tout va bien, tout le monde trouve ça drôle.
    C'est juste du 2nd degré ^^
    Derrière l'humour et le second degré, Ackboo fait un sacré travail de sensibilisation à l'ergonomie. Beaucoup de gens s'en foutent de travailler sur un bureau trop bas avec des écrans mal réglés, assis sur une chaise de camping. Sauf que si tu changes et améliores quelques points de ton espace de travail, tu peux grandement améliorer ton confort et éviter des blessures.
    Grace à lui j'ai rehaussé mes écrans, j'ai acheté un vrai fauteuil de bureau, une vraie souris et certaines gênes physiques ont disparu.
    Alors oui, il en rajoute un max et ça peut paraitre pédant bien qu'ironique, mais on est sur Canard PC.

Je viens de recevoir le numéro de mars et bien qu'il soit fait mention de nouveaux rédacteurs ils ne sont pas présentés/ne se présentent pas. On lire leurs tests de but en blanc sans connaitre un peu leur parcours ou leurs gouts c'est dommage.

Concernant les bureaux c'était marrant les premires épisodes mais je trouve que la blague dure un peu trop longtemps. Les plus courtes sont les meilleurs, comme disait ma mère
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Un truc que j'aimerai bien voir revenir systématiquement dans les tests de jeux, c'est l'information sur le type de DRM qui protège lesdits jeux, ça me permettrait de fuir les jeux protégés par cette merde de Denuvo, par exemple...

Toutefois, je sais pas si cette info est forcément obtenable sur les versions de test (?)

Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Je viens de recevoir le numéro de mars et bien qu'il soit fait mention de nouveaux rédacteurs ils ne sont pas présentés/ne se présentent pas. On lire leurs tests de but en blanc sans connaitre un peu leur parcours ou leurs gouts c'est dommage.
    Je rejoins cet avis, je trouve ça toujours mieux quand les rédacteurs se présentent. Quelques lignes libres suffisent et ça permet de faire connaissance.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

Oui bonjour, c’est Perco.
    J’écris pour Canard PC depuis 2019, et le Hors-série Jeux de plateau n° 32.

Enchanté.

Citation Envoyé par perco79 Voir le message

Enchanté.
    Il faut que tu te crée un personnage, lances une romance avec ackboo et une histoire de pédiluve.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Enchanté.
    Ah oui le compte fake de Kahn Lust, on t'a reconnu !

Concernant les bureaux c'était marrant les premires épisodes mais je trouve que la blague dure un peu trop longtemps. Les plus courtes sont les meilleurs, comme disait ma mère
    J'ai pas souvenir que Malware, Replay et Oni ai fait la même chose à l'époque...

Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Ah oui le compte fake de Kahn Lust, on t'a reconnu !
    Damned, démasqué !

Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Je rejoins cet avis, je trouve ça toujours mieux quand les rédacteurs se présentent. Quelques lignes libres suffisent et ça permet de faire connaissance.
    Franchement, moi je veux juste savoir quel type de chaussettes ils/elles portent.
    Le reste n'a aucun intérêt.

18h. La ville toute entière était couverte du sombre voile de la nuit.
    Un silence étouffant étreignait le bâtiment de la rédaction.
    Perco, lui, se trouvait là, assis au centre de la pièce, avec pour seule compagnie cette respiration laborieuse presque douloureuse qui émanait des postes de travail pourtant en veille.
    Tic. Un bruit dans le couloir. Tic. Derrière lui désormais.
    Et c'est alors que.

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Franchement, moi je veux juste savoir quel type de chaussettes ils/elles portent.
    Le reste n'a aucun intérêt.
    Tout de suite l'intime.

Depuis le temps que je suis abonné, j'estime avoir un droit d'accès aux secrets les plus honteux de la rédac'.

Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    J'ai pas souvenir que Malware, Replay et Oni ai fait la même chose à l'époque...
    Possible, je ne m'en souviens pas. Mais je ne vois pas trop ce que ça change à mon commentaire ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Enchanté.
    Et ben salut Perco ; et bravo pour tes articles (j'avoue j'avais zappé les jeux de plateau) ; le test de redfall au comptoir du "gam3r de Montargis" a fait ma journée

Sinon, il manque le titre sur le News d'Ackboo concernant Ubisoft.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

On regarde merci !

Oui, ce serait cool d’avoir une mini présentation. Ça fait partie de ce qui permet aux nouveaux canetons de savoir où ils mettent les pieds .

Sur le site CPC par exemple, quand on clique sur un auteur, soit on tombe sur une page 404, soit au mieux on tombe sur la liste des articles dudit auteur. Mais ce serait bien d’avoir un chapeau présentant l’auteur, tout en haut de cette liste d’article.
    Dernière modification par honu ; 07/03/2023 à 08h20.

Pour compléter l’excellent article sur Le plan « Informatique pour tous » de 1985 | Un merveilleux échec, je vous encourage à visionner le « quart d’heure* insolite » de Richard Taillet, un ami astrophysicien (on a les amis qu’on peut), qui s’intitule Homo numericus. Une pépite !

* qui dure en fait trois quarts d’heure. On a vraiment les amis qu’on peut.

Citation Envoyé par honu Voir le message
    Oui, ce serait cool d’avoir une mini présentation. Ça fait partie de ce qui permet aux nouveaux canetons de savoir où ils mettent les pieds .

Sur le site CPC par exemple, quand on clique sur un auteur, soit on tombe sur une page 404, soit au mieux on tombe sur la liste des articles dudit auteur. Mais ce serait bien d’avoir un chapeau présentant l’auteur, tout en haut de cette liste d’article.
    Coucou ! Le problème de la page 404 a été réglé, merci de l'avoir signalé – pour les petites biographies, malheureusement ce n'est pas possible d'en ajouter pour le moment.

Bonjour, je voudrais signaler que le lien vers le dernier article de Perco posté ici renvoit vers 500 internal server error.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Bonjour, je voudrais signaler que le lien vers le dernier article de Perco posté ici renvoit vers 500 internal server error.
    Je sais pas trop pourquoi le bot a posté un télex, dans le doute j'ai supprimé. Merci.

Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Je sais pas trop pourquoi le bot a posté (...) dans le doute je l'ai supprimé. Merci.
    La méthode Hitman en somme.

Page 15 sur 25 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière

Règles de messages